VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 novembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 novembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 novembre 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 novembre 2015. Icon_minitimeLun Juil 05 2021, 11:53


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
2 NOVEMBRE 2015

         
       Mon Peuple bien-aimé :          
       
MA MISERECORDE CONTINUE A SE DEVERSER
A CHAQUE INSTANT SUR TOUTE L’HUMANITE.
 
         
       Je regarde constamment chaque être humain, et J’espère qu’il Me regarde et Me demande de l’aide.
       Je respecte le libre arbitre de l'homme et J’espère avec patience et douleur à les voir souffrir par
       désobéissance, par ignorance, par conditionnement et par rébellion.
         
       Mon peuple :
         
       Je reste attentif à vos demandes, a vos appels à l'aide pour sortir du mondain  et péché.
       
       Je reste attentif pour que Mon Saint Esprit vous donne le discernement nécessaire quand vous
       Me le demandez ainsi et que vous ne tombez  pas dans ce qui n’est pas Ma Volonté.
         
       Mon peuple bien-aimé, le courant du monde entraîne, c’est une vague en mouvement constant qui
       touche ainsi la vie de mes enfants dans toutes les facettes jusqu'au sommet, il vous conduit à se
       rebeller contre Moi, et de céder à ce qui paraît facile, mais au fond il vous laissera dans un abîme
       spirituel et pour en sortir,  vous devrez recommencer le chemin vers Moi.
         
       VOUS ETES, SANS LE REMARQUER, ENVELOPPES DANS LES AFFAIRES DU MONDE PAR UN VA ET
       VIENT CONSTANT DE SITUATIONS QUI VOUS OCCUPPENT ET VOUS COMPROMETTENT.
Parfois
       certaines paraissent être très bonnes, très proches de Moi, mais quand Mes enfants ne laissent pas
       d’espace pour prier et vivre un moment seul avec Moi, ils s’éloignent de Moi, parce que la volonté
       humaine les incline vers ce qui semble peut-être bon, mais les éloigne de ces moments alors que la
       créature et son Créateur devraient parler. La créature doit s’examiner afin que Mon Saint Esprit lui
       montre le chemin de la Vérité, et ainsi, et seulement ainsi, elle est consciente que ses œuvres et
       actes sont le résultat de Ma Volonté, et non pas de la volonté humaine.
         
       Mon peuple :
       
       CHACUN EN PARTICULIER DOIT ETRE CONSTAMMENT SUR SES GARDES CAR LE MAL VOUS
       EMMENE A AVOIR ENVIE DE CERTAINES CHOSES DONT VOUS VOUS PRIVEZ, ET DONT VOS FRERES
       QUI NE SE SONT PAS ENCORE COMPROMIS, PROFITENT.
Ne pleurez pas pour cela, car ceux qui
       jouissent  de  choses  mondaines  auront  à  se  repentir  quand  cela  les  conduit  à  des  situations
       indésirables dont il sera trop tard pour s’en repentir nonobstant leurs conséquences.  
       
       Vous savez, bien-aimés, que Je suis Miséricorde et Justice à la fois ... Et Juge Juste de toute la
       création, Je M’empresse d'agir pour réveiller les âmes, JE NE PEUX PAS ME RESOUDRE A CE QU’UNE
       SEULE AME NE SOIT PAS SAUVEE.

       
       Mon Peuple bien-aimé : vous ne prêtez pas attention aux signes de ce moment, par lesquels vous
       devriez vous préparer à ce que Ma Mère vous a demandé pour votre bien.
       
       Un Jockey Apocalyptique chevauche la Terre, Mes enfants en souffrent parce qu'il est le produit de
       la rébellion, produit du désir du modernisme alors que Je suis éternellement présent.  Pour Mes
       enfants, la nouveauté est surtout un produit du péché dans lequel les hommes plongent et qui capte
       donc leur attention en se sentant accueilli dans l’illicite et le mépris de ce qui est licite  pour Moi.
       
       Aux temps de Noé le péché surabondait sur Terre. Ce moment fait proliférer le péché dans un
       renouvellement constant, afin que Mes enfants se sentent bien d’avoir une et une autre façon de
       se rebeller contre ce qui a été mis en place dans la Sainte Écriture
       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
        SI JE DEVRAIS VOUS DEMANDER DE MODERNISER MA PAROLE JE NE SERAI PAS DIEU,
CAR EN ETANT DIEU JE CONNAIS LE PRESENT DE L’HOMME : SI, EN CE MOMENT EN ACCEPTANT DE
       CORRIGER MA PAROLE, J’ACCEPTERAI QUE JE ME SUIS TROMPE ET QUE JE DEVRAIS RENOUVELER
        CE QUI EST ECRIT AFIN QUE L’HOMME ACTUEL SE SENTIRAIT APPROUVE DANS SES ŒUVRES
ET ACTES DESORDONNES, TEMERAIRES, MODIFIES, ET HORS DE MA VOLONTE.

       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       La terre elle-même continue de craquer dans la douleur pour un homme qui ignore le spirituel ...
       
       De l’astre  du  Soleil  émanera  un  souffle  de  chaleur  si  fort  que  les  communications  en  seront
       grandement affectés, les systèmes de sécurité des pouvoirs seront paralysés ... et l'humanité verra
       que Ma Création ne trouve pas l'homme en conformité  avec cette Harmonie Divine que l'homme
       devrait maintenir avec son Créateur.
         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
            NE VOUS CONTENTEZ PAS D’ASSISTER QUOTIDIENNEMENT A L’EUCHARITIE,
        PERMETTEZ QUE JE TOUCHE VOS CŒURS, VOS ESPRITS, VOS PENSEES, VOS ŒUVRES ET VOS
        ACTES QUI VOUS MENENT A VIVRE UN COMPROMIS VERITABLE AVEC MOI
ET EN FAVEUR DE VOS FRERES.

       
       Mon Peuple aime partager la sagesse afin qu’elle ne soit pas stationnaire dans la créature humaine,
       mais cette sagesse ils peuvent la trouver dans l'action de Mon Amour, dans la connaissance de Moi
       pour réduire ainsi les souffrances de leurs frères dans l’espoir d’un lendemain meilleur.
       
       Mon peuple vit dans l'anxiété à cause d’une église stationnaire pour ne pas avoir divulgué ces
       événements prophétisés par Ma Mère dans la Terre entière. JE VOUS APPELLE A VOUS PREPARER,
       JE VOUS APPELLE A VOUS RAPPROCHER DE MOI ET A VIVRE LA PRATIQUE DE MA PAROLE COMME
       DE VRAIS TEMOINS DE MON AMOUR ET DE MA JUSTICE.

         
       Mon peuple, Je vous avais déjà annoncé que la guerre débuterait dans un petit pays, et ce moment
       est venu à cause de la rébellion continue de l’humanité, par mépris de Ma Loi et du mépris de Ma
       Volonté, qui n’est autre que le bien Mes enfants.
       
       Le climat change sans cesse, le climat est changé par l'homme qui, dans son empressement d’être
       Dieu, a touché les fibres les plus fines de Mon Amour, de Ma Miséricorde, de Ma Vérité, et de Ma
       Justice.
         
       Les fournitures d'armes à des petits pays est en ébullition à l'heure actuelle, les tambours de la
       guerre augmentent leur son au milieu d’une humanité dépourvue du sens de la réalité où l'homme
       est parvenu à créer des armes qui risquent de faire disparaître l'humanité.
         
             LA PENSEE DE L’HOMME ET LE DESIR DE L’HOMME SONT UNE CHOSE…
             ET CE QUE MA VOLONTE PERMETTRA OU NON EN EST UNE AUTRE…

         
          Priez, mes enfants, de nouveaux volcans apparaitront dans des endroits impensables.
          Priez, mes enfants, les volcans s’activent, priez pour l'Italie.
          Priez, mes enfants, la terre tremblera avec force le même jour dans plusieurs pays.
          Priez pour les Etats-Unis, priez pour le Chili, priez pour l'Inde, priez pour l'Amérique Centrale,
          priez pour le Japon.

                           
       Bien-aimés, regardez attentivement les Signes, regardez comment celui qui emmènera  l'antéchrist
       avec plus de puissance montre déjà les signes de sa puissance, et entraîne des pays frères à s’allier
       à lui par une stratégie silencieuse et par la nécessité pour les autres pays. L’UNIFICATION DE
       L’HUMANITE DANS UN GOUVERNEMENT UNIQUE SERA L’ESTOQUADE PAR LAQUELLE  VOUS
       SAUREZ QUI SE CACHE DERRIERE LE RIDEAU.
 
       
       Mon Peuple bien-aimé, JE VOUS CONVOQUE A NE PAS ETRE INSENSIBLES A MA PAROLE NI A CELLE
       DE MA MERE,
ni de se lamenter en disant que Mes Prophéties et celles de Ma Mère ne se réalisent
       pas... Quelle arrogance de l'homme ! Ils devraient Me remercier parce qu'ils n’ont pas souffert de
       l'oppression de la puissance d'une créature qui dominera l'humanité avec une main de fer et le
       fouet, implacable et sans aucun sentiments aucuns.
                           
        JE VOUS AIME TOUS, MAIS MON AMOUR EST PIETINE PAR LA TOUTE GRANDE MAJORITE
DE MES ENFANTS, CAR TOUS NE ME RECONNAISSENT PAS COMME
LEUR SEIGNEUR ET LEUR SAUVEUR..

                             
       En ce moment, ou le mal prend possession de l'humanité par d’autres moyens qui vous entraînent
       sans les sentir vers la domination totale d'un seul pouvoir, né du diable.
         
       L'océan sera secoué et bondira sur la terre dans les zones côtières de l'État de Mexique,
suite à un violent séisme au Mexique.

         
         HUMANITÉ, MON PEUPLE, REVEILLEZ-VOUS ! L’AVIS SE RAPPROCHE ET JE VEUX DES AMES
           DISPOSEES AU REPENTIR, ET PAS DES ENFANTS HAUTAINS ET DESOBEISSANTS.

         
       Mon Peuple, vous qui Me comprenez, réparez pour vos frères, que chacun soit le témoin de Mon
       Amour. JE NE M’ELOIGNE PAS DE VOUS, C’EST VOUS QUI VOUS ELOIGNEZ CONTINUELLEMENT DE MOI.
      Je vous protège avec Mon Très Précieux Sang, qui fait rebrousser le mal quand Mes enfants
      reconnaissent la valeur de Mon Sang Divin.

Je vous bénis,

Je vous aime.
         
VOTRE JESUS
                 [
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
   AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
   AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et Sœurs :  
         
       Notre  bien-aimé Christ  révèle  à  nouveau  le  thème  de  l'Avis  afin  que  nous  luttions  pour  la
       conversion, qui n'est rien d’autre que le salut, non seulement personnel, mais du monde entier.
         
       Mes frères, quand il n'y a pas de Foi, tout ce qui arrive à la vie de l'homme semble plus grand et le
       plus terrible, car aucun homme ne peut se sauver sans Foi, mais avec la Foi il a le pouvoir de se
       guérir.
       
       L'homme possède l’intelligence, mais elle est contaminée par ce qu’elle reçoit, le conduisant à se
       sentir inutile et sans maîtrise de soi, parce que son intelligence, sa pensée et sa raison lui rappellent
       constamment ses erreurs et ne lui permettent pas de guérir, ni de se pardonner ni de permettre à
       Dieu de lui pardonner.
       
       Frères, chaque conversion, chaque pas vers la conversion, est une libération de chacune des étapes
       dans lesquelles l'homme a offensé Dieu.
       
       Frères, nous avons l'assurance que la Vérité ne se trouvera pas seulement en théorie mais bien dans
       la pratique de cette Vérité qui nous a été révélée.
       
       La foi n’est pas un saut dans l’inconnu, mais devrait être une chose raisonnable, en se consolidant
       dans la crédibilité de l'homme par certains faits et pour cela je la partage en se souvenant de ce que
       saint Augustin a dit: " Comprendre pour croire, croire pour comprendre. "
       
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 novembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: