VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 novembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 novembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 novembre 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 novembre 2015. Icon_minitimeMar Juil 06 2021, 12:29


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 9 NOVEMBRE 2015

         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
        MES CHERS ENFANTS, JE VIENS VERS VOUS AVEC MON AMOUR ET MA MISERICORDE POUR
             VOUS AVERTIR COMME LE BON PASTEUR QUI GARDE SON TROUPEAU.
 
         
       Mon Cœur déverse l'Amour pour tous, il est la source inépuisable où tout le monde peut étancher
       sa soif, cette soif qui s’aggrave dans le mondain et vous conduit à rechercher de nouvelles sources
       dans lesquelles vous vous noyez de plus en plus et qui vous éloignent de Moi.
         
       Mon Amour est à portée de main ..., à un pas de vous, seulement vous ne le reconnaissez pas car
       vous en êtes loin. POUR M’AIMER PLUS CHOISISSEZ MON CHEMIN, VOUS DEVEZ CONSERVER
       CONSTAMMENT VOS SENS UNIS A MOI, SINON VOUS RESTEREZ ENTRE LE PECHE ET MON AMOUR
,
       et les deux ne sont pas compatibles, le mal est le mal et le bien est le bien, ou bien : "vous êtes avec
       Moi ou contre Moi" (Mt.12,30). En gardant vos sens centrés sur Moi vous amène à rester concentrés
       sur Moi et finalement votre âme restera unie à Moi.
         
       Mon Peuple bien-aimé, toute pensée doit partir de la nécessité de M’emmener à vos frères, chaque
       acte doit naitre dans la nécessité de Me le faire connaitre. N’oubliez que par les bons agissements
       et œuvres  avec lesquels vous vous approchez de vos frères, seront la réponse que vous recevrez.
         
       Qui peut nier Ma Parole ?
       Qui peut nier l'existence du lieu de punition éternelle ?
       Qui peut nier Ma Justice quand Mes enfants le méritent afin qu’ils ne se perdent plus ?
       Qui peut nier Mon Omnipotence ?
       
       Ce n’est pas que les agissements de certains de Mes enfants Me plaisent, mais Mon Amour attend
       jusqu’au dernier moment pour qu’ils se repentent. Vous avez oublies que les bons agissements et
       œuvres attirent Mon Cœur vers les créatures car ils sont le témoignage de Ma Présence en eux.
         
           L’HOMME SE PUNIT LUI-MEME PAR SES ACTES ET ŒUVRES DIRIGES VERS LE MAL.
         LE PRODUIT DES MAUVAISES ŒUVRES ET AGISSEMENTS EST LA CONSEQUENCE NEGATIVE
                QUE LA CREATURE HUMAINE S’ATTIRE SUR ELLE-MEME

         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
        JE VOUS APPELLE A RESTER VIGILANTS, A VOUS PREPARER ET A ME CONNAITRE AUTANT QUE
                        VOUS POUVEZ…

                           
       NE MENAGEZ PAS LES MOMENTS POUR ME CONNAITRE, POUR VOUS APPROFONDIR DANS MON
               AMOUR MISERICORDIEUX AINSI DANS MA JUSTICE DIVINE.

         
       Je ne punis pas Mes chers enfants, Mes enfants créent eux-mêmes les conséquences de leurs
       mauvaises actions, de leur mépris de Ma Volonté, de leur rébellion et de leur fierté.

         
       J’espère et J’aime, J’aime et J’espère les Miens, Je suis Patient, Je suis Omniprésent. Aucune faute
       de Mes enfants ne passe inaperçue, J’espère la repentance de l'homme et quand la repentance
       n’arrive pas, J’agis rapidement en permettant à Ma Création d’agir pour éveiller ainsi chez l'homme
       le besoin de Me trouver.
         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
         MON EGLISE SERA SECOUEE, MON CORPS MYSTIQUE CONFONDU, ELLE IRA  D’UN COTE A
         L’AUTRE, ELLE SE SENTIRA ETOURDIE, CE SERONT DES MOMENTS D’INCERTITUDE ET DE
                         CONFUSION.
 
       
       Mon Église sera frappée par la puissance cachée de la franc-maçonnerie et par des intérêts qui Me
       sont étrangers. Ma Mère sera rejetée et Sa Maternité méprisée.
         
       Attention !, Mes enfants !  Demandez à Mon Saint-Esprit le discernement et ne tombez pas.
         
        QUELQUES-UNS DE MON PEUPLE VIVRONT DE MOMENTS D’UNE GRANDE EPREUVE DE FOI, IL
        FAUT ME CONNAITRE POUR CELA ET SAVOIR QUE MA PAROLE EST UNE, ELLE NE CHANGE PAS,
                 LA LOI DIVINE EST UNE ET ELLE NE CHANGE PAS…
 
                             
        Enfants, priez en étant conscients que la prière est efficace quand elle jaillit du fond du cœur, le
       jeûne renforce les intentions et unit le désir de la créature pour être entendu par Ma Maison dans
       ces moments et ceux à venir quand la confusion sera la cause des douleurs de Mes fidèles.
         
              Priez, Mes enfants, pour le Venezuela, il souffrira par la nature.
              Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église, elle sera fortement confondue.
              Priez, les volcans continueront les éruptions, priez pour l'Equateur et l'Indonésie.

         
       Ne reculez pas, ne négligez pas l’Amour pour Moi, si vous vous trouvez à un endroit et dans une
       grande confusion venez à Moi, recevez Moi dans l’Eucharistie, visitez-Moi dans le Tabernacle, ne
       vous éloignez  pas de Moi, priez le Saint Rosaire offert à Ma Mère, demandez de l'aide à votre Ange
       Gardien et à Mes Archanges. MA PAROLE EST UNE ET IRREVOCABLE, ELLE EST ECRITE ET PAR CES
       APPELS JE L’EXPLIQUE A MES ENFANTS AFIN QU’ILS NE SOIENT PAS CONFONDUS, AFIN DE LES
       AVERTIR ET DE LES AIDER.

         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
       MA MISERICORDE EST UNE ET MA JUSTICE EST UNE…
       Ma Miséricorde demande à Mes enfants de ne pas disposer de la vie des innocents…
       Ma Miséricorde frappe à la porte de Mes enfants de ne pas se quitter la vie mutuellement…
       Ma  Miséricorde  appelle  Mes  enfants  de  ne  pas  M’offenser,  en  travaillant  et  agissant  par  
       complaisance sur ce qui n’est pas Ma Volonté ...
       
       MA MISERICORDE EST JUSTE, ELLE N’EXCUSE PAS CE QUI EST CONTRAIRE AU BIEN NI NE DEROGE
       DE LA LOI DIVINE,
elle ne se complait pas dans la volonté opulente des puissants, ni se réjouit de la
       tristesse des sans défense, ou de la faim des affamés, elle n’aime pas l'ignorance imposé à Mon
       Peuple, et n’est pas heureuse avec ceux qui fomentent la guerre et les catastrophes.
         
       Malheur à ceux qui sont la cause de la guerre !, La ruine sera leur sort.
         
       Mon peuple, le diable se plait de l'agitation de Mes enfants. Venez à Moi, J’allégerai le fardeau qui
       vous angoisse. N’oubliez pas que Ma Vérité reste,  n’oubliez pas que Ma  Mère n’arrête pas
       d’accompagner Mes enfants.
         
         «JE SUIS QUI JE SUIS» (Ex 3,14): LA PUISSANCE INFINIE, L’AMOUR INFINI,
LA MISERICORDE INFINIE...

           
JE SUIS OMNISCIENT, JE SUIS OMNIPRESENT : «JE SUIS QUI JE SUIS» (Ex 3,14) ...
        MON PEUPLE N’EST PAS SEUL, DANS CETTE COLONNE JE MARCHE DEVANT MON PEUPLE…
         MON PEUPLE RENCONTRERA DU SOULAGEMENT A SES PEINES, DE LA CLARTE DANS LA  CONFUSION…
         MON PEUPLE RESTERA DEVANT MOI…
         MON PEUPLE JOUIRA DE MA MAISON…

         
       Ma bénédiction est en chacun de vous, elle est le baume de ce moment.
         
       Je vous aime.
         
                         Votre Jésus
                 
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
                           
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       Notre Seigneur nous appelle :
       
       A ne pas s’éloigner de Lui à aucun moment ...
       
       D’avoir la Foi que la prière est entendue par Lui et porte des fruits. La prière n’est pas inerte.
         
       Frères, nous devons être conscients de ce que signifie être un enfant de Dieu. Il nous a été donné la
       Loi de Dieu, afin que nous gardions cette Loi comme notre nord et la règle à suivre pour Ses enfants
       dans la Volonté Divine.
         
       Notre Seigneur illumine nos vies à chaque instant avec Son Amour Miséricordieux, et de cet Amour
       Miséricordieux découle la Vérité dans l'Écriture Sainte.
         
       Nous sommes avertis par Notre Seigneur à rester constamment vigilants, premièrement de notre
       propre  ego  humain  pour  éviter  de  tomber  dans  l'arrogance  et  par  conséquent  dans  la
       désobéissance. Ensuite, pour augmenter notre Foi en Dieu qui dirige notre vie et qui augmente
       ensuite notre Foi pour autant que notre rapprochement et notre connaissance de Dieu est correcte.
         
       Frères, nous devons connaître l'Écriture Sainte, sa connaissance est la Sagesse pour le discernement
       à travers de Esprit Saint, sans Lequel nous ne pouvons pas avoir l'illumination Divine.
         
       Notre Bien-Aimé nous dit dans le présent appel que ce sont des moments de confusion ..., cela est
       annoncé dans les Saintes Ecritures (Matthieu 24), de sorte que nous les chrétiens devons connaître
       la Parole et dire :

TOUT EST POSSIBLE POUR CELUI QUI CROIT…
SEIGNEUR JE CROIS AUGMENTE MA FOI !  
(Mc 9,23 à 24).

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 novembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: