VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015   Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015 Icon_minitimeSam Mai 22 2021, 06:58

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
le 12 JANVIER 2015


Mon Peuple bien-aimé :

MON PEUPLE NE SERA PAS DÉTRUIT,
JE RESTE AUPRÈS DE LUI POUR QU'IL NE SOIT PAS TRAÎNÉ PAR LE PÉCHÉ OU LA PEUR.
MES ENFANTS DOIVENT CONTINUER ASSURÉS QUE MA MAISON NE S'ÉLOIGNE PAS DE SES FIDÈLES
MAIS LES APPELLE ET LES PORTE AVEC ELLE POUR QU'ILS NE SOIENT PAS VAINCUS PAR LE MAL.


Mes enfants bien-aimés :

Le sentier devient dense, Je vous ai donné les arrhes et plus encore pour que vous distinguiez les loups vêtus
de brebis, qui sont parfois ceux qui se prononcent pour provoquer la division ou ceux qui font des jugements
qui Me reviennent à Moi. Hypocrites sont ceux qui empruntent Mon Nom pour condamner leurs frères !

Regardez-vous à l'intérieur, tout le monde a sa part de responsabilité pour être examiné par Ma Justice. Beaucoup
de Mes enfants en appellent au libre arbitre pour s'éloigner de Moi, en vivant dans une fausse liberté transformée
en débauche ! MALHEUR À CEUX QUI VIVENT LA LIBERTÉ À LEUR FAÇON !... Ces créatures
restent engluées dans leur « moi » humain, laissant croître leur égo de façon démesurée.

LA VÉRITABLE LIBERTÉ EST CELLE QUI VOUS MÈNE OÙ JE VOUS APPELLE,
pas celle qui vous fait vivre dans le libre arbitre, sous votre volonté humaine...
LA VÉRITABLE LIBERTÉ N'EST EST PAS CELLE QUI MÈNE À VIVRE DANS UNE FAUSSE INDÉPENDANCE
,
ni celle qui conduit l'homme à vivre dans un goût personnel ou une liberté autofavorisée pour vivre dans la débauche.

Mes bien-aimés :

MA LIBERTÉ EST CELLE QUI VOUS MÈNE À VIVRE DANS MA VOLONTÉ,
DANS MES OEUVRES ET AGISSEMENTS... DANS MES OEUVRES ET LES AGISSEMENTS DIVINS.


Mes bien-aimés :

La liberté doit vous conduire non seulement à répondre à Ma Parole, mais à agir et exécuter « ipso facto »
Ma Parole. C'est la véritable liberté, celle qui vous mène au bien, mais cela ne s'atteint pas pour Mes enfants
si ce n'est avec le consentement humain.

JE VOUS INVITE À ÊTRE LIBRES, VÉRITABLEMENT LIBRES, JE NE VOUS L'IMPOSE PAS
MAIS VOUS INVITE À RESTER DISPOSÉS À TROUVER LA LIBERTÉ INTÉRIEURE. MES BIEN-AIMÉS, CHACUN
EST LE HÉROS DE SON EXISTENCE ET L'EXÉCUTEUR DE SON HISTOIRE... CELUI QUI EST VÉRITABLEMENT LIBRE
EST CELUI QUI LUTTE POUR ATTEINDRE L'OBJECTIF POUR LEQUEL IL A ÉTÉ CRÉÉ : REVENIR À MOI.

Mes enfants :

VOUS NE TROUVEREZ PAS LA LIBERTÉ DANS MA VOLONTÉ TANT QUE VOUS NE VIVREZ PAS EN ÉTAT DE GRÂCE.


Le péché éloigne les Miens de la véritable liberté en vous conduisant à la complaisance de vos goûts ou désirs.
Vous devez détenir l'égo humain pour trouver la vraie Liberté à laquelle Je vous appelle. Je vois la débauche partout,
elle surabonde dans le monde, conduisant les hommes à tomber en proie aux bas instincts et aux pièges du diable.
Celui qui ne lutte pas pour rester loin du péché vivra la liberté selon son propre égo, qui le conduit loin de Moi. Celui qui
ne lutte pas pour rester loin du péché ne trouve qu'un léger vernis de ce qui est la liberté à son goût,
ceci étant ce qui le mène à vivre loin de Moi.

Mes bien-aimés :

C'EST LA VOLONTÉ MAL EMPLOYÉE QUI TIENT CETTE GÉNÉRATION ÉLOIGNÉE DE MOI,
qui l'a menée à se rebeller constamment contre Mes Commandements, à M'offenser sans ménagement,
à rester vide de Moi.

Enfants :

Avec quelle grandeur l'homme se rebelle face à Mes Désignations, permettant que l'ennemi de l'âme s'installe
dans le cœur des créatures humaines broyant la Foi, les Valeurs, les Commandements, les Sacrements, de sorte
que les nouvelles tendances dépassent Ma Volonté et que le libéralisme saisisse Mon Église ! Ma Volonté est que
Mon Église soit une Sainte Église, où Je me réjouisse et vis complètement, de sorte que l'ennemi de l'âme ne
multiplie pas sa mauvaise graine ni s'alimente de l'indifférence ou l'ignorance de Mon Peuple.

Mes enfants bien-aimés :

Des instants de désolation approche de Mon Église,
priez pour que la Foi de Mon Peuple ne chute pas.
La famine frappera les Nations dans une stratégie du mal pour acheter non seulement
la conscience de Mes enfants, mais leur âme également pour qu'ils perdent
la Vie Éternelle.


LA LUTTE DE CET INSTANT EST UNE LUTTE SPIRITUELLE ENVERS TOUS MES ENFANTS,
C'EST UNE LUTTE SPIRITUELLE SANS DISTINCTION. D'OÙ MON APPEL POUR QUE VOUS RESTIEZ VIGILANTS.


Les Miens ne voient pas la guerre spirituelle répandue sur toute la Terre.
Cette guerre redouble à mesure que l'arrivée du supplantateur approche, pour que vous ne le reconnaissiez pas
et vous remettiez à lui librement. La lune vous confirmera que le sang coule sur Terre, ne soyez pas indifférents
à la douleur de vos frères, Mon Commandement est l'Amour.

Priez, Mes bien-aimés, pour les innocents, pour ceux qui souffrent en Mon Nom. Mon Peuple M'appelle pour que
J'arrive rapidement. Priez pour les États Unis qui seront en proie au terrorisme. Mon Peuple, tu chemine parmi une
humanité aliénée dans le péché. Ma souffrance pour vous continue face à l'ignorance qui persévère chez ceux qui
nient Mes Appels. Réveille-toi Mon Peuple ! La nuit approche tâchée du sang des martyrs... Réveille-toi, Mon Peuple !

Mon Église sera secouée, le mal l'attaque pour détruire Ma Maison. Ne vous éloignez pas de Moi, recevez-Moi le cœur
contrit et humilié, vivant pleinement chaque rencontre.

LE VÉCU DANS MON CHEMIN N'EST PAS SEULEMENT UN VÉCU DANS LES ÉPINES,
COMME LE DICTENT CERTAINS DE MES ENFANTS. AU CONTRAIRE, C'EST UNE ENVIE DE PARTAGER AVEC MOI
LE SALUT DE VOS FRÈRES.


Ne vous reposez pas, continuez à vous remettre à Moi sans tarder. Priez, l'Italie souffrira à cause de la Nature. Mes enfants :

LE MAL NE SE REPOSE PAS, ET EN PLACE, VOUS ÊTES ENDORMIS.
PRENEZ CONSCIENCE DE L'INSTANT QUE VOUS VIVEZ ET RÉVEILLEZ-VOUS DE LA LÉTHARGIE
À LAQUELLE LE MAL VOUS A CONDUITS.


Je suis Amour, Miséricorde et Justice Divine.
Mon Peuple n'attend pas, il reste attentif à Mes Commandements. Je vous bénis.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Un peuple qui aime reste attentif à l'appel de Dieu.
Le Christ nous appelle à la VÉRITABLE LIBERTÉ, lorsqu’en cet instant l'humanité s'est tournée vers
l'utilisation abusive du libre arbitre. Le Christ demande à l'homme de choisir la plénitude et d’aimer
l'état de grâce pour qu'il dirige ainsi son libre arbitre vers le choix de fusion avec la Volonté Divine.
L'homme, créature de Dieu doit rester attentif à ces œuvres et agissements, de sorte qu'ils soient
à l'image des œuvres et agissements Divins.

Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 14 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 19 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 21 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 24 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 27 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: