VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 19 janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 19 janvier 2015   Luz de Maria - Message du 19 janvier 2015 Icon_minitimeDim Mai 23 2021, 05:35

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
le 19 JANVIER 2015


Mon très cher Peuple :

MA MAIN VOUS PROTÈGE, MON SANG VOUS LIBÈRE, MA VOLONTÉ VOUS RÉCLAME.

Cher peuple, Mes légions vous gardent, ne les mettez pas de côté, vous êtes Mes enfants et Mes Légions vous protègent.
Vous avez oublié vos Anges Gardiens, Protecteurs, Compagnons de route. Ils veillent sur chacun de vous sans recevoir un
merci ni une prière.

Mes bien-aimés, vous vivez des moments où toute l'aide de Ma Maison ne doit pas être négligée, mais doit être acceptée
avec beaucoup de respect, sachant que Je n'envoie pas Mes Bénédictions par hasard, mais parce que vous en avez besoin
plus qu'à un autre moment, pas seulement comme abri et protection, mais comme Aide spéciale Divine pour redécouvrir le
véritable chemin.

Mes enfants passent à la hâte, en négligeant ce que Je leur envoie avant l'arrivée publique du mal ou de l'antéchrist qui dira :
Je suis le Christ sur Terre, je suis celui que vous devez suivre, je suis celui qui a le mandat du Père, c'est moi... Mon Peuple
sera testé, l'inconnu sera révélé par la Création même, l'humanité sera étonnée face à de nouvelles découvertes, l'humilité de
l'homme doit s'épanouir ou elle se fanera comme un figuier qui ne porte pas de fruits. Certains dirigeants mèneront leurs
Peuples à se séparer de l'autorité du Pape, Mon Peuple sera cruellement persécuté et Mes Messagers célestes, vos Gardiens,
seront la cuirasse de chacun, de sorte que même dans les moments forts vous ne reniez pas la Foi.

Je m'adresse à chacun de Mes Consacrés, pour qu'ils vivent humblement, sans vanité ni luxes, sans grands banquets
ni de façon ostentatoire. Au lieu de cela, Je vous invite à être humbles. Ceux qui se sont consacrés à Moi ne doivent pas
vivre dans l'opulence, mais dans l'humilité, la chasteté et au service de Mon Peuple,
en travaillant et en agissant dans Ma Sainte Volonté.

Mon peuple, une comète se rapproche de la Terre, les axes de la Terre se déplacent, l'influence de cette comète sera forte
sur Terre, menant chaque cœur humain à être envahi par la peur, et ainsi les hommes se repentiront de ce qu'ils ont eu dans
leurs mains et ont méprisé, ignoré et modifié, se repentant mais pas du fond du cœur.

Mes chers enfants, les vagues de l'océan frapperont la côte, il y aura de grandes souffrances chez Mon Peuple. De nouvelles
terres vont émerger, des restes de continents perdus autrefois, au large de la côte de l'est des États-Unis. Priez Mes enfants,
priez pour San Francisco.

MES ENFANTS, JE SUIS LE POUVOIR, L'HONNEUR ET LA GLOIRE,
ET VOUS, QUI NE PRIEZ PAS, VOUS ÊTES FAIBLES. JE VOUS AI LÉGUÉ MA PAROLE,
GARDEZ LA FOI.


Chacun de vous est la lampe qui illumine les pas de vos frères courageusement et sans hésitation. Cherchez-Moi,
demandez-Moi, cherchez-Moi sans crainte. Le mal surabonde et vous appelle avec insistance, nombre de Mes enfants
succomberont, ils ne sont pas forts, ils regardent avec légèreté tout ce qui se passe. Je vous parle et vous appelle à la
conversion et vous ne m'écoutez toujours pas. Des événements qui se sont produits auparavant se produiront à nouveau,
à la différence près que leur magnitude et séquence n'a jamais été vue jusqu'à cette génération.

Mes bien-aimés, « La plupart du Japon coulera sous la mer ». Mes enfants, priez pour le Japon, la Nature le touchera
sévèrement. Priez pour les Bahamas, elles souffriront, priez.

Mon Peuple bien-aimé : le dieu de l'argent s'effondre et l'humanité sera déconcertée, elle entrera dans l'obscurité
et se sentira perdue... Ne vénérez pas le dieu de l'argent.

L'HOMME SERA INCAPABLE D'ARRÊTER LES INSTANTS À VENIR. VOICI VENU L'INSTANT DES INSTANTS,
Mon Peuple ne doit pas craindre. Ce que l'humanité a semé cause sa souffrance. Les agissements démesurés de l'homme
le mèneront à faire face à ses propres péchés.

Mon cher Peuple, les choses banales ne doit pas être une cause de détresse, la sécurité de l'homme est dans Ma Maison.
L'ennemi de l'âme se trouve au milieu de l'humanité, pénétrant ceux qui sont vides, sans M'aimer, sans Me prendre en
compte dans leur vie, sans respecter ni aimer Ma Mère. Ne soyez pas un terrain fertile pour le mal, soyez plutôt ce terrain
abonné par Moi où les mauvaises herbes ne peuvent pas se reproduire car elles en sont empêchées. Mes bien-aimés, Je
vous demande non seulement de soigner votre âme mais aussi votre corps où réside votre âme.

N'entrez pas en relation avec le mal, car sans le savoir, vous aurez pris part au mal et l'aurez fait vôtre.

Je souhaite le salut de tous Mes enfants, Je leur remets Ma Miséricorde pour qu'ils ne se perdent pas.
Le salut dépend de vous. Je vous bénis. Je vous aime.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Lorsque la créature humaine prendra conscience de tout ce qui tronque la rencontre avec Dieu, elle trouvera la paix
et le véritable bonheur. Les raccourcis sur le chemin sont nombreux, mais tous ne mènent pas à une bonne fin.
Nous nous trouvons à un moment de violence et donc de grand conflit, de génocides et d'injustices. Nous avons tous
eu connaissance des attentats en France, mais a-t-on parlé des milliers de morts au Nigeria ? Ne sommes-nous pas tous
des créatures de Dieu pour Lequel il n'y a pas de distinction ?

MES FRÈRES, LA VIE EST LE DON LE PLUS PRÉCIEUX, ET NOUS DEVONS TOUS ÊTRE ÉGAUX.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 19 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de 31 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: