VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de 31 janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de 31 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de 31 janvier 2015   Luz de Maria - Message de 31 janvier 2015 Icon_minitimeMar Mai 25 2021, 04:18

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 31 JANVIER 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Je regarde l'humanité assoiffée de connaissances...

JE BÉNIS DE MON AMOUR TOUS MES ENFANTS, EN PARTICULIER CEUX QUI S'EFFORCENT, QUI LUTTENT
CONTRE EUX-MÊMES POUR NE PAS CHUTER FACE AUX EMBÛCHES DU MAL
, ...

qui découragent constamment Mes enfants pour leur voler l'espoir en l'aide du Ciel et les mener à perdre la Foi.
Je vois tant d'enfants errant, tant qui cheminent comme des cadavres saturés par la colère et transformé en
créatures agressives sans conscience, en créatures prétentieuses, sans humilité et ignorant l'état de leur âme,
parce qu'elles ne savent pas ce qu'est l'âme.

MES ENFANTS ONT GRANDI SANS LE DÉSIR DE CONNAÎTRE ET DE S'APPROFONDIR
DANS LE CHEMIN SPIRITUEL. CELA LES A CONDUIT À NIER CE QU'ELLES MÉCONNAISSENT ET À DÉSOBÉIR
AUX DEMANDES DE MON FILS ET LES MIENS, TRAÎNÉS PAR LA PARESSE SPIRITUELLE,
TRAÎNÉS PAR LA PARESSE CORPORELLES, MENTAL ET SURTOUT SPIRITUELLE.


Je vois l'humanité assoiffée de connaissances et le diable en profite pour les mener sur des chemins déviés, très
éloignés de Mon Fils, en les introduisant à de fausses pratiques et de fausses idéologies. Vous, Mes enfants, ne vous
approchez pas de la New Age, organisée pour établir un seul gouvernement et éliminer la religion que Mon Fils a instituée.

MES ENFANTS, APPROFONDISSEZ-VOUS DANS LA CONNAISSANCE POUR QUE,
LORSQUE VOUS TRANSMETTEZ LA FOI À VOS FRÈRES, VOS PAROLES SOIENTS FONDÉES
SUR LA CONNAISSANCE ET LA PRATIQUE SPIRITUELLE.


L'humanité est manipulée par une puissance que la plupart méconnaît :
un groupe de familles que les dirigeants ont rejointes, obéissant à ses ordres. Ce sont eux qui sont intéressés par
le déclenchement d'une troisième guerre mondiale. Parmi eux, les francs-maçons, contraires à l'Eglise de Mon Fils,
se sont introduits dans la même hiérarchie de la Curie Romaine et dans les lieux les plus importants du monde et de
la société pour dominer l'humanité dans tous les domaines.

JE VOUS AVERTIS POUR QUE LE PEUPLE DE MON FILS SACHE CE QUI L'ENTOURE
ET EST MÛ PAR DES INTÉRÊTS PERSONNELS POUR RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE.


Mes enfants, rien ne reste à jamais dans des mains opposées au salut des âmes. Mon Fils arrêtera les agissements
de ceux qui asservissent Son Peuple. Avant l'humanité devra être purifiée en raison
de sa désobéissance aux Appels Divins.

CELUI QUI TROMPE ET TROMPERA L’HUMANITE
EST PRÊT DE SE FAIRE CONNAÎTRE DANS LE MONDE ENTIER.


Il a été impliqué dans les cercles politiques les plus puissants, dans le domaine de l'alimentation, des médicaments,
des armes, de l'éducation et du pouvoir religieux. Il régit la technologie et d'autres moyens. En cet instant, ce qui
se meut alimente les tentacules de l'antéchrist et sa grande puissance. Il parviendra à confondre même ceux qui ont
professé la Foi en Mon Fils.

CETTE CRÉATURE DIABOLIQUE CONFONDRA LES THÉOLOGIENS
ET LE PEUPLE FIDÈLE CHUTERA ET SERA FAIT ESCLAVE...

s'il n'est pas véritablement connaisseur de la Volonté Divine, celle que nous donnons à travers ces Appels.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

UNE AUTRE MALADIE SE PROPAGE ET AFFECTE LES VOIES RESPIRATOIRES. ELLE EST TRÈS CONTAGIEUSE.
GARDEZ L'EAU BÉNITE, UTILISEZ L'AUBÉPINE ET L'ÉCHINACÉE POUR LA COMBATTRE.


Mes enfants bien-aimés : Priez pour le Japon, il frémira.
Priez pour les États-Unis, ils souffriront du terrorisme.
Priez pour l'Espagne et la Belgique, ils souffriront à cause de l'homme et de la Nature.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

RESTEZ UNIS, CHAQUE INSTANT EST UNE OCCASION DE CONVERSION.
SAUVEZ L'ÂME DES GRIFFES DE SATAN.


Priez le Saint Chapelet, J'arrive aussitôt. Je vous bénis, Mes bien-aimés.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

UN AVERTISSEMENT AU PEUPLE DU CHRIST.

Face à de telles crises de toutes sortes, le Ciel nous avertit sans relâche.
L'homme doit mettre sa part de volonté humaine pour adhérer à la Volonté Divine
et savoir rejeter ce qui n'est pas Volonté Divine.

IL NE SUFFIT PAS DE CONNAÎTRE LES APPELS DU CIEL...
MAIS IL FAUT S'APPRONDIR DANS L'UNION PERSONNELLE AVEC LA SACRO-SAINTE TRINITÉ.


L'homme doit s'éloigner des œuvres et agissements mondain et réagir, pour que satan n'avance pas pour le détruire.
L'humanité doit réagir en connaissant en profondeur les biens spirituels et ne pas demeurer dans la superficialité, se
donnant au mal et aux mains de ceux qui décident pour tous. Il s'y manifeste des signes irréfutables pour les croyants.

L'humanité n'a pas de concept de ce que nous gouvernons réellement et de ceux qui créent les lignes directrices que
tout le monde travaille à la merci de ces seigneurs, actuellement maîtres du destin de l'humanité.

QUE PRÉPARENT CES HOMMES ?

Ils préparent la présentation de l'antéchrist, qui leur a promis un gouvernement unique, une religion et le pouvoir sur
l'ensemble de l'économie de la planète avec une monnaie unique.

QUE DOIT FAIRE L'HOMME ?

Grandir dans l'esprit pour que le Saint-Esprit le guide et l'éclaire.
Mais l'homme n'est pas protégé contre lui-même, par son « égo » et son idolâtrie personnelle et il est victime de
fausses attentes, niant les vérités que la Mère donne dans Ses Apparitions et Ses Messages. L'antéchrist sera
confronté au Peuple de Dieu et sèmera la terreur, parce qu'il vient lutter contre les enfants de la Mère. Mais les enfants
de la Mère sont soit bien informés sur l'avenir ou sont aveuglés par la crainte ou ignorance...

Les dirigeants de l'Église nient parfois avec véhémence ce qui se produit déjà et continuera de se produire
progressivement face aux yeux des hommes. La méconnaissance de l'avenir fait de l'homme un esclave de l'avenir.

Frères et sœurs :

PRENONS LE CHEMIN DE LA VÉRITABLE CONVERSION POUR QUE NOUS SOYONS REVÊTUS DE LA VÉRITÉ.

Prions aussi pour que nous continuions à faire partie de ceux qui attendent impatiemment leur Seigneur et Dieu
et qui aiment la Vierge Marie, Reine de toutes les choses créées.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de 31 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 27 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: