VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Luz de Maria - Message du 27 janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 27 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 27 janvier 2015   Luz de Maria - Message du 27 janvier 2015 Icon_minitimeLun Mai 24 2021, 13:40

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 27 JANVIER 2015


Mon très cher Peuple :

JE VOUS ACCOMPAGNE PAS À PAS AFIN QUE LE CHEMIN SOIT MOINS PESANT...
CHACUN SELON SON LIBRE ARBITRE POURRA CHOISIR DE POURSUIVRE À MES CÔTÉS
OU DE POURSUIVRE PAR LUI-MÊME...


L'homme dit : « Je suis comme le Christ », et cela, est-ce vrai ?...

CELUI QUI ME RESSEMBLERA SERA HUMBLE, DOUX, AU COEUR SINCÈRE,
CELUI QUI NE CONNAIT PAS L'EXALTATION DE SON MOI, CELUI QUI TEND L'AUTRE JOUE, CELUI QUI SAIT
ATTENDRE ET ÉCOUTER, CELUI QUI ME DIT : « OUI » ET CONTINUE DE LUTTER POUR FAIRE MA VOLONTÉ.


Mes bien-aimés :

N'OUBLIEZ PAS L'HUMILITÉ,
c'est un gage de Mes fils, distinctif de ceux qui M'aiment en Esprit et en Vérité.
L'humble reçoit Mes bénédictions et Mon Aide, Me captive et M'appelle sans dire un mot.
LE PRÉTENTIEUX PÉRIT À CAUSE DE SA PROPRE ARROGANCE... Lequel d'entre vous
veut être le dernier ?... N'oubliez pas que celui qui est le serviteur de ses frères, sera grand parmi les hommes
et celui qui se vante de lui-même sera humilié, non pas une mais mille fois. L'orgueil de celui qui gouverne,
l'emmène à sa propre destruction. L'orgueil de celui qui exerce tout pouvoir sur ses frères, le conduit à son exaltation
personnelle. Ces créatures M'oublient et se proclament indispensables.

Ahhh ! N'oubliez pas que j'arrive avec Puissance et Justice, « l'exalté sera humilié et l'humilié sera exalté.»
Mes Fils, l'humanité avance gonflée d'« ego », dans son frappée intelligence et comblée de désordre, souffrant
dans son empressement à connaître l'inconnu, portant en avant l'orgueil qui domine la raison et parvenant à annuler
la véritable intelligence. L'orgueil suscite une conception erronée de la liberté, plongeant l'humanité dans l'abîme.

Mes bien-aimés :

L'HOMME QUI GRANDIT SELON SA PROPRE LIBERTÉ EN SE DISSOCIANT DE CE QUI LUI PERMET
DE MAINTENIR DE L'ORDRE ET EN SE CONCENTRANT SUR LUI-MEME, EST UNE PROIE DE SA PROPRE MISÈRE.

Lc 14, 11
La liberté c'est le chemin, chemin et unité, pas indépendance... La liberté c'est l'amour, pas la désunion...
La liberté c'est l'obéissance, pas la dureté du cœur...Mes bien-aimés :

CELUI QUI VIT EN AIMANT SA PROPRE RAISON, VIT DANS SA MISÈRE,
CAR LA VÉRITABLE LIBERTÉ C'EST LA GRANDEUR, CE N'EST PAS CELUI QUI GONFLE SON PROPRE « EGO ».
CELUI QUI S'ÉLOIGNE DE MOI, VIT DANS UN DANGER CONSTANT, IL SE REGARDE LUI-MÊME, EN S'AIMANT
PLUS LUI-MÊME QUE CE QU'IL DEVRAIT M'AIMER À MOI.


Celui qui s’éloigne de Moi, est un navire à la dérive dans la mer de son moi humain, voulant être reconnu, servi et
désireux des honneurs humains, il vit dans un amour de soi excessif, ce qui assombrit la conscience, afin de ne pas
voir sa propre gloriole.

L'HOMME PRÉTENTIEUX OUBLIE VITE MES LOIS,
DANS SA PAUVRE STRUCTURE MENTALE IL S'ÉLOIGNE DE MOI RAPIDEMENT, EN M'ANNULANT DE SA VIE
.

De cela dépend l'avenir de cette génération qui se précipite dans l'abîme,
à cause des erreurs les plus grandes qui ont été commises par l'homme.

Mes enfants bien-aimés :

RECONNAISSEZ L'ORGUEIL. IL EST PROPICE À L'ARROGANCE NÉE DANS LE MONDE
ET SES MACHINATIONS, VOUS VAINCANT, RENDANT ORGUEILLEUX, SANS UTILISER LE RAISONNEMENT,
MAIS UN SAVOIR PROPRE ET MALADROIT ET CONDUISANT À METTRE EN DANGER L'UNITÉ DE MES FILS
OÙ QU'ILS SOIENT.


Mes fils :

Reconnaissez l'orgueil, en ce moment il est plus présent chez les hommes qu'à n'importe quel moment. L'orgueil guette
Mes fils partout, se présentant avec des masques pour éviter d'être reconnu, en opprimant l'esprit des Miens afin de les
maintenir attachés pour ne pas qu'ils pardonnent et s'imposant comme le propriétaire de la Vérité,
en maintenant ses concepts comme uniques.

Mes fils :

L'ORGUEIL EST PRESENT DANS LA PLUPART DE MES FILS,
SAUF QUE PEU LE RECONNAISSENT AFIN DE LE CORRIGER.


L'orgueil est source de douleur envers les autres. L'orgueilleux blesse continuellement ses frères, faisant primer l'ambition.
L'orgueil, Mes fils, est un mal spirituel, il contient de la vigueur dans la créature humaine, de la vigueur pour vous maintenir
au sein de votre « moi » et loin de Mon amour, jusqu'à accomplir sa mission : éloigner Mes fils de Moi, jusqu'à l'abîme.

Mon très cher Peuple :

EXAMINEZ-VOUS VOUS-MÊMES AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX, AFIN QUE CE NE SOIT PAS MOI
EN ARRIVANT QUI NE LES REGARDE PAS POUR S'ÊTRE REBELLÉS CONTRE MOI ET CONTRE VOS FRÈRES.


L'un est la Loi, et en dehors d'elle le péché est débordant et les offenses à Moi sont constantes. Le désamour Me blesse
et les Miens s'éloignent de Moi. À cause de l'orgueil de l'homme, des innocents meurent, la rébellion trouve un appui,
la persécution s'installe, les conflits éclatent, les puissants s'empressent dans leurs erreurs, les oppresseurs se complaisent ;
et à cause de l'orgueil, l'homme se détruit lui-même.

Mon très cher Peuple :

REGARDEZ-MOI, VIVEZ DANS MA VOLONTÉ,
NE VOUS EMPRESSEZ PAS DANS LA MONDANITÉ...
LE POUVOIR DE L'HOMME CÈDERA À SA PROPRE IDOLÂTRIE.


Les alliés se trahiront les uns les autres, au sein d'une grande confusion. Mes fils vivent dispersés, en regardant de loin
la souffrance de leurs frères. Ne négligez pas Mes appels, Mon Église souffrira à des moments.
Ne perdez pas la foi en Ma protection.

MON AMOUR EST DONNÉ ET MANISFESTÉ ET SE MANIFESTERA À L'ÉGARD DE MON PEUPLE.
MON AIDE VIENDRA À MES FIDÈLES, GUIDANT MES FILS ET DÉCOUVRANT L'OPPRESSEUR MALIN
ET SES TENTACULES.


Priez, Mes fils, pour la Russie. Avec ses alliés elle causera de la douleur. La Russie souffrira par la Nature.
Priez, Mes enfants, pour le Chili. Il subira un tremblement de terre. Priez, Mes enfants, pour l'Italie. Elle sera frappée
par le terrorisme et la nature la fera souffrir.

Bien-aimés, la terre tremble. L'eau, bénédiction pour l'homme, l'amène à souffrir.

EXAMINEZ-VOUS, AVANT QUE LA CONSCIENCE VOUS EXAMINE.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous soutiens. Je reste avec Mon Peuple en marchant constamment. Je vous aime.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE
.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :
Dieu n'aime pas voir la destruction de Sa Création.
Cependant, Il n'ira pas contre Sa Sainte Parole : « Le Seigneur abhorre le cœur orgueilleux, tôt ou tard, il sera puni »
(Proverbes 16, 5)

Je veux juste partager avec vous une phrase que je n'oublie pas :

« Si vous voulez connaitre une personne, ne lui demandez pas ce qu'elle pense,
mais ce qu'elle aime. »

Saint-Augustin

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 27 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de 31 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: