VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message du 24 janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 24 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 24 janvier 2015   Luz de Maria - Message du 24 janvier 2015 Icon_minitimeLun Mai 24 2021, 04:52

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 24 JANVIER 2015


Mon très cher Peuple : Je vous bénis.

JE VIENS POUR MON PEUPLE, POUR MES FIDÈLES. JE NE VIENS PAS
POUR VOUS LIBÉRER DES OBSTACLES QUOTIDIEN, MAIS POUR VOUS PASSER PAR LE CREUSET,
OÙ LES MIENS SAVENT QUE RESTE LA SOURCE DE VIE ETERNELLE.


Vous ne trouverez pas le salut éternel si vous ne vous battez pas contre le péché et continuez à vivre
dans mon Volonté. Ma fille : Je vois combien peu sont ceux qui prient en ce moment. Je vois aussi combien
viennent à me recevoir décemment préparés, sans rancune envers ses frères, sans colère ou dégoût.
La colère n'est pas bon compagnon de l'homme, elle l'amène à éveiller les péchés cachés qui passent inaperçus,
mais corrodent le cœur. L'homme insensé détruit son propre chemin. N'oubliez pas que ce que tout le monde veut,
Je le concède. Ne demandez pas des pierres, vous obtiendrez des pierres.

VOUS ÊTES AU COURANT DE MA LOI, DE MA VOLONTÉ.
AINSI VOUS SEREZ JUGÉS SELON L'ÉTENDUE DE VOS CONNAISSANCES,
CELUI À QUI ON A DONNÉ BEAUCOUP ON DEMANDE BEAUCOUP.


Et, en effet, que cette règle importante est l'humilité de la créature humaine et le bon usage de la raison. La colère
conduit à agir de manière irrationnelle conduisant l'homme non seulement à se blesser, mais le conduit à agir comme
un démon, sans observer de raisons ou chercher la charité. L'humanité a été décorée avec la colère. L'homme moderne
ne pense pas. Quand l'homme voit son « ego » blessé, il réagit dans le dégoût. Si vous ne vous sentez pas supérieure
et loué, la colère l'envahit et brise ce que vous avez sous les yeux. N'oubliez pas Mes enfants, que l'homme exprime
ce qu'il a à l'intérieur. N'oubliez pas qu’en un clin d’œil, ils peuvent passer de la colère à la haine. En ce moment, la
colère est en hausse, elle naît comme quelque chose d'inoffensif pour l'homme, mais le monstre s'est réveillé, il est
renforcé comme un acte suivi par d'autres sentiments de l'homme, qui l'amènent à ne pas regarder
autre chose que ses intérêts.

JE VIENS À METTRE SUR MA BALANCE NON SEULEMENT LES OEUVRES
MAIS AUSSI LES ACTES DES MIENS. JE VAIS DEMANDER PLUS À QUI J'AI PLUS DONNÉ
PARCE QUE CELUI QUI REÇOIT PLUS, DOIT PLUS ME CORRESPONDRE.


Chers enfants, cavaliers avançant sur l'humanité. Je vous invite à vous préparer, et ne pas répondre sinon par la colère
et l'indifférence. En raison de l'enflure de l'esprit, chaque moment l'homme devient sourd à Mon appel, et moins disposé
à entrer en communion avec Ma Volonté. Cette génération est en constante désordre, les sens vont et viennent, comme
des créatures absorbés, dans le péché, ils cherchent partout à satisfaire leurs appétits et ils sont perdus sans conscience,
ils oublient facilement Ma Volonté et M'offensent sans mesure.

Comme il souffre l'homme qui n'obéit pas à Ma Volonté, quand il retourne son regard en arrière et est parmi l'obscurité
après avoir vécu dans la lumière ! Le Cœur des créatures humaines a durci, avec un recours constant à sa propre volonté.
Le pécheur ne reconnaît pas le péché puisque c'est sa consommation constante. Enfants, qu'attendent-ils pour entendre
mes appels ? Mes enfants, la colère a mené la lutte entre les peuples, ils sont allés à la haine, tuant sans pitié des innocents.

L'homme s'est détourné de Moi, plus que ce que le même homme croit ; la prière est raillée ou est considérée comme non
nécessaire pour s'approcher de Moi. Comme l'homme est dans l'erreur ! Agissant ainsi, il se rapproche de l'agonie. L'homme
est en train de mourir spirituellement et cela le conduit à ne pas regarder avec amour. Comment Je souffre de voir les âmes
sur le chemin de la douleur purgative !

Chers enfants, de grands changements sont à venir, de tout ordre et dans Mon Église aussi. Mes nombreux cardinaux ne
s'aiment pas comme des frères, mais ils se considèrent comme des rivaux ! Beaucoup de Mes bien-aimés prêtres ne portent
pas sur le droit chemin Mes brebis ! Le sang est versé sur la terre, instant par instant, comme si c'était de l'eau... et l'homme
n'est pas ému, mais il est plutôt agité par la soif de sang. Mes pauvres enfants ont été lancés au mal comme des moutons à
la falaise ! La vie est méprisée et est prise à des fins scientifiques ... une science mal utilisée qui a maltraité et abusé
par la souffrance des innocents, pour faire croître les Nations, pour les vendre pouvoir. Non seulement la radioactivité
endommage l'homme et est le grand tentacule de l'antéchrist, mais tout ce qui est utilisé par les gouvernements pour
prendre la vie de Mes enfants. Non seulement la radioactivité est une menace, mais tout qui a été créé dans les
laboratoires pour éradiquer la plupart des êtres humains qui peuplent la Terre.

HOMME ENTÊTÉ, TU PRENDS DANS LA MAIN CE QUI EST MA VOLONTÉ !

L'humanité souffre et souffrira consécutivement, les volcans agissent en séquence, Mes enfants vont mal. Priez Mes enfants,
priez, le Nicaragua va souffrir. Priez mes enfants, priez pour l'Inde, elle va pleurer. Priez mes enfants, pour
l'Espagne, elle souffre de douleur. Enfants, l'eau pénètre la Terre et Mes enfants souffrent, le climat varie plus.

Mes bien-aimés, priez, la prière est nécessaire à l'homme.
Ne méprisez pas Ma Mère, priez le Saint Rosaire. Je les ai donnés à Ma Mère
en tant que Mère de tous les hommes, ils viennent à Elle.


QUAND LE MAL S'ÉTEND AVEC UNE GRANDE FORCE, NE DÉSESPÉREZ PAS
QUE JE VAIS VOUS PROTÉGER ET MES LÉGIONS VOUS ABRITER.


Je vais envoyer mon peuple : confort, amour et espoir, pour qu'ils ne soient pas vaincus, mais ils doivent rester fidèles
et chacun être gardien de lui-même, pour qu'ils restent en Moi. Ils ne détournent pas le regard, ils n'oublient pas de
tendre l'autre joue, c'est Mon fils. Ils ne participent pas à des concours, la course mène à la désolation. Mon peuple
bien-aimés, je vous aime, je ne Me détourne pas de vous, je vous envoie l'aide de Ma Maison. Regardez en haut, je vais
envoyer mon Amour comme une Manne pour Mes élus, comme chemin et comme Parole.
Ne craignez rien, vous n'êtes pas seuls.

Je vous aime.
Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Notre Seigneur nous bénit avec Sa Parole, montrant la réalité de ce que vit l'humanité, victime d'un grand tentacule
utilisé dans cet instant par le mal et attaque les enfants de Dieu. La volonté humaine s'incline devant les ruses et les
attaques continues du diable. Il connait les faiblesses humaines, amène l'homme à tomber. Nous savons que lorsque
la colère entre, la possibilité d'intervention de l'Esprit Saint est difficile car et elle empêche la Grâce de se déplacer.

Frères et sœurs :

En ce moment, la colère se répand à travers le monde, l'humanité vit sous la colère. Frères, toute personne lucide avec
elle-même, il perçoit le désir de prier pour le bien de sa propre vie. Pas de mépris pour la prière, grandir en elle parce
que c'est un cadeau à la créature humaine, face à chacun et doit être accepté dans notre cœur. La prière est la rencontre
souhaitée, elle donne la chance de parler et de dialoguer, de se sentir fils et d'être entendu par le Père, de s'ouvrir dans la
foi. Celui qui prie va être appelé de la Terre vers Dieu, pour devenir un appel en cours et selon leur constance dans la prière
et reçoit donc les bénédictions continues du Ciel. Dieu continue d'envoyer Sa Parole et Son Amour dans Ses Messages en ce
moment pour guider Son Peuple, le guider afin de ne pas se sentir seul.

Frères, nous n'oublions pas que Dieu reste toujours avec Ses Enfants.
Il est l'éternel présent. Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 24 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de 31 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: