VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 14 janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 14 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 14 janvier 2015   Luz de Maria - Message du 14 janvier 2015 Icon_minitimeSam Mai 22 2021, 13:08

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
le 14 JANVIER 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Que Mon Jésus soit sanctifié dans le Saint-Sacrement,
que Son Nom soit sanctifié dans les Cieux comme sur la Terre.
Que Mon Jésus soit sanctifié dans le Saint-Sacrement,
que Son Nom soit sanctifié dans les Cieux comme sur la Terre.
Que Mon Jésus soit sanctifié dans le Saint-Sacrement,
que Son Nom soit sanctifié dans les Cieux comme sur la Terre.


Mes enfants :

JE ME PRÉSENTE COMME MÈRE FACE À CHACUN DE VOUS
POUR QUE VOUS ACCÉPTIEZ MON INTERCESSION FACE À LA SACRO-SAINTE TRINITÉ.


En cet instant plus qu'en tout autre vous devez aller nourrir l'âme en recevant Mon Fils dans l'Eucharistie,
sans oublier de vous préparer dignement pour le recevoir, en vous repentant fermement des péchés commis
et en vous engageant à ne pas les commettre à nouveau.

Ne recevez pas Mon Fils si vous n'êtes pas allé au Sacrement de la Confession,
si vous ne vous êtes pas repentis sincèrement du péché car plus grande est l'offense et le péché
en recevant Mon Divin Fils si vous ne vous êtes pas préparés comme il se doit.

Mes enfants, vous êtes des adeptes de Mon Fils, aucun homme sur Terre n'est digne d'adoration,
seul Mon Fils doit être adoré, Lui seul doit recevoir l'honneur et la gloire. Ne suivez pas les hommes faibles
qui trahissent Mon Fils et Son Église. Seul Dieu vous donne la Vie Éternelle, le Salut et la Gloire.

Mes bien-aimés, en cet instant le soleil émane des grandes flammes qui modifient l'homme et la colère
se nourrit de ceux qui sont faibles en esprit, même ceux qui se croient fermes dans la Foi peuvent faiblir et chuter.
Aucune créature humaine n'est à l'abri de la tentation et de succomber. Il est important de garder constamment
à l'esprit que vous êtes suspendus au Souffle Divin et que vous êtes les enfants du Tout-Puissant
face auquel tout genou fléchit.

Mes Bien-aimés :

LES TENTACULES DE L'ANTÉCHRIST SE DÉPLACENT RAPIDEMENT FACE À LA PASSIVITÉ
DU PEUPLE DE MON FILS, UN PEUPLE DÉSOBÉISSANT ET MÉCONNAISSANT LES ÉVÉNEMENTS À VENIR.


L'homme, avec son entêtement, nie avec véhémence la Purification et fait appel à un Dieu de Miséricorde pour
pardonner les péchés les plus graves, mais quand cette Mère lui demande de rester vigilant car la Justice rapide
de Mon Fils approche, ils nient la Justice de Mon Fils pour continuer à l'offenser outre mesure. Vous devez être
des créatures spirituelles et conscientes qu'elles sont remplies du Saint-Esprit qu'elles attristent profondément
lorsqu'elles donnent la mort à leurs frères, non seulement par les armes, mais par la pensée ou la mauvaise volonté.

EN CET INSTANT, TOUTES LES TENTACULES DE L'ANTÉCHRIST SE DÉPLACENT
DANS UNE SEULE DIRECTION SELON LA COLÈRE ET LA DURETÉ DE COEUR, MENANT L'HOMME
À DONNER LA MORT À SES FRÈRES.


Ainsi, autrefois la Terre a été tachée de sang des innocents, mais aucune génération ne l'a fait comme cette génération.

LES TENTACULES DE L'ANTÉCHRIST SE DÉPLACE DANS UNE SEULE DIRECTION, SEMANT
LA TERREUR SUR TERRE, MAIS VOUS, MES ENFANTS, SOYEZ ASSURÉS QUE VOTRE CORPS PEUT ÊTRE DÉTRUIT
MAIS JAMAIS VOTRE ÂME, QUI APPARTIENT À MON FILS.


Mes bien-aimés :

Le terroriste agit impitoyablement, il parcourt la Terre sur une crête contre le Don de la Vie. Chantez et adorez Mon Fils,
soyez-lui fidèle, en étant conscients de l'accomplissement des Commandements et des Sacrements. Gardez à l'esprit les
Béatitudes et donnez-leur la vie en vous. Trouvez en elles la plénitude de l'amour envers vos semblables en étant, comme
mentionné par Moi, le témoignage de Mes enfants.

Mes chers enfants, tout ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur ! ... »
ne le disent pas du fond du cœur ni en étant conscients.

MES ENFANTS, VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER POUR UN SECOND AVÈNEMENT DE MON FILS
ET VOUS NE POUVEZ NIER QUE FACE À CE GRAND ÉVÉNEMENT, LES ÉVÉNEMENTS
PRÉCÉDANT CELUI-CI SURABONDENT.


Mes bien-aimés,

vous avez été créés pour trouver le bonheur, mais en vous éloignant du véritable chemin et en tombant dans
les séductions du mal, vous avez été menés par le malin à commettre des actes qui vous mènent à la perdition
de votre âme. Je vous invite à prier pour les États-Unis, pour que ses dirigeants aient pitié de leur peuple et ne
le flagellent pas à nouveau.

Le terrorisme agit à l'aide des dirigeants des grandes puissances. Mes enfants, le Peuple de Mon Fils ne lutte pas
seul, Mon Fils et Moi nous tenons devant vous, mais ceux qui gardent des intérêts particuliers pour refuser l'aide
de Mon Fils et affaiblissent l'homme par la terreur et luttent contre Mon Instrument.

Le terrorisme continuera d'avancer chez les créatures vaincues par le mal. Celui-ci arrivera avec crainte dans un pays
d'Amérique du Sud. Mes enfants, de nombreuses créatures humaines périssent à cause de ce grand fléau du terrorisme
qui sévit en cet instant.

Mes bien-aimés,

des volcans entreront en éruption dans plusieurs pays à la suite, causant la mort de Mes enfants. Vous devez bien vous
préparer, vous savez que le chemin de Mon Fils n'est pas torture mais le Sacrifice, La Joie et le Bonheur
face à l'Espoir de la Vie Éternelle.

Vous, Mes enfants :

Examinez, préparez-vous et connaissez ce que vous croyez éloigné ou impossible pour la compréhension humaine.
Nourrissez vos connaissances, car elles sont empoisonnées lentement et sans que vous vous en rendiez compte, non
seulement par l'alimentation, mais par les vaccins préparés dans des laboratoires dans le seul but de provoquer des
maladies graves dans le corps de l'être humain, pour l'anéantir.


La ruse de satan est immédiate, elle couvre tous les domaines, et vous, conservant cette indifférence étonnante, vous
permettez que toute cette conspiration vous parvienne sans opposer aucune résistance. La persécution a commencé
lentement, mais plus fortement sur le Peuple fidèle. Mon cœur souffre face à la cruelle réalité qui fait que l'homme est
responsable de son éloignement de Mon Fils.

Mes chers enfants préférés :

Une fois de plus, Je vous invite à proclamer la Vérité de l'Evangile de Mon Fils de Mon Fils, à ne pas cacher la vérité
au Peuple de Mon Fils et a l'appeler à la vigilance, à raviver l'esprit, à se approcher du Sacrement Eucharistique et à
ne plus nier l'indéniable : que l'enfer est un état de peines qui existe et que la Justice Divine arrive
pour cette génération.


Cessez de mener les âmes au libéralisme, ne les confondez pas.
L'Apocalypse n'est pas passé, c'est le présent que vit le Peuple de Mon Fils lacéré lorsque, instant après instant,
des milliers et des milliers de créatures humaines sont mises à mort. N'est-ce pas apocalyptique ? La colère de l'homme
n'est-elle pas apocalyptique ? Les changements climatiques ne sont-ils pas apocalyptiques ? Les éjections solaires ne
sont-elles pas apocalyptiques ? La science a la réponse à tout cela et Mes enfants préférés doivent user de leur raison
fusionnée à l'Esprit pour guider avec Sagesse le Peuple de Mon Fils, pour ne plus pécher.

L'Italie sera durement touchée. L'Europe gémira de douleur.

Mes bien-aimés, ne faites pas confiance aux hommes finis comme vous, suivez attentivement les Enseignements Divins
contenus dans les Saintes Écritures pour guider l'Église. En elles Dieu a façonné l'avenir de toute l'humanité.

PRÉPAREZ VOTRE ESPRIT POUR LE SECOND AVÈNEMENT DE MON FILS,
MAIS AVANT PRÉPAREZ VOUS LE COEUR CONTRIT ET HUMILIÉ POUR AFFRONTER LE JUGEMENT PERSONNEL
DANS L'AVERTISSEMENT. CESSEZ D'ÊTRE AVEUGLES ET FOUS, NE NIEZ PAS L'INDÉNIABLE :
MA PAROLE EST GUIDÉE PAR LE SAINT-ESPRIT ET MON FILS M'ENVOIT CONSTAMMENT POUR TRANSMETTRE
À SON PEUPLE SA VOLONTÉ DIVINE.


Je suis Mère d'Amour et d'Espoir, Je suis Porte du Ciel où Je souhaite vous trouver. Mes bien-aimés, bien que
les temples se ferment, soyez conscients que Mon Fils habite en vous. Mes enfants, avancez, grandissez, luttez
contre le monde, luttez contre les machinations de satan qui a lancé tous ses démons sur Terre pour semer avec
plus de ténacité la colère, la haine et le désir de vengeance sur Mes enfants. Mes enfants, l'or noir sera l'une des
causes du début de la guerre attendue, soyez conscients que la seule chose qui vous manque c'est Mon Fils.
Le dieu de l'argent s'effondrera et ceux qui soutiennent l'espoir d'un lendemain fondé sur le dieu de l'argent sentira
qu'il perdra tout, sans aucun contrôle, et sera livré à la mort. Mes bien-aimés, Mon Fils est digne d'adoration et de
gloire et vous devez lui obéir sans arrêt. Les épreuves se rapprochent de cette génération face à tant de péché commis
avant et face à tant d'offenses contre les Lois établies par le Père Éternel.

LA FOI DE MES ENFANTS RESTE FORTE DANS MON FILS.

Toute l'humanité souffrira sans distinction d'aucune sorte. Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

GARDEZ LA FOI EN LES CIEUX, CAR MES LÉGIONS ANGELIQUES MÈNENT UNE GRANDE BATAILLE
POUR LE SALUT DES ÂMES. VOUS N'ÊTES PAS SEULS, MÊME SI VOUS N'ÊTES PAS CONSCIENTS DE VOS GARDIENS,
ILS RESTENT AVEC VOUS ET MES LÉGIONS CÉLESTES OBSERVENT CETTE HUMANITÉ.VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS,
TOUT LE CIEL VOUS GARDE ET MOI, EN TANT QUE MÈRE DES HOMMES, JE VOUS PROTÈGE ET VOUS GARDE.


Soyez conscient que le véritable chrétien ne peut pas continuer à vivre dans l'indifférence ou l'ignorance de ce qui
approche de cette génération. Mes bien-aimés : Aimez-vous les uns les autres, mais avant rapprochez-vous de Mon
Fils pour qu'il vous enseigne le véritable amour. Celui qui ne prie pas, qui ne médite pas, est loin d'être un véritable
enfant de Mon Fils, car Mon Fils s'éloignait pour prier Son Père, vous donnant des preuves de la nécessité et de
l'importance de la prière. Priez le Saint Rosaire, quand vous le priez et le méditez, Mes légions Angéliques viennent
bénir l'endroit où les gens prient le Saint Rosaire et la protection est doublée et multipliée à l'infini. Ces âmes qui
visitent constamment Mon Fils dans le Sanctuaire et fréquentent l'Eucharistie dignement préparées sont scellées
par Mes Légions, celles que Mon Fils m'a données pour que, en tant que Mère de toute l'humanité,
Je sois en tout temps l'Avocate Défenseur de cette génération.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

La Sainte Mère nous a stupéfiés par Son Message, un Message dont l'essence est complètement spirituelle
et qui reflète cet instant que nous vivons. L'expérience spirituelle un peu rachitique chez la plupart de Ses enfants,
Notre Mère la déplace dans le monde humain et nous présente la perversité à laquelle l'homme est capable d'en arriver
lorsqu'il se détourne de Dieu. Ce message est une leçon sur la réalité, une leçon sur la vérité, une leçon sur la situation
actuelle épouvantable et terrible. Soyons conscients de la nécessité de rester prêts face à l'appel de la Volonté Divine
et, sans crainte, renonçons d'abord à l'égo humain pour nous placer ensuite au Service Divin.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 14 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 19 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: