VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 21 janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 21 janvier 2015   Luz de Maria - Message du 21 janvier 2015 Icon_minitimeDim Mai 23 2021, 11:19

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 21 JANVIER 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS AIME BEAUCOUP, BEAUCOUP VOUS AIME CETTE MÈRE QUI MARCHE DE CŒUR EN CŒUR,
QUI TOUCHE LA PORTE PAR LE MENDIANT DE L'AMOUR DIVIN, MON FILS !


Comme je vous aime, comme je continue à intercéder avec mon divin Fils pour chacun de vous et pour votre salut !
Combien je vous aime, les enfants ! Malgré sa désobéissance continue, la Très Sainte Trinité permet que Je continue
d'aider dans le milieu de l'avenir de l'humanité.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, je vous invite en demandant énergétiquement que vous ne tombiez pas
dans le grand péché d'orgueil. Celui-ci, l'ennemi de l'âme l'utilise pour posséder pleinement la créature humaine.
Beaucoup de Mes enfants font usage de fausses promesses à d'autres hommes, et surtout mes instruments choisis et
fidèles pour dire : Je ne vais jamais de votre côté, mais tous tombent à votre droite et votre gauche, je vais rester avec
vous, je serai en mesure de donner ma vie pour vous, je vais mettre mes mains dans le feu pour vous, bien que tous
cessent de croire, je ne me lasserai jamais de croire à ce qui vous est révélé ! Ces enfants seront les premiers à tomber,
puis qu’aucune créature humaine ne peut assurer de rester fidèle jusqu'à la fin. Au lieu de cela l'humble est la cause et
demande humblement et tranquillement à l'Esprit Saint de vous donner l'assistance nécessaire
pour ne pas vaciller et non abandonner une mission.

Derrière chaque élu, beaucoup d'âmes dépendent d'eux. Beaucoup se nomment sauveurs de l'humanité comme si
l'humanité dépendait de lui, à continuer à survivre et surmonter l'appel de Satan ! Aucun homme sur la face de la
terre n'a dans ses mains le destin de l'humanité, que Mon Fils. L'hypocrite qui se fait appeler le sauveur de ses frères !
Celui qui dans son orgueil dit qu'il est un bouclier pour protéger ses frères et sœurs, n'oubliez pas que lorsque vous
dites cela, c'est le plus faible parmi tous les êtres humains qui existent sur Terre.

RÉVEILLEZ-VOUS MES ENFANTS, RÉVEILLEZ L'INTELLIGENCE ET L'USAGE DE LA RAISON !
RÉVEILLEZ LE CŒUR QUI A ÉTÉ ENDORMI PAR LES FAUSSES PROMESSES ET LES MOTS INUTILES INCOHÉRENTS
DE CRÉATURES AVEC DES CAPACITÉS INTELLECTUELLES PLUS GRANDES QUE VOUS !


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, le seul Sauveur est mon fils, le seul Libérateur est mon Fils, celui qui parle
toute la vérité est mon Fils et le transmet à travers ses instruments fidèles avec simplicité et amour. Quand un être humain
se dit être plus que les autres, c'est qu'il est moins que le reste de l'humanité. Mon fils n'est pas venu sur Terre en
s'annonçant bruyamment. Lorsque quelque créature a reçu un miracle, mon fils a immédiatement disparu de la scène
et a demandé de ne pas dire aux autres que le miracle se produisit. Rappelez-vous que le propriétaire
du spectacle et le spectacle dans ces moments marquants de l'humanité, a un nom :
il s'appelle satan le séducteur et trompeur des âmes.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

J'APPELLE ET JE DEMANDE UNITÉ, CELLE QUE MON ENFANT A APPORTÉ,
SANS DISCRIMINATION, SANS REGARDER LES PÊCHEURS OU NON.


Mon fils a appelé et tous ceux qui l'ont entendu ont été immédiatement salués par Lui. Le fou, qui restait opprimés par le
mal, peut-être que à un moment donné s'est réveillé ou était l'endroit où les peines doivent être purgées. Cher peuple de
mon fils, enfants de Mon Cœur Immaculé : viennent lentement à la lumière de la vérité les compromis entre les nations.
Ils causent la surprise et causent plus de surprises au peuple de Mon Fils, mais le mal a fouillé lentement derrière
l'humanité, a pris la plupart des dirigeants des nations pour préparer sa grande tentacule : le pouvoir, parce que sans
puissance des grands souverains, même pour Satan il serait difficile d'élever son monstre : l'Antéchrist, le plus haut
sommet de qui a réalisé de prendre toutes les décisions pour manipuler l'humanité en général dans tous les aspects.

Vous, le peuple de mon Fils vous savez bien que les temples sont fermés et il vient mon appel urgent à croître et à scruter
la Parole Divine de Mon Fils que vous connaissez et aimez. Tout le monde devrait devenir une âme amoureuse de mon fils,
et pour l'aimer vous devez le connaître en profondeur, et réaliser ainsi un amour mutuel.

TOUS SONT NÉCESSAIRES DANS LE PLAN DU SALUT MAIS PAS TOUS
NE SONT PAS PRÊTS À VIVRE EN ÉCRASANT LEUR PROPRE « EGO » HUMAIN.


Ceux qui refusent la volonté divine seront ceux qui seront relégués, et ils ne sauront pas où aller. Les indécis en tout
temps, ont été ceux qui n'ont pas passé les grandes épreuves spirituelles. Mes vrais instruments sont non seulement pour
faire face à la vie quotidienne, c'est assez, non seulement face à ce monde qui manque de bonté, mais face à la critique de
ceux qui ne connaissent pas vraiment Mon Fils et qui se croient savants, critiquer l'incriticable critiquent la vérité et remettent
en question la vérité de Ma Parole et de la Divine Parole de Mon Saint Fils. Mais là encore, Mes fidèles instruments sont
désignés par ceux qui sont autour et ne étant pas suffisante, ils sont démentis par les hiérarques de l'Eglise de Mon Fils.
Ainsi, chacun de mes instruments, instruments fidèles aussi de Mon Fils, qui vivent comme Mon Fils :
un voyage continu au Calvaire avec la Croix.

Chers enfants,

CETTE GÉNÉRATION A ÉTÉ CONTAMINÉE PLEINEMENT À IGNORER ET MÉPRISER MON FILS.

Le mal a pénétré avec une grande liberté maintenant, mon fils a nommé unes de ses créatures et à un spécial pour
porter sur ses épaules, la Grande Mission de rester fidèle à la Parole de Mon Fils, afin que l'aide envoyée d'en Haut
soit présentée aux fidèles et affligés, aux instants de plus grande persécution de l'Antéchrist, tellement réconfortant
son peuple et le renforçant à continuer à gagner jusqu'à la fin.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, regardez comme il y a de fierté dans la plupart de mes enfants, alors qu'ils
se méprisent les uns les autres, alors que Satan a pénétré l'esprit, la conscience, la raison et de la pensée, pour envahir
le cœur et verser sur lui toute sa haine de Mon Divin Fils, et donc contre leurs frères. Les massacres ne sont pas
abandonnés, parce que l'homme se méprise. Les grandes puissances se maintiennent ensemble. Ils ne sont pas ce qu'ils
montrent à l'humanité, ils signent un compromis, puisque la guerre les exhorte à ne pas perdre de la puissance.

Comme Je remarque ce qui va s'accomplir, certains "des ipso facto" et d'autres de ma révélation doivent être remplies,
mais absolument tout ce que je révèle avec la permission de la Sainte Trinité sera accompli et cette génération ne se
terminera pas sans que toutes Mes annonces soient remplies . Les peuples sont tous dominés, certains plus que d'autres,
mais sont dominés par les familles propriétaires de cette génération. Qui a donné l'humanité dans les mains d'un groupe
de familles qui dictent l'avenir de l'humanité ? Les dirigeants des grandes puissances. Assez, peuple entêté, c'en est assez
d'offenser Mon Fils ! C'est pourquoi J'appelle au réveil, mais pas dans le corps, mais dans la conscience et l'esprit parce
que c'est urgent.

L'Angleterre souffre et souffre énormément à cause du terrorisme lui-même, pas de l'extérieur. Les États-Unis souffrent
du fait du terrorisme et de la Nature. Les volcans se réveillent, réveillent ceux qui dormaient pour alerter l'homme pour
qu'il ne nie pas son Dieu et qu'il regarde plus celui qui a donné Sa Vie pour la Rédemption de l'humanité. Les créatures
de bonne volonté qui restent dans la voie de Mon Fils et servent le ciel appelé par Mes instruments fidèles devraient
doubler du fait de la volonté de mon fils, ils n'agissent pas seuls, ils se multiplient à l'infini. Le mal semble gagner la
bataille, mais il suffit de regarder, il ne sera jamais le vainqueur.

Avant, Mon Fils enverra Ses Légions pour sauver Son Peuple. L'empire de l'Antéchrist s'élève plus rapidement que vous
pouvez imaginer. Dans cet instant même, fait la Livraison à grands souverains de sommes exorbitantes d'argent pour les
garder dans leurs griffes et ce sont les oppresseurs de son peuple. Chers enfants, « Si vous avez la foi comme un grain
de moutarde » la même manne du ciel descendra vous nourrir, mais les hommes ne se réjouissent que dans le banal et le
passager, pas dans la vraie foi pour réclamer l'aide de Mon Fils.

Mes bien-aimés, reprenez le chemin, reprenez le droit chemin car tout le monde qui a été appelé, s'il n'est pas livré
« en esprit et en vérité », et a été appelé peut également être démis de ses fonctions. Aucune créature sur la face de la
terre n'est indispensable pour que la volonté de Mon Fils soit satisfaite, si cette créature n'est pas digne de l'appel par
l'obstination humaine.

Mes bien-aimés, je continuerai d'alerter et chaque moment doit être une nouvelle occasion réconfortante et régénérante
dans l'esprit pour oublier votre « ego ». Examinez chaque jour car vous devrez faire face à l'examen de tout et vous ne
pouvez pas cacher quelque chose. Je Suis la Mère et la Maîtresse à la fois, chacun croit être un acteur et spectateur de
sa vie, mais combien d'entre vous donnerait la place d'acteur à Mon Fils et se reléguerait au rang de simples spectateurs ?
Seul le véritable cœur pur.

L'HUMANITE TIENT À UN FIL TRÈS FAIBLE, L'APPROCHE D'UN CORPS CÉLESTE QUI SECOUE
TOUTE L'HUMANITÉ ET ELLE SE RENDRA COMPTE COMME ELLE EST PETITE
FACE À LA PUISSANCE INFINIE DE MON FILS.


Comme deuxième Personne de la Sainte Trinité, Mon Fils est venu pour racheter le péché, mais cette génération offense
tellement qu'il ne veut pas au moins regarder et dire : Mon Seigneur et Mon Dieu !

PRIEZ, NE MÉPRISEZ PAS LA PRIÈRE,
NE MÉPRISEZ PAS LE SAINT ROSAIRE.


Mon Fils regarde ces âmes qui passent des moments de leur vie à la prière, mais ils appellent dès maintenant chacun,
comme Son disciple, le fidèle qui réveille ses frères. Si vous n'avez pas le don d'évangélisation, le don de la parole,
utilisez la technologie et soyez des transmetteurs du mot d'avertissement pour le reste de vos frères, qu'ils prennent
conscience de l'urgence de ce moment, ils doivent prier.

Priez, chers enfants pour le Chili, ce peuple bien-aimé qui souffre beaucoup. Priez, Mes bien-aimés pour Israël, qui souffre.
Mes enfants, priez pour la nation d'Amérique du Sud : priez pour l'Argentine.

Mes bien-aimés, combien ils nient les événements que je leur ai dit ! Regardez comme le fou dans sa folie trouve des
arguments pour refuser Mes annonces, vous vous efforcez d'apporter ma parole à vos frères. La nature a suscité et réveillé
dans une succession d'événements que l'homme ne peut pas déterminer, et n'a pas la capacité d'arrêter.

TOUS CEUX QUI LISENT CE MESSAGE AVEC VRAI AMOUR ET LA FOI,
NOUS DEMANDONS QU'EN CET INSTANT ILS ÉLÈVENT LEURS ROSAIRES ET LEURS SACREMENTS.
MOI, EN TANT QUE MÈRE DE LA PAROLE, BÉNIS CEUX QUI DÉFENDENT CEUX QUI LE PORTENT.


Je bénis leurs cœurs pour qu'ils s'adoucissent et Ma Parole de Mère et disciple de Mon Fils, je mets profondément
en vous et renouvelle un esprit généreux. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE
.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Le Ciel nous met fermement en garde, ne laissant aucune place pour l'homme pour se disperser, et il se concentre
sur la créature humaine dans la réalité de son existence et sur l'exactitude du paysage dans lequel il vit,
ce que l'homme minimise.

Dans le même temps, le Christ et sa Sainte Mère, ne cessent pour un moment, de mettre l'accent sur l'état spirituel
de cette génération. Notre Mère, nous professons : Mère de Dieu et notre Mère, qui sait le transit de l'homme, pour
tous ceux qui nous appellent Ses enfants, nous savons que son Divin Fils ne cachera pas les chemins empruntés par
l'homme. C'est précisément pour cette raison, Mère de la Parole, avec son Amour de Mère elle nous invite et nous invite
encore fortement, et comme Épouse du Saint-Esprit, elle demande une réponse affirmative qui mène à la conversion.

Notre Mère et Mère de toute l'humanité, explicite doucement mais fermement, ce que l'homme sait, mais
par son esprit d'antagonisme, il ne reconnait pas. Dans le même temps, il démolit un socle où les humains
ont augmenté parce que le moment des moments, c'est uniquement la GLOIRE DE DIEU.

Rappelons que l'orgueil est un des plus grands péchés capitaux, et est une source d'autres grands vices, comme la
surévaluation de l'être humain, quand la créature s'attribue tout ce qui est fait ou dit, il se croit plus élevé que ce que
font ou disent les autres .

FRÈRES... CE N'EST PAS LE MOMENT DE SE REPOSER, LE CHRIST N'A PAS DE REPOS
DANS SA SOIF POUR LE SALUT DES ÂMES ! RÉVEILLONS-VOUS...! CELUI QUI CONTINUE DANS LE SOMMEIL SPIRITUEL
CONTINUE AVEUGLÉ PAR LE VOILE DE L'IGNORANCE QUI EXISTE DANS LA CORRESPONDANCE AU SPIRITUEL.

N'OUBLIEZ PAS :

LA PRIÈRE EST NÉCESSAIRE, LA COMMUNICATION AVEC DIEU EST INDISPENSABLE POUR PRENDRE CONSCIENCE
DE L'HUMANITÉ, ET NOUS NE DEVONS PAS ÊTRE INDIFFÉRENTS, MAIS POUSSER AUSSI, PLUS PRÈS DU DIEU VIVANT.


Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 21 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de 31 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: