VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 décembre 2014. (Le Mal croît et Je décrois dans le coeur des Miens, ceci est indiscutable.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 décembre 2014. (Le Mal croît et Je décrois dans le coeur des Miens, ceci est indiscutable.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 décembre 2014. (Le Mal croît et Je décrois dans le coeur des Miens, ceci est indiscutable.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 décembre 2014. (Le Mal croît et Je décrois dans le coeur des Miens, ceci est indiscutable.) Icon_minitimeJeu Juin 16 2022, 07:01


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 16 DÉCEMBRE 2014

                             
        Mon très cher Peuple :
         
        UNIS DANS MON AMOUR, GRANDISSEZ EN SAGESSE, FRATERNITÉ, ESPOIR, CHARITÉ ET FOI.
        MA MAIN RESTE PLUS PROCHE DE L'HUMANITÉ...

                             
        Mes bien-aimés :
       
Vous pouvez grandir sous tous aspects, mais vous comprenez très peu
chacune de Mes Demandes, autrement vous ne vous précipiteriez pas comme des loups
les uns contre les autres.

         
       LE MAL DE L'INVASION DES PESTES CONTINUE SA CHEVAUCHÉE, lançant
       sur l'homme de nouvelles pestes qui ne sont pas nécessairement celles qui rendent le corps de l'homme malade,
       mais celles qui envahissent et affectent les neurones en les modifiant.   C'est ainsi que se produisent les pestes
       qui font violence à l'esprit humain en provoquant l'agressivité et en fouettant toute l'humanité.
 
         
       L'AFRIQUE SERA DÉVASTÉE... Les grands empires ont agi négativement sur le but,
       propageant le virus du SIDA sans scrupule. Ce fléau continue de fouetter lourdement Mes enfants, sans que
       le reste de Mes enfants soit informé de la réalité que vivent leurs frères.
C'EST AVEC
       UNE GRANDE DOULEUR POUR MES FIDÈLES ET MOI QUE LA RÉDUCTION DE LA POPULATION DU CONTINENT
       AFRICAIN A ÉTÉ PLANIFIÉE. CELA FERA TAIRE ENCORE PLUS LA SOUFFRANCE DE CE CONTINENT
       ET AINSI DE SUITE AVEC LE RESTE DE L'HUMANITÉ.

         
       Mes enfants bien-aimés :
               
        MA PAROLE N'EST PAS JUSTE PASSÉ, PRÉSENT ET AVENIR.

         
        EN CES DERNIERS JOURS, JE VOUS MONTRERAI CONSTAMMENT LES SIGNES DES TEMPS
        POUR QUE VOUS VOUS RENDIEZ COMPTE QUE LE TEMPS N'EST PAS TEMPS : VOUS OUVREZ ET FERMEZ
        LES YEUX SANS VOUS RENDRE COMPTE DE LA VITESSE AVEC LAQUELLE L'INSTANT CESSE D'ÊTRE INSTANT.

         
       Pour l'homme, la fierté avec laquelle il se regarde lui-même passe inaperçue, ainsi
       que l'arrogance qui a envahi ceux qui prétendent être plus érudits et ceux qui sont les plus ignorants,
       provoquant la confusion dans les indifférents, ceux qui vont d'un côté et de l'autre, comme les vagues
       et qui, quand ils s'agitent, causent des dommages par leur propre ignorance... et les érudits, ils ne se
       permettent pas à eux-mêmes de connaître Mes Vérités : celles qui les mèneraient à reconnaître
       qu'il leur reste encore à Me scruter...

         
Cette génération a été programmée pour se vanter en s'adulant elle-même.  
Cela conduira à une attitude plus négative envers ses semblables, en étant des traîtres par le libre
arbitre, faux dans la piété et méconnaissant la sincérité. En fin de compte, beaucoup de Mes enfants
seront esclaves d'eux-mêmes et traîtres de leurs frères.

         
       L'éducation de l'humanité sera plus négative à mesure que le temps s'écoule...
       
       L'autorité sera parole et acte inconnu pour la plupart des Miens...
       
       L'attitude des plus petits sera celle qui l'emporte sur les plus grands, et les mineurs domineront
       la Terre en provoquant et en donnant plus d'importance à l'irresponsabilité, aux caprices négatifs
       et à un contrôle malheureux et impensable sur tout autour d'eux, la pire épidémie étant celle qui,
       par l'esprit, déclenchera chez les jeunes le mépris total envers Moi et envers ce qui rappelle  
       Ma Présence...

                             
       LA MODIFICATION DE L'ESPRIT HUMAIN SERA LA PLUS GRANDE ÉPIDÉMIE
       QUI AGIRA CONTRE MOI, PAS SEULEMENT AU NIVEAU PERSONNEL, MAIS AU NIVEAU GLOBAL,  
       CECI ÉTANT UN GRAND INDICATEUR DU FAIT QUE VOUS SOUHAITEZ OUBLIER QUE VOUS VIVEZ
       L'INSTANT DES INSTANTS.

                             
       Mes bien-aimés, regardez cette génération et comparez-la à la génération de l'époque de Noé, il n'y
       a pas grande différence dans les actes et agissements, ni dans son essence, outre l'avancement de
       cette génération ; la raison qui les meut est le même : la rébellion contre Ma Volonté.
 
         
       LE MAL CROÎT ET JE DÉCROIS DANS LE COEUR DES MIENS, CECI EST INDISCUTABLE.
       De nombreuses créatures humaines embourbées dans une religiosité  trompeuse, qui semblent vivre sans  
       être véritablement pratiquantes ; ceci est un grave péché.
 Le fait d'être pratiquant et de M'aimer ce n'est
       pas le fait d'assister mécaniquement à la messe quotidienne, mais de vivre dans une extension constante
       du Sacrifice Eucharistique et de savoir que tout ce que J'infuse dans l'âme de ceux qui sont conscients qu'ils
       Me reçoivent est le fait de répéter Mes œuvres et agissements, en suivant Ma Volonté, en étant totalement différent
       des œuvres et agissements de la créature qui Me reçoit sans conscience.

         
        Mes bien-aimés :
       
       VOUS CHEMINEZ SANS ME CONNAÎTRE... C'EST POURQUOI VOUS NE ME RECONNAISSEZ PAS...
       J'ARRIVE BIENTÔT, MES CHERS ENFANTS... MAIS VOUS NE M'ATTENDEZ PAS...
 
         
       L'étourdissement a atteint un tel point qu'il vous entoure dans le va et vient quotidien
       et vous n'écoutez et ne regardez pas et vous ne souhaitez pas vous rappeler que J'ai annoncé qu'avant
       Mon retour, l'homme sera aussi corrompu et méchant qu'au temps de Sodome et Gomorrhe.
       Cette génération est pire que les gens de ces villes.

         
        RESTEZ ATTENTIFS, CAR TOUS CEUX QUI PRÊCHENT « JE SUIS » TROMPENT MON TROUPEAU.
        LE SERPENT EST ASTUCIEUX ET SI VOUS RECEVEZ UN ÉVANGILE DIFFÉRENT DE CELUI QUE J'AI PRÊCHÉ,
        IL VOUS TROMPE.

         
        Mes bien-aimés :
         
        J'INTERVIENDRAI AVEC MA JUSTICE AVANT QUE MES ÉLUS SE PERDENT.

         
       L'homme, abusant de la science en cet instant a le pouvoir de se détruire
       par le plus grand fléau qui pouvait avoir créé : l'énergie nucléaire.  
       
       Avez-vous médité, Mes enfants sur le fait que les réserves d'armes nucléaires dans le monde
       pourraient exterminer la Terre autant de fois que l'homme le voudrait ?
       Vous ne craignez pas, Mes enfants, ce pouvoir né du mal ?
       Ignorez-vous  que vous vivez à chaque instant avec des  armes chimiques, radiologiques (*),
       bactériologiques ?

         
       LA CRÉATURE HUMAINE ÉVOLUE ET RÉGRESSE DE PENSER QUE CES ARMES
       NE SERONT PAS UTILISÉES... L'HOMME, DANS SON DÉSIR DÉMESURÉ DE POUVOIR,
       NE CONSTRUIT PAS CE QU'IL N'UTILISERA PAS.

         
       Mes bien-aimés, les séducteurs en cet instant ne se font pas attendre, ils nient
       Ma Justice et attestent seulement de Ma Miséricorde en émettant des chuchotements bas sur mon Sacrifice
       sur la Croix. Ils omettent le péché de l'homme pour nier l'enfer et ne font pas appel à la conscience,
       en évitant le salut des âmes.
AUCUNE CRÉATURE HUMAINE NE SE SAUVERA D'ELLE-MÊME, AUCUNE.
         
       MA PAROLE NE VARIERA JAMAIS, bien que certains des Miens souhaitent l'adapter
       à cet instant où l'on nie la souffrance de Mon rejet constant et conscient, Me méconnaissant
       en tant que Roi et Seigneur.

       
       Mon très cher Peuple :
         
       COMBIEN L'HOMME A FABRIQUÉ PAR AVANCE : IL ÉCHOUE ET ÉCHOUERA.
       L'HUMANITÉ, EN N'ÉTANT PAS HUMBLE ET EN S'ÉLOIGNANT DE MOI...  
       ELLE SOUFFRIRA EN CET INSTANT.

                             
Ceux qui se soulèvent contre Mes Appels sont victimes de l'ignorance, créant une grande confusion,
éloignant Mon Enclos de la voix du Berger. Vous cherchez les ténèbres dans la lumière de Ma Parole,
en trouvant plus d'obscurité, c'est pourquoi vous êtes en proie à vos propres erreurs.

         
       Chers enfants, priez pour le Brésil, il souffrira.  
       Les ravages de la Nature réveillent Mes enfants pour qu'ils reviennent à Moi.
                             
       Chers enfants, priez pour les États-Unis, les épreuves ne se font pas attendre.
       Je demande à leur dirigeant de ne pas anticiper la douleur de son peuple.
         
       Chers enfants, priez. Les rumeurs de guerre seront réalité, la lutte pour l'économie en déclin
       sera déclencheur et sol fertile pour que le pays du nord prenne des décisions hâtives, oubliant
       qu'il sera trahi par ceux qui en ce moment s'empressent d'agir.

         
       Mes enfants :
         
       En tout temps il y a eu des catastrophes, certains diront... mais pas comme en cet instant,
       où la séquence et la magnitude n'ont pas été vécues auparavant.
         
       La violence de Mes enfants a été exprimée dans le passé, mais pas avec l'intensité avec laquelle
       la violence fait réagir l'homme présent, si bien que l'homme se méconnait lui-même.
         
       Le terrorisme  existe dans chaque génération, mais pas avec l'aberration et la fréquence avec
       laquelle en ce moment il est devenu partie intégrante de la vie quotidienne et considéré
       avec normalité et indifférence par la plupart.
         
       La science a avancé dans le passé, mais pas avec la ténacité et l'intensité de cet instant, ce qui fait
       de l'homme un automate, qui travaille et agit sans conscience, amenant les mineurs à dépendre de
       la technologie pour vivre et de la médecine pour leurs maux : mentaux, physiques et spirituels, les
       déviant par des idéologies qui travaillent à la prédication de la guérison de l'esprit et du corps. Les
       pratiques qui vous invitent à la détente et aux pensées momentanées qui cherchent à harmoniser
       le corps sont fausses.

         
       UNE CRÉATURE QUI NE VIT PAS DANS MA VOLONTÉ, QUI NE PRATIQUE PAS MES LOIS,
       QUI NE SE RAPPROCHE PAS DE MOI, QUI NE VIT PAS EN MOI, QUI N'AIME PAS SES SEMBLABLES,
       QUI NE PRÊCHE PAS LA VÉRITÉ, QUI N'ACCEPTE PAS SES ERREURS, N'EST PAS VRAIMENT MON ENFANT.
       CELUI QUI DIT ÊTRE COMME MOI... COMMET UNE IDOLATRIE ET L'IDOLATRIE EST UNE OFFENSE
       À MON SAINT-ESPRIT.

                             
       Mes enfants, le manque de connaissance vous conduit au fanatisme, le fanatisme
       à la fermeture et la fermeture conduit à nier Ma Vérité. Et cela dégénère en sectes, les sectes en fanatiques
       et les fanatiques ne sont pas Mes disciples, mais des agitateurs de Mon Peuple.

       Mes enfants sont ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Père et Mon Père est Amour
       et Mon Amour, Salut, et le Salut est Vie Éternelle.

         
       Les hommes de peu de foi, disciples des hommes et des imbéciles vont souffrir plus de leurs besoins
       que de ce qui se produira car ils contourneront ce qui se produira et ne reconnaîtront pas le véritable
       imposteur, ils déambuleront simplement autour. Lorsque l'imposteur réclame les siens, ceux-ci le
       chercheront sur d'autres sentiers et, sans en être conscients, ils s'éveilleront en tant que proie de
       l'imitateur et gémiront.

         
       J'ATTENDS DANS MON INFINIE PATIENTC ET AMOUR MISÉRICORDIEUX,
       AVEC MA BALANCE DANS MA MAIN POUR DONNER À CHACUN SA JUSTE MESURE.

         
       De grandes confusions vous attendent. Mon église subira un événement imprévu
       qui fera revivre d'anciennes prophéties. Gardez la Foi en Moi.
NE NIEZ PAS LES SIGNES DE CET INSTANT.
       
 
         
       Mes bien-aimés :
         
       N'OUBLIEZ PAS QUE LA VIE ÉTERNELLE EST UN DON QUE VOUS DEVEZ MÉRITER.  
       ET POUR LE MÉRITER : JE DEMANDE LE PLUS À CEUX AUXQUELS JE DONNE LE PLUS.

                             
Ne dormez pas, ne vous laissez pas déconcerter.
Ne désespérez pas, celui qui désespère n'a pas vraiment la Foi.

         
       JE MAINTIENS MON PEUPLE ATTENTIF PARCE QUE JE L'AIME D'UN AMOUR ÉTERNEL.
       JE N'ABANDONNE PAS MON PEUPLE, JE N'AGIS PAS SANS L'AVERTIR. MON AIDE ARRIVE POUR LES MIENS
       
       À L'INSTANT PRÉCIS, JE NE VOUS ABANDONNE PAS FACE AU MAL, MON PEUPLE EST NÉ SUR MA CROIX.

         
       Ma Maison est pour tous. Celui qui M'aime sait qu'il se livre à Ma Parole, Me reconnaît comme Roi
       du Ciel  et  de  la  Terre,  reste  dans  Mon  Amour,  dans  la  fraternité,  dans  la  connaissance  
       et  le raisonnement, est certain que Je ne m'impose pas, mais que J'aime que Mes enfants soient libres
       pour agir et décider. N'oubliez pas qu'en-dehors de Moi vous trouverez la mort éternelle.
         
       Vos protecteurs attendent Ma Parole pour venir en aide à Mes fidèles : accomplissant Ma Volonté.
         
       Mes bien-aimés, ne craignez pas.

         
        JE SUIS MAÎTRE DE TOUT CE QUI EXISTE, VOUS ÊTES MON PEUPLE,
        CELUI QUE J'AI SAUVÉ SUR MA CROIX.
        JE VOUS BÉNS ET VOUS PROTÈGE SUR LA PAUME DE MES MAINS.

                             
        Votre Jésus.
       
        AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
        AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
        AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

       
       (*) Les armes radiologiques, contrairement aux nucléaires, sont conçues pour diffuser des matières
       radioactives, également appelées armes « sales ».
                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
         
       Notre Seigneur Jésus-Christ nous demande une fois de plus la vérité de la réalité dans laquelle nous
       vivons. Une réalité qui, pour certains est fantaisie et irréalité, et, pour d'autres, est la vérité écrite
       dans les Évangiles et explicitée en cet instant, pour que nous nous éveillions de la léthargie qui nous
       fait tomber dans les pièges de l'antéchrist et de ses acolytes qui ne s'arrêtent jamais, bien que le
       Peuple de Dieux se repose.
         
       La réalité est parfois sombre pour ceux qui ne gardent pas espoir dans la Protection Divine et dans
       la Clarté Divine pour que nous nous préparions et reprenions le Chemin, la Vérité et la Vie.
         
       En cet instant, nous voyons la corruption croître partout et modifier encore plus l'homme
       qui désespère devant un vécu discordant avec le confort qu'il souhaite.
         
       Et n'oublions pas que notre Dieu a annoncé des temps similaires à ceux des temps de Noé :

       « ... Et la Terre s'est corrompue devant Dieu et la terre  était  violence.  Et  Dieu  vit  que  la  terre  était
       corrompue, car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre ».
(Genèse 6: 11-12)
         
       Mes frères, la corruption est l'irrévérence envers Dieu et la dégénérescence collective dans laquelle
       l'homme se meut dans tous les aspects de la vie.  DIEU EST L'ÉTERNEL PRÉSENT, IL N'A PAS DE FIN.
       
       Ainsi, gardons notre objectif en Dieu et n'éloignons pas ce qui va se produire, le considérant comme
       quelque chose de faux, mais dans le cadre de la certitude d'un demain où nous regarderons
       le CHRIST, CHEMIN ET VIE, en le regardant face à face, mais pour cela, l'homme doit s'être détaché
       des haillons de l'égo humain.
         
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 décembre 2014. (Le Mal croît et Je décrois dans le coeur des Miens, ceci est indiscutable.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2014. (Avec la constance de celui qui croit fermement en son Dieu, les miens continueront sous le soleil inclément de la colère de leurs frères et des ravages de la nature.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2014. (J'ordonnerai à Mes Légions de descendre sur les miens et Je les libérerai de la douleur et de l'oppression.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2014. (Mon Eglise est sur le point de subir des transformations qui mèneront les hommes à s'affronter les uns les autres et Mon Coeur en souffre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: