VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.) Icon_minitimeSam Avr 16 2022, 06:38


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 28 JUILLET 2014

       
       Mes bien-aimés :
       
       VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE MES YEUX, JE VOUS DEMANDE ET VOUS DEMANDERAI
       DE RENOUVELER VOTRE AMOUR POUR MOI.

                             
      Je marche parmi Mon Peuple avec tant de douleur en sentant le manque d'amour
      et le péché qui est déjà une force qui domine l'homme depuis son cœur même, entraînant la conscience et la volonté !
       
       L'homme se ferme sans cesse à Mon Amour et cède la place à la force qui le domine : le péché.
       Celui-ci le conduit à voir ses frères comme des ennemis et à éclater contre le Don de la vie.
       
       Dans la création, tout est associé à ses relations, l'homme s'inflige le péché à lui-même, en se refusant
       la Bénédiction de Ma Maison et en faisant tomber sur la Terre sa propre erreur qui le contamine.
 
       
       L'HOMME VA D'ERREUR EN ERREUR, EN RÉPANDANT SA MÉCHANCETÉ
       ET DONNE LA MORT À SES FRÈRES EN SE CROYANT AUTOSUFFISANT.
Le frère venge la mort des siens
       et transgresse la loi, la norme. À la fin, tous se retrouvent dans la même boue, mais n'en sortent pas
       et s'enfoncent de plus en plus.

       
       JE MARCHE PARMIS LES MIENS, ET CHACUN ÉTANT RESPONSABLE DE SES ACTES,
       Je les vois sans prendre de responsabilités, mais plutôt agissant par devoir de répétition
       sans  penser, en commettant des infractions contre Moi et toujours plus graves.

       
       JE MARCHE AU MILIEU DE MON CORPS MYSTIQUE DONT JE SUIS LA TÊTE, J'OBSERVE
       LA FAÇON DONT VOUS LE DÉFORMEZ DE VOS ACTES ET OEUVRES DÉNUÉS DE CONTENU EN ME BLESSANT
       SANS CESSE.
C'est avec plus de douleur que Je reçois les offenses de ceux qui se sont consacrés
       à Ma Maison.
 
       
       JE NE SOUHAITE PAS DE MODERNISMES DANS MON ÉGLISE, JE SOUHAITE UNE ÉGLISE SAINTE,
       VIVANT DANS MA VOLONTÉ, AYANT CONSCIENCE DE MON AMOUR QUI DOMINE TOUT. JE SOUHAITE
       UNE INSTITUTION À MON SERVICE, QUI MÈNE LES MIENS À ÉVANGÉLISER EN PERMANENCE
       LEURS FRÈRES QUI ME MÉCONNAISSENT ET IGNORENT.

       
       J'aime tous Mes enfants ; Je les aime tellement, que même s'ils M'offensent, Je ne souhaite pas
       les voir souffrir face aux fléaux à venir. Je les ai laissés à Ma Mère pour que, sous Son Manteau, elle protège tous
       ceux qui se confient à Elle en toute liberté. Cependant, il y a beaucoup d'entêtement dans l'esprit des Miens qui
       rejettent Mes Dessins sur les péchés et les pécheurs, ils veulent un Dieu justificateur des péchés...
       et que Je ne le suis pas.

       
       Ils  me rejettent...  Mes Demandes sont abandonnées de peur de la manipulation de ceux  
       qui dominent le reste du monde, menant l'homme à mépriser tout Principe Moral, en étant manipulé, irrationnel et impulsif.
       
       Mes bien-aimés, le combat contre le mal est féroce, le mal massifie, manipule et trompe
       les simples ou ceux qui croient tout savoir mais ne savent rien, car Mon Amour n'est pas statique, c’est l'action
       en faveur de leurs frères.
 
       
       jE SUIS LE SILENCE QUI CRIE DANS LE DÉSERT DE LA VOLONTÉ HUMAINE MAL EMPLOYÉE...  
       JE SUIS LA LUMIÈRE DANS L'OBSCURITÉ DES ESPRITS DE CEUX QUI NE SE SONT PAS EMPLIS
       DE MA PAROLE...

       
 La créature et son Créateur :
la plus grande histoire d'Amour et la moins bien comprise...  

       
Les Miens sont traités cruellement, Mes instruments sont persécutés pour faire taire Ma Voix.
Comme l'homme est aveugle ! Je parlerai jusqu'à satiété, jusqu'à ce que l'homme revienne à Ma Maison et,
après la Grande Purification, Je le recevrai, s'il arrive avec le coeur pur et habillé de blanc.

       
       Mes bien-aimés :
                 
      La tempête solaire ne se fait pas attendre, priez.
      Priez pour le Brésil, son sol ne sera plus aussi ferme.
      Priez pour les États Unis, la douleur arrive sans relâche.

                 
      Les terres vacilleront face à la force des vagues.
      L'Etna sera beauté et horreur à la fois.

       
       J'arrive avec Ma Justice serrée à Ma Taille, avec l'énergie, la rigueur et la douceur de Mon Amour.
       J'arrive pour ceux qui ont souffert en Mon Nom et ont été persécutés et torturés. N'oubliez pas que les enfants sont
       la joie de Ma Maison et ceux qui abusent en leur apportant l'amertume seront doublement jugés.

       
       NE MARCHEZ PAS DISTRAITS, SOYEZ ATTENTIFS, CAR L'ANTÉCHRIST SOUHAITE DÉTRUIRE
       LES MIENS. HABILLEZ-VOUS DE L'ARMURE DE LA FOI EN MON AMOUR DIVIN.

       
       Mes bien-aimés, le spectre de la guerre est de retour pour une humanité
       qui ne prédit pas sa douleur ; la méchanceté de ceux qui ne Me connaissent pas s'élève sans relâche.

       
       Mes enfants bien-aimés :
       
       N'oubliez pas que « JE SUIS QUI JE SUIS » et que Je n'abandonnerai pas
       Mon Peuple. Chacun marche avec son compagnon de chemin, en l'invoquant. Regardez vers le haut, vous verrez Ma
       Bénédiction arriver à vous. Mon Ange de l'Amour sera Amour et portera secours à Mon Peuple,
       maintenez une foi inébranlable.

       
        JE VOUS BÉNIS.
        MA BÉNÉDICTION SERA PORTÉE PAR VOUS DANS VOS FOYERS,
        OÙ VOUS DEVEZ FERMER LES PORTES ET LES FENÊTRES
        DE LA MÊME MAIN QUI REÇOIT MA BÉNÉDICTION.

       
Je vous aime.
                         
Votre Jésus.
                             
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
       
       Témoignons à la Sainte Trinité l'honneur et la gloire qu'elle mérite en étant
       respectueux de Sa Volonté et en prenant conscience de Ses Appels nous avertissant.
       Nous n'avons pas le temps de nous reposer, la Parole doit être prise avec foi et
       courage pour réveiller les endormis. Avertissons nos frères sur tout le mal qui les
       entoure et aidons-nous les uns les autres.  
       
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2019. (Nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, priez et soyez Mon Amour, Ma Miséricorde et Mon Espérance pour vos frères.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 août 2014. (La PLEINE DE GRÂCE, Celle qui aime sans mesure, est et sera toujours auprès des miens ; consacrez-vous uniquement à Elle et permettez-lui d'agir selon Ma Volonté.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: