VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)   Icon_minitimeMer Juin 01 2022, 11:53


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 5 NOVEMBRE 2014

                             
       Chers enfants, Mon Peuple :
       
       JE SUIS AMOUR ET MISÉRICORDE, MON ESSENCE EST MON AMOUR INFINI,
       MA SOIF CONSTANTE D'ÂMES...

       
       Mes enfants se posent des questions sur Mes Appels constants et ceux de Ma Mère expliquant à
       l'humanité ce qui approche, mais ne se posent pas de questions sur Mon Amour et Ma Miséricorde
       implicite en eux.
       
       Chers enfants, Mon Amour et Ma Miséricorde sont infinis, tout comme Ma Volonté, souhaitant que
       tous soient sauvés et atteignent la véritable connaissance de Mon Esprit.

         
       SI VOUS ME CONNAISSEZ ET VIVEZ AVEC MOI EN ACCOMPLISSANT MA VOLONTÉ...  
       VOUS SAUREZ QUE MA NATURE EST AMOUR POUR CHACUN DES MIENS.

       
       Chacun de Mes Instruments maintient un ordre de Ma Part sur sa mission : J'ai demandé
       à certains d'apporter à Mon Peuple l'émergence continue de Mon Amour, à d'autres de mettre en garde
       concernant les Appels de Ma Mère et à d'autres encore de défendre Mon Peuple. Les Appels étant
       différents en termes de lignes directrices, ils sont néanmoins congruents sur un point :
       Mon amour lie tout dans une seule et même voix qui M'appelle.

                           
       Vous ne devez pas vous étonner, Mes enfants, face à Mes appels au travers de Mon Prophète.
       MON AMOUR ENVERS LES MIENS EST SI FORT, QUE JE NE VEUX PAS QU'ILS SE PERDENT
       PAR MANQUE DE CONNAISSANCE DE CE QUI APPROCHE
après la folie de l'homme qui choisit le mal
       et pratique les enseignements du mal par des pratiques cruelles et sanglantes.

                           
       Combien innocent sont martyrisés à chaque instant, face au regard curieux de ceux qui sont formés
       depuis l'enfance à considérer ces pratiques comme une partie normale de leur vie ! Ces pratiques
       ne sont pas différentes d'un cirque romain où Mes Fidèles ont été livrés aux lions et quelle différence
       y a-t-il entre cela et un avortement avec le consentement de la créature humaine pour empêcher le
       développement de la vie humaine ? N'est-ce pas également un cirque que les agressions auxquelles
       de nombreuses femmes sont soumises dans le monde entier sous l'agression de leurs partenaires
       et vice versa ?

                           
       Mes bien-aimés :
                           
       NE ME DEMANDEZ PAS SEULEMENT DE PARLER DE MON AMOUR...  
       ALORS QUE MA JUSTICE QUE CEUX QUI N'ONT PAS AGI JUSTEMENT CRAIGNENT TANT
       EST DÉJÀ PRÊTE.

                           
        J'ai demandé la conversion dès le début de cette génération et elle ne s'est pas convertie...
       Une grande partie de l'humanité continue à profiter du péché, en blasphémant contre Moi et en étant
       enchaîné au diable, l'ennemi du salut des hommes.  

                           
       Je ne parlerai pas seulement de Ma Miséricorde pour que Mon peuple ne craigne pas, car ceux qui
       craignent sont ceux qui ne Me font pas confiance.
CEUX QUI ME FONT CONFIANCE SAVENT QUE
       MA PROTECTION NE LES QUITTE PAS UN INSTANT : LE FIDÈLE M'OBLIGE À LUI ÊTRE FIDÈLE.

                           
       Il ne faut pas fixer le regard seulement dans Ma Miséricorde, sans regarder autour et voir combien
       de misère il y a chez l'homme qui ne se respecte pas lui-même.

                           
       Chacun porte Ma Croix comme un sceau de Ma Présence dans l'être humain, ce n'est pas pour
       autant qu'une croix est plus légère qu'une autre.

                                                                                                 
       MON INSTRUMENT BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARÍA, EST PROPHÈTE DE CES DERNIERS INSTANTS.  
       CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'ELLE SAIT TOUT, JE NE LUI PERMETS DE CONNAÎTRE
       QUE LES ÉVÉNEMENTS À VENIR, MAIS PAS LEUR DATE.

                           
       En cet instant, le Christ m'a emmenée voir de nombreuses créatures humaines et j'ai vu que l'homme
       est dans un chaos total, le péché est inimaginable.

                           
       Et le Christ me dit :
       
       Les faux prophètes se lèveront et nieront les véritables instruments, ils apporteront la perdition
       et les mauvaises habitudes à Mon Peuple. Ma bien-aimée, ces créatures qui encouragent Mon Peuple
       envers les mauvaises habitudes et nient le péché, souffriront énormément.

       
       Mon très cher Peuple :
       
       N'ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI VOUS DISENT QUE RIEN NE SE PASSERA, ILS NE LE FONT
       QUE POUR VOUS PERDRE.

       
       Priez, Mon Peuple, priez pour Paris, elle souffrira amèrement.
       Priez pour l'Angleterre, elle sera fouettée de manière inattendue.
       Priez pour l'Italie, elle sera surprise.

       
       REDOUBLEZ VOS PRIÈRES, ENFANTS FIDÈLES À MOI ET À MA MÈRE.  
       LE JEÛNE ÉLOIGNE LE DÉMON.

       
       Priez enfants, pour Mon Église, elle vivra des moments de tension à cause de futurs décrets  
       contre les bonnes habitudes de Mon Peuple.

       
       N'oubliez pas que Rome perdra la Foi et accueillera l'antéchrist d'où il gagnera des batailles avec de
       grands prodiges,
mais Mon Peuple ne sera pas seul, J'enverrai un envoyé qui assistera Mon Peuple
       et
CELUI-CI DEVRA FAIRE FACE AUX FORCES DU MAL, LUI APPORTERA MA PAROLE DANS SA BOUCHE,
       TEL UN FEU QUI BRÛLERA LES DESSEINS DE L'ANTÉCHRIST.

       
       Mon Peuple :
       
       VOUS AVEZ OUBLIÉ LA PÉNITENCE, VOUS AVEZ OUBLIÉ LE JEÛNE EN RAISON DES PIÈGES DU MAL
       ET PARCE QUE L’HIRARCHIE DE MON ÉGLISE N'Y INSISTE PAS ASSEZ.

       
       Vous vous dirigez à pas fermes vers Ma Colère et vers Mon Second Avènement.  
       
       Mon Peuple souffrira par l'épée, la famine et la peste ; ceux-ci seront l'un des grands fléaux de l'humanité,
       et Ma Mère et Moi vous donnons les armes pour les combattre.  
       
       Les offenses de cette génération l'emportent sur les offenses commises par les peuples pécheurs
       qui ignoraient Ma Parole et M'offensaient constamment.

       Cette génération a créé la Tour de Babel par la technologie utilisée de manière abusive et cette tour
       tombera sur cette génération et regrettera d'avoir profané Ma Création, lorsque le Soleil obligera
       la Terre à vivre dans l'obscurité, plus sombre qu'elle-même.

                 
       LES INNOCENTS NE DOIVENT PAS CRAINDRE !  
       MES LÉGIONS LES ÉLÈVERONT POUR QU'ILS NE SOUFFRENT PAS  
       TANDIS QUE L'HUMANITÉ AFFLIGÉE PAR LE PÉCHÉ COMMIS CLAMERA SES ERREURS.

       
       Mon très cher Peuple :
       
       PERSÉVÉREZ DANS LA PRIÈRE, DANS LE JEÛNE ET LES BONNES OEUVREs
       POUR QUE SATAN N'EXERCE PAS SA DOMINATION SUR VOUS.

                             
       Mon Peuple bien-aimé, regardez vers le haut, car de là vient la Bénédiction,
       regardez vers le haut, les étoiles et la lune ne seront plus vues comme avant et c'est un signe
       de ce qui va arriver.
 
     
       Mes Bien-aimés :
         
       AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT UN CRUCIFIX ET ANNONCEZ À VOS FRÈRES
       QUE MON HEURE APPROCHE.  
           
       LE DÉMON NON SEULEMENT TENTE L'HOMME MAIS EST MENTEUR ET FOURBE...
       ET DANS LES MENSONGES SE TROUVENT LES SECTES, LA NOUVELLE ÈRE, LA MAÇONNERIE,
       LES ILLUMINATI, LA SORCELLERIE ET TOUT CE QUI EST CONTRAIRE À L'ÉVANGILE.

                             
       Mes bien-aimés qui vivez dans Ma Volonté :
       
       Aidez-vous les uns les autres, soyez un seul, que Ma Parole soit la protection
       et agissez à bon escient pour que la peur ne vous envahisse pas ; ce qui est écrit arrivera.

         
       MA MÈRE, IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES EST LE GÉNÉRALISSIME DE MES LÉGIONS ;
       EN ELLE ET POUR ELLE, MON PEUPLE NE PÉRIRA PAS. GARDEZ LA FOI.


      Je vous bénis.
                         
      Votre Jésus.
                             
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                  JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
       
       L'ÉGO HUMAIN NOUS TIENT À DISTANCE DE LA VOLONTÉ DIVINE,
       MAIS AVEC L'AIDE DU SAINT-ESPRIT, LES ENFANTS DU TRÈS HAUT NE SONT JAMAIS SEULS.

       
       N'oubliez pas que nous avons un ange gardien qui, si nous l'appelons et le prions, répond plus vite
       que nous le pensons.
       Faites  confiance  au  Christ  et  ne  craignez  pas,  mais  priez le Saint-Esprit, et personne ne sera
       abandonné.
       
       Ne nions pas la douleur de nos frères et la persécution comme un signe de ces derniers temps.  
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 décembre 2014. (Le Mal croît et Je décrois dans le coeur des Miens, ceci est indiscutable.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2014. (J'ordonnerai à Mes Légions de descendre sur les miens et Je les libérerai de la douleur et de l'oppression.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: