VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.) Icon_minitimeVen Avr 22 2022, 06:24


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
FÊTE DE L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE AU CIEL
LE 15 AOÛT 2014

       
       Mon très cher Peuple :    
         
Restez sous Ma Protection...
         
        À MESURE QUE LA TRIBULATION S'APPROCHE VERTIGINEUSEMENT DE CETTE GÉNÉRATION,
        L’HOMME CONTINUE DE CRUCIFIER MON AMOUR, EN LE MÉCONNAISSANT,  
        MÊME CEUX QUI DISENT RESTER À MES CÔTÉS...

         
        L'homme n'a pas compris que s'il ne fait aucun effort pour se purifier, pour que la Foi surmonte tout,
        il est impossible de contourner ce à quoi il est soumis à chaque instant et que ce qu'il appelle amour pour Moi
        sera dévalué et se dissipera.

         
       JE SOUHAITE DE LA PART DE MES ENFANTS UN AMOUR INCONDITIONNEL ENVERS MA MÈRE...
       L'AMOUR DE MA MÈRE ENVERS SES ENFANTS EST INFINI, IL EST INDIFFÉRENT À LEUR MÉRITE
       ET À LEURS QUALITÉS.
Seule Ma Mère peut vous assister en ces instants où l'amour de l'homme
       est corrompu par ce qui se meut autour, y compris par les sens même de l'homme, qui disent : « tu ne pourras pas,
       tu ne parviendras pas à être meilleur, tu ne pourras pas pénétrer dans la salle intérieure qui te mènera bien au-delà. »

         
       Face à la rapidité de l'Avertissement et des grands événements, l'ennemi de l'homme chemine de créature
      en créature en augmentant son butin d'âmes.
 
         
       Mes bien-aimés :
         
       LA FOI NE DOIT PAS S'AFFAIBLIR, VOUS NE DEVEZ PAS LE PERMETTRE, PAS MÊME FACE AUX PREUVES
       QUI VONT À L'ENCONTRE DE CE QUE JE VOUS ANNONCE, IL FAUT À PEINE DONNER UN INSTANT DE PLUS.

         
       L'homme veut une vérification immédiate, même si elle est au prix de sa vie.
       Pour cette cause il va constamment en pèlerinage à la recherche des preuves selon la logique humaine.
         
       Mes bien-aimés, vous ne pouvez pas contredire la Foi, c'est une conviction intuitive de la Vérité, tant et si bien que,
       si vous aviez la Foi comme un grain de moutarde, vous direz à cette montagne :
       déplaces-toi d'ici à là et rien ne serait impossible.

         
       MES ENFANTS M'ABANDONNENT CAR ILS NE ME VOIENT PAS ET NE PENSENT PAS QUE TOUT
       CE QUI EST VISIBLE VIENT DE L'INVISIBLE,
regardez une fleur et la Puissance Divine, la Beauté Divine
       s'y trouvent, tout provient de l'invisible de Mon Amour.

         
       Mes bien-aimés :
         
       Il n'y a pas deux créatures identiques, toutes sont différentes, chacune possède le libre arbitre
       et fait de sa vie ce qu'elle veut, chacune est ce qu'elle souhaite être. L'homme contribue par ses pensées et ses
       actions inappropriées au dénouement tragique de cette génération.

         
       COMBIEN DES MIENS ONT CHUTÉ AVANT CE DÉNOUEMENT, FACE À LA CONTRARIÉTÉ,
       CAR JE NE SUIS PAS COMPLAISANT FACE À LA VOLONTÉ HUMAINE !
         
       BEAUCOUP DE MES ENFANTS CHUTENT FACE À LA SÉDUCTION,
                             
       ME LAISSANT DANS L'OUBLI POUR UN INSTANT DE PLAISIR !
                             
       BEAUCOUP DES MIENS ME REPROCHENT LEUR DESTIN,
       CELUI QU'ILS ONT CRÉÉ AVEC LEUR PROPRE VOLONTÉ !

         
       Mes enfants bien-aimés :
               
       Priez pour ces frères qui demeurent indifférents.

       Priez pour les États-Unis, ils souffriront dans leur cœur.
               
       Priez pour la guerre qui sera déclenchée sans pitié.
               
       Priez, la terre est secouée.
               
       Priez pour Mon Église qui s'approche du schisme.

         
       Mes Bien-aimés :
         
       Ma Mère a légué à Ses enfants la foi incontestée, la Foi qui transcende…
       Elle a cru, quand, de Nazareth à l'Égypte Elle a fui sans s'opposer, sans endroit où vivre,
       faisant confiance à la Parole de Dieu.
       Et Joseph n’a pas contesté, il a eu la foi et a fui en Egypte.
   
         
        JE SUIS MONTÉ DANS LES CIEUX ET MA MÈRE A ÉTÉ EMPORTÉE EN CORPS ET EN ÂME
        VERS LES CIEUX, MA MÈRE A REÇU LA PLÉNITUDE, ELLE A ETE TRANSFÉRÉE AVANT MES ENFANTS
        DANS LA VALLÉE DE LARMES,  ELLE A ANTICIPÉ DANS L'ESPOIR DE LA PLÉNITUDE.

        MA MÈRE GLORIFIÉE VIT DANS MA MAISON,  
        D'OÙ ELLE EXERCE SA PROTECTION MATERNELLE POUR TOUS SES ENFANTS.

         
        En avant Mon Peuple ! Avec Ma Mère et en lui tenant la Main,
        vous ne devez pas craindre, mais augmenter votre Foi.

         
       Je vous bénis de Mon Amour.
         
       EN CET INSTANT, CHACUN DOIT COURONNER MA MÈRE DE LA COURONNE DE LA FOI PERSONNELLE,
       POUR CONTINUER D'ENTENDRE LA VOIX DU CIEL  QUE MA MÈRE RÉVÈLE CONSTAMMENT
       PAR LA VOLONTÉ DIVINE.

         
       
       Votre Jésus.
                             
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                                      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                             
                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
       
       En cette célébration de l'Assomption de Notre-Dame avec son Corps
       et son Âme du Ciel, Son Fils, Jésus Christ notre cher Seigneur a parlé à l'homme,
       au nom duquel Sa Mère intercède pour qu'il ne soit pas perdu. Il s'adresse à tous
       les hommes de bonne volonté qui ne veulent pas que la Mère souffre, face à la folie
       du cœur humain qui ne s'estime pas content tant que sa raison
       n'est pas totalement satisfaite.
       
       Cela ne veut pas dire que la raison ne doit pas être mise en pratique dans le thème
       spirituel, il faut savoir qui on aime pour l'aimer réellement, autrement on dit croire
       mais sans le cœur. Lorsque l'on croit vraiment, un changement totalement positif
       se produit, non seulement pour notre bien, mais pour ceux qui nous entourent.  
       
       En avançant dans une pratique de la religion il se produit en chacun de nous un
       changement de comportement, un changement positif dans la conscience.
       Nous devenons plus sensibles à la douleur des autres, plus charitables ; en bref,
       un changement total dans la vie de chacun se produit, si nous refusons
       ce changement parce que nous ne croyons pas véritablement...
       et notre Foi n'est qu'un faible vernis.
       
       En cette Célébration de l'Assomption, le Christ met en avant la Maternité de Sa Mère :
       la Femme du chapitre 12 de l'Apocalypse, qui a surmonté la mort, devient la Femme
       Vêtue de Soleil avec la Lune sous Ses Pieds. L'Immaculée Mère ne pouvait pas subir
       la corruption du tombeau. Dieu, depuis Ses Entrailles, dans un total soupir Mystique
       d'Amour, envoie à tous les Chœurs Célestes et leur ordonne de les mener à Sa Créature  
       Immaculée, pour que nous parcourions le chemin qu'Elle a emprunté auparavant,
       gardions la Foi au milieu de tous les États et les surprises de la vie, sans nous sentir
       vaincus, seulement fatigués mais pas vaincus, car le Christ, qui est le Seigneur de la Création,
       nous précède et, en tant qu'enfants de Sa Mère, ne néglige pas nos prières.
       
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: