VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent  de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)     Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent  de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)     Icon_minitimeMar Mai 31 2022, 05:50


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 27 OCTOBRE 2014

                             
       Mon très cher Peuple :
         
       PRIEZ ET JE VIENS À VOUS, DEMANDEZ ET JE VOUS L'ACCORDE, DONNEZ-VOUS
       ET JE VOUS ACCUEILLE.

         
       Mon Peuple triomphe lorsqu'il est uni et lutte contre le mal, il triomphe lorsqu’il affronte le mal
       en prenant les bonnes mesures. L'homme veut lutter avec des moyens humains, mais ce qu'il doit faire; c'est lutter
       avec des moyens spirituels. Vous devez combattre le mal par la prière et le jeûne ;  principalement, s'il n'y a pas
       de prière, vous n’êtes pas prêts de vaincre.

         
       Je suis venu pour laisser un enseignement à Mon Peuple ;
       celui-ci n'a pas été accepté et ne l'est toujours pas, car il n'est pas compris.

         
       TOUS CEUX QUI SOUHAITENT COMBATTRE LE MAL DOIVENT POSSÉDER LES ARMES
       ET LES PRINCIPALES SONT LA PRIÈRE ET LE JEÛNE.
       CELUI QUI DIT LUTTER EN MON NOM... DOIT PRIER EN MON NOM COMME J'AI PRIÉ MON PÈRE.

         
       Le jeûne est devenu complètement ignoré et inconnu, travaillant sur de fausses structures
       avec lesquelles vous ne parviendrez pas à vaincre efficacement, mais seulement à moitié, laissant au mal
       sa liberté pour qu'il se moque de l'homme.

         
       Mes enfants bien-aimés :
                             
       VOUS VOUS LIEZ D'AMITIÉ AVEC LE DIABLE AVEC TANT DE SÉRÉNITÉ !
       ET À LA FIN VOUS TOMBEREZ EN TENTATION.
                             
       JE VOUS ORDONNE D'ÊTRE FORTS, LUTTEURS CONTRE LE MAL,
       NE DIALOGUEZ PAS AVEC LE DÉMON, IL VOUS VAINCRA.

         
       En cet instant, chers enfants, le bien et le mal sont dans une lutte constante
       que les créatures humaines ne perçoivent pas. L'humanité est embourbée dans le mondain et dans ses désirs,
       sans prise de conscience de l'avenir de l'âme. Mes fidèles souffrent l’indicible de la part de leurs frères, pour
       certains de Mes enfants préférés qui ne croient pas en ce que Je transmets dans Ma Parole, même dans le cadre
       de leur propre famille quand ils poursuivent..
         
       Mes fidèles sont persécutés, traités de fous et la possibilité d'atteindre les âmes avec Mon Message
       et celui de Ma Mère leur est niée. Pourtant, Mes Fidèles vivent dans la joie, cette joie intérieure qui calme
       la souffrance quand on œuvre et agit dans Ma Volonté. Tandis que celui qui se cache dans le matérialisme,
       dans les plaisirs, contraires à Ma Volonté, vit d'instants, d'instants de faux bonheur et d'autres de détresse
       et de décadence.

         
       Mes bien-aimés :
         
       JE VOUS ENVERRAI MON AIDE POUR QUE LES INSTANTS DE TRIBULATION
       VOUS MAINTIENNENT DANS MA PAROLE.

         
       Vivez dans une agape permanente, vous qui Me connaissez et M'aimez.
         
       Mes enfants, le mal trouve la fissure par où entrer et provoquer une tempête catastrophique
       quand Mon Amour manque, quand la Charité manque parmi vous et quand l'Espoir manque et vous désespérez.
       N’en arrivez pas à penser tous ceux qui donnent des dates, elles ne sont pas Ma Volonté, restez vigilants,
      ne vous endormez pas, gardez l'huile de Mon Amour en vous, battant continuellement.

         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
       Au milieu de ce que vous vivez déjà, il y a tant de Mes enfants qui ne savent pas
       qu'en un clin d'œil l'humanité entrera dans la douleur généralisée et Mes enfants penseront : Que se passe-t-il ?
       En vivant dans le monde sans voir leurs frères qui souffrent.

         
       Chers enfants, les Pays du Nord seront divisés à cause
       d'un grand tremblement de terre et d'un raz-de-marée, la ville pécheresse sera jugée sous les eaux.

         
       Mes temples sont vides et les lieux de péché remettent Mes enfants aux griffes de satan.
       Il manque la conscience, Mon Peuple, la conscience de Mon Amour, du peu de dévouement à Moi
       et de l'ouverture au mal. Vous essayez d'accomplir Ma Volonté par de fausses œuvres de piété et de fidélité
       à Ma Volonté sans participer directement à un changement de vie pour vous et vos frères.

         
       VOUS DEVEZ ÊTRE UN ACTE CONTINUEL ET OEUVRER EN PERMANENCE DANS MA VOLONTÉ,
       EN DEMEURANT DES ÂMES DE PRIÈRE ET PRATIQUANTES DE MA VOLONTÉ. LA PRIÈRE SANS PRATIQUE EST MORTE
       ET L'ACTE SANS LA PRIÈRE EST UN ACTE MORT, SANS VIE.
L'un complète l'autre en des instants où
       Mes enfants doivent témoigner de cette constante décision d'être des transmetteurs vivants, actifs et respectueux
       de Ma Volonté. Il n'est pas sot celui qui œuvre sans cesse pour Moi, c'est plutôt celui qui ignore Ma Volonté, de peur
       de la critique de ses frères.

         
       Mes bien-aimés :
         
        JE SUIS AMOUR ET JE N'ABANDONNERAI PAS MON PEUPLE, MÊME SI MON PEUPLE S'ÉLOIGNE DE MOI.
        MA MÈRE EST LA PROTECTION ET L'AIDE DE MES ENFANTS, ELLE INTERVIENT DEVANT MOI, ELLE VOUS RÉVÈLE
        MES DESSEINS.

         
       Ne méprisez pas Ma Mère, un de Mes enfants sans Ma Mère n'est pas en complète harmonie avec Moi
       et doit s'efforcer davantage.

         
       L'humanité sait qu'elle sera testée, mais les tests seront bien plus grands qu'elle ne l'imagine,
       tout comme le péché est inimaginable.

         
       La densité du péché empêche l'homme de voir au-delà de ses yeux, les montagnes se déplacent
       jusqu'à la mer et de la mer émergeront de nouvelles montagnes qui étaient cachées. La Nature lance le péché qui
       se tient au-dessus d'elle et veut se renouveler. L'homme nie l'accomplissement des avertissements de Ma Mère,
       par peur, cette peur qui envahit ceux qui n'accomplissent pas Ma Volonté.

         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
       N'ATTENDEZ PAS SANS VOUS CONVERTIR. L'ENNEMI DE L'ÂME S'EMPARE DE CEUX
       QUI ME CHASSENT DE LEUR VIE ET CEUX QUI ENLÈVENT A MA MÈRE LE POUVOIR QUE MON PÈRE LUI A
       CONFIÉ, CAR ELLE EST L'OBÉISSANTE PAR EXCELLENCE.
Ma Mère, la Femme Vêtue de Soleil,
       mènera  cette génération au triomphe final sur le mal.

         
       Le pouvoir que l'homme a donné au mal a gagné en force, jetant Mes enfants dans les mains
       de satan et de ses alliés. Sans avoir conscience de ce qui se passe, les hommes sont livrés aux mains d'une
       seule puissance mondiale, sous tous aspects, qui paralyse l'esprit de l'homme pour le dominer
       et l’avilir autant que satan.

         
       Seul Mon Peuple  Fidèle, celui qui ne craint pas, qui vit, œuvre et agit dans Ma Volonté en
       surmontant les tentations, voyant de Mon même Regard et pensant de Ma même Pensée en se livrant constamment
       à Ma Volonté avec conscience, seules ces personnes-là, Mes créatures, aidées par leurs Gardiens de Lumière,
       seront celles qui, comme Mon Église fidèle, M'attendront sans désespérer.

       
       Mes enfants, priez pour les Etats-Unis, la douleur entrera sur leur territoire.
       Mes enfants, priez pour la France, elle souffrira aux mains du terrorisme.
       Mes enfants, priez pour le Chili, il frissonne.

                             
       Mes enfants bien-aimés :
       
       Ne manquez pas, même s'il vous semble que Mon Église disparaît,
       restez assurés que les forces de l'enfer ne prévaudront pas contre elle.

         
       CRAIGNEZ CELUI QUI VEUT DÉROBER VOTRE ÂME...
       NE SUIVEZ PAS LES CRÉATURES HUMAINES, SUIVEZ VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU.
       AMEN À MA MÈRE.

         
       Je ne vous abandonne pas.
       N'oubliez pas de garder dans vos foyers les raisins bénis en Mon Nom pour les instants de famine.

         
       Ma bénédiction soit avec Mon Peuple.
         
       Votre Jésus.
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

         
         
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
        Frères et sœurs :
       
        NOTRE BIEN-AIMÉ JÉSUS NOUS DEMANDE DE NE PAS ABANDONNER
        LA PRIÈRE ET LE JEÛNE POUR COMBATTRE L'ENNEMI, SES ŒUVRES ET SES MACHINATIONS.

       
       En cet instant, l'humanité a oublié la prière et ne pratique pas le jeûne.
       C'est ce que dit le Christ dans ce Message....
       
       Gardons à l'esprit qu'il n'est pas recommandé aux personnes malades de
       pratiquer le jeûne. Elles peuvent plutôt offrir leur maladie subie avec patience
       et offerte pour le salut des âmes. Le jeûne est de pain et d'eau si la personne
       est capable de le faire. Certaines personnes, également en raison de leur état,
       ne peuvent le faire qu'une demi-journée, c'est aussi valable. Ce que le Christ
       aime chez Ses enfants c'est l'amour et la disposition.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 novembre 2014. (Malheur à ceux qui piétinent la PURETÉ de Ma Mère !... Je lui ai confié Mon Église, et que celui qui piétine la PURETÉ de Ma Mère ne se nomme pas chrétien.)
» Luz de Maria - Son Message du 20 septembre 2014. (Au cours de ces trois jours qui ont suivi les trois derniers Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, Ils m'ont confié ce que je me permets à partager avec vous ci-dessous.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2019. (Je vous appelle à aimer Ma Mère, à Elle J'ai confié Mon Peuple en ce moment.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: