VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.) Icon_minitimeJeu Oct 12 2023, 13:44


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 11 OCTOBRE 2023

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.) Jzosus21

Chers enfants,

JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR, JE VOUS BÉNIS DE MA MISÉRICORDE,
JE VOUS BÉNIS DE MES MAINS.


Mes Bien-Aimés,
Je vous invite à prier pour que les ennemis des êtres humains, envoyés par le Diable,
trouvent en chacun de Mes enfants la Foi, l'Espérance, l'Amour et la Sagesse nécessaires
pour être porteurs de Mon Amour et que les démons s'éloignent rapidement.

En ce moment, il est essentiel d’avoir une vraie Foi en Mes Préceptes et de rester attentifs
afin d’accepter ce qui est à Moi et à rejeter fermement ce qui est en dehors de Ma Vérité.


Le spectre de la guerre (1) traverse le Moyen-Orient, devenant visible à travers l’histoire.

JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE,
EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ
LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS
(2).

L'Europe subira les conséquences de cette guerre : la terreur a été présente
et continuera d'être présente, conduisant plusieurs pays à prendre des mesures de sécurité.
Mes enfants, certaines frontières vont fermer tant qu’on reste en état d'alerte.


PRIEZ, PETITS ENFANTS, PRIEZ FORTEMENT, PRIEZ AVEC VOTRE COEUR.
LA PRIÈRE RÉALISE DES MIRACLES, NÉCESSAIRES EN CE MOMENT D'OBSCURITÉ OÙ LE SOLEIL S’OBSCURCIT,
PRÉSAGEANT LA CONTINUATION DE L'OBSCURITÉ DANS LAQUELLE L'HUMANITÉ EST ENVELOPPÉE.


Des actes terroristes (3) se produiront dans certains pays.
Mes enfants doivent comprendre que le mal avance sur Terre, portant dans sa main une ancienne arme tranchante,
portant une tunique, apportant la douleur et la souffrance à Mes enfants.


PRÉPAREZ-VOUS, MES ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS !

Priez, Mes enfants, priez pour vous-mêmes.

Priez, Mes enfants, priez pour que le genre humain revienne à Moi.

Priez, Mes enfants, priez pour ceux qui ne croient pas
et qui ne veulent pas accepter la réalité.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne, l'Italie et la France.

Priez, Mes enfants, priez pour la paix de l'humanité.

Priez, Mes enfants, la maladie avance et réapparaîtra : renforcez votre corps.


Mes enfants, ces moments d'incertitude s’intensifieront ;
on verra avec étonnement l’accomplissement de tout ce que Ma Maison vous a révélé.

L'éloignement de Mes enfants de Mon Côté et de l'Amour Maternel de Ma Sainte Mère
endurcit leur cœur et les conduit à la perdition.


QUE CHACUN PRENNE LA BARRE DE SA VIE ET S’ASSURE QU’IL SE TROUVE DANS MES EAUX.
JE SUIS AMOUR, MISÉRICORDE, CALME, FRATERNITÉ, « JE SUIS QUI JE SUIS ».(Ex. 3, 14 ; Jn. 8, 58)


Soyez les messagers de Mon Amour : il est urgent que vous veniez à Moi promptement,
sans tarder, afin que vous puissiez sauver votre âme.

Soyez prière dans vos actions et vos œuvres.
Soyez la différence au sein de cette humanité perverse.

Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) A propos de la guerre :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/terceraguerra.html

(2) Fatima :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/fatima.html

(3) Le terrorisme :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/terrorismo.html


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

La prière est une source inépuisable de protection et d’amour pour le prochain.

Nous assistons à un scénario chaotique qui a sauté d’un instant à l’autre.

Nous devons prier, apprendre à être prudents et prendre des pas sûrs sans nous précipiter.
En tant qu’humanité, nous nous trouvons devant une indication de ce qui va se propager à un moment donné.

Prions avec notre cœur, en espérant que notre prière, si possible, produise un nouveau miracle
de conversion personnelle et celle d'un de nos frères ou sœurs sur Terre.

Dieu est le même hier, aujourd'hui et toujours.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.) Icon_minitimeSam Oct 14 2023, 10:05

Soyez vigilants, d’une vigilance continuelle,
afin de ne pas tomber en tentation.

Vous êtes des guerriers, des guerriers de paix et d'amour ; des guerriers qui,
par la prière, vaincront l'ennemi ; des guerriers qui, par la prière, vaincront les Démons ;
des guerriers revêtus de l’armure de l’amour, de la patience et de la charité.

Vous êtes Mes guerriers et ensemble nous triompherons.


Notre Seigneur Jésus-Christ, 01.2009

_________________
† Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
  Angela aime ce message

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.) Icon_minitimeMer Oct 18 2023, 13:24


Vidéo publiée le 14 octobre 2023

Révélations de Luz De Maria

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous..
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: