VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.) Icon_minitimeVen Aoû 27 2021, 05:02


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 23 OCTOBRE  2016

                             
        Mon peuple bien-aimé, vous êtes Mon Peuple bien-aimé, celui que J’aime de tout Mon Cœur.  
         
         JE VOUS INVITE A RESTER EN PRIERE, ETRE DES MESSAGERS DE MON AMOUR,
         ŒUVRER ET AGIR DANS MA VOLONTE.

         
        N’ayez pas peur, "JE SUIS QUI JE SUIS" (Ex. 03 :14).
         
        JE VOUS INVITE À VIVRE DANS MON AMOUR, ETRE FIDELES A MA PAROLE
         ET VIVRE LOIN DU MONDAIN.

                             
        Ce moment est précieux, ne le perdez pas pour des banalités, soyez prudents et miséricordieux.
         
        Réitérez la Consécration au Cœur Immaculé de Ma Mère afin de ne pas oublier que vous êtes Ses
        enfants. Vivez avec la certitude que Ma Mère intercède pour vous, et que chaque Je Vous Salue
        Marie, prié avec conscience, est une grande bénédiction pour vous, non seulement pour celui qui
        prie,  mais aussi pour vos frères.
 
         
        LE MAL CRAINT CELUI QUI PRIE AVEC UNE VRAI CONSCIENCE, FUSIONNE AVEC MA MÈRE
        QUI OFFRE ET AIME, AIME ET OFFRE.

         
        Le son produit par le Saint Rosaire effraye le mal et le fait fuir rapidement, si la créature est bien
        préparée, si elle a avoué ses péchés et a proposé de modifier définitivement sa route afin de
        s’éloigner de ce qui l’éloigne de Moi.
         
        Mon Peuple bien-aimé, restez vigilants, ne soyez pas tièdes ni ne regardez avec bienveillance ce qui
        est apparemment bon, discernez ce qui vous arrive, car le mal rôde comme un lion rugissant avec
        beaucoup de ruse pour se moquer des Miens, en vous conduisant sur des chemins qui ne sont pas
        de Ma Volonté.

         
                QUE DE PROGRES FONT CEUX QUI SONT SOUCIEUX DE  
                  GUIDER LEURS SENS VERS LA VOIE DE L'ESPRIT !

         
        Les enfants qui ne vivent pas dans l'Esprit, avancent avec plus de difficulté à cause de leur lutte
        contre tout à quoi ils sont confrontés, sans différencier le bien du mal.
         
        Mon Peuple, vous cherchez à contenter tous vos désirs du « moi » qu’ils soient appropriés ou non,
        ce qui vous emmène à tomber dans des vices sans être en mesure de vous contrôler et ces vices
        vous font chuter sur un sentier escarpé et difficile. Vous voulez fuir les distractions du monde sans
        que vos caprices de l'ego humain disparaissent, ceux qui les cachent consciemment sachant ils
        font beaucoup de mal spirituel, se mentant à eux-mêmes.

         
        LES ENFANTS, ELEVEZ-VOUS EN CE MOMENT DÉCISIF, EXERCEZ CONTINUELLEMENT
        VOS SENS PHYSIQUES ET SPIRITUELS AFIN QUE LA VOLONTÉ ET LE DESIR HUMAIN ASPIRENT
        A VIVRE DANS MA VOLONTE.
Vous devez être conscients que la vie dans Ma Volonté n’est pas
        une casualité, mais une nécessité sans laquelle vous ne seriez pas des êtres humains stables.

         
        Mes enfants sont constamment éloignés de tout ce qui les amène à témoigner de la foi en Moi.
        La dispersion règne partout, insensibilisant le cœur humain afin qu'il durcisse pour que l'humanité
        lutte pour l'individualisme et non pour la fraternité, exsudant ainsi le poison de l'indifférence de
        l'homme envers ses frères.

         
        Mes bien-aimés :
         
         AUCUN HOMME NE POSSÈDE MA PAROLE, AU CONTRAIRE, QUAND MA PAROLE
         EST DITE A L’HOMME, IL DOIT L’ECOUTER A GENOUX EN CONSCIENCE PROFONDE ET DISCERNER
         CHAQUE PAROLE POUR COMPRENDRE MON MESSAGE AU COMPLET.

                             
A ce moment, l'action du mal prend force en raison de la proximité de ce que vous savez bien. J’ai
besoin de chaires fortes dans la prédication pour que la connaissance de Mon Peuple ne soit pas
superficielle, mais s’élargisse et s’ouvre à la Vérité d'une réalité spirituelle qu’il connaît peu ou
pas ou qu’il nie : l'existence du péché, Ma Seconde Venue, l'existence du diable, l'Avertissement
et tout ce que Ma Mère lui a annoncé.

         
        L'humanité a permis que le mal la prenne et le mal, trouvant la liberté de l'homme disposée à
        l’accepter, a déversé la haine, l'indifférence, la cupidité, l'ignorance, la méchanceté et la nécessité
        de faire de l'humanité une communauté ne connaissant pas la Vérité et donc totalement têtue.
         
        Le fou dans sa folie devient défenseur de sa propre stupidité et, sans sagesse, ne peut pas voir ni
        distinguer le mal du bien, ainsi les contradictions de l'humanité le maintiennent dans l'obscurité
        totale, car il est la pierre d'achoppement pour lui-même et pour les siens.

         
        VOUS NE DEVEZ PAS CHERCHER MON ROYAUME DANS CE MONDE, AU CONTRAIRE, VOUS
        DEVEZ VIVRE, AGIR ET ŒUVRER DANS LA LOI DIVINE.
En ce moment la haine règne dans Mon
        Peuple et la colère gagne du terrain, devenant une obsession qui conduit à l'autodestruction.

         
        Je souffre à cause de l’ingratitude de l’homme orgueilleux qui détruit la vie de ses frères.
        Je souffre pour les complaintes des innocents qui souffrent de la faim physique et spirituelle, en
        raison d'un manque de formation forte pour combattre le mal.
VOUS NE POUVEZ PAS SERVIR
        DEUX MAÎTRES, JAMAIS : IL FAUT APPELER LE MAL LE MAL ; ET LE BIEN, LE BIEN. NE PRETENDEZ
        PAS FALSIFIER CE QUI EST CORRECT PAR DE LA COMPLAISANCE, MA PAROLE EST UNE.

         
Vous n’avez pas valorisé la Création, vous ne l’avez pas respectée ni aimée
comme une manifestation de l'Amour Divin pour l'homme.
La beauté de la Création a été remplacée par la cruauté de l'homme qui a détruit
sans mesure tout ce qui existe.
 
         
        L'humanité ne cherche pas, elle veut avoir tout à la fois, elle ne consacre pas sa pensée ou ses
        sentiments  à  la  recherche  de ce  qu’elle  ne  reçoit  (immédiatement)  pas  dans  ses  mains.
 
MES ENFANTS  SONT  DEVENUS  CONFORMISTES,  ILS  ACQUIERENT  TOUT  CE  QUI  VIENT  ET
        L’ACCEPTENT COMME VERITE.
L’impatience est la propriété primaire de ceux qui sont loin de
        Moi. Dominés par l'impatience, l'humanité est fragile et tombe dans tous les défauts qui ouvrent
        les portes de mal, déversant sur la Terre le produit du désamour qui vit au sein de ceux qui se sont
        égarés du chemin et se sont livrés à toute méchanceté sans retenue.
 
         
La Création en concordance avec Notre Volonté Divine, souffre à cause de la surdité spirituelle
de l’Humanité. Le désamour se déverse sur la Création qui tremble et est baignée dans le sang
des Miens. C’est la folie par laquelle le mal soumet sans pitié l’homme et l'homme l’accepte,
se précipitant contre tout le Divin, comme un signe de rébellion et par
son acceptation de tout ce qui est contraire au bien.
 
         
        L’HOMME ELOIGNE DU BIEN ATTIRE LE MAL ET LES CONSÉQUENCES SONT FUNESTES
        POUR L'HUMANITÉ.
L’indifférence de la Création envers l’homme est imminente, c’est pourquoi les
        catastrophes augmentent et avec elles la douleur de Mes enfants.

         
Ceci est le moment où la Terre, opprimée par le péché de l'homme tremble fortement,
les eaux s’agitent, le feu progresse sans relâche, l'air prenant des formes qui intimident
l’homme, est un motif d'alerte continue.

                             
         Priez, chers enfants, priez pour le Mexique, les volcans causent de la douleur au milieu
         du tremblement de cette terre de Ma Mère, où le mal a débordé sur toutes ses formes.
                             
         Priez, chers enfants, priez pour le Chili, la crainte se profile pour la terre qui semble creuse
         et tremble.
                             
         Priez pour Mes enfants du Venezuela, parmi la douleur provoquée par le pouvoir, d'autres
         intérêts arriveront à cette terre. Mes enfants gémissent et avec eux les armes se propagent
         vers d'autres terres avoisinantes où la paix est un déguisement du pouvoir.
                             
         Priez, Mes bien-aimés, cet instant attire la douleur vers l’homme qui a ignoré Mes Appels et
         ceux de Ma Mère. La puissance du mal arrive à Mes enfants par le ciel, des armes meurtrières
         seront dispersées sans conscience, détruisant la vie. Cette offense grave contre Notre Trinité
         est le fruit de l’orgueil de l’homme. La mauvaise utilisation de la science endommagera
         l’Humanité sans contemplation.
                             
         Priez pour les États-Unis, la désunion entre dans cette nation et cause la douleur.
         
         La lutte pour le pouvoir mondial fait rage parmi l’augmentation des révoltes dans le monde.
         Un phénomène jamais vu auparavant se produit en mer.

         
         Mon Peuple bien-aimé :
         
        CONTINUEZ LA PURIFICATION DU SENS DE L’ODORAT, considérant que l'odorat physique est
        celui qui fournit le développement de la conscience d’un homme qui ne désespère pas, mais qui
        espère sans fléchir. Vous associez l'odorat avec le palais et ce n’est pas correct. Le sens spirituel
        de l'odorat mène Mes enfants à vivre dans l'Espérance du Salut, en regardant l'objectif de la
        rencontre finale dans une extase d'amour que la créature humaine M’offre constamment dans une
        lutte de chaque instant. Mon Peuple veut la mauvaise chose et donc se corrompt et ne garde plus
        l'Espoir ni la Foi dans Ma Parole.
         
        Enfants bien-aimés, continuez à réveiller le Don de l'odorat. Avec la conscience claire et immergé
        dans l'Espoir que Mon Peuple marche dans l'obéissance.
 
       


Citation :
AU PREMIER JOUR DE LA QUATRIEME SEMAINE :
       
        En ce jour, Je vous offre le Don de l'odorat aux Très Sacrés Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Marie.
       
        Je vous offre ce Don de l'odorat en ce moment pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
        Dans tous les actes présents, mon esprit, ma mémoire et mes pensées vont rester vigilants et
        alertés, afin de ne pas accumuler ce que le sens de l'odorat attire et conduit au péché, offensant
        les Très Sacrés Cœurs.
         
        Donnez-moi la force pour libérer mon sens de l'odorat et l’emmener à travailler et agir pour le
        bien de mon âme et celui de mon frère.
       
        Je crie vers Toi, Sainte Mère, pour me prendre comme votre disciple, guide ma vie et mon chemin
        pour qu’ils soient dirigés vers la rencontre avec Ton Fils.
         
        J’OFFRE A MON REVEIL :
       
        Je possède l'esprit et la pensée, je possède la raison du bien et du mal.
        A partir de ce moment, je Vous offre mon effort constant pour que ce Don soit élevé et devienne
        plus spirituel, en donnant la priorité à la Volonté Divine pour mon salut personnel.
        Je propose de débarrasser ma raison et mes désirs des occasions de pécher, cherchant toujours le
        dessein Divin, en me rappelant que le bien que chaque frère m’a donné ainsi que dans la Création,
        la grandeur du Père Eternel.
       
        Je ne veux plus pécher avec le sens de l'odorat, je l’offre aux Sacrés Cœurs pour être votre Créature,
        mon Seigneur, enlève-moi du péché.
       
        Je ne veux plus être ce que je suis, continuer à provoquer de mauvaises pensées et je ne rejette pas
        les bontés Divines qui m’amènent à rester dans un état de Grâce.

        Sacrés Cœurs, soyez le soutien de mon esprit, de ma mémoire et de ma pensée afin que ma raison
        me conduise pour ne retenir que le bien. J'arrête mon libre arbitre et le soumets immédiatement
        et l’abandonne aux Sacrés Cœurs, pour qu’ils me débarrassent des occasions de culpabilité et qu’ils
        me pétrissent ainsi ce sens afin de guider uniquement ma mémoire vers le bien de mon âme et
        celui de mes frères.
       
        Que ce sens de l’odorat désire l'Eau Purificatrice de l'Amour des Sacrés Cœurs.
        Amen.
         
        A MIDI :
        Je revois avec notre Mère les efforts de la matinée et je note les faiblesses.
         
        AVANT DE DORMIR :
       
        Je remercie les Sacrés Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Marie, auxquels je prie de me secourir
        dans ce propos afin d'être un meilleur fils de Dieu.
         
        Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloire au Père.


                             
               LES ENFANTS, VENEZ VERS MOI ET OFFREZ-MOI VOTRE VIE.
                             
        N’oubliez pas, Mes enfants, que l’odorat désire des arômes attrayants,
        mais toute odeur appétissante n’est pas nécessairement correcte.
        L’or brille, mais l'or ne fait pas le bonheur de l'homme.

         
        Je vous aime.
         
        Votre Jésus.
                             
                  JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                   JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
        Frères et sœurs :
         
        Notre Bien-Aimé nous regarde avec l'Amour Eternel, sinon peu ou rien n’existerait sur la Terre.
        Seule la Miséricorde infinie de Dieu peut s’apitoyer sur ceux qui L’offensent sans cesse.
         
        Nier l'existence de ce qui est le contraire du bien, a dirigé le Peuple de Dieu à vivre dans la frénésie.
        Il est vrai que Dieu n’est pas à craindre, mais il faut Le respecter et L’obéir.
         
        Comme notre Bien-Aimé nous l'a souligné, si l'homme avait eu conscience qu’il s’attire le mal
        envers lui-même, envers ses frères et envers la terre elle-même par ses méfaits et ses actions,
        une telle frénésie de méfaits et actions humaines auraient pu être empêchée. Mais par la négation
        de l'existence du mal (cette force qui attire l'homme d'œuvrer et d'agir en dehors de la loi de
        Dieu), l'homme a donné libre cours à sa liberté mal utilisée et ainsi l'échec de l'humanité apportera
        la douleur générale.
         
        Frères, non seulement avons-nous besoin de la volonté pour rester unis au Christ, mais nous
        devons également être les exécuteurs de ce que nous professons et devons témoigner à l'image
        de notre Roi par des œuvres et des actes.
                             
         UNIFIONS NOS SENS POUR QUE LE SAVOIR NE DEPENDE PAS UNIQUEMENT DE LA RAISON,
         CAR LA RAISON N’EMPÊCHE PAS LA VOLONTÉ HUMAINE D’ASPIRER A VIVRE
         DANS LA VOLONTÉ DE DIEU.

                             
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2016. "Faites-Moi Vivre pleinement en vous !"
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2016. (Mes Bien-Aimés, n'oubliez pas que L’AVERTISSEMENT EST PROCHE et que dans cet Acte d'Amour pour vous, l'univers participera)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: