VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2016. "Faites-Moi Vivre pleinement en vous !"

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2016. "Faites-Moi Vivre pleinement en vous !" Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2016. "Faites-Moi Vivre pleinement en vous !"   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2016. "Faites-Moi Vivre pleinement en vous !" Icon_minitimeLun Aoû 23 2021, 09:15


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 25 SEPTEMBRE 2016

         
        Mon Peuple :
         
         JE VOUS BENIS A CHAQUE INSTANT ET MA BENEDICTION COMPREND IMPLICITEMENT
         MON DESIR QUE TOUS FASSENT PARTIE DE MON PEUPLE.

         
        Dans Mon Peuple il n’y a aucun qui possède toute Ma Parole, ou toute Ma Vérité, il n'y a pas un
        homme plus grand que l'autre s’il ne répond pas à la Volonté Divine dans toute sa splendeur. Tout
        comme  la  main  à  cinq  doigts  ainsi  certains  possèdent  des  dons  et  vertus  pour  s’aider
        mutuellement, mais il n'existe pas un homme qui connait tout comme Notre Divinité.

         
        JE VOUS APPELLE A DEMEURER OBEISSANTS, DANS L’UNITE ET EN CONFORMITE AVEC NOTRE
        VOLONTE DIVINE.
Vous n’êtes pas des esclaves du monde mais bien Mes enfants, c’est pourquoi
        Je vous appelle à rester vigilants et en prière continue devant la gouvernance du mal sur la plupart
        des hommes de pouvoir et sur l'avenir de l'Humanité sur Terre.
 
         
        Je viens pour des hommes qui n’ont pas peur de quitter leur vie inutile
pour devenir des hommes nouveaux ...

         
        Je viens pour ceux à la recherche d'une Humanité nouvelle, qui décident d'être témoins de Mon
        Œuvre et Mes actions, pas superficiellement, mais en s’approfondissant dans la connaissance de
        Ma Vie pour devenir des hommes qui viennent découvrir que pour faire partie de Mon Peuple ils
        ne nécessitent ni le matériel ni l’intellectuel, mais qui vont au-delà, vers Mes Enseignements qui
        ne sont pas de ce monde tout comme Mon Royaume n’est pas de ce monde.
         
        Chacun a été introduit à Mon Peuple par le Baptême du Saint-Esprit, mais ils ne sont pas sauvés
        pour autant. Ils trouvent le Salut quand ils œuvrent, vivent et agissent dans la Divine Volonté.
         
        Certains érudits, sachant que Mon Amour va au-delà des paroles, continuent de guider Mon
        Peuple en paroles statiques pour qu’ils n’agissent pas vers la fusion ni la pratique réelle et
        continue de l'Evangile, ce qui réalisera un homme plus spirituel et fusionné à Moi. Ils ne sont rien
        s’ils  ne  connaissent  pas  l'Écriture  et  ne  l’incarnent  pas  dans  la  vie  pour  l’accomplir
        continuellement.
         
        Chacun de Mes enfants possède la capacité de porter tous ses sens, ses dons et ses vertus et de
        les développer pleinement, en les plaçant dans Mon Amour afin qu’ils ne contiennent pas des
        intérêts de l’"ego" humain pour qu’il devienne plus Divin qu’humain.
 
       
        VOUS DITES VOULOIR ENTRER DANS MA VIE DIVINE…
        MAIS VOUS N’Y ARRIVEREZ PAS SI VOUS NE ME FAITES PAS VIVRE PLEINEMENT EN VOUS, ET
        SI VOUS NE FAITES PAS TRANSFORMER « L’EGO » VERS LA LIBERTE
        A L’INTERIEUR DE NOTRE VOLONTE DIVINE.

         
        Vous devez vivre la Loi et l’accomplir pour annihiler les rivalités, l’égoïsme et les impositions.
        L’Humanité doit apprendre que c’est Moi qui parle et Je ne lui donnerai pas des vipères à la
        place du pain, JE NE VOUS LIVRERAI PAS AU MAL SI VOUS VIVEZ ET RESPECTEZ LA LOI DE
        L’AMOUR.

         
        Vous avez le devoir d'être corrects envers vos frères, vous devez parler de Moi sans hésitation,
        vous devez savoir que pour faire partie de Mon Peuple vous devez respecter les Commandements,
        les Sacrements et la pratique de l'Amour Divin, faute de quoi tous vos efforts porteront le sceau
        de l'ego humain et non le sceau de Notre Volonté Divine.
         
        Vous avez parcouru le chemin de purification de deux des sens, de sorte qu'ils soient guidés vers
        Mon Amour et non vers le vouloir du caprice humain lequel se dirige vers la suprématie du "moi". Si
        vous demeurez dans l'accomplissement de Mon Commandement, vous avez noté que vous vous
        trouvez dans une lutte interne et que rien de l'extérieur ne vous fera changer. Mon Peuple n’est
        pas conscient de l’enracinement de ses sens dans « l’ego » humain et que le mal qui cause cet
        enracinement ne vous limite pas uniquement dans la rencontre avec vos frères, mais vous limite
        dans votre croissance spirituelle pour devenir plus Mes enfants et moins de monde.
         
        Chaque sens est une bénédiction pour ceux qui le canalisent correctement vers la réalisation du
        Premier  Commandement,  mais  celui  qui  permet  au  sens  d’agir  dans  la  liberté  humaine
        mondanisée, se contamine du mal qui le conduit vers les autres sens qui deviennent aussi une
        cause de péché continue, donnant libre cours à tout ce qui génère la perte de la Vie Eternelle, a
        moins de s’amender rapidement.
 
         
        Mon Peuple est celui qui fermente en continu ses frères par la continuité de Mon Amour en lui.
        Mon Peuple n’attend pas, mais va à la rencontre, il est le levain et le sel qui donne la vérité de
        Mon Souffle à celui qui répond constamment et avec détermination à LA LOI CONTENUE DANS
        L’ECRITURE.

         
        Certains de Mes enfants restent dans les Temples qu’ils ont construits pour Moi pour aider les
        nécessités, mais ils sont saturés de jalousies et d’antipathies, de colère et de commérages, de
        vanités et commandent comme si c’est Moi qui les envoie d’être la balance pour peser tout ce qui
        arrive. NON ! CELUI QUI SERT DANS MA MAISON A L’OBLIGATION D’ETRE LE SERVITEUR DE TOUS
        ET DE SE METTRE A LA DERNIERE PLACE
, celui qui agit comme le dirigeant de tous est celui qui
        possède le plus grand « ego » et se trahit seul.
           
        La levure fermente et fait croitre le bien des autres, pas pour son propre bien.  
         
        Certains se disent être près de Moi mais restent très éloignés…
        HYPOCRITES, CELUI QUI NE VIT PAS DANS LA VOLONTE DIVINE
        VIT EN DEHORS DE LA VOLONTE
        DIVINE.

         
        L'homme est Mon fils et possède les qualités pour surmonter son « ego », mais de l'intérieur, car
        à l’intérieur de l’homme vit cet organisme spirituel que vous conduit suivant le libre arbitre,

afin d’atteindre soit la plénitude soit arriver au feu éternel.
         
        JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE ... (Jn 8,12)
        ET MON PEUPLE DOIT SOUTENIR CETTE LUMIÈRE DANS CHACUN
        ET PAS EN DEHORS DE CHACUN.

         
        Vous, étant Mes enfants, n’êtes pas des créatures limitées ; ce qui vous limite est le péché qui
        vous enchaîne dans le désordre est cause le péché.
JE VEUX DONC QUE VOUS VOUS LIBERIEZ DES
        CHAINES DE CET EGOISME HUMAIN ET QUE VOUS VOUS REMETTIEZ VOS SENS A MON AMOUR
        ET A LA GARDE DE MA MERE AFIN QUE CETTE ACTION VOUS AIDE A VIVRE COMME JE LE VEUX.

         
        Le caractère unique de Mon Peuple par Ma Parole accomplie est le signe nécessaire pour que le
        bien renaisse, et c’est pour cela que vous serez purifiés, car l'Humanité, submergée dans les
        vexations, ne trouvera pas l’état DU VRAI CHEMIN NI DE L’AMOUR VRAI JUSQU’A CE QUE
        CHACUN SE PURIFIE SOI-MEME EN PREMIER LIEU.

         
         MON INSTANT EST PROCHE ET JE NE SOUHAITE PAS QUE VOUS SOYEZ PRIS PAR SURPRISE.
                             
        Mes enfants ne devraient pas vivre et agir hypocritement, ils ne doivent pas faire à leurs frères ce
        qu’ils ne veulent pas qu’on leur fasse, car vous ne pouvez pas le faire en cachette sans que Je vous
        vois. N’accumulez pas des trésors sur la Terre, le moment vous a démontré que ce n'est pas pour
        Mes Enfants, mais pour les enfants des ténèbres qui se livrent au pouvoir de la Terre et au mal
        qui fait du tort à l'humanité à cause de la puissance que ce même homme lui cède.  
         
        Chaque image du mal sur la Terre sera détruite par Mes Légions
ensuite Mon peuple aura souffert et retournera vers Moi.

         
        CHACUN DE MES ENFANTS DOIT SE PURIFIER SACHANT QUE LE MOMENT POUR L’ACCOMPLIR
        EST ARRIVE
, ne donnez pas l'impression de ne pas l’avoir entendu ni de l'avoir vu. Vous vous
        déplacez dans l'obscurité, mais pas dans l’obscurité comme vous la connaissez, sinon dans la
        misère de l'obstination humaine qui vous fait regarder de façon limitée vos avancées comme un
        grand triomphe.
         
        Je ne peux pas parler d’un moment de gloire pour Mon Peuple quand celui-ci est arrivé à croire
        qu'il accomplit la Volonté Divine en agissant contre l'Écriture et en niant l'Omnipotence Divine.
        Les hommes vivent en rébellion contre tout ce qui est l'ordre, donc satan agit librement contre la
        pureté, la moralité, la loyauté et le bonnes œuvres et actions de Mon Peuple.  
         
          NE DESESPEREZ PAS, UN ARC-EN-CIEL NOUVEAU BRILLERA POUR MON PEUPLE.
                             
          Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, il sera purifié, le mal prend des âmes assoiffées de ce qu'ils
          ne connaissent pas et les conduit à agir contre ce que Je représente.
                             
          Priez pour la Syrie, Mes enfants, elle ne se fera pas attendre à la surprise du monde.
                             
          Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église, ce sont des nouvelles et elle sera ébranlée.
                             
          Priez pour le Costa Rica, il souffrira par la nature, des décisions désastreuses de ceux qui vous gouvernent,
          ils vont essayer de troubler la paix.
           
          Priez, l'Amérique Centrale souffre par la Nature et par la violence.

                             
         
Mon Peuple,

ne bloquez pas les sens sans les élever vers la Sagesse,
ne bloquez pas votre intelligence sans qu’elle ne soit guidée et éclairée
par Mon Esprit Saint.

         
Je vous protège, Je vous aime.
                             
 Votre Jésus.
                             
                 
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !  

         
                 
                           
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
         
        Frères et sœurs :
         
        Cet  appel  insiste  sur  la  bonne  utilisation  des  sens,  entrons  dans  la  purification  personnelle
        intérieure. Car le Christ veut nous emmener à devenir vrai, nous purifier, de sorte que nous portons
        Sa Parole dans les œuvres et actes comme Il nous le demande.
         
        Nous sommes au moment où la purification ne vient pas seulement de l'extérieur, mais de notre
        intérieur afin que nous puissions discerner tout à quoi nous ferons face et voir ce qui semble être
        de Dieu et ne l’est pas.
         
        Le Peuple de Dieu a besoin d’un œil d'aigle pour éviter de tomber dans les fines toiles d'araignées
        de ceux qui veulent arrêter la croissance spirituelle. Nous recevons les Paroles du Ciel, car avec
        ces Paroles nous obtenons les clés pour nous réveiller comme enfants du Dieu Vrai et Vivant QUI
        DESIRE  QUE  SON  PEUPLE  SOIT  CONSCIENT  QUE  POUR  L’AIMER,  IL  DOIT  TOUT  DONNER,
        JUSQU’AU  DERNIER  SOUFLE  AFIN  DE  S’ELEVER  ET  S’ELEVER  AINSI  MUTUELLEMENT  EN
        S’ENTRAIDANT.

         
        Nous devons être Cyrénéens en ce moment, afin que le Peuple de Dieu demeure et ne faiblisse
        pas, ni soit poursuivi ou pointé du doigt, ni insulté ou calomnié, mais qu’il soit serviteur des
        Consacrés qui servent courageusement la Vérité que l'Evangile a révélé pour ces instants.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2016. "Faites-Moi Vivre pleinement en vous !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2016. "Vous n'êtes pas des enfants sans Mère !"
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2016. (Les enfants, vous n'êtes pas du monde, ne permettez pas que le monde vous prenne.)          
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: