VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.) Icon_minitimeVen Sep 03 2021, 08:08


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
À SA FILLE BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA
LE 19 DECEMBRE 2016

         
        Mon Peuple bien-aimé :  
         
         MA BENEDICTION EST POUR CHACUN DE VOUS.
         VOUS ETES MON PEUPLE, CEUX QUE J’AI PORTE SUR MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTE.

                             
        Je vous demande de ne pas rejeter la Voix du Berger des Ames. L'être humain doit se concentrer
        sur la sensibilisation de la réalité dans laquelle il vit. Vous niez la réalité de l'Humanité, l'homme
        erre sur la terre et quelle créature irrationnelle rejette la Vérité de ce moment où prédominent
        les mauvaises habitudes, les ignobles passions et la déshumanisation.VOUS REJETEZ PAR FOLIE,
        VOUS VOUS TROUVEZ DANS L’INSTANT DES INSTANTS ...
vous ne voyez pas la domination du
        communisme, déguisé de mille manières, qui manipule l'Humanité. Par la ruse d'un serpent, il a
        pénétré dans tous les domaines, opprimant des peuples, il les flagelle et couplé à la franc-
        maçonnerie il forme la grande union entre les tentacules et la tête du grand dragon qui propulsera
        l'antéchrist.

         
        Mon Peuple bien-aimé : LA FRANC-MACONNERIE A INONDE MON EGLISE avec des positions
        stratégiques au sein de la hiérarchie de celle-ci, elle a corrompu ceux qui, sans appartenir à la
        franc-maçonnerie, sont faibles et tombent dans la tentation avec l’offre des postes déférents ou
        de  l'argent
 AFIN  DE  SERVIR,  NON  PAS  MES  INTÉRÊTS,  MAIS  LES  INTERETS  
        DE L’ELITE QUI  MANIPULE L’HUMANITÉ ET FAIT PARTIE DE LA MAÇONNERIE.

         
        Mes enfants doivent écouter Ma Voix qui vous appelle à ne pas continuer de vivre comme si tout
        allait bien, alors que l'Humanité se trouve dans le chaos. OUI ...
       
        Elle se trouve dans le chaos en Me refusant comme Dieu et en permettant au diable de pénétrer
        vos cœurs ...
       
        Elle se trouve dans le chaos en  interdisant  Mes  fidèles  de  porter  des  sacramentaux  et  en
        permettant à ceux qui se sont livrés à satan de construire ses sculptures et lui rendre hommage.
         
        Elle se trouve dans le chaos par une terre qui tremble, vous annonçant le préambule
        de grands tremblements de terre prophétisés pour l'Humanité.
         
        Elle se trouve dans le chaos pour permettre l'avortement, qui est l'une des pires aberrations
        pour lesquelles cette génération sera jugée plus sévèrement.

         
La confusion de l'humanité est grande :
vous acceptez le péché et rejetez le bien.

         
         JE VIENS POUR SAUVER VOTRE AME, POUR VOUS RENOUVELER L'INTERIEUR
         AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX  ET POUR QUE VOUS ME PERMETTIEZ QUE VOUS M’APPROFONDISSIEZ
         AFIN DE VOUS TRANSFORMER.
 
                             
        Chacun de vous, Mes enfants, doit se développer, doit être plus conscient de son état spirituel,
        des péchés que vous commettez et auxquels vous avez adhérés, et qui vous ont conduit à agir
        mécaniquement par répétition, sans que vous les regardiez comme actes inappropriés ou de
        grands contaminants par lesquels vous avez sali votre âme.
         
        Ne croyez pas ceux qui vous disent que tout va bien, ils veulent vous amener à tomber dans le
        péché afin que vous perdiez votre âme.
         
        VOUS DEVEZ ME CONNAITRE COMME LA PLANTE QUI A BESOIN DE SEVE POUR SURVIVRE.  Vous
        M’oubliez pour vous attacher à la terre, au mondain, vous cherchez de mauvaises addictions
        criblées de mensonges parce que vous êtes sous le joug des tentacules du mal.
         
        Mon Peuple se traine dans le banal, Vous Me cherchez en dehors de vous, dans la technologie et
        dans l’influence du mal qui vous soumet et où vous ne Me trouverez pas.   Vous devez aller à
        l'intérieur de vous-même, être conscients des sens que vous possédez et leur donner la bonne
        utilisation afin de percevoir le monde correctement.
         
        Mon Peuple bien-aimé, vous devez vous approcher de Moi avec le désir de vivre la fusion véritable
        avec Ma Maison. Les instants plongent l’homme dans l'ignorance, mais la spiritualité évolue
        également avec l'homme, pour l’amener à être conscient d'une décision très personnelle qui est
        restée dans le pouvoir de certains qui ne veulent pas que Mes enfants évoluent. Celui qui veut se
        fusionner avec Moi, ne trouvera pas le guide ni le soutien nécessaire, car il doit se séparer du
        mondain pour que Mon Saint Esprit le guide, car ces routes, malheureusement, ont été relégués
        à une époque révolue.

                             
         LA CREATURE HUMAINE DEVRAIT UTILISER SON INTELLIGENCE POUR ALLER AU-DELÀ
        DE CE QUE SES SENS CORPORELS PEUVENT LUI APPORTER, AFIN D’ARRIVER A VIVRE DANS
        UN MICROCOSME AVEC LE BUT DE COMPRENDRE QUE, CE QU’IL A CONÇU COMME UNION
        AVEC MA MAISON, DOIT SE DÉVELOPPER POUR S’OUVRIR A LA NOUVEAUTE
        DE VIVRE SPIRITUELLEMENT ET S’APPROCHER DE MA VOLONTE.

         
Mes représentants sur Terre doivent témoigner de Mon Amour
et ne pas être une cause de scandale, ils ne devraient pas faire partie
du spectacle de satan en ce moment.

         
                 JE SUIS DIEU ET IL N’Y EN A AUCUN AUTRE QUE MOI.  
                             
        Je vous appelle à Mon Amour et à être les reflets de cet Amour, car des idéologies vous appellent
        à tuer vos frères, sans aucune pitié.
         
        Les modernismes ont été créés par ceux qui gouvernent l'Humanité et veulent votre perte, Mes
        enfants. J’ai besoin que Mon peuple regarde profondément, qu’il scrute le péché pour trouver
        comment le péché se déguise. N’imitez pas les modernismes, ce ne sont pas autre chose que le
        miroir de ceux qui vous conduisent, depuis les ténèbres, à vous livrer au mal.

         
Cette élite s’est chargée de terroriser l'Humanité,
ils lancent la mort sur Mes innocents à chaque instant, sur Mes enfants chrétiens,
avec de grandes atrocités qui étonnent les hommes.

         
        EN CE MOMENT L’HOMME "DE RAISON" EST LE GRAND PREDATEUR DE LA NATURE.
        Les actes de cette génération sont honteux, elle se moque de Moi en faisant allusion que tout ce
        qui est annoncé est arrivé avant et que maintenant nous continuons la vie. Ce sont des rêveurs qui
        ne regardent pas objectivement la séquence de tous les événements de la Nature et la folie des
        agissements de l'homme, en partie parce que l'Humanité ne croit pas en Moi et d’autre part pour
        s’adapter à la mode, nie que
JE SUIS LEUR SEIGNEUR ET LEUR DIEU.  
         
Mon peuple, vous vous trouvez dans un moment de décision :
Soit continuer à ramper au sol comme des serpents, attachés aux nouveautés mondaines ...
Soit  prendre  la  décision ferme d'être différents et de vivre intérieurement
une  recherche constante vers Moi ...

       
        LES ENFANTS VOUS AVEZ BESOIN DE COURAGE POUR VOUS DECIDER DE VIVRE PLUS DU CIEL.
         
Mon peuple, la Création gémit pour la dévastation que vous avez causée et continuez de causer,
vous avez saisi la Nature, vous l’avez dévastée et celle-ci réclame à l'homme ce qu’il a usurpé.

         
        La géographie de la Terre sera transformée en grande partie, l’eau des mers pénétrera sur la terre.
        Mes enfants doivent prévenir de ce que leurs dirigeants ne leur disent pas par peur de la vérité.
         
        La haute technologie conduira vers de grands affrontements entre les grandes puissances qui
        s’ajoutent aux existantes, ainsi une série d'événements arriveront en mer qui font partie de la
        redoutée Troisième Guerre Mondiale.
         
        Dans l'espace, le feu se dirige vers la Terre à haute vitesse, il arrive contre toute injustice humaine,
        laquelle, par ses mauvaises actions, s’attire la Purification de l'extérieur comme un aimant qui lui
        causera de la douleur. Certains de Mes enfants nient Mes Appels et ce qui n’est pas agréable
        d'entendre au sujet des causes de leurs propres péchés. Il est vrai que dans le monde, des milliers
        d'enfants meurent de faim dans un monde que vous appelez « globalisé ». Il faut le dire avec
        objectivité et vérité. Par conséquent, jugeriez-vous Mes Appels négatifs ? Ou bien diriez-vous que
        mentionner la mort d'innocents par la famine ou la guerre est apocalyptique ? Quand cette
        apocalypse  a  été  créée  par  l’homme  lui-même  !
 JE  VOUS  DEMANDE  D’Y  RÉFLÉCHIR
        SINCEREMENT.

         
        D'autres vous diront qu'ils sont envoyés de Ma Maison, et n’insisteront pas pour un changement
        de  vie  plus  attachée  à  une  croissance  spirituelle  pour  devenir  des  hommes  meilleurs,  plus
        sensibles à la création et en particulier d’un homme, fils de Dieu. N’écoutez pas ceux qui vous
        parlent en leur propre nom, gardez à l'esprit que celui qui est appelé par Moi, invité vers Moi, ne
        le fait pas lui-même.
AUCUN HOMME N’EST PLUS GRAND QUE SON SEIGNEUR.
         
           Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil, il souffrira sur sa terre, ce peuple pleurera.
                             
        Mes enfants, priez pour les Etats-Unis, ils ne satisfont pas leur soif d'arrogance, le fléau arrive, leur
              terre tremble fortement, leur peuple s’agite, le soulèvement vient.
                             
            Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela, Mes enfants n’auront pas la paix,
                  il s’enveloppe dans la trahison des uns et des autres.  
                             
         Priez, Mes enfants, la terre continue de trembler fortement, et laisse présager de grands
                      changements géographiques.
         
         Priez Mes enfants, les bouleversements sociaux sont plus fréquents, l'homme se réveille
              devant l'oppression, les grandes puissances seront déstabilisées.
                             
        Priez, le danger pour l'humanité s’approche de l'espace, et cela vibre fortement en secouant la
        Nature et provoquant des actes et des agissements les plus inattendus chez l’homme.

         
Mon Peuple bien-aimé, continuez unis à Ma Maison,
ne bafouez pas Mes Demandes de résister plus fortement au diable.

         
        La tentation existe, l'homme sage est celui qui marche et change par ses chutes. L'homme sage
        est celui qui s’éloigne de l’ego humain pour se donner l’opportunité de vivre plus uni à Moi.
         
        Celui qui ne souffre pas, ne va pas dans la bonne voie. Soyez des créatures de paix, ne vous
        imposez pas par la force, mais par le témoignage que Je demeure en vous.

         
        L'humanité doit regarder où elle va.
         
                  JE VOUS OFFRE MA PROTECTION CONTINUE ...
        MES LEGIONS VOUS REGARDENT SANS CESSE AFIN DE VOUS CONDUIRE SUR LA BONNE VOIE.
        NE ME CHERCHEZ PAS LOIN DE VOUS, J’HABITE A L’INTERIEUR DE CHACUN.

         
        N’oubliez pas que Je Me trouve à la vue ; appelez-Moi, regardez-Moi, rencontrez-Moi.
        Discernez le pourquoi de la purification d'un Peuple qui renonce à Son Roi...
         
        Ce Roi vous attend pour vous recevoir et vous accueillir sans délai.
        Venez à Moi et la route sera supportable, la Vérité éclairera le chemin.

         
        MA MISERICORDE NE S’EPUISE PAS, VENEZ, REPENTEZ-VOUS
        ET REPRENEZ LA VERITE DE MA PAROLE.

         
Je vous bénis.
                             
Votre Jésus.
                             
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Nous devons rester dans une vigilance spirituelle constante, et en même temps ne pas laisser
        passer les événements qui surviennent dans le monde, parce que chaque événement est une clé
        pour l'étape suivante que donneront ceux qui dirigent l'humanité.
         
        La terreur continue d’attaquer l'Humanité, la stratégie du mal est de la déstabiliser afin que le
        mal, déguisé en protecteur, vienne à la rencontre de l'homme.
         
        L'homme sera appelé par le Ciel ... il dépend de chacun de dire oui ou de continuer à faire partie
        de ceux qui refusent d'écouter. La dureté humaine est le produit de la réponse de l'homme à Dieu.
         
        La Purification de l’Humanité s’approche depuis l'Univers.
         
        Abaissons notre incrédulité et vivons pleinement les Appels du Ciel.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2016. (Mes Bien-Aimés, n'oubliez pas que L’AVERTISSEMENT EST PROCHE et que dans cet Acte d'Amour pour vous, l'univers participera)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2016. "Faites-Moi Vivre pleinement en vous !"
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 mai 2021. (Vous avez besoin d'un équilibre spirituel, d'avoir foi en Moi, mais au lieu de cela, vous continuez à vous informer auprès de créatures humaines imparfaites.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 décembre 2022. (Vous ne M'obéissez pas, VOUS REFUSEZ D'ÊTRE HUMBLES ET D'ACCEPTER QUE VOUS AVEZ LE DEVOIR de changer et de ne pas permettre à CET EGO HUMAIN MAL UTILISÉ de vous maintenir dans l'ORGUEIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: