VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2016. (Mes Bien-Aimés, n'oubliez pas que L’AVERTISSEMENT EST PROCHE et que dans cet Acte d'Amour pour vous, l'univers participera)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2016. (Mes Bien-Aimés, n'oubliez pas que L’AVERTISSEMENT EST PROCHE et que dans cet Acte d'Amour pour vous, l'univers participera)          Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2016. (Mes Bien-Aimés, n'oubliez pas que L’AVERTISSEMENT EST PROCHE et que dans cet Acte d'Amour pour vous, l'univers participera)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2016. (Mes Bien-Aimés, n'oubliez pas que L’AVERTISSEMENT EST PROCHE et que dans cet Acte d'Amour pour vous, l'univers participera)          Icon_minitimeJeu Sep 02 2021, 06:14


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA
LE 4 DECEMBRE 2016

                             
        Mon Peuple bien-aimé :
                             
         MES ENFANTS SONT INSISTANTS ET EXIGEANTS AVEC EUX-MEMES ET ME CHERCHENT EN
                         PERMANENCE.
 
                             
        Vous savez que Ma Parole ne s’arrête pas, mais va à la rencontre de chacun en toute situation et
        en tout ce que l'homme, qui ne Me connait pas, laisse passer inaperçu.
         
        Mon appel est insistant afin que Mon Peuple devienne mystique ...

         
        L’HOMME DOIT ARRIVER A COMPRENDRE QU’IL N’EST PAS SEULEMENT DE CHAIR,
       IL EST PLUS QUE DE CHAIR : IL EST UNE AME ET UN ESPRIT, IL POSSEDE LES FACULTES DE S’ELEVER
       ET DE PENETRER SON INTERIEUR, DANS LA CONNAISSANCE DE SOI, DE SA VÉRITÉ INTÉRIEURE
       ET DE SON INGERENCE DANS LA CRÉATION.

         
        Ce moment est incertain pour Mon Peuple, non pas par Ma Volonté, mais par la volonté humaine
        qui a voulu pénétrer dans ce qui n’est pas de l'esprit, mais concerne totalement la chair et le péché
        sous toutes ses formes. L'incertitude dans laquelle vous demeurez dépend aussi des décisions de
        Mes enfants :  "Nul ne peut servir deux maîtres ..." (Mt 06 :24) Ils souffriront de la confusion. Parmi
        tous ces évènements actuels, ils nient Ma Vérité, ils la cherchent par des chemins totalement faux
        et se perdent encore plus à cause de cela, ils Me nient s’enfuient de Moi. Le mondain les emporte,
        et Moi Je les aime.

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
        Vous êtes une girouette au milieu des vents du modernisme, au milieu d'actes honteux de certains
        de Mes représentants, ce qui augmentera encore le scandale et sont des raisons propices pour
        que les détracteurs de Mon Église trouvent des attaques constantes.
         
        Mes représentants manquent du condiment indispensable pour résister à la tentation, c’est la
        prière
, de ne pas préférer celui qui leur fournit de l'argent, de ne pas apprécier le pauvre ainsi que
        l’éloignement de la vie sociale. Certains enfants qui Me représentent et appellent Mon Peuple à
        la conversion pour exécuter Mes appels à l’Humanité par Moi et par Ma Mère, s’empressent de
        s’éloigner des paroisses afin de ne pas avertir les fidèles. Ces/Mes représentants, leurs supérieurs
        et  les  laïcs  eux-mêmes, vous traitent de défaitistes et vous envoient loin des villes sous ce
        prétexte.
         
        Mon Peuple, vous êtes manipulés par des intérêts puissants, le souhait de ces enfants à Moi est
        très différent de Ma Volonté : Je cherche le bien de Mes enfants. Ceux qui sont parmi ces intérêts,
        veulent le pouvoir et ils en succomberont et seront subjugués par celui qu’ils élèveront sur
        l’humanité : l'antéchrist. Celui-ci les subjuguera, l'égoïsme les fera souffrir le même sort que celui
        qu’ils utilisent contre Mon Peuple.

         
Certaines puissances du monde connaissent la proximité des menaces provenant de l'Univers
qui provoqueront des changements majeurs sur la Terre.

         
        MES BIEN-AIMES,
        N’OUBLIEZ PAS QUE L’AVERTISSEMENT EST PROCHE ET QUE DANS CET ACTE D’AMOUR
        POUR VOUS, L’UNIVERS PARTICIPERA.


Tout comme vous verrez du feu dans le Ciel, ainsi le feu de Mon Amour vous bénira
afin que vous vous examiniez tel que vous êtes.
 

           
        Les agissements de la franc-maçonnerie font des ravages dans Mon Église,
         ils affaiblissent le cœur  de Mon Peuple, qui aime :
       
        le dieu du libertinage...
        le dieu de l'argent ...
        le dieu du pouvoir...
        le dieu de l’orgueil ...
        le dieu de la technologie utilisée à mauvais escient ...
        le dieu qui empoisonne par la nourriture ...
        le dieu qui pénètre l'esprit et le domine ...
        le dieu qui écrase la pensée par des nouveautés ...
        le dieu de la perversion ...
        le dieu de l'iniquité ...
        le dieu de l'immoralité ...
        le dieu de la légèreté ...
        le dieu de l'extravagance ...
        le dieu de la guerre ...
        le dieu dictateur ...
        le faux dieu ...

         
        Tout ce qui arrive en ce moment, il a été préparé par l’homme depuis des temps insoupçonnés
        afin que cet instant soit dominé par l'imposteur à travers de petits antéchrists dans l'Humanité.
        Tout comme l'Antéchrist possède des tentacules, ces tentacules sont soutenus par ceux qui ont
        permis l'aberration dans l’Humanité dans tout le sens du terme.
         
        Ceux qui connaissent l'état de l'Humanité répondent par un étrange silence, plongent leur tête
        sous terre pour ne pas rendre des comptes sur l'état de l'Humanité, en oubliant que Je sais tout
        ce qui se passe.
         
        Le Bras de Mon Père a été retenu par Ma Mère à plusieurs reprises et la réponse de Mon Peuple
        a été une honteuse absence d’Amour. Mon Peuple vit ce que ni Sodome ni Gomorrhe ont vécus
        ...

         
        LE DIABLE EST PARMI TOUS LES HOMMES, IL ATTEND LE PLUS PETIT MOMENT POUR BONDIR
        SUR LES AMES.
Une grande majorité ne voit pas le péché, ils disent que l'humanité est en
        meilleure situation et ignorent et négligent les avertissements de Ma Maison.

         
         LA SAINTE PEUR DE DIEU EST RISIBLE POUR LES HOMMES, PARCE QUE CERTAINS
         N’ONT PAS EXPERIMENTES L'EFFET DU PÉCHÉ SUR L'ÂME.

         
        Les enfants qui ne voient pas le péché, sont aveuglés par satan lui-même, alors que l'innocence
        est enlevée aux enfants, les viols sont en augmentation, la perversité n’a pas de trêve, la brutalité
        se développe chez l'homme, on adopte des lois contre la vie, on fabrique des armes de destruction
        massive, il y a des soulèvements dans plusieurs pays, les familles sont détruites, il y a des créatures
        qui considèrent que la famille n’est pas une famille ... N’EST CE PAS UN SIGNE DU TEMPS ?  
         
        Les enfants, Mon Peuple, quels sont les dirigeants qui vivent comme une grande partie de leur
        peuple, qui manque du nécessaire ? Vous ne le voyez pas parce que vous avez été endoctrinés.

         
         MON PEUPLE : REVEILLE TOI, REGARDE LA MECHANCETE QUI EST AUTOUR DE TOI,
         REVIENS, REVEILLE-TOI !  

                             
Mon Père a été infiniment patient. Notre Maison a entendu les prières des fidèles et a attendu,
mais vous continuez plongés dans le péché en ignorant les preuves qui sont devant vos yeux.

                             
           C’EST LE MOMENT OU VOUS DEVEZ VOUS ASSURER DE CONFESSER VOS PECHES,  
            DE VOUS REPENTIR SINCEREMENT, DE VOUS RETOURNER VERS MON CÔTÉ,
              DE RECEVOIR MON CORPS ET MON SANG, ET DE M’ETRE FIDELE.

         
        Priez, Mes enfants, priez le Saint Rosaire. Chaque Rosaire prié avec vraie conscience et un vrai
        amour, est un grand baume pour la souffrance cruelle à laquelle l'homme devra faire face et
             constitue un tremplin vers Ma Maison si vous vivez la Volonté Divine.
                             
        Priez, Mes enfants, priez, la Nature hâte le pas, les événements se rapprochent de l'homme, ils
        auront plus de force et de continuité. La Création, née de la main du Père, ne comprend pas le mal.
                             
         Priez, Mes enfants, priez, le Japon continuera à trembler fortement.
                             
          Priez, Mes enfants, priez pour la Colombie, ce pays souffrira d'un grand tremblement.
                             
         Priez, Mes enfants, priez pour le Canada, ses habitants seront surpris par la terreur, son sol tremblera.
                             
         Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, la confusion nait dans l'obscurité et sort à l'aube.
                             
         Priez, Mes enfants, priez, une main décide de la vie, les États-Unis se lèvent.
                             
         Priez pour Mes enfants prêtres, Mon Eglise est surprise.

                             
        CES MOMENTS NE SONT PAS GLORIEUX POUR AUCUNE CREATURE HUMAINE.
        C’EST LE MOMENT POUR S’EXAMINER INTERIEUREMENT…L'homme qui agit dans le bien, qui
        œuvre dans le bien est accepté par ses frères.

                             
           N’OUBLIEZ PAS QUE LE DIABLE GRANDIT QUAND L'HOMME CEDE A LA COLÈRE
           ET QU’IL DIMINUE QUAND LA CREATURE AGIT EN SERVANT LA VOLONTE DIVINE.

                             
        Chacun est responsable de la grande communauté qui forme Mon Église. Le mal s’est  infiltré dans
        son sein mais ne parviendra pas à la vaincre. Ma Mère le vaincra, mais Mon Peuple sera purifié
        avant.
         
        Je ne vous inculque pas la terreur ni l’angoisse, restez vigilants contre ceux qui disent que tout va
        bien.
         
        Je ne refuse le pardon à aucune créature humaine si elle se rapproche avec douleur pour les
        péchés commis et avec le ferme propos de corriger sa vie. Je viens pour Mes enfants, ceux qui
        sont témoins de Mon Amour et ne s’arrêtent pas, même si le vent est contraire.
         
        Je protège Mon peuple, c’est l'humanité toute entière.

         
                 REVEILLEZ VOUS LES ENFANTS, REVEILLEZ-VOUS !
         VOUS VERREZ DES SIGNES DANS LE CIEL AFIN QUE VOUS N’OUBLIIEZ PAS MA PRESENCE
                       ET JE DOMINE TOUT.
 
                             
        Mon Peuple fera des merveilles en gardant la foi et en la partageant  avec ses frères.
        Mon Peuple diminue les événements, mais ne les arrête pas.
         
        Mon Amour est infini et Je veux que personne ne se perde. Il y a une place
        qui vous attend dans Ma Maison.  
         
        Que Ma Bénédiction soit le baume pour chacun, qui vous avertit et vous nourrit
        pour que vous continuiez sur la bonne voie.

         
Je vous aime.
         
Votre Jésus.
                             
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT  
                             
        Frères et sœurs :
         
        Ceci est le moment où chacun doit prononcer son propre oui à Dieu ainsi que son déni au péché.
         
        Nous passons des moments très délicats pour l'Humanité sous tous les aspects. Si l'Humanité
        rejette les Appels Divins, que peut attendre l’homme ?
         
        N’est-t-il  pas  alarmant  que  le  Christ  nous  avertit  pour  que  nous  agissions  et  œuvrions
        différemment, quand le mal a changé son visage et son sens.  
         
        Nous voyons comment des hommes dans les différents pays se battent plus souvent et plus
        fortement. Prions pour nos frères, n’attendons pas des dates mais bien l’Amour pour Dieu.
         
        Vous devez vous préparer à chaque instant, s’améliorer pour surmonter ce qui est mal dans
        chacun de nous. Nous sommes appelés à être des témoins de l'Amour de Dieu dans nos cœurs.
        Donnons cet Amour aux nécessiteux, a ceux qui ne sont pas informés, ne le gardons pas comme
        de l’eau dans un vase.
         
        Tout n’est pas perdu, au contraire, réparons, prions et aimons nos frères.
         
        Nous recevons tout du Ciel, soyons des créatures de bénédiction, fortes, fermes et déterminées.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2016. (Mes Bien-Aimés, n'oubliez pas que L’AVERTISSEMENT EST PROCHE et que dans cet Acte d'Amour pour vous, l'univers participera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: