VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:13


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 2 DÉCEMBRE 2023


Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.) Jzosus24


Mes chers enfants bien-aimés,

MON AMOUR ÉTERNEL DÉSIRE QUE CEUX QUI NE SE SONT PAS APPROCHÉS DE MOI LE FASSENT MAINTENANT.
DEPUIS CE LIEU OÙ JE M’ADRESSE À VOUS, JE RÉPANDS MON AMOUR POUR QU'IL ATTEIGNE CEUX
QUI ME PERMETTENT DE PÉNÉTRER DANS LEUR CŒUR.


J'ai donné Ma Parole pour que vous décidiez de vous convertir
et ainsi sauver votre âme (cf. Jn. 8, 28). Je vous appelle pour que chacun de vous vienne à Moi -
conscient, converti et convaincu que Je suis Qui Je Suis.


Il y en a tant qui restent dans les ténèbres en ne reconnaissant pas l'ennemi de l'âme
et en lui permettant de faire de vous ses esclaves, afin que vous contribuiez à m'éloigner
de Mes Autels dans Mes Églises, ainsi que Ma Mère.

Mes Bien-Aimés, les éruptions solaires (1) feront de graves dégâts, non seulement
aux communications et à l'éclairage, mais aussi aux failles tectoniques, au climat, et elles les modifieront,
provoquant de graves problèmes sociaux.


CHACUN A LA LIBERTÉ DE M'ACCEPTER OU NON. (cf. Jn. 6, 67-69)
IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS RÉPÉTER CE QUE JE SOUFFRE EN ÉTANT MÉPRISÉ
ET EN VOYANT QUE JE SUIS TROMPÉ PAR CEUX QUE J'AIME.


Mes enfants,
l’eau très contaminée fera des dégâts dus à la négligence de chacun d'entre vous
et aux déchets radioactifs qui mettent en danger la vie humaine.

Levez les yeux : les signes ne tarderont pas à arriver, les trompettes de Mes Anges parcourent la Terre
avec l'annonce de nouveaux et graves conflits entre pays, de graves phénomènes atmosphériques
qui obligeront vos frères et sœurs à changer de lieu de vie.


Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, le chaos approche.

Priez, Mes enfants, priez : les volcans (2) vont s’activer,
causantde nombreuses pertes humaines.

Priez, Mes enfants, Je vous confie la protection des enfants.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Europe, elle souffrira du communisme jusqu’à l’épuisement (3) ;
il n’a pas disparu, mais fera souffrir les gens.


Enfants bien-aimés,
ce qui a été prophétisé par Ma Mère (4) est en train de s'accomplir,
et pourtant vous ne vous préparez pas spirituellement. Face au chaos, l’être humain perdra toute prudence
et toute précaution, commettant des actes inimaginables et irrationnels.

Agissez avec prudence, l'Antéchrist sourit lorsqu'il gagne du terrain chez les âmes.

Soyez vrais, aimez votre prochain et renouvelez votre cœur pour que l'ivraie (Mt. 13, 24-43) en vous
soit expulsée et pour que vous ayez le cœur doux.


ENFANTS BIEN-AIMÉS,
VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS.
VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.


Je bénis vos sens (5) afin que vous les ayez pleinement disponibles
pour Me suivre et pour grandir spirituellement en étant raisonnables face à Mes Appels.

Priez, Mes enfants, priez avec votre cœur.

Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) A propos de l’activité solaire :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/actividadsolar.html

(2) L’activité des volcans :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/volcanes.html

(3) Le communisme :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/comunismo.html

(4) L’accomplissement des prophéties :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/profecias_cumplimiento.html

(5) Les sens :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/sentidosespirituales.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Une fois de plus, Notre Seigneur Jésus-Christ nous dit : « Mon Amour éternel désire que ceux
qui ne se sont pas approchés de Moi le fassent maintenant. » Rappelons-nous ce que Notre Seigneur
nous disait en 2013 :


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LE 23.08.2013


Mon Peuple bien-aimé,

Efforcez-vous, efforcez-vous, efforcez-vous car cet instant est en même temps une bénédiction
pour ceux qui prennent conscience de la gravité de cet instant précis.

C'est aussi un instant de bénédiction et de miséricorde pour ceux qui viennent à Moi.

Je me tiens devant la brebis perdue, devant le fils prodigue, devant l'ouvrier arrivé en fin d'après-midi.
Je viens rassembler tous ceux qui veulent amender leur vie. Je suis Amour, J'aime tout le monde, Je veux
sauver tout le monde, mais il est urgent que vous disposiez et abandonniez votre volonté humaine
et que vous m'acceptiez dans vos vies.

JE SUIS AMOUR ÉTERNEL
ET J'ATTENDS CHAQUE ÂME COMME SI ELLE ÉTAIT LA SEULE, AFIN DE LA PARER D'OR D'OPHIR
.

Frères et sœurs,
le temps de l'Avent que nous allons commencer est le moment opportun pour aller vers le Seigneur - conscients,
convertis et convaincus qu'Il est notre Sauveur et libérateur.

Le Seigneur nous demande de l'accepter librement et de faire réparation pour les moments où nous l'avons
fait souffrir en méprisant nos frères et sœurs les plus nécessiteux,
ainsi que pour ceux qui méprisent sa Très Sainte Mère.

Que notre effort de conversion soit vraiment efficace et nous permette de voir
le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Viens, Seigneur Jésus !

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:13

En ce 8 décembre 2023 ...

CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ
DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

Moi............ Je me confie, ô Mère, à Ta protection et à Ta direction;
Je ne veux pas marcher seul au milieu de la tempête de ce monde.
Je me présente devant Toi les mains vides, Mère de l’Amour Divin,
mais avec un cœur plein d’amour et d’espérance dans Ton intercession.

S’il vous plaît, apprenez-moi à aimer la Très Sainte Trinité avec Votre propre Amour,
afin que je ne sois pas indifférent à Leurs appels, ni indifférent à l’humanité.

Prenez mon esprit, ma pensée, ma partie consciente et inconsciente, mon cœur, mes désirs,
mes attentes, et unifiez mon être dans la Volonté trinitaire, comme Tu l’as fait, afin que
la Parole de Ton Fils ne tombe pas sur un terrain aride.

Mère, unie à l’Église, Corps mystique du Christ, saignante et méprisée, en ce moment de ténèbres,
je T’élève ma voix suppliante, afin que la discorde entre les hommes et les peuples soit anéantie
par Ton Amour Maternel.

TRÈS SAINTE MÈRE, AUJOURD’HUI, JE VOUS CONSACRE SOLENNELLEMENT TOUTE MA VIE,
DEPUIS MA NAISSANCE. FAISANT PLEINEMENT USAGE DE MA LIBERTÉ, JE REJETTE LE DIABLE
ET SES MACHINATIONS ET ME CONFIE À VOTRE CŒUR IMMACULÉ. PRENEZ-MOI PAR LA MAIN
À PARTIR DE CE MOMENT ET À L’HEURE DE MA MORT, PRÉSENTEZ-MOI DEVANT VOTRE DIVIN FILS.

Permettez, Mère de la Bonté, que cette consécration soit portée par la main des Anges
à tous les cœurs, afin qu’elle se répète à l’infini dans chaque être humain.

        Angela aime ce message

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2016. (Mes Bien-Aimés, n'oubliez pas que L’AVERTISSEMENT EST PROCHE et que dans cet Acte d'Amour pour vous, l'univers participera)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: