VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.) Icon_minitimeLun Déc 06 2021, 12:31


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE  LE 13 NOVEMBRE 2018

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     JE VOUS APPELLE À VIVRE DE L’AMOUR DE NOTRE TRINITÉ.

     
     Il est nécessaire qu’au sein de l’Humanité existent des créatures ayant la responsabilité d’être conscientes qu’elles ont
     réussi à faire de la Création un chaos et qui, de leur propre volonté, désirent réparer le mauvais usage que l’humanité
     a fait de ce qu’elle a reçu des Mains de Dieu.
     
     Certaines des avancées de l’Humanité sont grandes et bénéfiques et ceci est bien, mais l’homme, ayant mal utilisé
     le libre arbitre, s’est chargé de prendre certaines avancées et de les soumettre au service du mal. Mon Peuple ne se
     retrouve pas enchaîné, mais plutôt en pleine liberté pour que chacun choisisse vers où cheminer, Je n’oblige pas
     l’homme à prendre un chemin ou l’autre, d’où l’importance de la connaissance de l’homme et ces bases vous devriez
     les retrouver dans Mon Eglise.

     
     Mon Peuple désobéit, tout en sachant que tous les leaders des nations ne trouveront pas le consensus nécessaire
     pour parvenir à l’unité du monde, il se livre peu à peu aux mains de ceux qui, avec le pouvoir du malin, sont parvenus
     à se faire sentir indispensables pour la survie des peuples, en offrant des solutions économiques, de santé ou
     d’éducation contaminées et qui sont prises par ceux qui doivent maintenir les nations en survie.

     
      L’HOMME A TENDANCE À AIMER SON INDÉPENDANCE, C’EST POUR CELA QUE TOUTE TRACE
      DE NOTRE AMOUR SERA DESTINÉE À DISPARAÎTRE. C’EST POUR CELA QUE VOUS DEVEZ CHERCHER
      L’UNION SPIRITUELLE AVEC NOTRE TRINITÉ, CAR ON NE PEUT PAS VOUS ENLEVER CE QUI SUBSISTE
      DANS L’ÂME ET CET AMOUR EST CELUI QUE JE VIENS CHERCHER DEPUIS TANT D’ANNÉES.
 
     
     L’Humanité marche rapidement vers l’indépendance
     et une grande partie s’approche de cette tendance qu’ils considèrent comme la libération.
     Cette libération est l’éloignement de ce qui vous appelle à vous maintenir dans l’organisation,
     la discipline, le respect, la morale, l’ordre…

     
     Cette génération a recueilli les choses incorrectes que les générations antérieures lui ont légué pour se soulever
     contre Moi et créer sa propre doctrine libérale. Beaucoup de Mes enfants se sont livrés au mal
     et une autre grande partie se retrouve au bord du précipice.

     
     MON PEUPLE, VOUS VOULEZ QUE LE MAL SE MONTRE À VOUS MAIS ÇA NE SE PASSERA PAS AINSI :
     LE MAL AGIT DANS L’OBSCURITÉ, DANS LE MENSONGE, DANS LA CONFUSION, DANS LES ORDRES CONTRAIRES
     À CE QUI A ÉTÉ ÉTABLI, MAIS QUI PRENNENT L’APPARENCE DE LA VÉRITÉ, C’EST POUR CELA QUE VOUS DEVEZ
     CONNAÎTRE LA VÉRITÉ POUR QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS DANS LA SUBVERSION.

     
     N’oubliez pas de prier, ne restez pas statiques, mais agissez en faveur de vos frères pour
     que vous ne soyez pas conduits par les tentacules du mal. Soyez fermes contre le malin oppresseur de l’âme.

     
     MES ENFANTS SONT APPELÉS À GARDER À L’ESPRIT QU’ILS SONT CORPS, ÂME ET ESPRIT
     (CF. I TES 5, 23) ET QU’ILS SONT APPELÉS À SAUVER LEUR ÂME. VOUS DEVEZ SAVOIR QUE VOUS PARVIENDREZ
     À MAINTENIR L’UNION AVEC MOI SI VOUS VIVEZ CONSTAMMENT AVEC LE DÉSIR DE NE PAS SENTIR LE POIDS
     DE L’ŒUVRE QUI VOUS A ÉTÉ CONFIÉE, MAIS PLUTÔT LA JOIE DE RECONNAÎTRE MA PRÉSENCE EN VOS FRÈRES.

     
     Celui qui sait à propos de Moi doit se disposer constamment à Me faire connaître à ses frères,
     car il ne doit pas chercher le salut personnel, mais plutôt désirer que le plus grand nombre d’âmes
     parvienne à la connaissance de la Vérité.

       
     JE DÉSIRE ÊTRE AIMÉ PAR LA RECHERCHE DE L’AMOUR…
     MON PEUPLE N’EST PAS CONDAMNÉ À SE PERDRE ÉTERNELLEMENT…
     MON PEUPLE NE PEUT PAS TROUVER LE SALUT SI CE N’EST À TRAVERS MON AMOUR…

     
     Je vous appelle à sauver l’âme et ceci vous n’y arriverez pas si ce n’est dans la conscience de ce que
     représente être enfants de Dieu, et plus précisément dans la conscience de vos œuvres et de vos actes.
     
     Mon Peuple bien-aimé, la Nature se meut attachée à la Divine Volonté, l’homme chemine-t-il dans la Divine Volonté ?

     JE DÉSIRE QUE MON PEUPLE SE RÉPONDE À LUI-MÊME POUR QU’IL SE DEMANDE S’IL DOIT ÊTRE
     APPELÉ PAR MON AMOUR AVEC SÉVÉRITE POUR QU’IL REDEVIENNE VÉRITABLEMENT MON PEUPLE.

     
     La Nature mute son action naturelle, l’Humanité est témoin d’une imminente main de la Nature qui agit en dehors
     du cadre normal, en se faisant sentir sur l’homme avec une séquence qui n’est pas normale. Enfants, demandez-vous :

     À QUOI CELA EST-IL DÛ ? DE CETTE MANIÈRE, EN VOUS RÉPONDANT, VOUS RECONNAÎTREZ QUE
     QUELQUE CHOSE NE TRANSITE PAS CORRECTEMENT EN VOUS, CETTE CHOSE EST LE MANQUE D’AMOUR
     DE MON PEUPLE POUR MOI.

     
     Le créé est secoué, surpris face aux irrévérences, face au respect de l’homme, face aux blasphèmes, face aux
     hérésies qui circulent constamment devant l’humanité et sont applaudies pour leur grande majorité.
     Quel résultat donne l’union avec le mal ?

     
     L’eau désire purifier la Terre de tant de mal, de tant de sang que l’homme verse sur Elle sans raison,
     elle désire purifier la Terre des cadavres qui se consument sur Elle, l’innocence étant celle qui est dépouillée de la vie.
     
     Mon Peuple, la terre est secouée face à l’imminence de l’accomplissement des Prophéties de Ma Mère et des
     Miennes, l’homme cesse de croire que J’ai annoncé la souffrance de l’Humanité pour que vous vous convertissiez,
     non pas par peur, mais par amour et pour sauver l’âme.
 
     
     La terre se fissure et les volcans s’activent, Je vous appelle à prier pour l’Amérique Centrale.
     
     J’appelle Mes enfants colombiens pour qu’ils changent et s’attachent à la Vérité de Ma Parole.
     
     J’appelle Mes enfants à prier pour le Chili pour que la souffrance diminue et que la souffrance ne soit pas
     pour s’éloigner de Moi, mais pour se rapprocher de Moi.
     
     L’Indonésie doit être dans vos prières, la souffrance s’avance en Italie et Je vous sollicite des prières pour l’Italie.
     
     La terre est secoué du Nord au Sud et d’Est en Ouest, les Etats-Unis souffrent depuis l’intérieur.
     
     Les corps célestes se maintiennent en constant mouvement en menaçant la Terre.
     
     Je vous appelle à prier pour l’Argentine, reconnaissez que quand Je vous appelle vous devez répondre à Mes Appels.
 
     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     VENEZ À MOI, EN DÉBUT DE VIE, EN MILIEU DE VIE, EN FIN DE VIE, VENEZ A MOI.
Mais n’attendez pas
     le dernier instant pour vous sauver, VIVEZ MAINTENANT EN MOI ! et trouvez la véritable joie.

     
     L’homme doit employer la conscience pour le salut
     et la Vérité pour trouver la fusion de l’âme à son Créateur.

     
         VENEZ À MOI CEUX QUI DÉSIRENT MARCHER ET ÊTRE CE QUE LE MONDE REJETTE :  
        ÊTRE AMOUR, MON AMOUR.  
        VENEZ À MOI, ENFANTS, L’EXCÈS ET L’ATTACHEMENT AU MATÉRIEL ET AUX PLAISIRS PARAÎT
        BEAU ET ATTIRANT, MAIS NE VOUS DONNE PAS LE SALUT ÉTERNEL.

     
       Maintenez-vous en Moi afin que vous surviviez avec foi à ce qui se présente sur le chemin.
     
       JE BÉNIS CEUX QUI CHOSISSENTCET APPEL AVEC AMOUR ET DÉSIR DE CONVERSION.
     
     Mon Amour vous mène à la conscience de l’urgence du Salut Eternel.
     
Mon Peuple, n’ayez crainte, Je reste avec vous. Je vous aime.
     
Votre Jésus
                             
     
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères,
     
     Notre Seigneur nous appelle à nous voir intérieurement pour que nous ne cherchions pas à l’extérieur ce qui demeure
     en nous.
     
     Il me dit qu’Il insiste sur la Vérité parce qu’en cet instant l’homme utilise la Vérité Divine à sa convenance, et par
     conséquent, elle cesse d’être Vérité de la Parole et devient seulement des idées venant de créatures humaines.
     
     Notre Seigneur me dit que l’homme ne désire pas vivre la Vérité de cet instant, mais il vit à sa manière et dans ce
     que sont les goûts et les désirs humains. Ceci par manque de recherche de spiritualité et pour s’être contenté des
     miettes que l’on peut offrir à l’homme dans le monde.
     
     Notre Seigneur nous mentionne que, dans sa grande majorité, l’Humanité, pour une raison ou une autre, perçoit que
     quelque chose s’approche à elle et l’homme le devine, mais en même temps, il ne veut pas agir dans ce qui est la
     Loi de Dieu et ceci fait que l’homme marche vers la Purification.
     
     Aussi Notre Seigneur me dit qu’en cet instant Il nous parle de la promptitude des événements, qui est la promptitude
     dans le temps de l’homme.
     
     Il me dit que l’homme a réussi les plus grandes avancées, mais aussi le plus grand éloignement de Lui et la plus
     grande abnégation de Son Pouvoir.
     
     Pour conclure Notre Seigneur Se retire en me disant :
     
     « Bien-aimée, Je protège ceux qui désirent se convertir, dis-leur qu’ils n’aient pas peur, que Ma Mère et Moi
          les maintenons sujets à Nos Mains pour que le chemin leur soit plus supportable. »

     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2018. (Je vous appelle à la conversion car vous ferez face à de grandes controverses qui vous conduiront à oeuvrer et à agir en dehors de Ma Volonté,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: