VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2018. (Je vous appelle à la conversion car vous ferez face à de grandes controverses qui vous conduiront à oeuvrer et à agir en dehors de Ma Volonté,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2018. (Je vous appelle à la conversion car vous ferez face à de grandes controverses qui vous conduiront à oeuvrer et à agir en dehors de Ma Volonté,...)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2018. (Je vous appelle à la conversion car vous ferez face à de grandes controverses qui vous conduiront à oeuvrer et à agir en dehors de Ma Volonté,...)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2018. (Je vous appelle à la conversion car vous ferez face à de grandes controverses qui vous conduiront à oeuvrer et à agir en dehors de Ma Volonté,...)  Icon_minitimeDim Nov 21 2021, 06:50


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 26 MAI 2018

     
     
     Mon Peuple Bien-aimé :
     
     JE VOUS AIME, VOUS ÊTES LES ENFANTS DE MON CŒUR.
     MON CŒUR DÉBORDE D’AMOUR POUR CHACUN D’ENTRE VOUS, JE ME MAINTIENS DANS L’ATTENTE
     POUR LA CORRESPONDANCE À MON AMOUR.

       
     Je regarde chacune des créatures humaines et une grande majorité se retrouve insatisfaite avec elle-même à cause
     de la cupidité qui les envahit depuis l’intérieur. Vous désirez ce que vous n’avez pas et quand vous possédez ce que
     vous désiriez, vous trouvez que ce n’est pas assez. Je souffre à cause de cela, car cette obsession de posséder le
     meilleur et le plus grand, est le fruit de l’éloignement accéléré dans lequel a plongé l’Humanité
     pour tout ce qui vient de Moi.

     
     Mon Peuple Bien-aimé, Je désire que vous raisonniez et que vous vous sensibilisiez sur l’urgence
     avec laquelle vous devez agir et œuvrer dans cet instant de confusion qui s’est emparé de l’Humanité.

     
     CERTAINS PARMI LES MIENS S’APPUIENT SUR LA SCIENCE POUR RENIER LES ÉVÉNEMENTS
     ET LES SIGNES QUI FONT PARTIE DES SIGNES DE CET INSTANT, LESQUELS SONT POUR LA PLUPART
     DES APPELS DU CIEL POUR QUE L’HUMANITÉ SE RÉVEILLE DE LA LÉTHARGIE SPIRITUELLE
     DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ.

     
     La science s’est retrouvée, dans certains cas, dans l’incapacité à expliquer à l’homme l’origine des phénomènes que
     l’Humanité rencontre en cet instant et il en résulte que la science les appelle « inexplicables », à cause de la force et
     de la continuité avec lesquels certains événements naturels arrivent.

     
     C’EST MOI, VOTRE JÉSUS, CELUI QUI SUPPLIE MA MÈRE POUR QU’ELLE NE CESSE PAS,
     POUR QU’ELLE CONTINUE À VOUS ALERTER POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS, POUR QUE L’ORGUEIL
     DANS LEQUEL VOUS VIVEZ SORTE DE VOUS ET POUR QUE VOUS RENTRIEZ DANS L’OBÉISSANCE À LAQUELLE
     MA MAISON VOUS APPELLE.
Je demande à Ma Mère de vous alerter pour que vous ouvriez
     les yeux et parveniez à voir, mais Mon Peuple se révolte en cet instant comme il s’est révolté dans le passé.
     Mes enfants refusent de rentrer dans la Communion des Saints, le libre arbitre vous conduit à œuvrer et à agir
     suivant le critère personnel et ceci est un grand danger pour l’âme.

     
     J’ai besoin que Mon Peuple soit un véritable porteur de Ma Parole pour que chacun fasse sa vie dans
     une constante pratique de Ma Volonté. Vous devez vous maintenir disposés à respecter la Loi Divine, les Sacrements
     et d’autres normes de vie à Mon Image (Cf. Heb 5,7-14) pour que vous soyez vertueux et agissiez dans le calme,
     disposés à faire le bien et à vous éloigner de tout ce qui n’est pas de Moi.

     
     Mon Peuple Bien-aimé, il est urgent que vous preniez le chemin de la conversion…
     JE VOUS APPELLE À LA CONVERSION CAR VOUS FEREZ FACE À DE GRANDES CONTROVERSES QUI VOUS CONDUIRONT
     À ŒUVRER ET À AGIR EN DEHORS DE MA VOLONTÉ, EN INVOQUANT LE DROIT À LA LIBERTÉ DE L’HOMME.

     
     Mon Peuple se permet d’aller comme des moutons au précipice,
    en œuvrant et agissant dans un libertinage qui va au-delà des offenses antérieures avec lesquelles
    l’Humanité a gravement offensé la Maison de Mon Père.

   
     Enfants, le démon est présent dans l’Humanité en vous occupant à toutes sortes de choses pour que vous vous
     perdiez. Le mal est rusé et il place des pièges pour que vous soyez confondus et voyiez toute chose comme bonne.
     Le démon connait l’homme et il sait que l’homme aime l’interdit, (Cf. Gen 3, 1-7) il sait que l’homme aime se sentir
     libre et il le trompe, le conduit au libertinage effréné, au meurtre des innocents.
LES PEUPLES QUI ACCEPTENT
     LE MEURTRE DES INNOCENTS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT, ILS SE TRANSFORMENT EN DEMEURE
     D’ESPRITS INFERNAUX ET C’EST POUR CELA QUE VOUS, MES FIDÈLES, VOUS DEVEZ VOUS IMPLIQUER
     DANS  L’ACCOMPLISSEMENT  DE  LA  LOI  DIVINE  ET  ÊTRE  DES  BONNES  CRÉATURES,  INTÈGRES,
     DISCRÈTES,  AJUSTÉES  DANS  LE  COMPORTEMENT,  DES  CRÉATURES  FERMES  DANS  LA  FOI,
     D’ADORATION POUR MOI POUR QUE VOUS VOUS SERVIEZ LES UNS LES AUTRES ET QUE L’ACTION
     DU MAL NE TOUCHE PAS DAVANTAGE D’ÂMES.

     
     Je vois tant de ceux qui s’appellent Mes enfants commettre des sacrilèges, une fois et une autre,
    sans la moindre responsabilité ni crainte.

     
     VOUS DEVEZ MAINTENANT VOUS DÉCIDER À SURMONTER VOS FAIBLESSES :
     Que celui qui est léger dans les paroles et qui les utilise pour détruire la réputation du frère, qu’il se domine…
     Que celui qui donne libre cours à la pensée pour qu’elle aille où il le désire, qu’il domine la pensée…
     Que celui qui utilise la pensée pour qu’elle fasse un voyage indu et dans le péché, qu’il change maintenant !...
     Que celui qui désire trouver des réponses faciles à tout pour croire, qu’il Me cherche d’abord, car il ne trouvera pas
     toutes les réponses en les demandant sans Me chercher ou s’être approché de Moi…

     
     L’HOMME EST UNE CRÉATURE OBSTINÉE ET IL REFUSE D’ACCEPTER QUE S’IL DÉSIRE CHANGER
      IL DOIT SE PLACER DANS LES RANGS DU BIEN ET ME RECHERCHER.
      N’OUBLIEZ PAS QUE LE SALUT DÉPEND DE CHACUN ET QUE POUR CELA
      VOUS DEVEZ CHEMINER VERS MOI.

       
     Mes enfants, Je désire que tous se sauvent, vous devez être justes dans les œuvres et les actes,
     puisque ceux qui agissent avec un double sens tombent dans le péché une fois et une autre, jusqu’à ce que cela
    devienne une vicieuse habitude qui vous fait succomber dans le mal.
     
     Mes enfants doivent être justes dans leurs pensées et leurs œuvres, les actes doivent être précédés
     en chaque instant du désir de Me plaire sinon ils seront, au contraire, des hypocrites.
     
     Mon Peuple doit se tenir prêt pour donner le meilleur en cet instant. Je vous connais depuis l’intention
     avec lesquelles vous œuvrez et agissez jusqu’à la moindre pensée.

     
      MON PEUPLE ME PERCE MES MAINS ET MES PIEDS CONTINUELLEMENT AVEC LA DÉSOBEISSANCE
      ENVERS LA LOI DIVINE ET ENVERS LES SACREMENTS. COMBIEN JE SOUFFRE À CAUSE DE CELA !
      JE SUIS UN ROI AVEC UN PEUPLE QUI S’EST RÉVOLTÉ.

       
                   Priez, la puce de la guerre continue à s’approcher.
                   Priez enfants, les Etats-Unis resteront seuls, ses alliés l’abandonnent.
                   Priez enfants, la Nature continue son chemin par l’Indonésie et l’Italie.
                   Priez enfants, l’Amérique Centrale est secouée.

     
                 Mon peuple, ne choisissez pas les mondanités, soyez plus spirituels et moins du monde,
                 vous êtes la terre fertile dont Je Me sers (Cf. Mt. 13,8) pour que Ma Mère
                 vous conduise et que le mal soit combattu.

     
     Mon Peuple n’est pas conscient de combien il M’offense quand il agit en dehors de Ma Volonté.
     
     Mon Peuple :
     
     VENEZ À MOI ! PERMETTEZ-MOI DE VOUS LAISSER CONDUIRE PAR MON SAINT ESPRIT.

       
     Mon Peuple, restez attentifs pour que vous ne soyez pas trompés.
     
Je vous porte dans Mon Cœur. Je vous aime.
     
Votre Jésus
       
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
       
     Frères :
     
     Nous vivions les instants qui ont été annoncés par notre Seigneur Jésus-Christ et Sa Très Sainte Mère, c’est pour
     cela que nous devons rester vigilants pour ne pas être trompés et que nous devons être disposés à œuvrer et à agir
     en étant inspirés par l’Esprit Saint.
     
     Notre foi doit rester ferme en ces instants pour ne pas défaillir
     et pour cela, on doit prier et agir comme le Christ nous demande de le faire.
     
     Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2018. (Je vous appelle à la conversion car vous ferez face à de grandes controverses qui vous conduiront à oeuvrer et à agir en dehors de Ma Volonté,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2018. (N'écoutez pas ce que l'on vous dit si cela se trouve en dehors de Ma Parole…)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 août 2014. (La PLEINE DE GRÂCE, Celle qui aime sans mesure, est et sera toujours auprès des miens ; consacrez-vous uniquement à Elle et permettez-lui d'agir selon Ma Volonté.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: