VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 août 2014. (La PLEINE DE GRÂCE, Celle qui aime sans mesure, est et sera toujours auprès des miens ; consacrez-vous uniquement à Elle et permettez-lui d'agir selon Ma Volonté.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 août 2014. (La PLEINE DE GRÂCE, Celle qui aime sans mesure, est et sera toujours auprès des miens ; consacrez-vous uniquement à Elle et permettez-lui d'agir selon Ma Volonté.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 août 2014. (La PLEINE DE GRÂCE, Celle qui aime sans mesure, est et sera toujours auprès des miens ; consacrez-vous uniquement à Elle et permettez-lui d'agir selon Ma Volonté.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 août 2014. (La PLEINE DE GRÂCE, Celle qui aime sans mesure, est et sera toujours auprès des miens ; consacrez-vous uniquement à Elle et permettez-lui d'agir selon Ma Volonté.) Icon_minitimeLun Mai 02 2022, 13:22


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 21 AOÛT 2014

       
       Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis, que Ma Paix soit en vous.
                             
        JE SUIS MISÉRICORDE INFINIE ET À CE TITRE JE DEMEURE ATTENTIF À VOS DEMANDES ET À VOS BESOINS.
        JE SUIS DIEU D'AMOUR ET JE VOIS PEU D'ÂMES ÊTRE LE REFLET DE MON AMOUR SUR TERRE,  
        MAIS CE PETIT NOMBRE D'ÂMES SERA MULTIPLIÉ À L'INFINI
        LORSQUE CELA SERA NÉCESSAIRE.

       
       J'ai besoin que chacun de vous soit conscient de son comportement personnel, J'ai besoin
       que vous regardiez avec votre conscience car beaucoup de Mes enfants - trop, Je dirais - refusent d'agir dans
       Ma Volonté parce que leur « égo » les domine à chaque instant de leur vie.
       
       Je ne vous abandonnerai pas, Mon Amour n'a pas de mesure, Mon amour est infini, mais tant que
       Mes enfants limitent Mon Ouvre et Action en eux, Je ne pourrai pas les aider comme est Ma Volonté.
       
       La volonté humaine règne encore, et le libre arbitre vole comme du papier au vent, trop hésitant et
       cela me montre qu'il y a encore un manque de Foi forte et ferme. Mes enfants ne peuvent pas M'aimer
       s'ils ne prient pas, s'ils ne viennent pas à Moi, s'ils ne Me reçoivent pas. Sans œuvres la Foi est morte,
       mais la Foi a besoin de s'alimenter de la prière, sinon : Quel sera le soutien de la Foi ?

       
       Mes bien-aimés :
                             
       VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE MES YEUX, JE VOUS AIME À CHAQUE INSTANT AU COURS DE VOTRE VIE.
       J'AI BESOIN QUE VOUS SOYEZ TRANSPARENTS ENVERS VOUS-MÊMES, CAR VOLONTAIREMENT
       VOUS DONNEZ LIBRE COURS À L'« ÉGO » ET SOUHAITEZ ÊTRE CE QUE JE NE VOUS AI PAS DEMANDÉ D'ÊTRE,
       VOUS SOUHAITEZ IMPOSER VOTRE VOLONTÉ EN ÉTANT FIERS.

       
       Combien d'humilité il manque à l'homme pour reconnaître en lui-même ce qu'il est vraiment ! ...
       
       Aucune créature humaine ne peut me dire qu'elle a été créée négativement, toutes ont été créées
       avec l'Amour de mon Père ; elles se sont égarées du chemin et ont permis que l' « égo » humain les
       remplisse de fierté, d'intolérance et d'imposition, mais ce n'est pas Mon Amour et celui qui agit ainsi
       doit se corriger s'il souhaite réellement marcher avec Moi.

       
       Vous avez peur de tant de choses ! Mais vous n'avez pas peur de ce que vous devriez
       vraiment craindre, c'est-à-dire l'« égo » que chacun porte en soi.
 
       
       Vous devriez craindre ceux qui vous incitent à tuer l'âme...
       
       Vous devriez craindre les actes contraires à Ma Volonté...  
       
       Mais vous craignez Mes êtres Angéliques qui viennent à vous pour vous montrer Mon Amour
       et vous rappeler que Je ne vous néglige pas.

       
       Vous craignez ce que vous ne devez pas craindre et ne craignez pas ce que vous devriez craindre...
       
       Craignez de m'offenser, craignez d'agir contre Ma Volonté...
       
       Craignez d'être un de plus de ceux qui me fouettent constamment...
       
       Craignez d'être Mes bourreaux, craignez d'être ceux qui m'insultent ...
       
       Craignez d'être ceux qui me couronnent d'épines...
       
       Craignez d'être ceux qui vivent immergés dans les basses passions...
       
       Craignez d'être un de plus de ceux qui, aveugles et sourds, passent en errant par la vie.
       
       Mes enfants, vous qui  M'écoutez,  luttez  de  toutes  vos  forces  en  cet  instant  où  satan  
       a  pris possession de la Terre et verse entièrement son poison dans le cœur de l'homme pour contrôler
       son esprit et le mener ainsi à agir contre Ma Volonté.

       
       Mon très cher Peuple :
                             
        JE RESTE AVEC VOUS À CHAQUE INSTANT, JE NE VOUS ABANDONNE PAS.  
        JE SUIS FIDÈLE À MON PEUPLE ET EN CET INSTANT D'AGONIE DE CETTE GÉNÉRATION,
        OÙ CELLE-CI DOIT SE PURIFIER FACE À TANT DE MÉCHANCETÉ, J'AI LEGUÉ MON PEUPLE
        À MA MÈRE POUR QU'ELLE LES DIRIGE DE SA MATERNITÉ, POUR QU'ELLE LES PRENNE PAR LA MAIN
        ET LES GUIDE VERS MOI.

       
       Elle est la Protectrice des Déshérités, venez à Ma Mère comme Je l'ai fait quand J'avais besoin
       d'être près d'Elle ; même si Ma Passion ne mentionne pas qu'Elle partageait chaque instant de Ma Douleur,
       Ma Mère a participé à chacune de Mes douleurs et à toute Ma Souffrance.

                             
         LA PLEINE DE GRÂCE, CELLE QUI AIME SANS MESURE, EST ET SERA TOUJOURS
         AUPRÈS DES MIENS ;  
         CONSACREZ-VOUS UNIQUEMENT À ELLE ET PERMETTEZ-LUI D'AGIR SELON MA VOLONTÉ.

       
       Ne craignez pas Mes enfants, même si ce que vous voyez vous fait trembler, soyez assuré
       que Je ne vous abandonne pas, que vous ne serez jamais seuls.

                             
        SOYEZ ASSURÉ DANS CHAQUE PAS QUE VOUS FAITES,  
        EST FAIT CAR JE LE FAIS POUR VOUS.

       
Je vous bénis, Ma Paix est en chacun de vous.
                             
VOTRE JÉSUS.
                             
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 août 2014. (La PLEINE DE GRÂCE, Celle qui aime sans mesure, est et sera toujours auprès des miens ; consacrez-vous uniquement à Elle et permettez-lui d'agir selon Ma Volonté.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 janvier 2022. (Mes Enfants, la grande nouveauté est celle que vous connaissez, il n'en existe pas d'autre... c'est la Vie dans ma Volonté. (Mt 7,21).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 avril 2020. (Mon Nom sera méprisé, même par les miens, Je serai retiré des Autels et on vous invitera à oublier Ma Mère, en niant le fait que Ma Mère intercède devant Notre Trône Trinitaire.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: