VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.) Icon_minitimeJeu Sep 09 2021, 12:12


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A LUZ DE MARIA LE 29 JANVIER 2017

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
                    TOUT COMME LE SOLEIL BRILLE A MIDI,
             JE VOUS ILLUMINE LE CHEMIN POUR QUE PERSONNE NE SE PERDE.
 
                               
     Vous n’arrivez pas à Me voir au milieu de la folie insistante dans laquelle vit l’homme. Je vous conduis vers Notre
     Maison et vous ai enveloppé dans ces allées et venues, vous ne percevez pas à quel point Je Me trouve dans chacun
     de Mes enfants. Vous passez et regardez ce qui ne sera d’aucune utilité spirituelle et vous ne profitez pas du moment
     comme  Notre  Maison  vous  a  indiqué.
  AH ! SI VOUS AVIEZ ETE OBEISSANTS,
     LA VIE SE SERAIT TRANSFORMEE EN UNE SOURCE DE BENEDICTIONS ET VOUS SERIEZ DES EMANATEURS
     DE MON AMOUR, DE MA PATIENCE ET DE MA CHARITE AVEC DES YEUX NOUVEAUX ET UN COEUR RENOUVELE…

     
     Je vois beaucoup d'entre vous parler de Moi, dire à quel point ils M’aiment et aiment Ma Mère, mais ensuite, quand
     leurs semblables ne les regardent pas, leur désamour et leur impiété avec lesquels ils se dirigent vers leur prochain,
     surtout dans les foyers, sont méconnaissables et inconcevables ...

     
Je regrette que Mes enfants soient des hypocrites et des perfides !
Je regrette tellement qu’ils s’adressent à leurs frères avec arrogance
et un grand égoïsme !

       
     Mon Peuple se trouve encore à comploter sur la suprématie de l’homme sur la femme, et beaucoup de femmes sont
     torturées, maltraitées et mises à mort par les mains de leur père, maris, frères et autres.

       
     CETTE GENERATION ME FAIT DE LA PEINE... J’ai honte du comportement d’une grande partie des hommes
      qui disent Me suivre et J’ai honte du comportement de certaines femmes qui disent Me suivre ...

       
     VOUS  COMPTEZ  SUR  L'AIDE  DE  MA  MAISON,  MAIS  MEME  AINSI  VOUS  LA  MEPRISEZ  TRES
     HAUTAINEMENT.
Vous ignorez que J’ai demandé à Ma Mère qu’Elle soit la protectrice de Mon Peuple, et elle est
     prête à vous secourir. Ma Mère vous conduira vers l’infini : vers la gloire de la fidélité envers Moi.

     
     Je dois vous communiquer ce qui suit :
       
     Ma Mère, et la plupart de Ses filles, ont réussi à répandre et développer l'Amour de Notre Maison sur toute la terre,
     ouvrant la voie pour que le fruit brille rapidement.
LA FEMME REVENDIQUERA LA FEMME, GUIDEE PAR MA MERE.
       
     Mon peuple bien-aimé, Je vous ai averti tant de fois de vous réconcilier avec Notre Maison ! …et vous ne me faites pas
     confiance, au contraire, vous sombrez dans une frénésie totale.

     
 Les drogues frappent les familles et la société,
l'homme se perd à cause de son libre arbitre ...

     
      MON PEUPLE BIEN-AIME, VOUS IGNOREZ CE QUE JE SOUHAITE POUR CHACUN DES MIENS,
     VOUS VOUS LIVREZ A LA CONTAMINATION DE L’AME PAR LE MONDAIN, MAIS JE VOUS AIME, COMME UN PERE
    QUI AIME SES ENFANTS. JE VOUS AIME TELLEMENT QUE J’AI DONNE MON SANG POUR TOUS,
    SANS DISTINCTION.

     
     Le monde et ses machinations méprisent ceux qui Me suivent, surtout s’ils s’efforcent d’exécuter les obligations
     comme chacun de Mes bons enfants.
     
      En ce moment, plus qu'un autre, la franc-maçonnerie est à son apogée, et n’est plus infiltrée mais domine ce qui est
     à Moi, pouvant diriger la formation Mon Peuple en ce moment et préparant le grand tremblement de Mon Peuple
     pour l’amener comme un mouton à l'abattoir.

       
     ILS NE ME CRAIGNENT PAS, ILS DISPOSENT DE MON PEUPLE OUBLIANT QUE JE VIENDRAI
     DANS MA SECONDE VENUE POUR LEUR DEMANDER DES COMPTES DE LEURS ACTES ET LES JUGER
     AVEC MA JUSTICE, SEVERE ...


    La franc-maçonnerie dénature Ma Parole, déchire Mes Commandements, opprime Mon Eglise et s’octroie le pouvoir
     de prendre Mes enfants par leur ignorance, au mépris de Notre Parole Divine. La franc-maçonnerie se prépare pour
     présenter le grand imposteur à l'humanité, l'antéchrist, et vous, ignorants au sujet de l'antéchrist, foncerez vers lui
     comme si ce fut Moi. Il fera souffrir Mes enfants par la plus terrible persécution. Il hait celui qui M’aime, qui M’est
     obéissant et respectueux de la Volonté Divine.


     MON PEUPLE BIEN-AIME, L’AVERTISSEMENT SE RAPPROCHE ET VOUS NE CHANGEZ PAS VOS CŒURS
     CAR VOUS NE DIFFUSEZ PAS CET ACTE DE MA MISERICORDE POUR MON PEUPLE.

       
     Ceux qui, depuis leur chair, démentent Mes Annonces Me blessent.
     Me blessent ceux qui continuent de dire que Je ne suis pas un Dieu de catastrophes, et que pour autant Mes enfants
     ne doivent pas savoir de quoi Je les avertis. Pourquoi n’annoncent-ils pas que Je suis Amour et que par Amour pour
     Mon Peuple Je le préviens de ce qui va arriver pour qu’il se repentisse à temps ? Mes intérêts doivent être les vôtres.
     Au contraire, avant que des âmes se perdent, vous devez crier haut et fort : comme l'humanité est perdue ! Ainsi
     vous réveillerez quelques-uns de Mon Peuple.

                               
       JE SERAI DUR POUR CELUI QUI N’AVERTIT PAS LES MIENS SUR LES ÉVÉNEMENTS À VENIR ...
                   OU NE CROYEZ-VOUS PAS MA MÈRE ?

       
     Je n’ai pas besoin de « shows » ni de spectacles, "JE SUIS QUI JE SUIS" (Exode 03 :14).
       
 Mes bien-aimés, ne passez pas vos jours comme des ignorants
vivant dans les plaisirs humains, cela finira pour tous en général.  
Face à l'affaiblissement  de  la  Terre,  la  famine  se  saisira  de  toutes  les  classes  sociales  ...
 
LA DIFFERENCE SERA QUE MON PEUPLE SERA NOURRI PAR MES ANGES.  
     
      Mon Peuple bien-aimé :
ceux qui se sont préparés à fuir la Terre, à tout moment, n’y arriveront pas,
ils ont oublié que Je suis le Maître de tout ce qui existe.

       
                        MA PAROLE EST VRAIE ...
     JE SUIS MISERICORDIEUX ET PARDONNE A CEUX QUI SE REPENTENT DE CŒUR
     ET MODIFIENT LEUR CHEMIN.

                               
     Les enfants qui sont du côté de l'antéchrist ont travaillé en silence dans les soi-disant "fast food", en ajoutant à ces
     denrées alimentaires, qui ne fournissent pas ce dont le corps humain a besoin, des éléments qui augmentent le
     niveau de colère, sapent le contrôle de l'homme, en l'affaiblissant pour qu’il réagisse par une grande colère à la
     moindre situation et perde son calme, embrouille sa pensée et se comporte pire qu'un animal.

     
     Les enfants, vous recevez continuellement des impulsions variées qui vous conduisent à ne pas savoir décider
     de ce qui est bien ou mal. Mesurez-vous les œuvres et les actes ? Réfléchissez-vous si vous agissez de manière
     impulsive ? Permettez-vous que l’authenticité de ceux qui Me reconnaissent comme Dieu vous dépasse, étant
     responsables de leurs œuvres et leurs actes ?

     
     En ce moment l’Humanité est volatile, elle utilise le mot « pardon » très facilement pour se faire pardonner ses fautes
     mais
JE VOUS REGARDE SACHANT QUE LE MOT "PARDON" EST UNIQUEMENT UNE DISSIMULATION DE
     LA CHARGE D'UNE CHAÎNE D'ERREURS NON RECONNUES, JUSQU'À CE QUE VOUS VOUS DECIDIEZ
     DE CHANGER AVEC UN PROPOS FERME.
 
     
Il  manque la reconnaissance intérieure, ce vrai regard vers l'intérieur
pour assumer en responsable les actes commis. Il est nécessaire que chacun se demande :
comment suis-je ? Comment je traite mon prochain ? Je crois en quoi ?

     
Mes enfants, ceux qui sont les manipulateurs de l'Humanité créent tous les scénarios possibles
afin que vous ne voyez plus clairement ce que Je vous mentionne. Vous devez réagir avec votre
propre désir de M’approcher, sachant que Je suis le seul qui vous conduit au Salut.

     
      Tout comme l'homme est confus et suit des mauvaises routes sans se connaître lui-même, ainsi la Nature a vu
     comment l'Humanité  l’a traitée et l’a ruinée impitoyablement. L'égoïsme humain est venu envahir la Création et l’a
     dévastée. En ce moment, l’homme agressif, cruel, haineux, blessant, vil, dépourvu d'amour et déshumanisé n’est pas
     reconnu par la Création. Compte tenu de cette non-reconnaissance de la Création, l'Humanité verra sa souffrance augmenter.
     Les forces naturelles s’unissent pour que l'homme Me recherche, Me reconnaisse et revienne vers Moi.
     C’est pourquoi l'espace se rapproche et fera peur à l’homme et lui fera invoquer Mon Nom sans cesse.

       
                   Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, la terre bouge.
                               
                   Priez, Mes enfants, priez pour l'Inde, son sol tremble.
                               
                   Priez les enfants, priez pour Mes Prêtres, le mondain demeure la grande tentation.
 
                               
     Mon Peuple bien-aimé :  
     
                 NE CONTINUEZ PAS DANS L’ERREUR, EXAMINEZ-VOUS.  
      QUE CHACUN RECONNAISSE CE QU’IL EST, IL COMMENCERA A CHANGER
      ET REVIENDRA VERS MOI.

                               
      Mon Cœur et celui de Ma Mère vous attendent.
       
Recevez Ma Bénédiction et soyez attentifs à tout qui ne vient pas de Moi.
                               
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
     
       
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT  
                               
   
      Frères :
     
     Notre Seigneur nous pousse au changement de l'intérieur vers l’extérieur.
     L'homme passe le moment de sa vie comme un souffle, sans réfléchir que le temps est une réalité qui consume
     l'homme par le mal, ou lui donne la possibilité de réaliser son union avec Dieu. C’est à cette union que le Ciel nous
     appelle avec insistance, parce que Dieu peut nous attendre dans Son Eternité, mais le temps humain, en constante
     évolution se déplace et bouge sans arrêt, il agit, dans un sens, contre l'homme parce ce moment-ci exige un
     changement, MAINTENANT !
     
     Le Christ nous dit que la Création agit contre l'homme ... y-a-t-il un homme qui en doute ?
     
     L'Humanité dans, sa quête d’évoluer s’est déshumanisée, elle a dévasté la Création et en ce moment, le manque de
     ressources naturelles fait que la décompensation cause des tremblements de terre constants et d'autres souffrances
     à l'homme.
     
      Le psychisme de l'homme s’est modifié en même temps et il réagit si agressivement que, s’il n’a pas cherché Dieu,
     il n’arrive pas à contenir cette onde croissante de sentiments étrangers de ce que l'homme est capable de recevoir,
     et actionne le côté opposé à l’amour, à la pitié, à la compassion et à la charité.
       
     Frères, qu’espérons-nous pour l’Humanité ? Quoi, s’il n’y a plus le temps ? Quoi si le temps passe sans changement
     de l’homme ? Chacun connaît sa mesure intérieure et chacun peut réfléchir quand il doit changer. Mais n’oublions
     pas que notre mesure est comme notre cœur, il bat jusqu'à ce que Dieu dit qu'il s’arrête.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2018. (Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Je vous aime tellement...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: