VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2018. (Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Je vous aime tellement...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2018. (Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Je vous aime tellement...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2018. (Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Je vous aime tellement...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2018. (Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Je vous aime tellement...) Icon_minitimeJeu Nov 25 2021, 06:10


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 16 JUIN 2018


Mon Peuple bien-aimé :

COMBIEN JE VOUS AIME, COMBIEN JE VOUS AIME, JE VOUS AIME TELLEMENT QUE LORSQUE JE VOUS
VOIS VOUS ÉLOIGNER, MES MAINS ET MES PIEDS SONT TRAVERSÉS PAR DE NOUVEAUX CLOUS !


Mon Peuple :

SI  CHACUN  DE  MES  ENFANTS  SE  PERMETTAIT  UN  INSTANT  DE  SILENCE  ET  ME  PARLAIT  
AVE CONFIANCE CHAQUE JOUR ET ME CHERCHAIT, IL SE RENDRAIT COMPTE QUE JE RESTE AVEC
LES MIENS ET ILS ME TROUVERAIENT EN CHAQUE INSTANT EN TOUTE CHOSE OÙ JE ME FAIS PRÉSENT.

Mais ils n’arrivent pas à sentir Ma Présence car le silence leur fait peur, c’est une chose inconnue
pour une grande majorité de Mes enfants.


Ils ont peur du silence et ils aiment le bruit assourdissant…
Ils se maintiennent bien en étant étourdis par les mélodies répulsives que les jeunes écoutent…
Ils ressentent du plaisir à se maintenir dans ce que J’appelle la « technologie de la mort », celle qui, étant mal
employée, conduit l’âme à se perdre…


ILS ONT ÉTÉ ENDOCTRINÉS PAR LES GÉANTS DU MONDE, ENTRE EUX LE TOUJOURS ACCEPTÉ CINÉMA,
d’où ont dérivé les perfides tentacules de l’antéchrist comme la télévision, les jeux vidéo, la musique avec tout le
subliminal qu’elle comporte pour transformer l’homme en un zombi suiveur de satan.


ENFANTS : LE PLUS GRAND MAL DE L’HOMME A ÉTÉ LA TÉLÉVISION !

Que sont les modernismes, Mes enfants ?

Ce ne sont autres choses que le plan conçu par les grandes transnationales avec l’objectif d’éveiller en l’homme les
bas instincts pour que celui-ci se retourne contre tout ce qui est ordre, obéissance, paix, fraternité, respect, foi et se
révolte contre Moi et contre tout ce qui Me représente, car Moi J’appelle au respect, à l’obéissance
et au véritable Amour…


Mon Peuple, combien n’ont pas écouté Ma Mère ! combien de fois vous a-t-Elle appelé à ne pas permettre que le
serpent  du  communisme  vous  trompe !
 VOUS  SOUFFREZ  SUITE  À  LA  DÉSOBEISSANCE  
POUR  AVOIR ACCEPTÉ DE FAUSSES IDÉOLOGIES ET POUR NE PAS AVOIR ÉCOUTÉ LES AVERTISSEMENTS
DE MA MÈRE.


Les innocents souffrent des atrocités dans des pays que vous n’imaginez pas. Ma Mère vous a annoncé l’horreur du
communisme et vous n’avez pas écouté, enfants,
CELUI-CI SE PROPAGE DE PAR LA TERRE DISCRÈTEMENT
ET MON PEUPLE NE SENT PAS LE VENIN QUI SE RÉPAND EN LUI.


Mon Peuple se retrouve plongé dans les jeux qui font participer le monde,
et pendant ce temps le mal continue à avancer sans contemplation, en appliquant l’impiété
et tous les stratagèmes de l’enfer lui-même.


ENFANTS, LA TRISTESSE SUBMERGE MON CŒUR EN VOYANT L’IMPLICATION, LE DÉVOUEMENT,
L’ENERGIE AVEC LESQUELLES VOUS VOUS DÉCIDEZ À REGARDER OU PARTICIPER AUX
COMPÉTITIONS MONDIALES DU SPORT ET EN VOYANT EN MÊME TEMPS COMMENT VOUS IGNOREZ
MES PAROLES, CELLES QUE JE DIRIGE VERS CHACUN DE VOUS QUI AVEZ LA JOIE DE CONNAÎTRE
LE COURS DE L’HUMANITÉ ET MA VOLONTÉ.


L’Humanité ne croit pas en l’avenir,
ils ne croient pas qu’ils participent au mal, ils ne croient pas qu’ils aident le mal
à s’étendre de par la Terre et à gagner des âmes, en les incitant à commettre
de graves péchés, sans repentir.


Le bien croît quand Mes enfants augmentent leurs actes et leurs œuvres en faveur du bien
et le mal croît quand Mes enfants agissent et œuvrent en faveur du mal. Ne soyez pas aveugles, l’Humanité
brûle de péchés ! C’est pour cela que J’appelle les Miens à redoubler de bons actes pour que Mon Peuple,
avec la prière et la mise en pratique de la prière, attirent les bénédictions vers l’Humanité,
pendant que le monde se consume dans le mondain.


Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua, ce Peuple souffre face à l’oppression du communisme.

Priez Mes enfants, priez pour la Russie, l’Humanité se disperse en exemple de ce qui arrivera à l’homme
à cause de cette nation.

Priez Mes enfants, priez pour l’Equateur, il frémit à cause de ses volcans qui brûleront.
Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, ses volcans provoquent la peur chez l’homme.
Priez Mes enfants, priez, les eaux de la mer seront motifs d’alerte.


MON PEUPLE, TU SOUFFRIRAS ET MON CÔTÉ S’OUVRIRA ET DE LUI JAILLIRA LA PURIFICATION,
CELLE QUI A GERMÉ À L’ENCONTRE DE MA VOLONTÉ.


Priez Mes enfants, l’Argentine fait de faux pas et souffre.

ENFANTS, JE VOUS APPELLE, JE VOUS PARLE AVEC LES MOTS ACTUELS DE CET INSTANT
POUR QUE VOUS COMPRENIEZ, JE NE VOUS PARLE PAS COMME DANS LE PASSÉ, MAIS AVEC LE LANGAGE
NÉCESSAIRE POUR QUE VOUS ME SENTIEZ PROCHE.
Vous faites mauvais usage de la liberté que vous
possédez pour être Mes enfants et vous agissez à Mon encontre, sans vous rendre compte que vous agissez
contrevous-mêmes.


ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS !...

Je ne veux pas que la douleur vous consume,
changez votre manière d’agir, ne vous encouragez pas les uns lesautres au péché
et au déni de Mes Avertissements et ceux de Ma Mère.


MON PEUPLE NE VIVRA PAS POUR TOUJOURS DANS L’ESCLAVAGE DU PÉCHÉ, C’EST POURQUOI
MES ANGES SÉPARERONT LE BLÉ DE L’IVRAIE, MAINTENANT ! (Cf. Mt 13, 24-30).


Je viens à votre secours enfants, vous, ne déclinez pas dans la Foi,
maintenez l’Espérance. Mon Peuple sera libéré de l’esclavage du péché.


Je vous bénis, enfants, RÉVEILLEZ-VOUS !

Votre Jésus

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères :

Notre Seigneur n’oblige aucun de Ses enfants à la conversion, c’est une décision personnelle de chercher le Salut.
Et c’est pour cela que nous devons appliquer à notre vie spirituelle ce collyre de la Foi (Cf. Apoc 3, 17-19) pour que
nous ne soyons pas trompés quand cette Humanité se présente faussement sans souffrances, sans maladies
spirituelles, qui permet l’entrée des vices et du mal dans la vie, fait croire que l’homme agit correctement et dans
l’obéissance à Dieu…

Qui porte ce déguisement pour l’Humanité, si ce n’est satan ?

Il est important que nous voyions l’homme tel qu’il est quand il n’a pas Dieu dans sa vie. L’homme sans Dieu est
esclave de lui-même et il est le plus pauvre parmi les pauvres, parce qu’il s’expose spirituellement, par sa propre
volonté, à être aussi esclave et instrument de satan.

Frères, unissons-nous en une seule voix qui dépasse le mal. Prions et agissons pour que nous ne nous retrouvions
pas endormis.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2018. (Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Je vous aime tellement...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2017.(Combien en sont arrivés à rabaisser le cadeau le plus grand que possède l'homme : le don de la Vie) !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 juin 2018. (Vous n'avez pas réussi à analyser la grande stratégie du Mal : éliminer l'innocence pour s'accaparer l'humanité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: