VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...) Icon_minitimeMar Nov 16 2021, 12:19


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 27 AVRIL 2018

     
      Mon Peuple bien-aimé :
     
      JE VOUS VOIS COMME LE REFLET DE MON CHEMIN VERS LE CALVAIRE ...
      EN MA CROIX, VOUS TROUVEZ LA VERACITE DE MON AMOUR ET LA GLOIRE DE CEUX
      QUI FORMENT MON CORPS MYSTIQUE ...
      VOUS ME RECEVEZ DANS L’EUCHARISTIE, EN ELLE VOUS RENCONTREZ MA PRESENCE,
      VIVE ET PALPITANTE PAR AMOUR… (cfr. Mt 26,26 à 28).

                               
     Mon Peuple doit vivre en communion constante,
     de sorte que, dans les épreuves, les racines de la fraternité
     vous conduisent à devenir « un » avec Moi.

       
     En ce moment, où la douleur, les tragédies, la folie, les conflits, la décadence de la société dans tous les domaines
     et l’étroitesse même de la raison de l'homme ont emporté Mes enfants à se vautrer dans les plaisirs que le mal
     leur propose, vous vivez des tromperies du mal afin que vous succombiez comme des adorateurs du mal.

       
     Le cours de l'Humanité, loin de Moi et se dévorant lui-même,
     est un signe de la soumission volontaire au diable.

       
     Le moment des pénuries ne passera pas rapidement,
    puisque le mal espère voler le plus grand nombre d'âmes.

       
     D’importantes et désastreuses confusions spirituelles sont apparues et continueront de se produire
     avec une plus grande fréquence afin que Mon Peuple s’abandonne totalement au mal.

       
     Vous ne devriez pas marcher sans Me connaître
     afin que vous ne soyez pas dirigez vers les ténèbres en croyant
     que vous marchez vers Moi.

       
     JE NE SUIS PAS LE DIEU ACCUSATEUR NI VINDICATIF, JE SUIS MISERICORDE ET PARDON,
     C’EST POURQUOI  MON  PERE  A  ENVOYE  LES  COMMENDEMANTS  A  SES  ENFANTS  AFIN  QU’ILS  
     LES ACCUEILLENT  ET  LES  ACCOMPLISSENT.
 Ma  Loi  est  l'amour  et  l'amour  est  l'accomplissement  et
     l’accomplissement est l’obéissance et l'obéissance est l'amour. Qui M'Aime, accomplit les Commandements, ne les
     brisez pas et ne les réduisez pas à votre convenance. (Cf. Jn 14,21-26)

       
     Je pardonne et J’aime, J’aime et Je pardonne pour que Mes enfants se repentent avec le propos ferme
     de changer leur vie, soient dignes de Me recevoir et d'atteindre Ma Miséricorde et la Vie Eternelle.

       
     L'HOMME  S’EST  ELOIGNE  DE  MOI,  JE  NE  M’ELOIGNE  PAS  DE  MES  ENFANTS,  JE  LES  APPELLE
     CONTINUELLEMENT.
Loin de Moi vous ne rencontrez pas le bien, mais la fausseté du diable et ses machinations
     où vous ne distinguez pas le bien du mal.

       
     Vous vous sentez à l'aise en croyant que Je pardonne tout sans avoir besoin de repentance et du ferme propos de
     changement par l'homme ...
CELA N’EST PAS MA MISERICORDE, MAIS LA DEBAUCHE HUMAINE
    DANS TOUTE SON EXPRESSION. (Cf. Ps 89,14)

       
     Restez à l'écoute, Mes enfants,
     afin que le mal ne vous trouble plus. Je vous appelle constamment
     à rester vigilants en ce moment où le monde semble paisible ...
     Vous savez bien, Mes enfants, que Je vous ai déjà alerté de ce moment.
       
     Mon Peuple, vous devez être fermes dans la foi,
     c'est pourquoi Je vous appelle à ne pas être des tièdes.

     
     Priez et pratiquez cette prière, ne soyez pas indifférents à la souffrance de vos frères.

           Priez Mes enfants, priez pour le Costa Rica.
           Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua, Mon Peuple souffre.
           Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, les hommes agitent le spectre de la violence.
           Priez Mes enfants, priez pour le Guatemala, le feu se réveille et la souffrance augmente.  
           Le communisme ne s'est pas retiré de l'Humanité, mais il s'est déguisé pour continuer contre Mon Peuple.

     
           MON PEUPLE BIEN-AIME, PERSEVEREZ, NE FAIBLISSEZ PAS, JE GARDE MA MAIN SUR CHACUN.
           VOUS N’ETES PAS SEULS MEME LORSQUE VOUS NE ME PERCEVEZ PAS,
           JE VIS A L’INTERIEUR DE MON PEUPLE.

                               
           Soyez patients, Mon Ange de Paix viendra vous réconforter.
       
           JE VOUS REGARDE ET JE VOIS MON REFLET SUR VOUS ...
           MA CROIX N'EST PAS LA MORT, C'EST LA RÉSURRECTION ET LA VIE EN ABONDANCE.  
           CHAQUE PRIÈRE, CHAQUE PHRASE DE MON PEUPLE EST ENTENDUE EN MA MAISON.

                               
Je vous bénis avec Mon Amour.
                               
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS  
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS

                         
     
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères
       
     Notre Seigneur m'a permis une Vision :
       
     Il  m'a  montré  un ciel bleu, totalement clair. Soudainement, le Ciel s'ouvre et notre Sainte Mère apparaît. J'ai
     clairement vu comment des rayons de lumière sortaient de la paume de Ses mains vers ceux qui souffrent sur Terre pour
     avoir été fidèles à Son Fils.
     
     Ces rayons, provenant des Mains de notre Mère, arrivent droit au cœur de ces frères, lesquels, sentant l'Amour de
     notre  Mère,  ne  sont  plus  conscients  de  leur  environnement  et  leurs  âmes  sont  remplies  de  Paix.
     
     Je voyais d’autres frères qui avaient été détenus sans avoir poursuivi la voie de Dieu et les rayons venant de notre
     Mère atteignaient leur cœur et la foi se renforçait chez eux.
     
     Alors notre Mère a prononcé : "A LA FIN, MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA."
       
     Amen.

     https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2018. (Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Je vous aime tellement...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: