VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.) Icon_minitimeJeu Fév 22 2024, 11:36


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 19 FÉVRIER 2024

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.) Jzosus30
Enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction.

Petits enfants bien-aimés,

CONTINUEZ SUR LA VOIE DU CHANGEMENT INTÉRIEUR, CHEMIN DE CONVERSION.
CONFIEZ-VOUS À MOI ET À MA TRÈS SAINTE MÈRE, QUI VOUS PROTÈGE À TOUT MOMENT.


Soyez des créatures de bien et de bénédiction pour tous vos frères et sœurs,
rayonnant Mon Amour en ce moment où le manque d’amour est présent dans les cœurs
comme un parasite.

Mes enfants, vous devez vous préparer afin que, dans les moments urgents que vous devrez vivre
à cause de la désobéissance de l'humanité, vous puissiez éloigner de vous les pièges
et les peurs et affronter tout ce qui vient avec la foi. Donnez de l’assistance à vos semblables afin
qu'ils ne tombent pas dans le désespoir et n'agissent pas à la hâte.


Le Ciel semblera brûler, avançant de pays en pays, puis il s'assombrira ;
ne bougez pas à ce moment-là, restez où vous êtes et offrez-vous à Moi,
reconnaissez vos fautes et priez, priez. (cf. Mt. 26, 41 ; cf. Lc.21, 36)


Bien-aimés, Mon Corps Mystique souffrira de m'avoir aimé
« en esprit et en vérité » (Jn. 4, 23) ; vous souffrirez non seulement de la persécution,
mais de la douleur de vivre le mépris que m’apporteront Mes enfants et ceux de Mes enfants
d’autres croyances qui entreront dans Mes Églises afin de me profaner.


JE SOUFFRE, MES ENFANTS, JE SOUFFRE FACE À TANT D'OFFENSES,
FACE À TANT DE PROFANATION DE CE QUI EST SACRÉ !

Chers enfants,


MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ (1), MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.
Cette créature de Ma Maison viendra vers vous pour vous montrer le véritable Amour ;
Mon Amour dont il a bu et dont son esprit s'est nourri afin de le donner à l'humanité qui,
ne le reconnaissant pas, le détestera et même en le reconnaissant, ne l'acceptera pas.

Ils le soumettront à de grandes épreuves, ils lui feront du mal et le persécuteront
sur ordre de l'Antéchrist. Mon bien-aimé Saint Michel Archange le protégera et le défendra
avec Son Bouclier. Mon Ange de Paix, Mon Envoyé arrivera pour se donner à chacun
qui souhaite l'écouter et retrouver le chemin de Ma Maison.

J’ai anticipé la venue de Mon Messager dans une Invocation Mariale très reconnue
et il n'a pas encore été retrouvé faute de s'ouvrir aux révélations. Il sera suivi par des femmes
de foi et un groupe de Mes enfants de foi qui verront des prodiges ; ils le respecteront et l’aimeront.
Sa Parole vient de Ma Maison, son signe distinctif sera Mon Amour.


Petits enfants,

MÛRISSEZ SPIRITUELLEMENT !


L'apostasie dans Mon Église est imminente.
Le Diable sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps et il s'efforce de présenter l'idolâtrie,
les mensonges et la fausseté à Mes enfants pour les confondre et ainsi augmenter son butin d'âmes.


C'EST UN TEMPS DE PRÉPARATION AU MILIEU DE LA DOULEUR DE CE CARÊME.
C'EST UN MOMENT DE FORCE SPIRITUELLE À TRAVERS LA FOI, L'ESPÉRANCE ET LA CHARITÉ.


Sans oublier que vous devez remplir vos mains de bonnes œuvres,
n'oubliez pas d'accomplir ces bonnes œuvres avec l’illumination de Mon Esprit-Saint
et de la foi de ceux qui M'aiment. Je vous appelle à être sages au niveau spirituel et
à connaître Ma Parole (cf. Jn. 5, 39), car Je ne veux pas d’une sagesse païenne, mais
une sagesse centrée sur Ma Parole, qui est et sera pour les siècles des siècles
(cf. Mt. 24, 35).


Priez, Mes enfants, priez
pour les pays qui subiront des tremblements de terre, parmi lesquels :
l'Argentine, la Basse-Californie, le Costa Rica, le Brésil, l'Angleterre, le Mexique, le Nicaragua.

Priez, Mes enfants, priez pour vos frères et sœurs,
pour ceux qui, tout en étant innocents, sont emmenés à la guerre.

Priez, Mes enfants, priez concernant ceux qui tomberont dans les Balkans,
jetant l'humanité dans la consternation.

Priez, Mes enfants, priez les uns pour les autres.


Pendant le Carême, restez en alerte spirituelle :
Qu’une personne soit l’épaule de son frère...
Qu'une autre soit la main de son frère...
Une autre la charité...
Une autre l'amour du prochain...
Qu'une autre soit la parole qui donne de la force...
Qu'une autre soit la main qui relève celui qui est tombé...

Priez à temps et à contretemps.


Le mal ne s'arrête pas et Mes enfants s’attardent sur des absurdités.
Accueillez les épreuves avec amour et continuez sur le chemin avant que le Diable ne vous arrête.


Mes bien-aimés, vous n'êtes pas seuls : n'ayez pas peur, mais ayez peur de faire le mal.

Vous êtes Mes enfants bien-aimés et Je vous regarde avec Amour, avec de l’Amour Éternel.

Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) À propos de l’Ange de la Paix :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/enviadoangeldepaz.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Tout au long de l’histoire de l’humanité, le Ciel a envoyé des Personnes Spéciales
pour réveiller Ses enfants de la léthargie spirituelle dans laquelle ils ont toujours vécu
par la volonté humaine. Même si l’homme désobéit, le Ciel déverse Sa Miséricorde avec
le désir que l’humanité, pour sa grande majorité, se convertisse et obtienne le Salut Éternel.

Le moment que nous vivons n’est pas différent. La Très Sainte Trinité enverra une Personne
remplie du Saint-Esprit pour aider cette génération, surtout dans la croissance spirituelle et
la compréhension que nous ne pouvons pas vivre sans Dieu, afin de nous émerveiller
devant la Toute-Puissance Divine.

L'Envoyé arrivera après la présentation mondiale de l'Antéchrist afin qu'on ne le confonde pas
avec lui. C’est pourquoi cela surviendra dans les moments les plus sanglants que vivra l’humanité ;
sa mission sera de sauver le plus grand nombre d'âmes et d'affronter l'Antéchrist pour le démasquer.

L'Envoyé, rempli de l'Amour Maternel de Notre Très Sainte Mère et des Armées Célestes,
livrera la bataille spirituelle la plus forte des Derniers Temps, commandée par Notre Reine et Mère,
qui écrasera la tête de Satan et, à la fin, le Cœur Immaculé de Marie triomphera.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LE 24.02.2013


Enfants, n'ayez pas peur, n'ayez pas peur. J'enverrai Mes Légions d'en Haut
pour défendre Mon Église et avec elles J'enverrai un Défenseur qui luttera contre le mal
et contre l'Antéchrist qu'il vaincra.

Amen.




https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.) Icon_minitimeSam Mar 02 2024, 07:22

Ô Mon Dieu,

Je regrette du fond du coeur de vous avoir offensé.
Et je déteste tous mes péchés, parce que je redoute
la perte du Ciel et les peines de l'enfer,
mais surtout
parce que mes péchés vous offensent Mon Dieu,
Vous qui êtes toute Bonté et qui méritez
tout mon amour.

Je prends la ferme résolution, avec le secours de Votre Grâce,
de confesser mes péchés,
de faire pénitence
et d'amender ma vie.
Amen


Luisa Piccarreta
(Les 24 Heures de la Passion de Jésus)

Angela aime ce message

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2021. (Mon Chemin vous conduit à Mon Amour, Mon Abandon, Mon Sacrifice, Mon Offrande, afin que surabondent en vous Ma Paix Ma Compassion, Ma Sérénité, Mon Pardon.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2018. (Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Je vous aime tellement...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: