VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.) Icon_minitimeLun Mar 04 2024, 12:46


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À  LUZ DE MARIA LE 29 FÉVRIER 2024

RÉVÉLATION DU PREMIER SECRET


Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.) Michel35

Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité,

JE PARTAGE AVEC VOUS LA BÉNÉDICTION DE NOTRE REINE ET MÈRE AFIN QUE
VOUS AYEZ LA FORCE DE PROFESSER LA FOI SANS RENIER NOTRE ROI ET SEIGNEUR
JÉSUS-CHRIST DANS LES MOMENTS TRÈS FORTS QUI SE PRÉSENTENT À VOUS.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
l’avancée de la guerre a en même temps ouvert le cœur de certaines créatures humaines
qui, craignant la guerre, cherchent à prier la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère,
demandant la consolation.
La guerre n’est pas seulement entre
puissances, mais pire, elle est entre des créatures humaines impitoyables.


Je vous encourage à être des créatures pacifiques (cf. Mt 5, 9) afin que
vous puissiez en tout temps agir et agir de la manière que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ
vous a enseignée : la paix est humble et vice versa. Je vous appelle à être des créatures en
recherche constante d’amour pour le prochain (cf. 1 Jn 4, 7) ; affamés de recevoir
la Sainte Eucharistie et d’accomplir les Commandements de la Loi de Dieu.


Aimés :

MAINTENANT QUE NOUS SOMMES ENTRÉS DANS LA PURIFICATION ET LA SUCCESSION
DES ÉVÉNEMENTS NATURELS, SOCIAUX, RELIGIEUX ET MORAUX, IL EST BON QUE CHACUN
DE VOUS RESTE ATTENTIF À CE QUI SE PASSE AFIN DE NE PAS ÊTRE PRIS AU DÉPOURVU.


Cette génération s’est jointe aux stratégies du diable pour offenser grandement
la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère de manière inconcevable.

Malgré cela, la Miséricorde Infinie et Divine les protège en tout temps pour les libérer
des griffes de Satan.


Aimés :

JE VIENS VOUS RÉVÉLER LE PREMIER SECRET DONNÉ PAR NOTRE REINE ET MÈRE
À SA FILLE LUZ DE MARÍA :

LE PRÉCURSEUR DE L’ARRIVÉE D’ÉLIE SUR TERRE EST L’ANGE DE LA PAIX,
C’EST LUI QUI VIENT OUVRIR LA VOIE CONTRE LES TERRIBLES ACTIONS DE L’ANTÉCHRIST
CONTRE LE PEUPLE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.
(cf. M. 4, 5-6 ; cf. Mt 17, 10-11)


En raison de ce grand dessein divin, l’Ange de la Paix est un ange parce
qu’il a la mission d’être un Messager de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ pour les unir à
l’accomplissement de la Divine Volonté dans le pire moment que l’humanité vivra.


L’Ange de la Paix, Messager du Verbe Divin :

Cela ouvrira les cœurs...
Il fertilisera le sol de chaque cœur avec l’Amour Divin...
Il sèmera la graine pour que le prophète bien-aimé Elie récolte les semailles
de quelques âmes fidèles, rétablissant l’amour dans les familles avant que
Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ n’arrive à Sa Seconde Venue.


Enfants de la Très Sainte Trinité,
voici l’importance de l’arrivée de l’Ange de la Paix :

Il combattra spirituellement, intellectuellement et physiquement
contre l’assaut de l’Antéchrist et de ses légions démoniaques...
C’est Lui qui sera aux côtés du peuple fidèle et qui aura la Parole Divine dans sa bouche...
C’est Lui qui convertira un petit nombre de créatures humaines pour le bien de leurs âmes
et leur salut...
Il poursuivra sa mission aux côtés du prophète Elie, mais dans une autre partie de la Terre...


Enfants de Notre Reine et Mère, ce sera la force de la nature
qui vous confrontera à de grandes famines et surtout à de grandes maladies éradiquées
et inconnues. Ils feront l’expérience de l’obscurité et de la désolation de ne pas pouvoir
communiquer comme ils l’ont fait jusqu’à présent avec leurs proches d’autres continents,
pays, lieux ; Le silence sur Terre fera bien face au brouhaha actuel.

Alors certains croiront aux révélations et regretteront de ne pas y avoir cru.

Enfants de Notre Reine et Mère,
la douleur causée et la douleur que vous causerez à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ
vous conduiront à un revers dans tous les domaines de la vie de la créature humaine,
le soleil s’éteindra et le froid vous envahira.
Seuls ceux qui restent dans la foi dans l’attente
de l’accomplissement de la Volonté de Dieu, et seuls ceux qui gardent la foi, regarderont
la lumière qu’ils portent dans leur âme et ne vivront pas dans les ténèbres.


EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES,
VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.


Gardez la foi comme un grand trésor qu’elle est et que seuls
ceux qui aiment et respectent Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ resteront jusqu’à la fin
accompagnés de Mes Légions Célestes.

Notre Reine et Mère ne vous abandonnera jamais, Elle restera fidèle à Ses enfants,
sauvant ceux qui veulent être sauvés.


Je vous protège et vous aide.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) Révélations et prophéties sur le Messager de Dieu, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/enviadoangeldepaz.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères :

Saint Michel Archange, notre protecteur bien-aimé, par l’Ordre Divin a ouvert
le Premier Secret des cinq secrets qui m’ont été donnés. Reconnaissants à la
Très Sainte Trinité, à Notre Reine et Mère, et à Saint Michel Archange, nous
avançons aujourd’hui dans la connaissance de la façon dont les événements
vont se dérouler.

Le matin du 5 janvier 2013, par la Divine Volonté, la Bienheureuse Vierge Marie
m’a fait connaître cinq révélations concernant des événements qui auront lieu dans
un proche avenir. Je dois garder le silence jusqu’à ce qu’on me le dise,
car le Ciel lui-même les fera connaître.

Saint Michel Archange nous révèle en ce jour le premier des secrets qui m’ont été donnés :
« l’arrivée de notre bien-aimé Ange de la Paix comme Précurseur du prophète Elie »,
clarifiant ainsi le panorama.

L’Ange de la Paix est le précurseur du prophète Elie et ce n’est pas surprenant car on nous
a déjà dit que l’Ange de la Paix a été enlevé au Ciel et a reçu de l’Esprit Saint les dons et les
vertus pour purifier le chemin de l’impiété, du manque de connaissance, de la folie humaine.
C’est pourquoi saint Michel me dit que la tâche confiée à l’Ange de la Paix est très forte, parce
que l’humanité est à un moment où se produira ce qui a déjà été annoncé par la Divine Volonté.

Je veux partager avec vous, frères et sœurs, que l’Ange de la Paix sera vraiment attendu
et que lorsque ce moment viendra, la créature humaine regrettera d’avoir cru plus tôt.

Voici quelques-uns des messages que j’ai reçus :


LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
LE 05.11.2011

Hénoch et Élie viendront proclamer le Royaume de Dieu au milieu de la persécution
de Mes enfants, au milieu de grands signes dans le Ciel et d’une grande agitation sur
toute la terre. N’attendez pas, les événements vont se succéder.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LE 16.02.2022

La créature humaine désire effacer toute trace de Moi.
Il n’y arrivera pas, ce serait comme s’il pouvait vivre sans air. Ce sera un moment
de douleur et d’espérance alors que J’enverrai Mon bien-aimé Saint Michel Archange,
gardant Mon bien-aimé Ange de la Paix pour vous soutenir avec Ma Parole, vous appeler
à continuer à résister pour l’arrivée imminente de Ma Mère qui combattra le mal.
Mon peuple, gardez à l’esprit Mon fidèle Élie. (1 Rois 19 :10).


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LE 29.06.2022

Mon Ange de Paix n’est ni Elie ni Enoch, il n’est pas un archange,
il est Mon Miroir d’Amour pour remplir de Mon Amour toute créature humaine
qui en a besoin.


Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Ven Mar 08 2024, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.) Icon_minitimeLun Mar 11 2024, 14:27

Ö Mon Dieu,

Je regrette du fond du coeur
de Vous avoir offensé et
je déteste tous mes péchés,
parce que je redoute la perte
du Ciel et les peines de l'Enfer,
mais surtout parce que
mes péchés vous offensent,
Mon Dieu, qui êtes toute Bonté
et qui méritez tout mon amour.

Je prends la ferme résolution,
avec le secours de Votre Grâce,
de confesser mes péchés,
de faire pénitence,
et d'amender ma vie.
Amen

(Luisa Piccarreta)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 8 mars 2020. ( Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, exercez-vous au maximum et ayez la ferme intention de vous amender. Ce Carême n'est pas comme les précédents, c'est un Carême...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 février 2023. (IL EST URGENT QUE LE GENRE HUMAIN REVIENNE À NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST EN VOYANT LA GRAVITÉ DE CE QU’IL VIT.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er février 2021. ( Rendez grâce pour tout ce que vous avez et soyez des artisans de paix, aimez Ma Mère avec ferveur et restez fidèles à Saint Michel Archange et aux choeurs célestes.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er juin 2020. (Ne craignez pas. Vous devez centrer vos pensées sur Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de sorte que votre foi ne vacille pas et que vous possédiez la grâce et la plénitude du Saint-Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: