VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)    Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)    Icon_minitimeJeu Sep 09 2021, 05:20


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 6 SEPTEMBRE 2021


Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

QUE LA PAIX SOIT EN CHACUN DE VOUS.


Peuple de Dieu, je vous convoque auprès de notre Reine et Mère.
En tant que Peuple de Son Fils, vous devez rester unis et ne pas vous disperser en ce moment
où le mal étend ses tentacules pour séduire les nations.

Le mal a pour objectif de faire souffrir à l’extrême la créature humaine, afin que Notre Reine et Mère
ait la douleur de voir Ses enfants assiégés partout, maltraités de toutes les manières possibles,
persécutés, et spirituellement diminués.

Vous vous trouvez dans le temps où les premières manifestations de la main de l'Antéchrist sur l'humanité
sont visibles, tout comme les mains qui l'accompagnent continuellement.


Les signes et les signaux par lesquels la Création répond à l'humanité
continueront d'augmenter jusqu'au moment de la Grande Purification.


CHAQUE ACTE D'AMOUR, D'OBÉISSANCE ET DE FOI SERA RÉCOMPENSÉ...
TOUT ACTE DE DÉSOBÉISSANCE SERA SÉVÈREMENT PUNI...


Je suis venu vous alerter sur les actions du mal en ce moment où vous êtes conduits
comme des moutons à l'abattoir. Le langage utilisé pour toute l'humanité doit vous amener
à être des observants du mal, laissant augurer du contrôle total sur l'humanité.


VOUS DEVEZ VOUS BATTRE POUR GARDER LA FOI, VOUS BATTRE EN CONNAISSANCE DE CAUSE,
ET NON PAS À TÂTONS, EN CONNAISSANT ET EN AIMANT NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET NOTRE REINE
ET MÈRE, AFIN DE SAUVER VOTRE ÂME.


En tant que Prince des Légions Célestes, je vous défendrai en tout temps.

Les Sacrés Cœurs vous aiment, vous protègent, vous défendent et la réponse de l'humanité
doit être à la mesure d'une si grande protection. Mais la Foi est en train de se perdre et l'humanité
se transforme progressivement en créatures sans pensée, en automates.


Priez dans le silence intérieur, priez Notre Reine et Mère,
mais priez pour les intentions de Notre Reine et Mère,
plutôt que pour les vôtres qui sont personnelles et assez égoïstes.


NOTRE REINE ET MÈRE INTERCÈDE POUR TOUTE L'HUMANITÉ, SANS DISTINCTION.
ELLE PRIE POUR QUE CERTAINS ÉVÉNEMENTS SOIENT ARRÊTÉS. LA CRÉATURE HUMAINE, DANS SON
ARDEUR POUR RESTER EN VIE, SE MONTRE ÉGOÏSTE, MÊME LORSQU’ELLE PRÉSENTE SES DEMANDES AU CIEL.


Rassemblez-vous autour de notre Reine et Mère, aimez-la, respectez-la, soyez des enfants, et non pas des parents éloignés.

C'est le moment où la Foi doit être fortifiée et renforcée par l'unité, ainsi seulement serez-vous utiles aux plans du Père.

Priez avec notre Reine et Mère des Derniers Temps. (*) Regardez comment elle répond à vos appels ! Combien elle vous aime !

Notre Reine et Mère désire que vous lui remettiez vos fardeaux, vos souffrances, vos difficultés
et tout ce qui vous limite ou vous effraie. Remettez tout cela à la Reine et Mère, qui le portera
parmi Ses intentions et il y sera répondu avec un Amour Maternel.


Peuple de Dieu,

Vous n'avez pas de nourriture, la famine est arrivée ? Tournez-vous vers la Divine Providence.
Vous n'avez pas de médicaments ? Le Ciel vous a donné les principaux médicaments.
Abandonnez vos préoccupations à la Volonté Divine.


Notre Reine et Mère sera un jour vue par beaucoup de Ses enfants, par ceux qui croient et par ceux
qui ne croient pas, et ils se convertiront, et à chacun d’eux il sera donné un signe d'unité avec lequel
ils vivront jusqu'à la Vie Eternelle.


Peuple bien-aimé de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

Priez avec amour, ne critiquez pas votre prochain, ne maltraitez pas vos frères.
Soyez Foi, Espérance et Charité pour le Saint Reste.

 
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Accueillez Notre Reine et Mère comme la Mère qu'elle est.

Avec la bénédiction des Chœurs Angéliques. Amen.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) Note :
Nous vous invitons à visiter le site web dédié en l'honneur de la Reine et Mère des Derniers Temps.
https://virgenreinaymadre.org


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Saint Michel Archange nous aide avec cette grande leçon d'amour envers notre Très Sainte Mère.
Prenons-la dans notre cœur afin que notre Mère puisse nous conduire par la main
jusqu’à Notre Seigneur Jésus-Christ.

Il nous appelle à appartenir à notre Reine et Mère dans ce moment délicat – si délicat ! - que nous vivons.  
Et surtout, il nous exhorte à garder une Foi ferme et confiante en la protection du Ciel.
Nous ne serons jamais abandonnés.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Sam Fév 05 2022, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)    Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)    Icon_minitimeSam Fév 05 2022, 08:14


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er juin 2020. (Ne craignez pas. Vous devez centrer vos pensées sur Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de sorte que votre foi ne vacille pas et que vous possédiez la grâce et la plénitude du Saint-Esprit
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 septembre 2021. (Notre Reine et Mère vous invite et vous exhorte continuellement à la conversion, à la prière, à la pénitence...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er février 2021. ( Rendez grâce pour tout ce que vous avez et soyez des artisans de paix, aimez Ma Mère avec ferveur et restez fidèles à Saint Michel Archange et aux choeurs célestes.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: