VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…) Icon_minitimeJeu Oct 14 2021, 07:09


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LUZ DE MARIA LE 25 SEPTEMBRE 2017

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
       DANS MON AMOUR INFINI J’AI PERMIS A L’HOMME DE SE RAPPROCHER DE MOI POUR QU’IL
         GRANDISSE AINSI EN ESPRIT ET DEVIENNE PLUS DE MA MAISON QUE DU MONDAIN.

     
     J’ai manifesté Ma Miséricorde envers ceux que J’aime à chaque instant de l’Histoire des générations.
     
     De la même manière l’Humanité, entêtée, aveuglée et désobéissante s’est rebellée et a souffert par ses péchés.
     L’homme de cet instant débat et se demande si Ma Miséricorde punit ou ne punit pas, il ne désire pas se considérer
     lui-même d’être à l’origine de sa propre souffrance.

     
     Mon Peuple bien-aimé, lorsque la créature humaine se manifeste par ses œuvres et ses actes en dehors de Notre
     Divine Volonté, s’opposant à la Loi Divine écrite directement par la Main de Mon Père dans les Tables de la Loi,
     elle se rebelle et interprète tout ce qui est à Nous par le libre arbitre humain.
     
     Les Commandements existent pour rester en vigueur en tout temps et pour tous les hommes. L’homme, qui agit
     contrairement à la Loi Divine et la désobéit, a profané la Parole de Mon Père. Devant de tels actes Je dois révéler
     une fois de plus que l’homme qui agit bien, reçoit le bien en générant le bien. L’homme qui agit mal, reçoit le mal
     comme produit de sa mauvaise façon de procéder, quand il ne se repent pas, ni ne le reconnait, ni se confesse et
     ne prend pas la ferme décision de changer.

     
      CETTE GENERATION A RETROCEDE ET EST PARVENUE A PROFANER NOTRE DIVINE VOLONTE
      EN DONNANT UNE LIBRE INTERPRETATION DE LA LOI DIVINE ; CET ACTE EST GENERATEUR DES PLUS
        GRANDES DISGRACES COMME CONSEQUENCE D’UNE LIBRE INTERPRETATION DU SACRE.

     
L’Humanité vit dans le libéral et a employé la Parole et la Loi Divine
pour les interpréter de manière irresponsable, donnant ainsi la liberté au démon
d’augmenter les péchés et d’en faire apparaître des nouvelles formes à chaque instant.

     
     VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS QUE PAR CHAQUE PECHE LE MAL AUGMENTE, SE PROPAGE, PREND
     DU POUVOIR AU SEIN DE L’HUMANITE ET REUSSIT A SE MANIFESTER EN TOUS LES ASPECTS
     DE LA SOCIETE.

     
En ce moment, c’est Mon propre Peuple qui livre ses œuvres et ses actes aux mains du mal
pour que celui-ci  continue, contre Notre Volonté, de contaminer tout sur son passage, injectant
son venin de modernismes et d’erreurs, de désobéissances et de révoltes, des affronts et des hérésies.

     
        COMBIEN PARMI VOUS CLAMENT « NOTRE PERE » ET SONT DE GRANDS REBELLES QUI
       N’ACCOMPLISSENT PAS LES COMMANDEMENTS ET SE MOQUENT DES APPELS DE MA MERE !

     
     L’Humanité qui vit dans du mal, occasionnant des offenses constantes envers Notre Trinité Sacrosainte, reçoit le
     produit de ses œuvres et de ses actes. Pour cela, par Mon grand Amour, Je ne punis pas continuellement Mes
     enfants, mais Ma Justice est véridique. Je permets que la liberté humaine mal utilisée
     soit le bourreau même de l’homme.
     
     Mon Peuple bien-aimé :
       
     CET INSTANT DE PURIFICATION DOIT AUSSI ETRE AUSSI l’INSTANT DE CHANGEMENT.
Je suis Amour et
     J’accueille chaque acte de réparation, mais vous oubliez que la réparation doit être accompagnée de la décision de
     continuer cette réparation, qu’elle ne peut pas être d’un moment, mais doit être permanente. L’homme se montre
     contrit quand il souffre et Me clame pour que Je l’aide, et Je l’écoute et Je l’aide,
mais une fois passé l’instant de
     douleur, d’épreuve, de crainte, il revient à la tiédeur qui se niche en l’homme et il continue de M’offenser
et de s’accrocher au mal.

     
     Mon Amour, dans lequel l’homme doit vivre continuellement, est la norme de vie que Je vous ai léguée. Mais au lieu
     de cela vous vous lancez dans la recherche de ce que vous croyez vous manquer et vous raisonnez avec vos propres
     directives, et non à Ma Manière. Vous vous fixez des objectifs suivant vos orientations personnelles, et non à Ma
     Manière. C’est pourquoi vous continuez à agir sans équilibre, même en sachant ce qui est bien et ce qui est mal.

     
     L’HOMME SE LIMITE A AGIR ET A ŒUVRER DANS LE PERIMETRE DE CE QU’IL CONNAIT, IL NE SE PERMET
     PAS D’ELARGIR SES CONNAISSANCES ET DE DEVENIR PLUS SPIRITUEL.
Il ne trouve pas de nouveautés en
     ne s’approfondissant pas spirituellement en Moi, et se lance dans ce qui le conduit à trouver des nouveautés dans
     les péchés que lui offre le démon.

     
Enfants bien-aimés,
le mal a pénétré jusque dans les racines de Ma propre Eglise,
lui injectant le mal, et par conséquent les nouveaux enfants se manifestent contre Ma Parole,
puisqu’ils portent les enseignements d’une théologie distante à Notre Volonté.
 
     
 En cet instant l’Amour Divin ne règne pas dans l’Humanité,
mais plutôt le plaisir, le mépris, l’impureté, l’humiliation, la corruption, le mensonge, l’hérésie,
les offenses envers Notre Maison et envers Ma Mère.
La rébellion de l’homme se lance contre les Temples, la haine des Sacramentaux augmente démesurément,
Mes prêtres fidèles sont éloignés de Mon Peuple, la complaisance et le désir de posséder se renforce
en tous les domaines.

     
     VOUS M’AVEZ FAIT UN ROI SANS REGNE, UN MENDIANT DE L’AMOUR DE MES PROPRES ENFANTS…
     
L’instant des lamentations viendra,
vous ferez surgir de l’antre de la Terre ceux qui suivent le démon comme leur dieu.
     
     Mon Peuple bien-aimé, la Purification sur Terre continue, il n’y aura pas un endroit qui ne sera pas purifié, les uns
     d’abord, les autres après, tous les peuples seront purifiés jusqu’au point où la géographie de la Terre changera.
 
     
     UNISSEZ-VOUS A MOI, SOYEZ DE VERITABLES ENFANTS DE MA MERE, REPONDEZ A SES APPELS,
    AFIN QU’ELLE INTERCEDE CONSTAMMENT POUR VOUS.

     
     Ma Mère a demandé Notre Trinité pour que l’impact de la météorite soit minimisé, au moment où elle tombera dans
     la mer, afin que les zones côtières ne souffrent pas jusqu’à l’horreur. Face à cette Demande l’Humanité devra prier,
     et cette prière ne devra pas être uniquement verbale, mais une prière d’actions et d’œuvres dans Notre Amour.
     Alors seulement et uniquement ainsi vous minimiserez cet impact.

     
      Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, terre de Ma Mère, où Elle se trouve vivante et palpitante,
     où devront grandir à Ses Pieds les hommes de paix et de bien.

     
     Ma Mère, dans la dévotion de Guadalupe, est la Femme Revêtue de Soleil, la Mère de ces derniers temps. Elle
     détient le baume pour le moment culminant de la purification de l’humanité.
LE MANTEAU, SUR LEQUEL
     SE TROUVE MA MERE, SERA LE SIGNE POUR L’HUMANITE, D’UNE GRANDE MANIFESTATION A LAQUELLE
     MON PEUPLE NE S’ATTEND PAS ET QUI SURPRENDRA TOUTE L’HUMANITE. CELLE-CI SERA VISIBLE PAR TOUS
     ET CORROBOREE PAR LA SCIENCE.

     
     C’EST POURQUOI LE PEUPLE MEXICAIN EST PURIFIE PAR LA FORCE DE LA NATURE A CAUSE DES LOIS
     QU’IL A APPROUVEES, DES LOIS DE PECHES CONTRAIRES A NOTRE VOLONTE ET QUI FONT SOUFFRIR LE
     CŒUR IMMACULE DE MA MERE.
La mort permise, par le péché de la liberté de l’avortement, offense Notre Trinité.
     La vie n’est pas valorisée, l’homme, Temple de Notre Saint Esprit, s’est transformé en une créature utilisée pour le
     mal, ceci se manifeste par l’augmentation de l’homosexualité et du lesbianisme.

     
         DE GRANDES HERESIES PARCOURRENT MES TEMPLES. FACE A TANT DE PECHES, MA MERE SUPPLIE
         SON PEUPLE DE REPARER, PAS SEULEMENT AVEC DES ACTES DANS MES TEMPLES, MAIS AUSSI
         EN AGISSANT COMME DES CREATURES DE DIEU ET EN REPARANT LES CRIMES COMMIS CONTRE TANT
         D’INNOCENTS, CHACUN  ACCEPTANT LA FAUTE QU’IL  A COMMISE ET SE DECIDANT DE NE PLUS
         RECOMMENCER A COMMETTRE LES MEMES CRIMES, SE DEDIANT A UNE VIE D’AMOUR POUR DIEU ET
         POUR LE PROCHAIN EN MONTRANT UN REPENTIR VERITABLE POUR LES PECHES COMMIS.

         
Vous devez prêcher Mon Amour, chacun comme témoin de la vérité, non pas de la fausseté.
Satan s’est fait présent sur cette Terre, il sait que Ma Mère le vaincra et le bannira.
C’est pour cela que Mon Peuple doit éradiquer tant de péchés et tant d’hérésies.
C’est maintenant et tout de suite !

         
                      Priez, priez pour le Mexique, son sol tremblera à nouveau fortement.
                                                           
                      Priez Mes enfants, priez pour le Chili, il souffrira par la colère de la Nature d’une grande force
                      et ses pays voisins souffriront aussi à cause de cela.
                                                           
                      Priez pour l’Indonésie, elle tremblera, et l’Humanité souffrira à cause de ses volcans.
                                                           
                      Priez les enfants, la Colombie sera purifiée, le terrorisme agit et la Nature fera trembler tous ses habitants.
                                                           
                      Priez pour l’Espagne, elle sera surprise par le terrorisme et par la Nature.
                                                           
                      Priez pour l’Italie, elle souffre.
                                                           
                      Priez pour les Etats Unis, ils tremblent et l’eau les purifiera.

         
         Mon Peuple bien-aimé, ne soyez pas étonnés de la force que montre la Nature, c’est la force du péché de l’homme.
         L’Humanité continue d’être flagellée, se purifiant d’un extrême à l’autre.
         
         Mon Amour demeure présent en chacun d’entre vous, mais il dépend de vous si vous l’embrassez
ou si vous vous rebellez.

         
Je vous aime tous, bien que tous ne M’aiment pas.

Mon Peuple souffre et Je ne l’abandonne pas. Je vous bénis.
         
Votre Jésus
         
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES

                                               

         
                                         
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
                                                           
         Frères :
         
            « Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur doit venir. Sachez-le bien, si le maître de
          maison savait à quelle veille le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. Tenez-vous donc
                                                                                           
           prêts, vous aussi, car c'est à l'heure que vous ne pensez pas que le Fils de l'homme viendra. »(Mt. 24, 42-44)
         
         Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2016. "Vous n'êtes pas des enfants sans Mère !"
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 septembre 2017. (Mon Peuple, l'Avertissement devrait vous retrouver repentis du mal que vous avez commis...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2017. (Mes Enfants soyez objectifs et avisés, Je vous éclaire si vous êtes fidèles et véritables.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: