VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 septembre 2017. (Mon Peuple, l'Avertissement devrait vous retrouver repentis du mal que vous avez commis...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 septembre 2017. (Mon Peuple, l'Avertissement devrait vous retrouver repentis du mal que vous avez commis...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 septembre 2017. (Mon Peuple, l'Avertissement devrait vous retrouver repentis du mal que vous avez commis...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 septembre 2017. (Mon Peuple, l'Avertissement devrait vous retrouver repentis du mal que vous avez commis...) Icon_minitimeJeu Oct 14 2021, 12:48


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
   A LUZ DE MARIA, DONNÉ AU PÉROU,
   LE 28 SEPTEMBRE 2017

                                                           
         Mon Peuple bien- aimé :
         
         Ma Bénédiction demeure toujours sur vous, elle est comme le soleil, même si vous ne souhaitez pas la recevoir, Mon
         Amour parvient à tous. Elle donne des fruits à ceux qui l'accueillent et est inactive chez ceux qui ne permettent pas
         que Mon Amour les féconde, les remplisse et les comble afin qu'ils ne cherchent pas d'autres routes.

     
     Ils refusent de recevoir Mon Amour car il est inconnu pour les tièdes et ceux qui désirent paraitre comme une
     réflexion ou idée de ce qu'est Mon Amour.
                               
      Certains de Mes enfants demandent des miracles et quand ils ne les voient pas arriver dans le domaine où leur
      volonté humaine les désire, ils sont dégoûtés et M’éloignent de leur vie. Certains de Mes enfants ne comprennent
      pas que Mon Amour dépasse ce que l'homme désire, car tout ce que Je permets dans la vie
      est pour le bien de son âme.

                               
     VOUS ME DEMANDEZ DES MIRACLES ET JE VOUS LES CONCEDE CONFORMEMENT
     A NOTRE VOLONTE AFIN QUE VOUS VOUS PURIFIIEZ PAR UN OU UN AUTRE MOYEN,
     DE MANIÈRE QUE VOUS SAUVIEZ L’ÂME !

                               
     Je promets de vous aider, mais aider Mes enfants n’est pas vous donner tout ce que vous voulez, mais bien ce qui
     est bon pour le salut de l'âme. Certains s’écrient : "Seigneur, regardez-moi, accordez-moi ce que je vous demande"
     et ils Me demandent des choses matérielles, économiques ou protection de maladies, sans penser qu’une maladie
     est peut-être le moyen par lequel la créature humaine revient vers Moi.
       
     Je promets de vous protéger mais certains de Mes enfants se trompent grandement et s'attendant à mériter un
     traitement différent de leurs frères. Précisément, Mes enfants sont matures et, par conséquent, doivent savoir que
     pour Moi, la chose la plus importante, c'est qu'ils sauvent l'âme afin qu'ils ne se perdent pas et possèdent la FOI.
       
     Aussi, Je vous ai expliqué que l'Humanité est egocentrique et Me donne la dernière place. Elle n’accomplit pas Les
     Commandements en leur donnant des interprétations libres par lesquelles elle cause de grandes souffrances à Notre
     Sainte Trinité. Vous êtes des créatures egocentriques, sans pitié pour vos frères, sans charité ni miséricorde.
     L’Humanité est dans son « ego » et en dehors de cela il n’y a rien d'autre. Vous êtes une Humanité qui ne veut pas
     respecter les Lois Divines, elle tombe dans le désamour, tout d'abord pour elle-même et si elle ne s'aime pas, quel
     amour va-t-elle offrir ?

       
 Cette génération sera témoin du schisme de Mon Église,
chacun est un participant de ce schisme en ne faisant pas  attention à l'explication de Ma Parole
et en contribuant à soutenir des nouveautés en dehors de Notre Volonté.

       
     Mon Peuple bien-aimé, pour sauver Mon Trône sur la Terre celui-ci sera enlevé de Rome, MES BREBIS SE
     DISPERSERONT  SE  SENTANT  SEULES  ET  ISOLEES,  ELLES  SUIVRONT  DES  ORDRES  QUI  NE
     PROVIENNENT PAS DE MOI ET ELLES SE PERDRONT POUR NE PAS S’ACCORDER LE REPENTIR.
                               
     MON PEUPLE BIEN-AIME, L’HUMANITE ATTEND UN DIEU D'AMOUR, DE MISERICORDE, DE COMPASSION
     ET JE LE SUIS. MAIS JE SUIS AUSSI UN DIEU DE VÉRITÉ, DE JUSTICE, DE PAROLES VRAIES
     ET VERITABLES. JE SUIS UN JUGE JUSTE.

                               
La fumée de Satan s’est infiltrée dans Mon Eglise, pas en ce moment, mais depuis le temps.
L'homme a éliminé tout ce qui l’éloignait de Satan en faisant des accords avec le mal et tous ses alliés.  

     
     MON ÉGLISE ET A ÉTÉ CONTAMINÉE, ET MES ENFANTS QUI N’ONT PAS VRAIMENT FAIT DES EFFORTS
     POUR ME CONNAITRE SONT UNE PROIE FACILE POUR TOUTE IDEOLOGIE OU FAUSSE DOCTRINE QUI SE
     PRESENTE.
 L'enfer est saturé de créatures qui ont omis la vérité et accueilli de fausses idéologies en accueillant
     Satan et tout le mal qui leur est présenté. Principalement les jeunes se sont fanatisés avec le mal et ses différents
     modernismes diaboliques en acceptant des bas instincts qui flagellent l’homme et éveillant ainsi les bas instincts
     pour se rebeller contre Moi.

     
     
     MON PEUPLE, L'AVERTISSEMENT DEVRAIT VOUS RETROUVER REPENTIS DU MAL
     QUE VOUS AVEZ COMMIS ET J’EN VOIS TANT QUI ATTENDENT L’AVERTISSEMENT OU LES SIGNES
     PRECURSEURS POUR SE CONVERTIR…
                               
     L’INSTANT EST CELUI-CI, LA CONVERSION DOIT SE FAIRE MAINTENANT !
     LE REPENTIR NE PEUT PAS ATTENDRE.
                               
     PENDANT L' AVERTISSEMENT, CHAQUE CRÉATURE HUMAINE FERA FACE À SES PÉCHÉS, ELLE VERRA
     TOUTE SA VIE, AVEC CE QUI EST CORRECT ET INCORRECT, SANS ETRE CAPABLE D’ECHAPPER A CET
     ACTE DE NOTRE VOLONTE. L’ AVERTISSEMENT DURERA QUELQUES INSTANTS MAIS CELA PARAITRA
     INTERMINABLE POUR CHACUN DE VOUS A CAUSE DES GRANDES SOUFFRANCES QUE VOUS VIVREZ.

     L' AVERTISSEMENT N’EST PAS POUR VOUS EFFRAYER, MAIS BIEN POUR QUE VOUS VOUS REGARDIEZ
     VOUS-MEMES ET POUR ENCOURAGER L’AME ET L’ESPRIT AU RETOUR VERS LA VIE EN NOTRE VOLONTE.
     
     APRES L’ AVERTISSEMENT JE TROUVERAI DES CREATURES HUMAINES QUI SE REBELLERONT PLUS
     FORTEMENT CONTRE MOI ET ME CULPABILISERONT POUR LA DOULEUR QU’ELLES ONT EU A SOUFFRIR.
                               
     L' AVERTISSEMENT CONSTITUE LA MISERICORDE DE MA MAISON, ET DES QU’IL EST TERMINE LE LIBRE
     ARBITRE DECIDERA S’IL CONTINUE EN DESACORD AVEC L’AMOUR DIVIN
     OU S’IL ADHERE A NOTRE VOLONTE.

         
     Vous ne croyez pas que vous êtes face au mal et ses légions, vous ne croyez pas en Moi en raison de la faiblesse
     et de la complaisance avec lesquelles vous êtes traités par ceux qui sont chargés de donner le vrai témoignage de
     Mes affaires.
       
     Par conséquent, vous, génération insolente, essayerez d'utiliser la terre pour semer mais la terre ne sera plus
     disponible pour vous. Elle ne sera pas capable de servir l'homme qui l'a contaminée par l'énergie nucléaire.

       
     Savez-vous, Mon  Peuple,  qu'une  comète  s’approche  tellement,  si proche de la terre
     qu'elle changera  son magnétisme et que l'homme se sentira mourir de peur par ignorance de tout ce dont
     Notre Miséricorde l’a prévenu depuis le temps ?

       
     APRÈS L'APPARITION PUBLIQUE DE L'ANTECRIST, MON ANGE DE PAIX EST PRÊT POUR ARRIVER SUR TERRE.
                               
                Priez Mes enfants, la nature crée des évènements IMPACTANTS POUR L'HOMME.
                               
                Priez Mes enfants, concentrez-vous sur la croissance spirituelle.
                               
                Priez Mes enfants, le Japon souffrira jusqu’à la nausée.
                               
                Priez Mes enfants, les États-Unis continuent à se purifier, San Francisco sera flagellée.
                               
                Priez Mes enfants, les volcans purifient les nations.
                               
                Priez Mes enfants, le Pérou tremblera et souffrira, le petit-ami endormi réveillera d'autres volcans.

                               
                               
     Bien-aimés, soyez les préludes de paix et de sagesse pour vos frères.
       
     Mon Amour se répand constamment sans s'arrêter. Mon Amour désire des âmes.
     Mon Amour désire devenir votre  Roi.
       
     Rejoignez et laissez-vous guider par vos frères de route : vos anges gardiens.

     
                               
               JE VOUS DONNE MA BENEDICTION POUR VOUS RENOUVELER.
                       JE VOUS AIME ET VOUS BENIS.

                               
Votre Jésus
                               
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

                         
     
                               
                     
COMMENTAIRE DE L’ INSTRUMENT
                               
     Frères :
       
     Notre Seigneur Jésus-Christ définit clairement que Sa Parole ne fait pas de doute ou que le libre arbitre de l'homme
     interprète les événements.
       
     Après l'Avertissement, le nombre de frères en colère et non consternés, et je le répète, en colère contre Dieu pour les
     souffrances qu'ils ont subies, attaquent les frères qui se repentent et qui supplient le pardon de Dieu. J'ai vu se
     déclencher une grande persécution.
       
     Au cours du Message, notre Bien-aimé Jésus m'a montré clairement le Vatican. J'ai vu le sang des prêtres, des laïcs
     et des religieux, car il m'a permis de voir clairement leurs habits. J'ai vu en même temps, une personne vêtue de
     blanc qu’on tuait et une autre qui fuyait avec des personnes qui lui mettaient un drap sur ses vêtements pour qu’il ne
     soit pas reconnu par ceux qui le cherchaient. J'ai vu qu'ils le blessaient, mais pas à mort, et qu’il a réussi à quitter
     l'Italie. J'ai vu là clairement la carte.
       
     Nous ne pouvons pas continuer de penser que la Miséricorde de Dieu est permissive avec le péché.
       
     C’est douloureux de savoir combien l'homme va souffrir. Il n'est pas facile de voir tant de douleur. PRÉCISEMENT,
     LE RECONFORT EST CHEZ LE CHRIST ET NOTRE MÈRE QUI INTERCEDENT POUR NOUS.

       
     À la fin de ce message, notre Seigneur Jésus-Christ m'a amené à voir NOTRE MÈRE, PAREE COMME NOTRE
     MERE DE GUADALUPE AVEC SA ROBE RESPLENDISSANTE COMME LE SOLEIL, LAQUELLE A VAINCU
     AVEC LES SAINTS ARCHANGES, SATAN ET SES LEGIONS.

       
     Pour le bien des enfants de Dieu et confiant que le mal ne prévaudra pas sur le peuple fidèle, prions pour que nous
     continuions à nous efforcer à nous convertir, car notre foi doit grandir et pas diminuer.
       
           PARCE QUE DIEU EST GRAND ET IL N'Y A PAS DE DIEU PLUS GRAND QUE LUI.
                               
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 septembre 2017. (Mon Peuple, l'Avertissement devrait vous retrouver repentis du mal que vous avez commis...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 juin 2017. ( Mon Peuple, il est nécessaire que vous regardiez à l'intérieur de vous,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2017. (Vous avez dans votre vie un objectif humain…et Moi Je vous appelle au Divin qui n'a pas de Fin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 septembre 2017. (Continuez à vous consacrer au Coeur Immaculé de Ma Mère et à Mon Très Sacré Coeur.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: