VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...) Icon_minitimeLun Oct 04 2021, 08:01


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 26 JUILLET 2017

     
     Mon Peuple Bien-Aimé :
     
      JE VOUS PORTE DANS CHACUNE DE MES PLAIES, MES ENFANTS, POUR QUE MON TRES PRECIEUX
     SANG VOUS PROTEGE, VOUS DEFENDE ET SOIT LE BOUCLIER AU MOYEN DUQUEL MES ENFANTS
     SE PROTEGENT EUX-MEMES DE LEUR EGO HUMAIN.

     
     Je vous ai invité à me connaître, non pas à la manière humaine, mais sinon à me connaître et entrer en Moi
    sous l’assistance de Mon Saint Esprit.

     
     Vous naviguez en cet instant dans une mer extrêmement tempétueuse dans laquelle Je vois que la barque de chacun
     est sur le point de naufrager… car l’homme de cet instant, même ceux qui se trouvent près de Moi, ont transformé
     l’amour véritable : Mon Amour. Et, qu’est l’homme sans amour, sinon une créature vide ? Qu’est un homme sans
     amour, sinon un corps inerte qui rétrécit l’âme et qui la maintient constamment opprimée ?

     
Mon Peuple Bien-Aimé, pour n’avoir toujours pas compris Mon Amour,
vous permettez continuellement que l’ego humain jaillisse en vous,
et c’est précisément l’ego humain celui qui est en train de faire couler
la barque de chacun de vous dans cette mer tempétueuse.

     
     JE VOUS AI DEMANDE DE LA FOI, MAIS J’EN VOIS TELLEMENT QUI, INTRODUISANT LEUR DOIGT
DANS MES PLAIES, EN ME REGARDANT, ET EN ME SENTANT, NE CROIENT PAS ET NE PERMETTENT PAS
QUE LA FOI VOUS MENE PAR MA MAIN A SAVOIR CE QU’EST LE VERITABLE AMOUR.

     
La vérité est que la Foi est la force de Mon Peuple…
La Foi est la porte qui vous ouvre à une plus grande connaissance…
La Foi facilite la communion entre les frères…
La Foi facilite la compréhension…
La Foi est charité…
La Foi est espérance…
Et la Foi vous attache à l’obéissance par amour.

     
     DANS CET INSTANT DES INSTANTS, JE ME TROUVE AVEC MON CŒUR ENDOLORI, PROFONDEMENT
     BLESSE PAR CEUX A QUI J’AI DEMANDE DE RENTRER ET DE S’ENGAGER
dans différentes Œuvres pour
     aider et apporter Ma Parole à l’Humanité dépourvue d’Elle, et Je vous vois être criblés une et autre fois par satan.
     Vous n’avez pas appris les leçons que la vie vous donne au travers de vos agissements et de vos œuvres qui ne
     sont pas dans Ma Volonté, et faute de prendre chaque obstacle comme un véritable enseignement, satan le prend
     et le place dans la barque personnelle de chacun de Mes enfants pour que celle-ci pèse plus
     et coule dans la mer de l’ego humain.

     
     Vous regardez trop le frère et ses défauts, cela est le fruit d’une vie dans une société compétitive, non pas spirituelle
     mains mondaine. Je vois chacun de Mes enfants passer la vie sans me reconnaitre dans votre frère, en oubliant que
     l’offense et le péché le plus grave que l’homme commet est contre Mon Saint Esprit.

     
     JE  ME  RETROUVE  AVEC  MON  CŒUR  SAIGNANT  D’AMOUR  ET  SAIGNANT  DE  PEINE.  
     Certains  se demanderont : comment peut-on saigner d’amour et de peine ? Ainsi : de la même manière qu’en Me
     livrant par amour et pour votre salut, salut que vous dépréciez en permanence, salut que vous méprisez en continuant
     à être aussi mondain et aussi irrespectueux, comme ceux qui ne s’approchent pas avec des paroles d’encouragements
     et d’amour de leurs semblables qui souffrent.

     
 La science a avancé, enfants, et vous le savez bien,
pas seulement pour votre mal mais aussi pour votre bien, mais  en cet instant, la science mal employée
maintient l’Humanité sur un fil qui est sur le point de se rompre, produit le l’inconscience de certains.

     
     Vous n’êtes pas sans savoir, vous possédez les outils pour vous maintenir en permanence informés au travers de
     cette Parole Mienne, de ce qui arrive et de ce qui menace la Terre. Le Soleil a cessé d’être l’allié de l’homme pour
     se manifester avec toute sa force, signe qu’il ne reconnait pas les œuvres et agissements humains,
     et la Terre se retrouve menacée.

     
     MON PEUPLE BIEN-AIME : OU ME CHERCHEZ-VOUS ? PAR OU ME CHERCHEZ-VOUS ?
     POSEZ-VOUS LA QUESTION.

     
     Ma Miséricorde est infinie et vous l’employez mal en cet instant, instant dans lequel avec Ma Parole
     Je vous appelle à une conversion totale.
     
     Vous connaissez le futur, mais ce n’est pas pareil, enfants, de connaitre le futur à l’instant dans lequel vous vivez le
     futur, si vous ne vous retrouvez pas dûment cimentés sur une roche ferme, vous ne réussirez pas à rester debout,
     vous ne réussirez pas à rester fermes et immobiles, c’est pour cela que J’insiste pour un changement radical.

     
     JE N’AI PAS BESOIN D’OFFRANDES DE VOTRE PART, JE N’AI PAS BESOIN QUE VOUS M’OFFRIEZ
    DE CHANGER, J’EXIGE DE VOUS  UN  CHANGEMENT  RADICAL,  ET  DONC  CEUX  QUI  OFFRENT  SANS ACCOMPLIR,
    EUX SONT DES SEPULCRES BLANCHIS.
Et Mon Peuple en cet instant, doit se maintenir fidèlement
     à Moi pour qu’il parvienne à recevoir, de Mon Saint Esprit, le discernement nécessaire.

     
     Mon Peuple Bien-Aimé :
     
      Priez pour l’Argentine, la convulsion augmente et les voix subversives sont seulement écoutées par le silence,
                 mais celles-ci se lèveront et prendront par surprise la majorité.
                               
     Priez Mes enfants, la terre sera ébranlée, Mes enfants assisteront à un très fort tremblement de terre.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour vous-mêmes parce que Ma Balance se retrouve en face de chacun d’entre vous.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour le pays du Nord, au milieu de la convulsion et de la surprise il sera flagellé
     par ceux qui ne l’aiment pas.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour l’Equateur, il souffrira à cause de plusieurs événements.

     
     Mon Peuple Bien-Aimé :
     
     Chaque instant est un siècle de préparation, chaque instant est un diamant pour vous, chaque instant fait partie
     du blé ou de l’ivraie, chaque instant est l’instant des instants ;
ET LE DEVOIR DE MON PEUPLE EST
     DE GRANDIR EN AMOUR, EN SAGESSE, EN CONNAISSANCE ET DANS LE RESPECT DE L’ACCOMPLISSEMENT
     DES DIX COMMANDEMENTS, CEUX QUI DOIVENT ETRE VIE EN VOUS.

     
 Cette génération écrit son histoire avec du sang, avec le sang des innocents qui M’aiment,
mais elle écrit aussi son  histoire avec l’indifférence et avec le choix de satan comme son dieu.
Malgré cela, Je ne vous ai pas abandonné, Je continue à vous apporter et à vous expliquer Ma Parole
parce que Je veux qu’aucun d’entre vous ne se perde.

     
     ASSEZ ! LAISSEZ LES HAILLONS AVEC LESQUELS VOUS MARCHEZ. Même si vous n’en êtes pas encore
     conscient, vous n’avez pas conscience que ces haillons d’égoïsme, de je-isme, ces haillons de pouvoir, ces haillons
     de conflit, d’envie, de possession, d’exhibitionnisme, ces haillons du matérialisme, ces haillons sont ceux qui, si vous
     ne vous détachez pas d’eux, vous mèneront à faire partie des adeptes de l’antéchrist. Celui-ci se meut rapidement
     par le moyen de ses satellites pour enchainer ses adeptes.

     
     Je dois tristement vous dire que ceux qui sont en train de servir l’antéchrist à cet instant, agissent, ils ne dorment pas
     comme vous, comme Mon Peuple, ils n’attendent pas une demande pour accomplir ce qu’ils savent ou ce pour quoi
     ils se sont engagés, ils n’attendent pas un signal d’alarme parce qu’ils savent que ce suppôt de satan ne pardonne
     pas une erreur. Et Lui, votre Jésus, qui est Miséricorde infinie et qui pardonne constamment, est méprisé et rejeté.

     
     VOUS, MON PEUPLE, ME CRUCIFIEZ EN PERMANENCE, VOUS ENFONCEZ MES MAINS AVEC LES CLOUS
       DE LA FOLIE, DE L’ENTETEMENT, DE L’INDIFFERENCE, DE L’INJUSTICE, DE L’INTOLERANCE, DU MANQUE DE CHARITE,
       DE L’ORGUEIL, DU MANQUE D’ESPERANCE ET SURTOUT DU REFUS DE CROIRE
       ET D’AVOIR CONFIANCE EN MA PAROLE.

     
     C’est vous qui à nouveau criez, crucifie-Le !, c’est vous qui répétez l’histoire…
     
     J’AI BESOIN D’AMES DECIDEES A ENDURER, A SOUFFRIR L’INEVITABLE
     POUR RESTER FIDELE A MES DEMANDES.

     
     Mes enfants, Mon Peuple, vous vous trouvez si près, si près de la secousse de Mon Eglise, si près de la secousse
     de la terre avec les grands tremblements de terre que vous attendiez pour des moments futurs et très éloignés, et
     vous n’avez pas encore compris que vous vivez l’instant des instants.
     
     Mon Corps Mystique sera fortement ébranlé et J’ai besoin que la Foi de Mon Corps Mystique reste ferme dans Ma
     Promesse et Ma Parole, mais pour cela, vous devez être respectueux de Mes Commandements et être respectueux
     de la Loi de l’Amour.

     
     Mon Peuple, combien de dégénérescences sont constamment mises à la lumière du jour ! Combien, en chaque
     instant, sont contaminés par la colère et se transforment en des créatures méconnaissables face à Moi, mais pas
     méconnaissables face à satan ! Vous comprendrez, enfants, que quand vous perdez la paix vous ouvrez les portes
     à satan pour qu’il vous utilise comme ses instruments contre vos frères.

     
     PRENEZ CONSCIENCE QUE CET INSTANT EST ANNONCE ET C’EST L’INSTANT DANS LEQUEL
     L’HOMME CESSE DE M’AIMER ET ACCUEUILLE LE MAL COMME SON ALLIE. MAIS MALGRE CELA
    JE NE M’ELOIGNE PAS DE MON PEUPLE FIDELE ET JE SAIS QUE MON PEUPLE FIDELE ACCUEILLERA
    AVEC AMOUR SES FRERES POUR QU’AUCUN NE SE PERDE.

     
     Je suis attentif à vous, à chaque parole, à chaque regard, à chaque pas que vous faites, à chaque pensée et Je vous
    demande d’être vrais avec vous-même parce que Je vous connais, mais certains ne se connaissent pas eux-mêmes
     encore et doivent mener une réflexion là-dessus.

     
     Mon Peuple Bien-Aimé, maintenez-vous unis à Moi, pensez à moi, adorez moi, invitez moi constamment à œuvrer
     et agir en vous. J’ai besoin que Mon Peuple se fortifie dans l’amour pour que l’unité ne soit pas feinte mais sinon
     véritable et impénétrable par le mal.
LA VERITABLE UNITE EST UNE MURAILLE ET CELA,
     EN CET INSTANT, DOIT ETRE MON PEUPLE, ET SANS CELA MEME MES FIDELES PEUVENT TOMBER.

     
     Je vous garde dans Ma Main, Je ne vous abandonne pas, mais étant Amour véritable Je respecte
     le libre arbitre de  l’homme.

     
 VENEZ A MOI AVEC HUMILITE ET DISPOSES A ME LAISSER VOUS MODELER.
JE VOUS PARDONNE UNE FOIS ET UNE AUTRE, MAIS J’AI BESOIN QUE VOUS PRENIEZ CONSCIENCE
DE L’URGENCE DE CET INSTANT.

       
Je vous aime, Je vous bénis, Mon Peuple Bien-Aimé, Je vous accueille,
Je vous protège, vous êtes la prunelle de Mes Yeux.
Venez à Moi. Restez dans Ma Paix.

     
Votre Jésus.
 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                               
                   
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Le Christ ne nous appelle pas à attendre que le frère change, mais il nous appelle plutôt à ce que chacun de nous
     changions pour faciliter le changement du frère.
     
     Nous savons à propos de la Grande Tribulation, mais nous devons nous demander si l’Humanité ne la vit pas déjà,
     à cause d’avoir écarté l’amour, car sans amour il n’y a pas d’obéissance mais seulement des révoltes.
     
     Frères, nous savons que la Terre se retrouve exposée à des menaces provenant de l’espace, et parmi elles il y a
     l’astre solaire. Le Christ nous a mentionné que chacun de nous émanons le bien que nous faisons, le mal que nous
     faisons et le bien que nous laissons de faire.
     
     Prenons conscience de l’urgence de savoir que nous sommes des créatures qui avons la responsabilité de ce
     qui arrive sur toute la Terre.
     
     Il n’est pas trop tard, attirons le bien, en faisant le bien.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2017. (Mes Enfants soyez objectifs et avisés, Je vous éclaire si vous êtes fidèles et véritables.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2022. (JE VOUS AI TANT DONNÉ, MES ENFANTS...! VOUS EN PERDREZ AUTANT PAR VOTRE ORGUEIL, jusqu'à ce que, ne trouvant pas le contentement ou la plénitude spirituelle, vous vous prosterniez...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: