VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.)  Icon_minitimeDim Juin 19 2022, 11:15


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARIA
LE 28 DÉCEMBRE 2014

                             
       
       Mon très cher Peuple :
         
       MON AMOUR EMPRUNTE LES SENTIERS DE MES ENFANTS, EN ANTICIPANT LES RAVAGES SUR LE CHEMIN...
       JE VOUS AVERTIS DE CE QUI APPROCHE POUR QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ.
         
       UN PEUPLE QUI CHEMINE EST UN PEUPLE À LA FOI CIMENTÉE DANS LE ROC SOLIDE,
       PAS DANS LES SABLES MOUVANTS.

         
       Mon amour est un mystère pour certains et la plénitude pour ceux qui Me connaissent  
       et Me reconnaissent comme leur Dieu et Sauveur.
         
       Mon Peuple ne succombe pas et ne sera pas anéanti, il sera purifié pour être digne d'arriver à Moi.

         
       L'homme passif dans l'esprit doit en arriver à choisir de se réveiller. Le monde vous présente
       de nombreux choix qui passent devant vous :
  LA DÉCISION EST PERSONNELLE ET
       ÉGALEMENT LIBERTÉ, CELLE QUE JE VOUS AI ACCORDÉE EN TANT QUE SAUVEUR :
       LIBERTÉ ET NON DÉBAUCHE.

         
       Mes bien-aimés :
         
       LA LIBERTÉ EST UN EFFORT ET UNE DÉCISION PERMANENTE,
la liberté est comme l'exode et
       le retour. Jusqu'à ce que la créature humaine subisse les abus causés par le libre arbitre mal employé,
       elle ne comprendra pas qu'elle doit s'arrêter et se remettre sur le droit chemin.

         
       LA LIBERTÉ EST UNE BÉNÉDICTION POUR L'HOMME MAIS ÉGALEMENT UNE MENACE, ELLE EST
       POSSESSION ET DÉTACHEMENT...
Mes enfants ont donné une conception différente de la liberté
       même conceptuellement : un acte qui vous a amenés à marcher dans la libération excessive de tous
       vos sens, désirs et goûts, confondant la libération avec le fait de Me suivre et de Me rejeter face au
       désir d'autonomie qui prévaut chez l'homme.
LA MENTALITÉ ERRONNÉE DE MES ENFANTS NOUS
       MÈNE À VOULOIR ÊTRE INDÉPENDANTS DE TOUT POUR VIVRE DANS LA DÉBAUCHE.

         
       Mes bien-aimés, Je vous libérerai pour que vous vous libériez du péché, pas pour que vous en soyez
       imbibés. Chacun des Miens doit combattre le profane pour établir une communion entre la créature
       et Moi et ainsi entre vous et vos frères. Parce qu'ils vivent le moment, ce n'est qu'en étant chacun
       motif d'unité que les forces du mal ne prévaudront pas.

         
       JE VOUS CONCÈDE LA PLÉNITUDE, MAIS POUR L'ATTEINDRE, JE VOUS DEMANDE D'OEUVRER
       ET D'AGIR DIFFÉREMMENT, AVEC RECTITUDE ET EN SUIVANT MES COMMANDEMENTS : MA LOI EST
       AMOUR.
Et dans l'Amour, la connaissance des racines sous-jacentes à l'Amour envers soi-même et
       envers le prochain, le manque d'approfondissement, la méconnaissance de Mon Amour fait de l'homme
       une personne handicapée spirituellement, parce qu'il n'est pas en mesure de donner ce qu'il ne possède pas.

         
       L'homme de cet instant vit immergé dans un libéralisme débridé. Ne connaissant pas la Base de Mon
       Amour, il est immergé dans le mal, l'idolâtrie, la concupiscence et l'oubli du Salut de l'Âme.
         
        MES ENFANTS VIVENT EN REGARDANT LE CORPS, NE LUTTANT PAS POUR SAUVER L'ÂME,
        ILS S’APPROCHENT DE MOI SANS CONSCIENCE DE QUI JE SUIS ET DE COMMENT VOUS DEVEZ MAINTENIR
        VOTRE ÉTAT SPIRITUEL FACE À MOI.
                             
        TOUS CEUX QUI DISENT «SEIGNEUR, SEIGNEUR !» N'ENTRERONT PAS DANS LE ROYAUME DES  CIEUX,
        MAIS BIEN CEUX QUI VIVENT ET ACCOMPLISSENT LA VOLONTÉ DE MON PÈRE. ET J'EN VOIS SI PEU
        QUI VIVENT EN OEUVRANT ET AGISSANT DANS LA VOLONTÉ DE MON PÈRE !...

                             
       Certains présentent un léger vernis de spiritualité face à leurs frères pour briller un peu en-dehors,
       mais sont des tombes à l'intérieur...
         
       D'autres, sans entrer dans Mon Amour déguisent le manque d'Amour envers leurs frères en servant
       dans les Temples, mais en eux-mêmes ce sont des sépulcres blanchis...
         
       D'autres  servent  hypocritement  dans  les  Temples  pour  maintenir un statut au sein de la
       communauté, mais ne M'aiment pas, et ne Me connaissent pas...
         
       D'autres qui Me connaissent dans la superficialité, prennent la justice entre leurs mains et pointent
       et jugent sans avoir pénétré la véritable connaissance de Mon Amour, autrement ils ne seraient pas
       couteau pour décapiter leurs frères.

         
       Mes bien-aimés :
         
        CET INSTANT EST DIFFÉRENT DES AUTRES, C'EST UN INSTANT DE DÉCISION, VOUS NE POUVEZ
        PAS CONTINUER EN ETANTINDIFFÉRENTS... L'INSTANT S'ÉPUISE.

         
       On ne donne pas les armes aux imbéciles pour poursuivre leurs besoins de fausse liberté.
       Vous, Mes  bien-aimés, priez, recevez-Moi dans Mon Corps et Mon Sang dans lequel Je vis présent et réel, dans
       Mon Miracle de l'Amour pour l'humanité. Restez dans Mon Amour pour que la violence de satan ne vous envahisse
       pas. Restez à l'écoute, car de faux prophètes apparaîtront, se faisant appeler Christ, se voyant faussement comme
       des piliers de Mon Amour, des colonnes essentielles de Mon Œuvre de Salut.

         
       ATTENTION, MON PEUPLE !
       AUCUNE CRÉATURE HUMAINE N'EST INDISPENSABLE POUR MON PLAN DE SALUT.
       JE SUIS L'INDISPENSABLE EN CHACUN EN VIVANT, OEUVRANT ET AGISSANT
       DANS LA PAIX DE MA LIBERTÉ.

         
       Chers enfants, Mon Peuple vivra des instants d'épreuve, priez pour Mon Église.
       Chers enfants, priez pour le Brésil, il souffrira.
       Chers enfants, les rumeurs de guerre ne seront plus des rumeurs.

         
        LA NATURE AUGMENTE LE RÉVEIL DE L'HOMME POUR QUE LE REGARD ET LA CONSCIENCE
        SE TOURNENT VERS MOI.
        NE DURCISSEZ PAS VOTRE COEUR, CAR JE CONNAIS JUSQU'À LA MOINDRE DE VOS PENSÉES.

         
         Regardez vers le haut, convertissez-vous avant que J'arrive tel un voleur dans la nuit
        et vous prenne au dépourvu.

         
        FAITES ATTENTION : VOTRE CORPS EST TEMPLE DE MON ESPRIT...
        SI LE CORPS TOMBE MALADE, L'ÂME EST CONTAMINÉE.

         
       Mes enfants, le poison n'est pas visible pour vous, vous le consommez avec les aliments, les esprits
       dérangés de ceux qui possèdent le pouvoir dans les industries, vous empoisonnent le corps avec
       des maladies imprévues pour vous.

         
       REGARDEZ VERS LE HAUT, J'ENVERRAI MA BÉNÉDICTION. TOUT COMME J'AI ENVOYÉ
       LA MANNE À MON PEUPLE, J'ENVERRAI MA BÉNÉDICTION POUR CETTE GÉNÉRATION.
       JE SUIS AMOUR ET MISÉRICORDE INFINIE... JE VOUS APPELLE AVEC PATIENCE, MAIS SI MES ENFANTS
       N'ÉCOUTENT PAS, AVANT QU'ILS NE SE PERDENT, JE LES APPELLERAI AVEC MA JUSTICE.

         
       Mon Peuple brillera comme l'or.
         
       Je vous aime.
         
        Votre Jésus.
                             
        AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
        AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
        AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        NOTRE BIEN-AIMÉ NOUS DEMANDE DE FAIRE UN EXAMEN DE CONSCIENCE...
        SI NOUS SOMMES À SES CÔTÉS...

         
       Le Christ, notre Roi et Seigneur, nous demande de nous examiner en toute liberté. Nous savons
       que l'homme, par nature, aime la liberté mal employée, en tombant dans la débauche excessive.
         
       L'humanité, par irrévérence et orgueil, expulse de Dieu ce qui Lui appartient. Ce ne sera que lorsque,
       en l'instant présent, l'homme connaîtra de grandes épreuves, qu'il tournera les yeux vers Dieu ou
       se livrera aux griffes du mal.
         
       Entre la liberté et la débauche il n'y a qu'un pas... si on ne connait pas le Christ qui éclaire l'homme
       parce qu'il aime, non pas parce que de Lui naît la punition, mais parce qu'Il l'aime et ne veut pas
       perdre plus d'âmes.
         
       Priez, communions  pour nous emplir de cette Majesté  Eucharistique qui dépasse le même
       entendement humain et surtout, respectons le Premier Commandement :
         
                    « AIMER DIEU PAR-DESSUS TOUT »...
         
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2014. (Embrassez Ma Croix avec amour et elle ne sera pas lourde mais légère, car l'amour sublime tout.)
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2014. (En tant que Roi Je demande à mes enfants : qu'ai-JE fait pour que vous ne m'aimiez pas ?)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2016. (Mes Bien-Aimés, n'oubliez pas que L’AVERTISSEMENT EST PROCHE et que dans cet Acte d'Amour pour vous, l'univers participera)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: