VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2014. (En tant que Roi Je demande à mes enfants : qu'ai-JE fait pour que vous ne m'aimiez pas ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2014. (En tant que Roi Je demande à mes enfants : qu'ai-JE fait pour que vous ne m'aimiez pas ?)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2014. (En tant que Roi Je demande à mes enfants : qu'ai-JE fait pour que vous ne m'aimiez pas ?)    Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2014. (En tant que Roi Je demande à mes enfants : qu'ai-JE fait pour que vous ne m'aimiez pas ?)  Icon_minitimeVen Mar 18 2022, 06:47


DIALOGUE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
AVEC SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
JOUR DE LA MISÉRICORDE DIVINE
LE 27 AVRIL 2014

                               
          Le Christ :  
          Mon très cher peuple :
           
          EN CE JOUR OÙ MON ÉGLISE COMMÉMORE LA FÊTE DE MA MISÉRICORDE,
          LES PORTES DE MON COEUR MISÉRICORDIEUX RESTENT OUVERTES EN ATTENDANT CEUX
          QUI SOUHAITENT SE RAPPROCHER ET RECEVOIR LES GRÂCES SPÉCIALES
          QUI SE DÉTACHENT DE MA VOLONTÉ.

           
          Ma Miséricorde ne se ferme jamais quand une de Mes créatures s'approche de Moi
          le coeur humble et humilié et une ferme intention d'amendement.
           
          Pendant plus de deux mille ans j'ai aidé l'humanité, en appelant sans relâche...  
          Cherchez Ma Présence dans le monde et ses plaisirs ; vous ne la trouverez pas.
          Cherchez Ma Présence dans les choses simples qui procurent bonheur et courage
          pendant quelques minutes ; vous ne la trouverez pas.

           
          Ma bien-aimée, sais-tu comment les créatures humaines me cherchent ?
           
          Luz de María :
          Je pense qu'ils se sentent sécurisés par ce qu'ils voient de leurs yeux ; ils ne Te voient pas Toi.

           
          Le Christ :  
         
          J'appelle les petits et simples, les forts, les puissants du monde, je les appelle tous pour leur pardonner,
          même les plus coupables. Je n'ai pas besoin des hommes, Ma Gloire et Mon Royaume ne peuvent
          être réduits par aucune créature. Mais si ce n'est par la Croix, on ne peut arriver à moi, et les hommes
          ont peur de Ma Croix et la méprisent. Chacun porte une croix personnelle, s'il la laisse tomber en route
          et continue sans elle cela veut dire qu'il ne veut pas marcher à Mes côtés.

           
          Ma bien-aimée, sais-tu si toutes les créatures humaines M'aiment ?
           
          Luz de María :
          J'aimerais te répondre oui, Seigneur, mais tous ne T'aiment pas.

           
          Le Christ :
         
          EN TANT QUE ROI JE DEMANDE À MES ENFANTS : QU'AI-JE FAIT
          POUR QUE VOUS NE M'AIMIEZ PAS ?

           
          Je connais la réponse : les parents ne parlent pas de moi chez eux,
          dans Mes Temples on entend uniquement parler de Ma Miséricorde et l'homme grandit
          en pensant que Je suis un Dieu sourd et muet, c'est pourquoi il s'en remet au plaisir sans
          hésitation, en M'offensant sans mesure, en méprisant Ma Miséricorde parce qu'il ne souhaite
          pas se corriger, et dans l'au-delà il subira la puissance de Ma Justice Divine, mais avant
          il souffrira pour M'avoir méprisé.

           
          IL ATTENDAIT EN CET INSTANT UN APPEL DE TOTALE COMPLAISANCE..., MAIS
          MA MISÉRICORDE EST SI INFINIE QU'ELLE LES EMMÈNE SUR LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ.
          CELUI QUI NE PORTE PAS SA CROIX ET ME SUIT NE MARCHE PAS SUR LE MÊME CHEMIN.

           
          C'est un jour de plaisir et après, que se passera-t-il ?... Tous arriveront à leur
         Mont Calvaire et certains soulèveront la Croix, d'autres la laisseront en cours de route,
         y compris ceux qui me servent à l'Autel.

           
         Ma bien-aimée, l'humanité est-elle consciente de la Rédemption ?
           
         Luz de María :
         Mon Seigneur et Mon Dieu... comment Te blesser d'une réponse de plus !

           
          Le Christ :
         
          J'observe la Terre  et elle-même se meurt, J'observe l'homme qui se laisse mourir, J'observe Mon Église
          et elle se meurt. Tant de Mes enfants ont quitté Ma Croix en cours de route pour s'en remettre à la facilité,
          à ceux qui ne m'aiment pas et veulent assombrir Mes Lois et Mes Préceptes.
           
          Combien  Mon  Église  souffre, pas plus  que  J'ai souffert, et n'est rien de plus que  Ma Souffrance...  

           
          Tant de créatures proches de Mon Église en apparence... Elles me font souffrir davantage.
          Tant de mauvaises interprétations de ce qui ne doit pas être interprété, mais exécuté...
          Cela me fait souffrir davantage.
          Combien dénigrent Mon Église ! Et Me font souffrir davantage.
          Combien la fouetteront jusqu'à la diviser... ! Cela me fait souffrir.

           
          MON ÉGLISE TRIOMPHERA, ELLE TRIOMPHERA À LA FIN ; AVANT CELA IL Y AURA
          DE LA DIVISION  ET  CELA  ME  FERA  SOUFFRIR  CAR  MES  PLUS  GRANDS  ENNEMIS  Y  SERONT
          PRÉSENTS.
Une séparation sera nécessaire pour que les hommes observent le mal dans leur
          conscience et aussi le bien à suivre.

           
          J'appelle Mon Peuple à être ferme et à ne pas se séparer, les épreuves viennent
          des hommes et du mal qui s'est emparé des âmes, en leur donnant un Dieu qui n'est pas Moi,
          qui les rendra heureux par les sauvageries les plus basses.
           
          La Nature même est épuisée et agit contre l'homme. Je cherche le repos chez les Miens,
          chez Mes fidèles, chez ceux qui continuent de porter Ma Croix et ne se séparent pas d'Elle.
           
          Ma Miséricorde cherche l'homme, l'appelle, le supplie, mais il part à la rencontre du mal,
          il prépare les guerres qui émergeront en un instant. Les Peuples luttent dans des combats
          violents qui se propagent dans le monde entier.
           
          Les anciennes souffrances des générations passées ne seront que le prélude
          de ce qui est à venir...

           
          MA JUSTICE N'ATTEND PLUS, J'AI BESOIN DE CHERCHER L'HOMME QUI SE CACHE DE MOI.
          L'HOMME NE SOUHAITE PAS MA MISÉRICORDE QUI LE CHERCHE SANS RELÂCHE ET JE NE SOUHAITE PAS
          PERDRE MES CRÉATURES. AINSI, JE VIENS SAUVER LES ÂMES AVEC MA JUSTICE.

           
          L'homme est obstiné et quand Je suis face à lui et observe sa faiblesse et sa résistance
          face à Moi, Je vois qu'il faut le toucher, oui, le toucher dans ce qu'il a besoin, jusqu'à ce que, sous peine
          de châtiment, il retourne dans Mes Bras.  Ce n'est pas le cas de ceux qui s'en sont remis à la totale
          domination du mal ; ceux-là me renient, s'enfoncent davantage dans la boue et s'éloignent de Moi.
          Mais Je viens sauver les Miens.

           
          Ma bien-aimée, sais-tu combien Je souffre ?
           
          Luz de María :
          Oui, mon bien-aimé, je sais..
.
           
          Le Christ :  
         
          Je pleure pour l'humanité souffrante qui ne me permet pas d'intervenir, qui a placé une barrière
          entre elle et Moi. Je vois Ma Croix à côté de certains qui ne l'acceptent pas, Mes Légions la recueillent
          et l'embrassent, marchent à côté de l'homme en attendant le moment où celui-ci réfléchira, reviendra
          et la prendra. Mais le monde offre des distractions et fait taire les lamentations avec des boissons
          enivrantes et des chansons qui obscurcissent l'esprit et l'entraîne vers le mal,
          en agissant contre Moi.

           
          JE TROUVERAI LES MOYENS DE RÉTABLIR MON REGNE PARMI LES CRÉATURES.
          MA MISÉRICORDE NE RENCONTRERA PAS D'OBSTACLES, MAIS SERA VERSÉE SUR TOUS MES ENFANTS
          AVEC JOIE, ET ILS SERONT MON PEUPLE ET JE SERAI LEUR ROI.

             
          Priez Mes bien-aimés, Ma Miséricorde demande la prière pour le Japon,  
          la terre sera secouée.
                     
          Priez dans Ma Miséricorde pour le Chili.
             
          Priez dans Ma Miséricorde pour les États-Unis, qui souffriront par la Nature.

           
          Je vous bénis.
           
           CELUI QUI DEMANDE MA MISÉRICORDE TROUVE LA JOIE À L'AVANCE.
           JE VOUS BÉNIS.

                               
Votre Jésus
                             
JE VOUS SALUE MARIE LA BIENHEUREUSE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE LA BIENHEUREUSE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE LA BIENHEUREUSE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
.
         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       La Miséricorde divine, prenant soin de Ses enfants, agit sans relâche et peut-être même face
       aux vicissitudes de la vie, de la mort, l'homme retournera à Son Seigneur, clamera et se convertira.
       
       Mais  n'attendons  pas,  marchons  en  regardant vers  l'avant  sans  cacher ce qui se passe et
       reconnaissons la Volonté Divine et la Vérité Divine dans les Saintes Ecritures. Ne soyons pas comme
       ceux qui ne croient pas, qui courent témérairement derrière le faux qui a une légère apparence de Vérité.
       Ne croyons pas que les Commandements ont été donnés pour illustrer les Saintes Écritures.
       Ils ont été donnés pour être accomplis avec amour.
       
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2014. (En tant que Roi Je demande à mes enfants : qu'ai-JE fait pour que vous ne m'aimiez pas ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.)
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2014. (Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Mes bien-aimés, il n'existe qu'un SEUL Chemin pour atteindre la Vie Éternelle, Mon Chemin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 18 mai 2014. (Cet instant est un souffle de Ma Bouche, une de Mes Respirations. Ne vous arrêtez pas, ne vous arrêtez pas, soyez infatigables. Je n'abandonne pas Mon Peuple. JE SUIS votre Dieu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: