VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2014. (Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Mes bien-aimés, il n'existe qu'un SEUL Chemin pour atteindre la Vie Éternelle, Mon Chemin.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2014. (Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Mes bien-aimés, il n'existe qu'un SEUL Chemin pour atteindre la Vie Éternelle, Mon Chemin.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2014. (Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Mes bien-aimés, il n'existe qu'un SEUL Chemin pour atteindre la Vie Éternelle, Mon Chemin.)    Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2014. (Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Mes bien-aimés, il n'existe qu'un SEUL Chemin pour atteindre la Vie Éternelle, Mon Chemin.)  Icon_minitimeJeu Mar 17 2022, 10:05


DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA LE 24 AVRIL 2014

                             
          Le Christ :          
         
          Mon très cher Peuple :
                   
          JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE.
          MES BIEN-AIMÉS, IL N'EXISTE QU'UN SEUL CHEMIN POUR ATTEINDRE LA VIE ÉTERNELLE,
          MON CHEMIN.

         
          L’humanité n'a pas souhaité contempler clairement Mon Appel, elle ne m'a pas compris et ne
          comprend toujours pas Ma Parole.
           
          Vous êtes Mes enfants. L'homme reflète la Vérité, la bonne volonté qu'il porte en lui ; il reflète
          le bien ou le mal dans son coeur.  
           
          Ma fille bien-aimée, l'homme me trouvera-t-il s'il demeure dans le monde si agité ?

         
          Luz de María :
          Non, mon Seigneur, je ne le pense pas.

         
          Le Christ :          
         
          Ma Fille, Ma Vérité ne se manifeste pas chez une créature dont l'esprit est agité par les
          compromis. L'apaisement de l'« égo » humain est le moyen de parvenir à la sérénité dans
          l'âme. Chaque acte doit être moulé par la Sagesse pour mener la créature à agir en étant
          miséricordieuse, humble et simple de coeur.
         
          Tu sais que je me réjouis de la paix de l'homme, bien que seuls quelques-uns parviennent à
          maintenir  la  paix ;  ils  sont  sages  car  la  Sagesse  oriente  ceux  au cœur  pur,  pour  qu'ils
          agissent avec droiture.
           
          En cet instant, l'incompréhension doit être bannie de tous les hommes, car c'est elle qui
          renferme la mauvaise volonté de l'homme envers ses frères et qui déclenche toujours plus de
          colère qui pousse l'homme à se déchirer lui-même.

           
          Ma chère fille, sais-tu comment je souhaite que soient les Miens ?
         
          Luz de María :
          Oui, Seigneur, à Ton Image et Ressemblance.

         
          Le Christ :          
         
          Ma  fille,  je  vous  souhaite  pacifiques.  Si Moi, étant Dieu,  j'excède  dans  ma  patience
          pour l'homme, comment est-ce que l'homme se livre au mal, en servant de moyen pour agiter
          les  frères  dans  une  lutte  de  pouvoir  amère,  ce  qui  conduira  à  l'anéantissement  de
          l'humanité ?
           
          L'Amour est un de Mes plus grands dons à l'homme, mais l'homme l'a amené à disparaître de
          sa vie, car son coeur ne souhaite pas aimer et sa conscience s'est obscurcie de ne pas ressentir
          de remords face aux actes répréhensibles.
           
          Mes enfants, à chaque instant vous vous éloignez plus de Moi. Vous êtes si faibles que Satan,
          qui  erre  dans le  monde,  trouve  des  milliers  de  créatures  dans  lesquelles  pénétrer  et  à
          posséder, en envahissant leur coeur et esprit d'actes de colère et de désirs de mort envers
          leurs propres frères, fils, parents et familles.  C'est parce qu'ils me méconnaissent, le mal a
          trouvé un terrain fertile et distribué son mal dans le monde entier, pour que l'homme le
          dépasse, comme il l'a déjà fait.

           
          Sais-tu, Ma fille, qui sont les traitres ?
         
          Luz de María :
          Ce sont ceux qui ne respectent pas Tes Lois.

         
          Le Christ :                  
         
          Ce sont ceux qui mènent Mes enfants au conflit, ceux qui génèrent la désunion, ceux qui
          favorisent la colère et la persécution, ceux qui sont indifférents aux nécessiteux, ceux qui
          menacent les innocents et le don de la vie, ceux qui conspirent pour créer guerre entre les
          nations,  ceux  qui,  par  commérages et  tromperie  favorisent  la  haine  et  le  manque  de
          fraternité, ceux qui portent en eux la discorde. Ceux-là sont ceux qui profanent Mon Temple,
          ce sont les ennemis de Ma maison et les alliés du mal.

           
          Sais-tu qui sont Mes enfants ?
         
          Luz de María :
          Ceux qui respectent Ta Volonté.

         
          Le Christ :          
         
          Ce sont ceux qui se battent pour l'harmonie, la fraternité, ceux qui sont source d'unité et de
          solidarité, ceux qui favorisent l'amour entre les Peuples, la paix et la fraternité.  Ceux qui
          s'accrochent à moi, soutiennent la pression de la société qui se moque d'eux.  
           
          Avec son dard, le diable provoque en permanence des situations de désunion entre les
          Miens et ceux qui ne restent pas forts en s'appuyant sur Moi à travers la prière, en la pratiquant
          et  en  méditant sur Mon Calvaire, sur les douleurs de la Ma Mère, ceux-là vacilleront et
          tomberont.

           
          Mon très cher peuple :
           
          Je ne suis pas un Dieu de châtiment, mais un Dieu juste, et Ma Justice souhaite arrêter le mal,
          pour ne pas perdre davantage d'âmes. La Grande Purification reste latente sur l'humanité,
          mais après elle, la Lumière de Mon Amour possèdera les âmes et les coeurs ne se durciront
          plus, car le mal sera banni de la Terre et tout sera renouvelé.
           
          Mes enfants, quand vous serez sur le Chemin Véritable, accrochez-vous à lui, ne craignez
          pas d'être critiqués ; soyez persévérants dans les habitudes spirituelles et vous profiterez
          de la Vie Éternelle.
         
          Mon peuple, n'écoutez pas les voix de ceux qui se sont détournés de moi, ils verront avec
          terreur  et  épouvante Ma  Justice  s'abattre  sur  toute  l'humanité.  Vous  demeurerez
          certains que Ma Protection ne vous quittera pas un instant.
           
          Les rumeurs de guerre cesseront d'être des rumeurs et l'humanité entrera
          dans son propre calvaire.

           
          Les volcans émaneront leur colère contre l'homme
          et la terre continuera de trembler plus régulièrement.
           
          Le frère ne reconnaîtra plus son frère, parce que le diable a empoisonné les esprits
          de ceux qui sont faibles et indifférents.
           
          Regardez vers  le haut,  vous serez  stupéfiés de ce que vous verrez.  
          Le  soleil  et  la  lune signaleront ce qui approche.

                             
          Mes bien-aimés, priez pour les Philippines, elles trembleront.
               
          Mes bien-aimés, priez pour le Mexique, il souffrira amèrement.
                   
          Mes bien-aimés, priez pour le Japon,  
          il sera un instrument de désunion et de douleur pour l'humanité.

         
          Je vous aime tous du même amour qu'un père pour ses enfants.
         
Votre Jésus.
                 
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
                             
       Utilisons la technologie pour être au courant de tous ces aspects que le mal utilise pour écrouler
       l'homme et le détruire.
         
       L'homme de Dieu est celui qui accomplit la volonté de Dieu dans tous ses aspects et est prudent
       car il sait qu'il est un Temple du Saint-Esprit.
         
       Rappelons-nous que Dieu nous demandera : Combien de bonnes actions as-tu pratiqué dans la
       vie ?...  Arrivons les mains pleines, pas les mains vides.
         
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2014. (Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Mes bien-aimés, il n'existe qu'un SEUL Chemin pour atteindre la Vie Éternelle, Mon Chemin.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2014. (En tant que Roi Je demande à mes enfants : qu'ai-JE fait pour que vous ne m'aimiez pas ?)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 18 mai 2014. (Cet instant est un souffle de Ma Bouche, une de Mes Respirations. Ne vous arrêtez pas, ne vous arrêtez pas, soyez infatigables. Je n'abandonne pas Mon Peuple. JE SUIS votre Dieu.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: