VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2014. (Embrassez Ma Croix avec amour et elle ne sera pas lourde mais légère, car l'amour sublime tout.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2014. (Embrassez Ma Croix avec amour et elle ne sera pas lourde mais légère, car l'amour sublime tout.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2014. (Embrassez Ma Croix avec amour et elle ne sera pas lourde mais légère, car l'amour sublime tout.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2014. (Embrassez Ma Croix avec amour et elle ne sera pas lourde mais légère, car l'amour sublime tout.) Icon_minitimeMer Mar 09 2022, 08:49


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
AVEC SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 3 AVRIL 2014

                             
       Mon très cher peuple, Ma bénédiction demeure sur chacun de vous.
         
        DANS CES INSTANTS DE PÉNITENCE, VOUS DEVEZ FUSIONNER AVEC L'ESSENCE DE MA CROIX
        ET VOUS TROUVEREZ EN ELLE CE QUI VOUS DÉTIENT, PUISQU'EN ELLE JE VOUS DÉVOILE TOUTE
        LA VÉRITÉ SUR MON DÉVOUEMENT ET C'EST DANS CETTE VÉRITÉ QUE VOUS VERREZ CE QUI
        VOUS EMPÊCHE D'ÊTRE MES VÉRITABLES ENFANTS.

         
       Mes Bien-aimés :
         
       Soumettez l'esprit, car c'est lui qui régit les créatures, qui fait en sorte que la pensée
       se maintienne dans les affaires du monde et du quotidien. La pensée, le sentiment, le cœur et la
       responsabilité que vous conservez comme Mes fils vous éloignent.  
       La course folle de l'humanité vous entoure.

         
       CE N'EST PAS CELUI QUI VIT DANS L'AGITATION DU MONDE QUI PARVIENT À ÉLEVER SON ESPRIT
       ET CELUI QUI N'EST PAS CONSCIENT DE SES DEVOIRS SPIRITUELS NE PARVIENT PAS À FUSIONNER AVEC MOI.
                             
       CE N'EST PAS CELUI QUI NE PARVIENT PAS À S'APAISER QUI POURRA M'ÉCOUTER DANS LE SECRET DE L'INTIMITÉ.

         
       Chers enfants, la barbarie de cette génération est due au détachement de la créature
       envers son Dieu, à cet oubli dans lequel les âmes me jettent, et ceci est le résultat du plan appliqué par
       satan et ses acolytes sur l'humanité en général.
VOUS NE POURREZ PAS RÉSISTER AUX RUSES DU MAL
       SI VOUS N'ÊTES PAS CONSCIENTS QUE JE SUIS LA PRIORITÉ POUR MES ENFANTS.

         
       Parfois l'ennemi de l'âme s'empare des engagements du monde pour éloigner Mes créatures de
       Moi, et compte tenu de l'évolution des choses jusqu'à présent, je demande à Mon peuple de se
       remettre sur Mon Chemin pour qu'il se renforce spirituellement et de boire de Ma Source d'Eau
       Vive pour que la soif ne les domine pas et ne les plonge pas dans le chemin du mal.

         
       Soumettez vos sens de sorte qu'ils ne vous conduisent pas à désirer ce qui n'est pas Ma Volonté,
       mais surtout, n'oubliez pas de soumettre votre esprit, car il gouverne l'homme et le mène à oublier que

       JE SUIS SA PRIORITÉ.
         
       LES HOMMES LUTTENT POUR CONSERVER LA SUPRÉMATIE SUR TOUT, UNE SUPRÉMATIE
       MATÉRIELLE, CAR JE SUIS ET SERAI TOUJOURS LE SUPRÊME, LE ROI ET LE GOUVERNEUR DES  ÂMES.

         
Malheur à ceux qui tourmentent Mes innocents !
Malheur à ceux qui tachent leurs mains du sang des innocents !
Ils seront jugés sévèrement.

         
       Mon cher Peuple, cette génération ne croit pas encore en Mes Appels ni en ceux de Ma Mère.
       Elle se moque de nous sans savoir que l'ennemi de l'âme demeure sur Terre avec son arme la plus Puissante :
       la division.

         
       RESTEZ UNIS À MA VONLONTÉ, INVITEZ-MOI À CHAQUE INSTANT À RESTER EN VOUS
       ET AVEC VOUS, POUR QUE LA CONSCIENCE DE MA PRÉSENCE EN VOUS NE VOUS MÈNE PAS À ME TRAHIR
       ET À ÊTRE SOUMIS À LA DIVISION DE MON PEUPLE.
 L'unité est essentielle parmi Mes enfants, car
       celui qui est divisé errera seul et sera soumis aux caprices de l'ennemi de l'âme.

         
       Je viens pour Mon Peuple, j'ai soif d'âmes et l'homme a soif de domination de la conscience,
       de domination de la raison et de l'intelligence humaine;
C'EST POUR CELA QUE JE VOUS
       INVITE À ME SCRUTER POUR ME CONNAÎTRE EN PROFONDEUR ET POUR TÉMOIGNER
       DE L'ESSENCE DE MON AMOUR.

         
       Le cœur humain doit battre avec Mon Coeur, l'homme a été créé à Notre Image, mais sa vie
       se termine lorsqu'il est  appelé  à  revenir  à  Ma  Maison.  Ainsi,  l'homme  moderne  doit  se  disposer entièrement
       à Me ressembler et à vivre, travailler et à agir également à Mon Image :

         
       SI JE RESPLENDIS INFINIMENT, chacun de vous se doit de resplendir également...
       SI JE SUIS PIÉTÉ, vous devez être piété…
       SI JE SUIS INTELLIGENCE SUPREME, vous devez être des copies de Mon Intelligence ...
       SI JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE, vous devez emprunter Mon Chemin, être Ma Vérité
       comme témoin et vivre en permanence fusionnés dans Ma Volonté.

         
L'homme observe avec mépris tout ce qui se passe dans le monde
tant que les événements ne le touchent pas personnellement. C'est le résultat
de l'indifférence que satan a induit dans l'homme, mais l'humanité tout entière souffrira,
parce que chaque homme a besoin d'être purifié.

         
       EMBRASSEZ MA CROIX AVEC AMOUR ET ELLE NE SERA PAS LOURDE MAIS LÉGÈRE,
       CAR L'AMOUR SUBLIME TOUT
.
         
       Malheur à ces créatures qui ont banni Mon Amour et l'amour pour leurs frères !
         
       Malheur à ceux qui ont le cœur dur et qui ont rejeté les sentiments que Je leur ai inculqués,
       car cela les mènera à avoir un cœur de pierre, à être insensibles aux besoins et aux souffrances humaines !

         
       Mon cher Peuple, les champs ne seront plus verts, les eaux ne seront plus claires, l'air ne sera plus pur
       et le feu dévastera de grandes étendues de terre. Les éléments se rebelleront contre la cruauté de l'homme.
         
       Mes bien-aimés, qu'attendez-vous d'un homme qui argumente ce qui ne peut être argumenté
       uniquement pour accomplir ses caprices égoïstes et son envie de pouvoir ?

         
       De grandes nations se protègent derrière de faux prétextes, elles prennent des initiatives propres,
       fuient la vérité en employant toutes sortes de mensonges pour que l'humanité ne les juge pas et accepte ces mensonges
       qu'elles utilisent pour faire valoir le chaos et la désolation par la guerre.

         
       L'homme n'a pas tiré de leçons, pas même en témoignant de la souffrance de tant de personnes
       innocentes qui ont été injustement soumises à la tyrannie d'un antéchrist lors de la Seconde Guerre mondiale.  
         
       Et en ce moment où les puissances sont de véritables foyers de destruction car elles possèdent
       des armes capables d'en finir avec toute l'humanité en quelques instants, l'esprit des gouvernants n'est mu que
       par le désir de gagner et de posséder, pas des territoires mais des richesses naturelles sans  penser que la richesse  
       naturelle ne  leur servira  à  rien  parmi  une  humanité  plongée  dans  la pauvreté, le chaos, la maladie
       et la destruction.

         
       L'homme implore en ces instants de pénitence,  il  implore  Ma  Miséricorde  et  oublie  
       que  Je suis constamment miséricordieux avec tous. Celui qui n'est pas miséricordieux
       envers lui-même c'est l'homme...

         
       Enfants bien-aimés :
         
       MES VÉRITABLES CRÉATURES SONT CELLES QUI MAINTIENNENT LA PAIX, QUI NE PERMETTENT
       PAS QUE  LA  COLÈRE  PRENNENT  LE  PAS  SUR  ELLES,  À  AUCUN  MOMENT.
L'ennemi  a  besoin
       de créatures pleines de colère pour qu'elles luttent entre elles, pour provoquer la division
       et ainsi atteindre l'objectif de satan.

         
       MES VÉRITABLES ENFANTS SONT DES ÂMES DE PAIX, TOUTES CONSCIENTES QU'ELLES SONT
       NON SEULEMENT DES MISSIONNAIRES DE MA PAIX, MAIS AUSSI QUE CE SONT MES SOLDATS.

       Vous êtes Mon Peuple et Mon Peuple M'aime, M'adore et vénère Ma Mère du fait qu'elle est Ma Mère, qu'elle est
       Pure, Immaculée, qu'elle est  l'Arche  de  Salut en  ces  instants.
ABRITEZ-VOUS  
       SOUS SON MANTEAU PROTECTEUR !

         
       Du haut vous entendrez un grondement et l'homme paniquera car il manquera de confiance en Moi.
       La lune deviendra rouge,  gardez la Foi inébranlable face à ce que vous entendez, face à ce que
       vos yeux observent, car je n'abandonne pas Mon Peuple.

         
        JE VOUS PROTÈGE ET VOUS PROTÈGERAI À CHACUN DE VOS PAS SI VOUS ME DEMEUREZ
        STRICTEMENT FIDÈLES.

         
        N'oubliez pas que j'ai envoyé une aide de Ma Maison à chaque génération
        et que cette génération n'est pas une exception.

         
        J'ENVERRAI CELUI QUI PRONONCERA MA VÉRITÉ ET LA DIFFUSERA SUR TOUTE LA TERRE
        POUR OUVRIR LA VOIE À MES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS.

         
        Ne crains pas Mon Peuple car ton Dieu garde les yeux sur toi.
         
       Prie, Mon Peuple, prie pour l'Indonésie, la terre sera secouée.
         
       Prie, Mon Peuple, prie pour le Japon qui répandra de nouveau le poison mortel sur l'humanité.
               
       Prie, Mon Peuple, prie pour l'Amérique centrale, qui tremblera.

         
       Soyez  conscient  de  cet  instant  et  ne  vous  attachez  pas  au  matériel.
       Malheur à celui  
       dont la confiance, la paix et la sécurité est ancrée dans le matérialisme, car d'un moment à l'autre, tout tombera
       et l'homme se retrouvera les mains vides !
MAIS CEUX QUI FONT PARTIE
       DE MON PEUPLE SAVENT QUE JE NE LES ABANDONNE PAS ET QUE JE LANCERAI MA PROVIDENCE SUR MES FIDÈLES.
       LES ÉPREUVES POUR LA PURIFICATION DE L'HOMME NE SONT PAS ET NE SERONT JAMAIS FACILES, MAIS BIENTÔT
       JE LES PLACERAI À MA TABLE ET MON PEUPLE, MON RESTE SAINT VIVRA DANS MA PAIX, DANS LE CIEL EN AVANCE
       COMME RÉCOMPENSE DE SA LOYAUTÉ.
         
       MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE POUR CELA VOUS DEVEZ GARDER LA FOI ET RESTER FIDÈLES.

         
       La  Terre  comme berceau de l'homme est  usée et vieillie par le péché de l'humanité
       qui s'est détérioré à l'impensable.

         
       Mes légions qui exécutent Ma Volonté restent sur Terre et les éléments répondent pour unifier
       l'homme grâce à Ma Volonté.

         
       Le climat stupéfiera grandement l'homme en raison de son changement inattendu,
       la Terre ne cessera de bouger.  Les événements attendus seront sur la Terre.

         
       Priez sans relâche et priez et mettez Ma Parole en pratique.
         
       JE VOUS BÉNIS ET VOUS AIME. N'OUBLIEZ PAS QUE JE RESTE AVEC VOUS
       ET QUE SI LES ANNONCIATIONS DE MA MÈRE NE SE SONT PAS ENCORE ACCOMPLIES C'EST
       QU'AUTREMENT MÊME CEUX QUI SE CROIENT PRÉPARÉS NE POURRAIENT PAS VENIR AVEC MOI.

         
Je vous bénis et vous aime.

Votre Jésus
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.                  
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2014. (Embrassez Ma Croix avec amour et elle ne sera pas lourde mais légère, car l'amour sublime tout.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2014. (Ma Justice est Amour, et avec Mon Amour Je Me chargerai de ceux qui ont abusé de Ma Patience et de Ma Miséricorde.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 avril 2017.(Je souhaite que mon peuple Me reçoive sur la langue et Me traite avec Amour, Me reçoive avec Amour et soit préparé)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 août 2014. (La PLEINE DE GRÂCE, Celle qui aime sans mesure, est et sera toujours auprès des miens ; consacrez-vous uniquement à Elle et permettez-lui d'agir selon Ma Volonté.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: