VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 avril 2017.(Je souhaite que mon peuple Me reçoive sur la langue et Me traite avec Amour, Me reçoive avec Amour et soit préparé)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 avril 2017.(Je souhaite que mon peuple Me reçoive sur la langue et Me traite avec Amour, Me reçoive avec Amour et soit préparé)                    Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 avril 2017.(Je souhaite que mon peuple Me reçoive sur la langue et Me traite avec Amour, Me reçoive avec Amour et soit préparé)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 avril 2017.(Je souhaite que mon peuple Me reçoive sur la langue et Me traite avec Amour, Me reçoive avec Amour et soit préparé)                    Icon_minitimeSam Sep 18 2021, 09:43


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA, JEUDI SAINT, LE 13 AVRIL 2017

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
        EN CES JOURS, MON SACRIFICE POUR CHACUN DE VOUS SE RENOUVELLE AINSI QUE
SE RENOUVELLE LA MATERNTE DE MA MERE POUR CHACUN...
              J'APPELLE MON PEUPLE A SE RÉUNIR DANS NOS SACRÉS CŒURS.

       
     Je vous invite à entrer sur le chemin de Ma Douloureuse Passion, personne ne devrait être indifférent à cet Acte,
     Mes  Enfants  sont  des  participants  aux  bénéfices  de  la  Rédemption  et  de  l'engagement  que  cela  implique.

     
    En ce moment certains pleurent le passé et ne parviennent pas, actuellement, à sécher leurs larmes car ils sont
     attachés à la sottise du « roi du mondain » et ils oublient que tout Mon Peuple sera jugé sur la balance de Ma Justice.  
       
     Cette humanité a soif de péché et Mon Peuple sait qu’il doit se rassembler autour de Mon Amour et de Ma
     Miséricorde.
 Vous  avez  la  bénédiction  du  Sacrement  de  la  Confession,  de  la  repentance  pour  des  actes
     répréhensibles, des péchés, des injures et des calomnies contre vos pairs. REPENTEZ-VOUS MAINTENANT !

       
     Repentez-vous les enfants, en ce moment de laideur dans lequel toutes formes de péché sont accomplies, tels qu’on
     ne peut pas imaginer.  Les enfants, les péchés surabondants dans tous les domaines, le diable présente sous vos
     yeux ce dont Mon Peuple doit s’éloigner, pour en susciter le désir, et pour que vous passiez, à partir du désir, à vous
     intoxiquer par des actions mauvaises.

       
     C’EST  POURQUOI JE SOUHAITE VOUS LAVER DES IMMONDICES PAR LESQUELS VOUS AVEZ ETE
     CONTAMINÉS :
les faux pas, les pratiques mauvaises, le sang des innocents, les moments où vous avez nié les
     Appels de Ma Mère pour le monde, les négations de Mes prêtres pour instruire et aider Mes enfants.

       
     JE VEUX DEBARASSER MES ENFANTS DE LA DOMINANCE DE LA FRANC-MAÇONNERIE QUI S’EST
     INCRUSTEE DANS MON EGLISE ET QUI VOUS DEVIE VERS DES PRATIQUES INCORRECTES.
Soyez des
     accomplisseurs de Mes Commandements, soyez plus que pieux, soyez des créatures qui ont besoin et se plaisent
     en Moi, des créatures qui aiment le bien et aiment ceux à qui elles transmettent Ma Parole, dans le respect de ceux
     que Ma Maison a choisi.

     
     MON PEUPLE, JE VEUX LAVER TOUS LES SCANDALES DE MON EGLISE : le fanatisme, les erreurs, les
     hérésies de ceux qui se croient savants.

     
     JE DESIRE LAVER TOUS LES APOSTATS ET LES CORROMPUS, ceux qui croient Me tromper, ceux qui pensent
     être les propriétaires de Mes Temples et qui, sans avoir les connaissances nécessaires, dispersent Mes enfants.

     
     JE VEUX LAVER LES OREILLES DE CHACUN DE VOUS, VOTRE LANGUE, VOS MAINS, VOTRE PENSEE,
     VOTRE ESPRIT, VOTRE RAISON ET VOTRE CONSCIENCE AVEC MON PRECIEUX SANG,
afin que tout soit
     purifié et que le péché ne soit plus en mesure de vous pénétrer.

                               
       JE VEUX LAVER LE CŒUR DE QUELQUES PRÊTRES POUR QU’ILS M’AIMENT PLUS
ET QUE LEUR AMOUR SURABONDE POUR MOI.

     
     Mon Peuple, J'ai institué le Sacrement de l'Eucharistie pour que vous le célébriez comme Je vous l’ai enseigné
    à travers Mes Disciples jusqu'à la fin des temps.

                               
      JE SOUHAITE QUE MON PEUPLE ME RECOIVE SUR LA LANGUE ET ME TRAITE AVEC AMOUR, ME
                 REÇOIVE AVEC AMOUR ET SOIT PREPARE DIGNEMENT.

     
     Mon peuple :
     
Combien d'entre vous Me maltraitent dans l'Eucharistie !
Combien sont des profanateurs de Mon Sang et de Mon Corps !
Combien Me reçoivent et ne croient pas en Ma Présence dans l'Eucharistie !

       
     JE CONTINUE DE SOUFFRIR UNE PASSION CONSTANTE DANS SON ETAT ACTUEL, constamment
     par la désobéissance de ceux qui disent M’aimer et s’agenouillent hypocritement devant Moi.
       
     Les enfants, vous ne voyez pas les conséquences de vos mauvaises actions, vous maintenez vos mauvaises
     habitudes, M’oubliant en ces Jours-Saints, M’outrageant constamment par la nudité de leur corps, par la drogue, par
     l'immoralité, par l'oubli, par l’inconscience et la débauche sous tous les aspects.
       
     Ma Mère regarde avec douleur le refus de Mon Peuple à être fidèle à Ses Demandes et à l’inconsistance de
     l'obéissance ...

                               
           VOUS VIVEZ CES JOURS-CI COMME DES JOURS DE FETE, ET QUE FETEZ-VOUS ? ...
                 LA DESOBEISSANCE, L’IRREVERENCE, L’ORGUEIL ?

       
     Vous ne faites aucun sacrifice, vous ne vous approchez pas de Moi, vous M’abandonnez pour quelques heures de
     plaisir. Ceci est Mon Peuple qui célèbre la mémoire de Mon Sacrifice avec de la musique stridente ...

       
              JE ME SUIS SACRIFIE PAR AMOUR, CELUI QUE VOUS MEPRISEZ…
     JE ME SUIS SACRIFIE PAR AMOUR POUR CHACUN DE MES ENFANTS POUR LES FAIRE HERITER
DE LA VIE ETERNELLE.

     
     Mon Peuple, ne méprisez pas Ma Mère, Elle est la Mère de l'Humanité. Elle a parcouru le chemin où on M’a emmené,
     à chaque endroit Ma Mère s’est prosternée et a embrassé et nettoyé Mon Sang, emportant avec Elle chacun de
     vous, et réparant pour chacun de vous. Avec Son âme douloureuse, presque à bout de souffle, Elle a livré Ses
     douleurs au nom de chacun d'entre vous.

                               
      QUELLE DÉSOBÉISSANCE DE MON PEUPLE AUX DEMANDES DE MA MERE, QUI SONT DE LA VOLONTE
     DIVINE, ET COMBIEN DE DOULEURS VOUS AURIEZ EVITE SI L’OBEISSANCE EUT ETE ACCEPTEE ET SI
                       MA MERE EUT ETE ECOUTEE !

     
     L'homme se tourne vers une rencontre avec la douleur, la même qu’il a semée sur la Terre, la même douleur que le
     pouvoir prépare pour diminuer la quantité de Mes enfants sur Terre. Le pouvoir mondial décide vers où diriger
     l'homme pour en faire victime de sa prochaine ruse.
JE VIENS PAR AMOUR ET JE TROUVE LA TERRE DOMINEE
     PAR UN POUVOIR QUI SE PREPARE A LIVRER MON PEUPLE A LA PLUS CRUELLE DES DOULEURS.

       
     L’Etoile soleil illumine la Terre en permanence, en ce moment plus qu'un autre, mais ce n'est pas bon pour l'homme
     d'être exposé aux rayons pendant des heures, mais prévenir cette génération de ce qui est mauvais, c’est comme
     dire: « faites-le pour que vous vous fassiez du mal».
       
     Mon peuple, la guerre est bien vivante sur Terre, en ce moment plus qu’un autre, et la majorité de l’Humanité vit sa
     propre vie dans une guerre personnelle afin de jouir de manière irrationnelle. La guerre n’est pas une ombre mais
     une réalité, ne soyez pas inattentifs, soyez prudents et prévenus. N’oubliez pas que la maladie deviendra une peste
     quand elle se propagera par l’air.

                               
        LE MAL ATTAQUE L’HOMME PAR LA TENTATION ET L’HOMME TOMBE SANS Y REMEDIER…
             JE SOUFFRE POUR CELA : LES AMES SE PERDENT ET LE MAL JOUIT.

                               
        Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, l'inimitié croit entre les peuples et ils s’endommagent fortement
       tout comme ils élèvent fortement la voix.
                               
        Priez Mes enfants, priez pour l'Italie, elle pleurera pour le tremblement de Terre.
                               
        Priez les enfants pour les Etats Unis, une vague constante d'événements maintiendra cette nation en alerte.
                               
       Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle votera et son élection sera la grande discorde qui exposera l'homme
                   contre l'autre, causant des dommages irréparables.
                               
           Priez pour l'Argentine, la tension monte et Mes enfants sont à genoux, ce peuple souffre.

     
     Mon peuple :
       
     JE VIENS PAR AMOUR POUR CHACUN DE VOUS. Combien d’entre vous viennent vers Moi avec amour ?
     JE BENIS MES PRETRES, que J’appelle continuellement à l’humilité.
     
     J’APPELLE MON PEUPLE A ME RESPECTER ET A M’AIMER dans le Saint-Sacrement.
     
     J'APPELLE MON PEUPLE A AIMER MA MERE, mais Mes Temples seront pillés et certains de Mes prêtres fidèles
     seront mis à mort pour M’avoir aimé.

       
     Mon peuple du Venezuela est crucifié à nouveau.
     
     Mon peuple, un corps spatial s’approche de la Terre, il provoquera de la douleur pour Mes enfants.
    Les volcans entrent en éruption.

       
     Vous, restez forts, soyez honnêtes avec vous-mêmes et Je vous défendrai comme
    LE GRAND TRESOR DE MON CŒUR.  
     
     MON PEUPLE NE SERA JAMAIS ABANDONNE NI PAR MOI NI PAR MA MERE NI PAR MES PRETRES FIDELES
     que Je porte dans Mon Cœur comme une flamme brûlante d'amour pour sauver les âmes.
       
     JE SERAI AVEC MON PEUPLE A TOUT MOMENT, attentif à ses besoins quand
    il est exécuteur de Ma Volonté.

       
     Soyez forts, fermes et résolus en toutes vos actions, en toutes vos œuvres,
    MAIS SURTOUT, SOYEZ MON AMOUR MEME AVEC TOUS VOS FRÈRES.
       
     Cette génération a besoin de connaitre Mon Amour et de se remplir de Mon Amour pour que celui-ci se développe.
     Convertissez-vous avant la tombée de la nuit.
 
       
     Je vous aime, Je vous bénis. Joignez-vous à Moi.
                               
      MON AMOUR SE DEVERSE SUR TOUTE LA TERRE POUR BENIR CEUX QUI VEULENT
     FUSIONNER AVEC MOI.

     
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                           
   
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                               
     Frères :
       
     Notre Sauveur nous appelle directement à notre conscience afin que nous devenions des enfants exécuteurs de Sa
     Volonté, pour lesquels Il S’est sacrifié.
     
     En ce moment où l'humanité est plongée dans la violence et a passé de la violence des mots à la violence des faits,
     sans réfléchir à la responsabilité cruciale d’en arriver aux armes qui peuvent mettre fin à la vie de cette Humanité en
     quelques minutes.
     
     Tout comme l'homme s’est développé à tous les égards, il s’est déshumanisé et a perdu de vue le danger de
     l'utilisation des armes qui causent tant de mal à l'Humanité, en particulier aux innocents, aux enfants.
       
     Pendant ces Jours Saints, le Christ nous appelle à L’accompagner, parce que Sa douleur augmente au fur et à
     mesure qu’augmentent des infractions contre Lui. L'homme vit dans une agitation qui l’aveugle et le rende sourd, qui
     arrête son cœur et l’endurcit. Ce n'est pas nouveau, ce qui est nouveau est que l'homme se punit et ne craint pas
     que cela lui reviendra. C’est nouveau parce que l'ennemi de l'âme s’est chargé pour que celui qui cause des
     dommages croit qu’il ne souffrira jamais.  
       
     Frères. Ces jours-ci et pour le reste de notre vie, élevons-nous et donnons plus d'amour à Notre Sauveur, sachant,
     comme nous le dit Notre Mère, que l'humanité est suspendue à un fil, à un seul fil ...
     
      Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 avril 2017.(Je souhaite que mon peuple Me reçoive sur la langue et Me traite avec Amour, Me reçoive avec Amour et soit préparé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2017. (Je souhaite que chacun me demande que Je le soulève et L’accueille dans Mon Amour.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.) .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2017. (Ma Bénédiction n'est pas conditionnée, Mes Enfants la reçoive continuellement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: