VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...) Icon_minitimeLun Mar 14 2022, 09:13


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
AVEC SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
JEUDI SAINT, COMMEMORATION DE L'INSTITUTION DE LA SAINTE EUCHARISTIE
LE  17 AVRIL 2014

                             
       Mon très cher peuple :
         
       Je vous ai cherchés à chaque instant de la vie.
         
       Je vous ai cherchés lors des beaux jours où tout vous a souri et tout était bonheur, je suis venu
       devant vous...
et vous m'avez rejeté car vous n'aviez pas besoin de Moi.
         
       Je vous ai cherchés les jours sombres et gris et froids, les jours nuageux, où peut-être la maladie ou le vide
       de l'âme, ou encore la solitude ont frappé à votre porte, Je suis venu...
et vous m'avez rejeté
       car vous m'attribuiez la faute de vos maux.

         
       Je vous ai cherchés quand Je vous ai vus seuls, pour être l'ami qui réconforte et accompagne...
       mais vous m'avez rejeté parce que vous disiez n'avoir pas besoin de Mon Amitié.
         
       Je vous ai cherchés pour apporter de l'eau à vos cœurs endurcis, l'eau de Mon Amour et de Ma Miséricorde...
       mais vous m'avez dit que vous préfériez l'eau du monde, des basses passions, de l'égoïsme et l'envie, de l'orgueil
       et de la calomnie, de la luxure et de l'hypocrisie. Vous m'avez dit que c'est là que vos âmes trouvent leur bonheur.

         
       JE SUIS ALLÉ DANS LE SENS DE LA VIE DE CHACUN DE VOUS CAR EN TANT QUE PÈRE D'AMOUR
       JE NE VOUS AI JAMAIS ABANDONNÉS, MAIS VOUS AVEZ NIÉ MES APPELS, FACE À CE MENDIANTD'AMOUR...

       ET VOUS VOUS ÊTES REFUSÉS À CE CHRIST CRUCIFIÉ, SANGLANT D'AMOUR POUR VOUS.
         
L'humanité s'est révoltée contre son Dieu, tout au long de l'histoire,
mais aucune génération n'a davantage péché et offensé Ma Volonté
que cette génération.

         
       Combien d'Hérodes se sont rués contre l'innocence !
       Satan, désireux de détruire l'innocence et de s'approprier les âmes, a versé sa colère contre les innocents.  
       À tout instant, de nouveaux Hérodes lèvent leurs mains pour en finir avec les vies innocentes sur Terre.

       Je suis la Miséricorde et Mon Cœur saigne face à Mes créatures qui osent aller  contre le Don le plus précieux
       dont J'ai paré l'homme : La Vie.

         
       Combien d'Hérodes,
       avec leurs esprits saturés par les banalités et saturés du venin que Satan a greffés dans leurs cœurs... !
         
       Combien d'Hérodes dans les laboratoires utilisent abusivement la science... !
         
       Combien d'Hérodes donnent la mort à des créatures innocentes... !

         
       LE GRAND HÉRODE DE CETTE HUMANITÉ EST LE DÉSIR DE POUVOIR ET C'EST LUI QUI DÉGRADE
       L'ESPRIT DE MES FILS, QUI DURCIT LE COEUR DE MES FILS POUR QU'ILS N'ÉCOUTENT PAS, NE VOIENT PAS,
       NE SENTENT PAS, NE PENSENT PAS, MAIS AGISSENT SEULEMENT SELON LEURS INSTINTS PERVERS
       EMPOISONNÉS PAR LE MAL.

         
Avec combien de tristesse J'observe que Mon Peuple a oublié que j'ai souffert pour chacun... !
Et à la place ces cœurs de pierre passent leur temps en ces moments sacrés à blasphémer
contre Mon sacrifice pour chacun.

         
       Mon très cher peuple :
         
        ENFANTS DE MA CROIX, REVENEZ SUR MON CHEMIN POUR QUE JE VOUS RAPPELLE
        AVANT L'INSTANT FINAL, MAIS N'ATTENDEZ PAS L'INSTANT FINAL CAR C'EST L'INSTANT
        DE TOUS LES INSTANTS.
                             
        MA MAIN EST TOMBÉE SUR L'HUMANITÉ, CONTAMINÉE PAR TOUS LES MAUX,
        DONT LE PLUS FORT EST L'ENVIE ET LA DÉSUNION.

         
Je Me présenterai bientôt devant chacun, devant ces cœurs de pierre
pour examiner le travail et les agissements de chacun des Miens.

         
       Je vous observe arrivant à Mon Autel pour me retrouver,
       juste après avoir profané le temple de Mon Saint Esprit en chacun.


       Comme la volonté de l'homme a chuté !

       Comme l'homme se traîne face au mal, sans force en cet instant pour sortir de la boue !

       Oh humanité, combien tu m'offenses et me fais pleurer ! Tu périras par ta propre main.  
       Face au désir de plonger vous avez dépassé les limites acceptables pour Mes créatures  
       et vous avez ouvert la voie au mal et périrez avec lui.
         
       Combien de créatures souffrent à cause de la technologie mal employée !  
       Ce fléau... qui n'en finira pas de fouetter l'humanité, ce fléau construit indistinctement
       par ceux qui s'en remettent au mal...

         
        JE SUIS VOTRE DIEU ET COMME TEL JE SAIS TOUT ET VOIS TOUT, MAIS HOMME DE DOULEUR,
        J'AI VERSÉ SANS CESSE LA MISÉRICORDE SUR CEUX QUI M'OFFENSENT, MAIS MA MAIN EST TOMBÉE
        ET MA JUSTICE S'ABAT SUR CHAQUE CRÉATURE HUMAINE.

         
Ma mère a été méprisée sans cesse et Elle continue de vous demander de prendre Sa Main.  
Les Appels de Ma Mère sont méprisés et moqués, même par ceux qui sont Mes consacrés.

         
        EN CE JOUR OÙ VOUS COMMÉMOREZ L'INSTITUTION DE MON CORPS ET DE MON SANG
        ET LE MINISTÈRE SACERDOTAL, JE VOUS INVITE À OUVRIR VOTRE COEUR À MA MÈRE, CAR TOUT
        CONSACRÉ QUI AIME MA MÈRE ME CONNAÎT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

         
Mon Peuple, examinez-vous vous-mêmes avant de devoir être examinés devant Moi.
         
       La fatigue de Mes enfants qui redoublent d'efforts déployés par ceux qui ne prient pas,
       pour ceux qui ne se donnent pas, pour ceux qui ne croient pas, pour ceux qui n'agissent pas au nom de l'humanité ;

       PARFOIS LA FATIGUE VEUT VOUS FAIRE FLÉCHIR, MAIS APPUYEZ-VOUS SUR MA MÈRE,
       ELLE VOUS DONNERA LA FORCE NÉCESSAIRE POUR QUE VOUS NE SUCCOMBIEZ PAS.
         
        INVITEZ-MOI CONSTAMMENT À AGIR EN VOUS POUR QUE VOUS PUISSIEZ FUSIONNER PEU À PEU
        AVEC MA VOLONTÉ ET POUR QUE LES AGISSEMENTS DES HUMAINS SE TRANSFORMENT
        À MA RESSEMBLANCE.

         
       L'homme est déchiré entre les plaisirs et l'argent, et ce dieu argent va succomber
       face à la force des puissants qui manipulent l'humanité tout entière.

         
        MES ENFANTS, NE VOUS ACCROCHEZ PAS AU BANAL ET AU PASSAGER.
        RESTEZ PRÈS DE MOI ET DE MA MÈRE, CAR TOUT COMME J'AI GUIDÉ MON PEUPLE DANS LE
        DÉSERT, QUAND LA PERSÉCUTION DE L'ANTÉCHRIST S'ABATTRA SUR VOUS ET VOS ALLIÉS,
       JE VOUS GUIDERAI ET VOUS ALIMENTERAI DE MA VOLONTÉ CAR VOUS AUREZ ÉTÉ FIDÈLES.

         
       Vous qui écoutez Ma Parole, ne permettez pas que la ferveur spirituelle et la jalousie
       vous divisent, car c'est l'objectif de celui qui poursuivra Mon Peuple.

         
       Mes enfants bien-aimés :
         
       En cet instant je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, le conflit qui existe a été caché
       en plaçant d'autres intérêts face à vous, restez à l'écoute.
                   
       Priez, Mes enfants pour les États-Unis, cette grande Nation subira les ravages de la Nature,
       en particulier du feu sortant des volcans.
                 
       Priez, mes enfants pour le Guatemala, il tremblera.
         
       Priez pour ces créatures qui périront par le grondement de la terre et son ouverture.

         
       Mes bien-aimés, attendrissez votre coeur avant que la nuit et les ténèbres ne couvrent la Terre.
         
       Restez à l'écoute, vous verrez un autre signe dans les hauteurs.
         
       N'oubliez pas que pour ceux qui Me restent fidèles, je reste à leurs côtés à tout instant :
       dans la joie, dans les tribulations, dans la solitude, dans la fatigue et dans le bonheur,
       mais surtout j' inonde tout être de Mon Amour.

         
        MES BIEN-AIMÉS, NE CRAIGNEZ PAS CE QUI ARRIVE, CRAIGNEZ DE M'OFFENSER,
       CRAIGNEZ DE ME REGARDER PENDU À UNE CROIX ET DE NE PAS VOUS ÉMOUVOIR FACE AU DÉSIR
       DE PARTICIPER AVEC MOI À MON SACRIFICE POUR TOUTE L'HUMANITÉ.

         
Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation,
vous vivrez du Plein MIdi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles,
où l'obscurité n'existera plus et le péché aura été éradiqué de la Terre.

         
        N'AYEZ PAS PEUR, JE N'ABANDONNE PAS MON PEUPLE. À CHAQUE INSTANT J'AI ENVOYÉ
        UNE DE MES CRÉATURES POUR QU'ELLE AIDE MON PEUPLE ET CET INSTANT
        NE SERA PAS UNE EXCEPTION.
                             
        NE CRAIGNEZ PAS, MES LÉGIONS ARRIVERONT JUSQU'À VOUS POUR VOUS SECOURIR.
        NE CRAIGNEZ PAS CAR MON AMOUR ET MON COEUR ATTENDENT CHACUN DE MES ENFANTS FIDÈLES.

         
       Que Ma bénédiction soit avec vous et tous Mes consacrés qui M'aiment en Esprit et Vérité.
         
Je vous bénis.
         
Votre Jésus
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       Avec un Christ qui nous montre les profondeurs de Son Cœur d'où émane l'huile de l'Amour Infini,
       comment ne pas s'attendrir et apaiser son cœur ?
         
       L'humanité stagne dans les misères de sa propre fragilité, sans désir de surmonter la stagnation
       spirituelle dans laquelle elle demeure, ignorant ainsi tant de vertus et dons que le Christ lui a
       accordés pour qu'elle sillonne les hauteurs et pénètre dans la véritable Jouissance Spirituelle, qui ne
       connaît d'autres frontières que celles que le même homme place devant lui-même.
         
       Comment ne pas être touché par ces Paroles d'un Roi qui demande l'amour des Siens, car ceux-ci
       ont un coeur de pierre et sont insensibles ?
         
       Être  chrétien va au-delà de  la  Messe  du  Dimanche,  c'est  une  pratique  permanente  des
       Commandements et des Béatitudes, des Sacrements et la plus grande des Lois Divines : L'AMOUR.
         
       Ne soyez pas parmi ceux qui nient la Vie Éternelle.
         
       Ce qui est à venir n'est pas méconnu et nous savons que la racine est dans la dureté de l'homme. Le
       fléau des peuples est l'abus d'innocence, la liberté de l'avortement, l'énergie nucléaire, les aliments
       modifiés, la domination des puissants qui contaminent les jeunes avec toutes sortes de vices et
       les mènent à la décadence sous tous aspects, avec tant d'Hérodes qui émergent sous les yeux passifs
       de l'humanité. La conformité a saisi l'homme pour qu'il n'élève pas sa voix et celui qui la dénonce
       est un fou.
         
       Allez-vous continuer de faire partie de cette folie mondiale ?  Ou ferez-vous partie des élus, qui à la
       fin de toute la Tribulation et seulement à ce moment-là, pourront se nommer les élus car ils auront
       été fidèles, sans décliner, et seront demeurés aux côtés du Christ et de notre Très Sainte Vierge ?
         
       MÉDITONS... et souvenons-nous des Saintes Écritures...
         
       Esaïe 5:4  
       
          « Qu'y avait-il encore à faire à ma vigne, que je n'aie pas fait pour elle? Pourquoi, quand
          j'espérais qu'elle produirait des raisins, a-t-elle produit des grappes sauvages ?
           
           
       Matthieu 23.37
           
          « Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien
          de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses
          ailes, et vous ne l'avez pas voulu ? »
       
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2014. (J'enverrai Mes Légions pour mes fidèles, Je ne les abandonne pas. L'inquisiteur de Mon Peuple prépare sa présentation face à l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2022. (Vous êtes Mes enfants et pour chacun de vous Je Me suis livré à Ma Croix, sur laquelle J'ai manifesté Mon Amour pour le salut de l'humanité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: