VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)  Icon_minitimeJeu Fév 17 2022, 05:54


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA le 20 JANVIER 2014


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS. SOYEZ ASSURÉS QUE J'INTERVIENS POUR VOUS,
EN PARTICULIER EN CE MOMENT OÙ, AVEC TOUT MON CŒUR
JE FAIS APPEL À MON DIVIN FILS, POUR TOUTE L'HUMANITÉ.


Les hommes méconnaissent Mon Amour Maternel et celui-ci est intervenu pour que la Main de Mon Fils
ne se fasse pas sentir plus tôt. COMBIEN VOUS M'OFFENSEZ, COMBIEN VOUS ME DÉSHONOREZ,
MAIS MOI, COMME MON FILS, AVEC UN AMOUR INFINI, JE CONTINUE DE VOUS AIMER SANS CESSE.


La Terre craque depuis son centre, les grandes failles terrestres craquent. La Terre tremblera jusqu'à ce que
l'homme demande la miséricorde et appelle son Père par Son Nom.

Mes bien-aimés,

COMBIEN LA FOLIE DE L'HOMME EST GRANDE PUISQU'IL NE VEUT PAS SE VOIR TEL QU'IL EST !
AVEC SES CONSTANTES OFFENSES À LA DIVINITÉ, LUI SEUL SE REFUSE L'ACCÈS AU SALUT ÉTERNEL.


En ce moment, il ne proclame que l'amour de Mon Fils, mais si l'Amour Divin règne,
la Justice Divine fait partie de cet Amour Divin.


Mes bien-aimés,

comme l'homme se retourne contre lui-même, contre ses semblables, arrachant la vie de millions et de
millions de créatures innocentes ! Ceci est le très grave péché de cette génération puisqu'en méprisant l
a vie, elle a ouvert les portes au mal de la frénésie et de la cupidité et s'est servie de tout ce qui a été
donné pour le bien de l'humanité contre l'humanité elle-même. Les fléaux subis par la race humaine dans
son ensemble ont été causés par cette même humanité. En ce moment, la souffrance de l'homme est
méconnue de l'humanité, puisque les conséquences de cette souffrance ne sont pas visibles en ce moment,
mais le seront par la suite lorsque débuteront des réactions dans le corps de l'être humain comme il s'en
produit chez les poissons et d'autres espèces du règne animal ; des innocents qui souffrent des effets de la
cupidité humaine. Une autre centrale nucléaire sera ébranlée et propagera davantage d'agents contaminants...

Mon pauvre Peuple ! Mes pauvres Enfants !

Pauvres ceux qui souffriront de la main des puissants qui ne voient pas au-delà de leur propre égoïsme !
Mes bien-aimés, ne vous détournez pas de Mon Fils, ne vous écartez pas de Ma Protection, Je continue aux
côtés de Mes enfants comme me l'a demandé Mon Divin Fils.

SOYEZ PERSÉVÉRANTS, NE CRAIGNEZ PAS L'AVENIR, RESTEZ CONFIANTS ET CROYEZ QUE
MON FILS RESPECTE SES PROMESSES ET QUE JE N'ABANDONNE PAS LE PEUPLE DE MON FILS.


Ce Peuple c'est toute personne qui accomplit la volonté du Père,
car ce n'est pas seulement celui qui dit : “ Seigneur, Seigneur! » qui entrera dans le Royaume des Cieux.


Mes bien-aimés, en tant que Mère de toute l'humanité, je vous invite à continuer de prier, à continuer dans
cette prière pratique qui est le témoin constant de chacun des Miens.


CE TÉMOIGNAGE MONTRE QUI HABITE EN VOUS.
Vous savez que du Ciel tous ceux qui crient bénédiction recevront ce qui leur est nécessaire.
MON FILS RESPECTE LE LIBRE ARBITRE, MAIS CELUI QUI EST CONSCIENT D'ÊTRE UN ÊTRE HUMAIN LIMITÉ,
SE MET À GENOUX ET DEMANDE LA PROTECTION DIVINE.


Enfants chéris de Mon Cœur Immaculé,

mettez-vous en garde les uns les autres, aimez-vous les uns les autres, faites chaque pas en pensant que bientôt
vous ferez face à ce moment où, devant Mon Fils, vous verrez le parcours de son œuvre et de son action personnelle.


Mes bien-aimés, tant d'événements à venir !

Et vous ne devez pas les attendre dans la peur, mais avec la joie de celui qui persévère, et qui aura
la Vie Éternelle. Vous devez attendre ce qui est à venir avec cette joie de celui qui est poli et purifié
comme l'acier dans le feu. Celui-là est élu pour être témoin de l'Amour de mon Fils. Il doit attendre
ce qui est à venir avec Sainte Patience et totale disposition pour que la Volonté Divine s'accomplisse
en chacun, en sachant que le temps presse et que le fait de s'en remettre entièrement aux Appels de
Mon Fils leur apportera plus de foi et plus de bénédictions du Saint-Esprit pour qu'ils discernent
clairement et soient assistés dans la persévérance.


RESTEZ SUR VOS GARDES,
N'OUBLIEZ PAS QUE L'ENNEMI DE L'HOMME A CESSÉ DE RÔDER. EN CE MOMENT, IL A DÉPLOYÉ SES LÉGIONS
MALFAISANTES SUR TOUTE LA TERRE, À LA RECHERCHE DE CEUX QUI DÉAMBULENT
SANS PORTER MON FILS DANS LEUR COEUR.


Ne niez pas la réalisation des annonciations Divines, soyez des créatures ouvertes et envisagez avec dévotion
les signes de cet instant. Moi, En tant que Mère et Reine, Je vous invite à prier sans cesse, à ne pas diminuer
votre amour pour Mon Fils, mais surtout,


JE VOUS INVITE À DEMANDER HUMBLEMENT L'AIDE DU SAINT-ESPRIT
POUR QU'IL VOUS PERMETTE D'Y VOIR CLAIR ET POUR QUE CEUX QUI CHERCHENT
À ÉLOIGNER LE PEUPLE DE MON FILS N'Y PARVIENNENT PAS AVEC VOUS.


Unissez-vous dans l'Amour pour Mon Fils et attendez avec Sainte Patience car ce que Mon Fils a annoncé
se réalisera et la bénédiction à Son Peuple arrivera « ipso facto ».


NE CRAIGNEZ PAS, FILS, NE CRAIGNEZ PAS.
VOUS ÊTES LES ENFANTS DU ROI DES CIEUX ET DE LA TERRE, VOUS ÊTES LES FIDÈLES :
LE RESTE SAINT. NE TOMBEZ PAS, MA MAIN VOUS CONDUIRA AVEC AMOUR
A LA RENCONTRE DE L'AMOUR DIVIN.


Je vous bénis.

Mère Marie.

AVE MARIE PURISSIMME, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE PURISSIMME, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE PURISSIMME, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

En ce moment, comme nous le souligne notre Sainte Mère, le mal est prêt à se battre pour augmenter
son butin et plus il parviendra à atteindre d’âmes, plus son triomphe sera grand. De grandes bénédictions
descendront du Ciel pour l'humanité, mais elle doit les reconnaître pour ne pas les rejeter. Pauvres sont ceux
qui, en regardant, n'ont pas puisé dans le Trésor que leur apporte la bénédiction. N'ayons pas peur, mais
espérons avec confiance que le Peuple fidèle obtienne la protection Divine.

Amen
.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: