VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)  Icon_minitimeJeu Jan 06 2022, 08:08


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 21 DÉCEMBRE 2019

                               
     Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
                               
     JE VOUS BÉNIS, PEUPLE DE MON FILS, CHACUN EN PARTICULIER.

                               
     Je viens vous demander de prêter attention à Ma Parole, car c’est la Volonté Divine,
     que vous demeuriez attentifs

       
     BIEN-AIMÉS, ATTENTION, NE VOUS DISPERSEZ PAS !
     ATTENTION, MES ENFANTS, ATTENTION !

                               
      L'humanité est entrée dans les temps de plus grande douleur, qui progresseront au fil des années,
     jusqu'à ce que, après la Purification, la Paix vienne à tous et soit en tous.
       
     Mes enfants souffrent plus fréquemment de maladies respiratoires, qui s’aggravent,
     étant récurrentes et de longue durée.

       
     NE VOUS ÊTES-VOUS JAMAIS DEMANDÉ POURQUOI VOS ENFANTS SONT PLUS FAIBLES
     FACE AUX MALADIES RESPIRATOIRES ?

                               
     L'exposition à des changements drastiques du climat contribue dans une large mesure à exposer
     vos organismes à des complications respiratoires, mais en même temps il y a la main implicite de l'homme qui répand
     des produits chimiques et des virus dans l'air pour que vous deveniez plus souvent malades, ceux-ci devenant parfois
     mortels pour la créature humaine.

       
     Face à cela, vous devez vous protéger pour minimiser l'exposition aux traînées blanches lorsqu'elles
     couvrent l'atmosphère. En même temps, vaporisez de l'huile du Bon Samaritain (*) sur ce que vous avez choisi
     pour vous protéger le nez et la bouche.

       
     Les esprits malades des nations puissantes sont les démons
     qui, dans les avions, répandent la maladie au-dessus de mes enfants.

       
     FERMEZ VOS MAISONS ET NE VOUS EXPOSEZ PAS À L’AIR LIBRE,
     LORSQUE VOUS VOYEZ DES FORMES ÉTRANGES DANS L’ATMOSPHÈRE.

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
     de l’espace s’approche un corps céleste qui alarmera l’humanité. Ne continuez pas à prendre Mes Paroles
     à la légère et soyez conscients que la Lune et le Soleil ont tous deux une grande influence sur la Terre et sur l’homme.
       
     Les scientifiques qui méprisent les Paroles qui vous sont données par la Divine Volonté, n'ont pas identifié à l'avance
     ce dont Mon Fils vous a averti, par conséquent prenez au sérieux la Parole que Je viens vous apporter.

       
     Regardez comment se déplace le pôle magnétique de la Terre,
     provoquant de graves complications pour l'humanité et pour la science.

       
      IL EST IMPÉRATIF QUE VOUS VOUS APPROCHIEZ DE MON FILS, MÊME SI VOUS ÊTES
     LA RISÉE DE VOS FRÈRES. LE CHEMIN DE MES ENFANTS EST CHEMIN DE GLOIRE, CHEMIN DE FIDÉLITÉ
     ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, CHEMIN À CONTRE-COURANT DU MONDE,
     CHEMIN DU "DÉJÀ, MAIS PAS ENCORE".

                               
     Soyez attentifs, l'activité volcanique augmente, ainsi que les tremblements de terre,
     car les failles qui entourent une grande partie de la Terre sont en mouvement constant, ce qui les  amène  
     à se fracturer et à s'influencer mutuellement, augmentant leur force et la souffrance de Mes enfants.

       
     Je vous invite à vous préparer spirituellement. Il est nécessaire que vous, Peuple de Mon Fils,
     soyez les lumières qui attirent le regard du Père vers la Terre, afin qu’Il puisse voir
     que Ses fidèles sont en Adoration.

       
      ENFANTS BIEN-AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ, SOYEZ FIDÈLES À MON FILS, ADOREZ-LE
      ET VOYEZ-LE EN CHAQUE FRÈRE, COMME PEUPLE DE MON FILS VOUS N'ÊTES PAS SEULS.

                               
     Gardez à l'esprit que la miséricorde de Mon Fils est Infinie et que vous êtes la prunelle de Ses Yeux
     (Cf. Dt 32, 10b).

                               
     Priez, aimez Mon Fils, n'oubliez pas que vous êtes Son Peuple et qu’Il ne vous abandonnera jamais.
                               
     Priez pour vous-mêmes, pour vos frères, pour toute l'humanité.

                               
     Mon Amour Maternel vous porte secours et à chacun de vos cris,
     Je me mets immédiatement en mouvement pour essayer de vous aider.

   
      NE CRAIGNEZ PAS, JE SUIS VOTRE MÈRE, MON FILS M'A CONFIÉE À CHACUN DE VOUS.
                               
     Je vous garde dans Mon Cœur Immaculé.
                               
Maman Marie
       
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
(*) Comment préparer l’huile :
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/Huile%20du%20Bon%20Samaritain.pdf
                               
                               
                               
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     Notre Mère nous avertit et nous sommes témoins que le Ciel nous prévient longtemps à l’avance de
     ce qui va arriver, de sorte que nous soyons toujours prêts spirituellement.
       
     Nous sommes appelés à demeurer dans une attente confiante, la vie ne s'arrête pas, tout continue, mais
     "on demande beaucoup à qui on a beaucoup donné" (Cf. Lc 12,48b), et si nous sommes avertis, c’est avant
     tout pour que nous demeurions spirituellement vigilants.
       
     Notre Mère nous a déjà avertis de maintenir des réserves alimentaires bien protégées car les événements
     de la nature vont frapper durement l'humanité.
       
     Frères, rendons grâce à Dieu de nous avoir envoyé Notre Mère non seulement pour nous avertir, mais aussi
     pour nous encourager et nous abriter dans son Cœur Immaculé où l'ennemi de l'âme ne s'approche pas.
       
     Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2017. (Enfants bien-aimés, Mon Fils vous supplie ... Unité, Réconciliation et Compréhension.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
» Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2023. (Mes enfants bien-aimés : JE DOIS PARTAGER AVEC VOUS MA JOIE ET MON ALLÉGRESSE INFINIES EN VOYANT MON DIVIN FILS RESSUSCITÉ. MON ÂME EXULTE, MA JOIE EST INDESCRIPTIBLE : MON FILS EST VIVANT !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: