VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...) Icon_minitimeLun Sep 13 2021, 12:27


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 1er MARS 2017
MERCREDI DES CENDRES – LE SAINT CAREME

                               
     Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.
     
     En ce moment très spécial ou le Peuple de Mon Fils entre
    dans la commémoration de la Passion, la Mort et la Résurrection  du  Sauveur de l'Humanité,
 
COMMENCE LE CAREME.EN CE JOUR JE VOUS APPELLE PARTICULIEREMENT
A L’ABSTINENCE, AU JEUNE ET A LA PRIERE.
 
     
     Cette génération, plus que toute autre, a un besoin urgent
d'un CHANGEMENT INTERIEUR contenant : de la sincérité, de bonnes intentions,
de la disposition, de la vérité, du sacrifice, de la charité, du pardon, de l'amour et de
la paix pour se réunir avec Mon Fils et le connaitre, afin de L’aimer en Le connaissant.


En ce moment, ils sont nombreux qui ne connaissent pas Mon Fils,
et en nombre égal ceux qui s’éloignent de Lui, parce qu'ils ne parviennent pas à aimer
Celui qu’ils ne connaissent pas.

     
Je rencontre tant d'hypocrisie dans les prières pleines de mots vides,
sans sentiments ni de sincérité, chez ceux qui se disent être proches de Mon Fils ainsi que
chez certains de Mes Enfants préférés qui ne s’approfondissent pas dans le Mystère Spirituel
qui est commémoré à partir de ce jour, et qui ne prêchent pas le retour à l'Evangile.

     
Ce moment de pénitence n’est pas vécu avec le vrai sens ou la vraie repentance
ni la conversion nécessaire pour revenir vers Mon Fils.
Je prie Mes enfants
préférés de marquer le Peuple de Mon Fils afin de ne pas prendre à la légère ce moment qui est  
éternellement présent : Dieu, l'Alpha et l'Oméga de l'existence de l'homme.

     
ENFANTS BIEN-AIMES, VOUS AVEZ BESOIN D’UN CHANGEMENT VERITABLE
POUR VOUS REUNIR AVEC MON FILS ET POUR QUE VOUS SOYEZ CONSCIENTS
DE CE QUI SE PASSE SUR LA TERRE.

                               
Vous ne pouvez pas être indifférents aux chemins imprégnés du sang des innocents,
les persécutés pour cause de la vérité ne doivent pas être méprisés par vous. Les martyrs cachés
et inconnus font partie de la route ou vous trouvez à chaque instant, la possibilité de répandre
la Vérité par la Divine Miséricorde.

     
L’Amour Divin est le soutien de ceux qui le cherchent et ne le trouvent pas

à cause de la négligence de certains de Mes enfants préférés qui abandonnent
le Peuple de Mon Fils à leur sort, sachant que les serviteurs de Satan attendent au filet pour l'attraper
et l’enchaîner par de fausses doctrines qui prolifèrent fortement pour fausser
les Commandements Divins ... ce sont des loups déguisés en moutons.

     
Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé,
Je vois comment ce grand édifice de l'Eglise de Mon Fils est envahi pour y planter de l'obscurité
et cette obscurité se répand de plus en plus à chaque instant sur Mes enfants.
Combien de faux serviteurs désintéressés de Mon Fils ne prêchent pas la Vérité,
mais gardent un sentiment trompeur au sujet du Salut des âmes !

                               
LA LOI EST UNE, LES DIX COMMANDEMENTS NE SONT PAS SOUMIS
AUX INTERPRETATIONS, ILS FURENT DONNES PAR DIEU LE PERE A MOISE
POUR ETRE ACCOMPLIS POUR LES SIECLES DES SIECLES.

     
Je vous ai averti :
l'Eglise de Mon Fils tombera dans la confusion qui augmentera sans arrêt
et des prêtres se lèveront contre des prêtres. Ceux qui chérissent la Parole de Mon Fils,
prêcheront la Vérité, ceux qui choisissent d'autres chemins, prêcheront la débauche
guidant le peuple de Mon Fils à l'égarement.

                               
     CE MOMENT EST DANGEREUX POUR LE SALUT DE L’AME, C’EST POURQUOI
VOUS DEVEZ CONNAITRE MON FILS…

                               
     Je vous appelle à vivre dans la pratique constante des Commandements, vous devez vous conformer à LA LOI DE
     DIEU.  Craignez la désobéissance à Dieu : telle est la Passion que Mon Fils vit continuellement, c’est la Passion
     dans son état actuel.

     
     Le Peuple Sacerdotal doit rester attaché à la Loi de Dieu afin que le Peuple de Mon fils soit exécuteur de cette Loi.
     Mon fils est à nouveau crucifié par Son propre Peuple,
par ceux qui doutent de la véracité de Sa Parole, par ceux
     qui ne croient pas aux Commandements et les méprisent.

     
     Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, vous attendez de voir des signes et attendez que le moment arrive
     avec de nombreux signes, en oubliant qu’en quelques jours le schisme dans l'Eglise de Mon Fils peut se former et
     que cela conduira des nations à se réveiller contre d’autres nations.

     
     Malheur à ceux qui laissent la conversion au lendemain ! ...
     Malheur à ceux qui attendent et ne se convertissent pas ! ... Mes pauvres enfants !

       
     J’AI PORTE MON FILS DANS MON SEIN, IL A ETE CONÇU ET EST NE PAR L’ŒUVRE ET LA GRACE
    DE L’ESPRIT SAINT. JE SUIS SA MERE, JE L’AI PORTE DANS MES BRAS, JE L’AI ACCOMPAGNE JUSQU’A LA
     MORT SUR LA CROIX
et vous le crucifiez à nouveau en ce moment par chaque pensée qui doute de Sa Nature,
     de Sa Vie, de Sa Vérité et de Sa Parole.

     
     JE SUIS SA MERE, JE L’AI PORTE DANS MON SEIN ET MON FILS TRES SAINT EST LA VIE,
     LA VERITE IMMUABLE, LE SIEGNEUR DES SEIGNEURS…

       
     Malheur à ceux qui confondent le Peuple de Mon Fils !
     Malheur à ceux qui se nourrissent des tendances sataniques en niant Mon Fils !
     Trois fois hélas ! pour ceux qui nient la Parole de Mon Fils !

       
     La bataille pour les âmes est infernale, l'Humanité s’est tournée à la rencontre de son propre mal.
                               
      LA LOI EST UNE, LA LOI EST ETERNELLE, LA LOI DIVINE EST INVARIABLE, CELUI QUI CHANGE
      LA LOI DIVINE SUIVANT SES INTERETS EST ANATHEME. OÙ EST LA CRAINTE DE DIEU
      DANS CETTE HUMANITE INDOLENTE ?
 
                               
     Chers enfants, comme Je vous l'ai mentionné depuis Mes Premières Révélations à l’Humanité, seul l'Amour Divin
     constitue la vraie protection valide pour l'homme :
 vous avez perdu l’Amour, vous êtes loin de l’Amour et c’est
     pourquoi vous êtes en proie à de la méchanceté. Vous ne parviendrez pas à donner ce que vous ne possédez pas
     dans votre intérieur.

       
     Les  enfants,  la  méchanceté  réside  en  tout  ce  que  l’homme  entreprend  sans  amour  ou  ce  qu’il  fait  avec  la
     préméditation de faire le mal. La méchanceté est la reine de l'Humanité en ce moment et l'humilité est considérée
     comme de l’orgueil, on accuse celui qui dit la Vérité, et on glorifie celui qui dément la Vérité,
    l'homme marche à l’envers.

     
     EN RAISON DE LA DISCREDITATION GRANDISSANTE DE LA PAROLE DE MON FILS, LA MAIN DU PERE
     DESCEND SUR SES ENFANTS :
 sur ceux qui émanent de l’incertitude et sur ceux qui ne croient pas
     ou ne veulent pas comprendre pour leur propre justification.

     
     Et la Création ? N’est-ce pas l’œuvre de la Main Divine ?  Ne reconnait-elle pas l’homme ? NON ! Elle ne reconnaît
     pas l'homme qui trahit son Dieu, et qui L’offense.
Ils sont peu nombreux ceux qui aspirent à une véritable union
     spirituelle avec Mon fils, ceux qui veulent connaître profondément la véritable fusion avec la Volonté Divine. La
     simplicité et l'apathie régissent la vie de Mes enfants, ils s’abaissent eux-mêmes à la mort spirituelle.

       
     Combien de temps reste-t-il encore et vous êtes si peu ou pas préparés !
     Combien de lamentations entendra-t-on partout ! et Combien de malheurs arrivent !

       
     La Terre gémira et l'eau des mers la fouettera, pénétrant les côtes de diverses nations, l'énergie nucléaire est
     l'Hérode de cette génération. La terre vibre sur toutes ses extrémités.

                               
                   Priez, Mes enfants, priez, la peur pour Mes enfants descend du ciel.
                               
                   Priez pour la Chine, ses menaces seront une réalité.
                               
                   Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, il tremble.
                               
                   Priez, Mes enfants, priez, la peste progresse silencieusement.
                               
                   Priez, Mes enfants, priez pour l'Equateur, la terre vibre.

       
     Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé : ce ne sont pas les paroles qui sauvent l'âme, ce sont les œuvres et
     les actes dans la volonté de Dieu. Chacun recevra, selon la mesure de ses propres actes, chacun est unique aux
     Yeux Divins.

                               
               LE MOMENT EST PROCHE ET L’HOMME VIT LOIN DE MON FILS ...
             DEMANDEZ L’AIDE DE MON FILS, CE MOMENT N’EST PLUS UN MOMENT.

     
     L'Eglise a une Mère, l'Eglise n’est pas impuissante, les bénédictions sont attirées par la créature humaine
     même qui œuvre et agit en union avec Mon Fils.
     
     Saint Michel Archange et Moi sommes préparés pour vous, nous vigilons en attendant le mot par lequel vous nous
     demandez Notre Aide. Vous n’êtes pas seuls, Je reste attentive à vos demandes et Mon Amour déborde
pour vous que J’aime.

     
Ayez pitié, Mon Seigneur, pitié !
       
Avec Amour Maternel,
                               
Sainte Mère Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, ÇONÇUE SANS PECHE

                                 [/color]

                               
                     

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
     
     Frères :  
     
     Dans un moment comme celui-ci convergent des sources diverses, des opinions et
des idéologies qui ne sont pas toutes en accord avec la Parole Divine. Le Peuple de Dieu
doit renforcer la connaissance de la Parole et L’accomplir.
     
Nous vivons dans une lutte interne constante d'un homme habitué à ne pas réfléchir mais
qui imite la majorité, alors que ce n’est pas précisément ce que la majorité réalise qui est correct.
     
     Nous entrons dans le Carême et nous sommes appelés à réfléchir et à mettre en pratique
ce qui a été mentionné en chaque « Lectio Divina ». La maturité intérieure est formée chez chacun
de nous vers cette créature que Dieu désire.
     
Se regarder et avoir le courage de regarder nos défauts est une victoire sur le « moi » qui résiste
et cache toutes les erreurs.
     
     Frères, profitons de ce moment que nous avons pour permettre à notre conscience
de surmonter l'entêtement, afin que nous nous préparions à devenir des exécuteurs
et des connaisseurs de la Parole divine à laquelle nous croyons.
     
     Dieu est l’Eternel, Dieu est l'Alpha et l'Oméga. Ne soyons pas orgueilleux au point tel
que nous mettons en cause la Parole qui est avant tout et surtout pour nous.
                               
     DIEU EST LE MEME HIER, AUJOURD’HUI ET POUR TOUJOURS.  
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2017. (Enfants bien-aimés, Mon Fils vous supplie ... Unité, Réconciliation et Compréhension.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2023. (Mes enfants bien-aimés : JE DOIS PARTAGER AVEC VOUS MA JOIE ET MON ALLÉGRESSE INFINIES EN VOYANT MON DIVIN FILS RESSUSCITÉ. MON ÂME EXULTE, MA JOIE EST INDESCRIPTIBLE : MON FILS EST VIVANT !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 mai 2017. (Le Mal ne peut détruire le Bien, et cela mes Enfants, doit être une certitude pour vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: