VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 mai 2017. (Le Mal ne peut détruire le Bien, et cela mes Enfants, doit être une certitude pour vous.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 mai 2017. (Le Mal ne peut détruire le Bien, et cela mes Enfants, doit être une certitude pour vous.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 mai 2017. (Le Mal ne peut détruire le Bien, et cela mes Enfants, doit être une certitude pour vous.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 mai 2017. (Le Mal ne peut détruire le Bien, et cela mes Enfants, doit être une certitude pour vous.) Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:38


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA  LE 24 MAI 2017

     
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     Mon Amour Maternel parcourt toute la Terre
     à la recherche de créatures qui ont besoin de se rapprocher de Mon Divin Fils,
     et intercéder comme Mère pour chacune de ces créatures humaines.

     
     JE NE VEUX PAS PERDRE UNE SEULE AME, VOUS AVEZ TOUS BESOIN DE RECONNAITRE QUE DANS UN
     DES ASPECTS DE VOTRE VIE VOUS DEVEZ CHANGER ET QUE VOUS N’Y PARVIENDREZ PAS SEUL,
vous
     avez tous besoin du Salut Eternel, vous avez tous besoin d’une conversion, vous avez tous besoin du Secours Divin.

     VOUS NE PARVIENDREZ A AUCUNE ASCENSION SPIRITUELLE, SI VOUS NE RECONNAISSEZ PAS
     D’ABORD QUE SANS DIEU VOUS NE PARVIENDREZ A RIEN.

     
     L’homme qui donne de bons fruits est celui qui sait que Dieu regarde tout, et qui garde conscience que les bonnes
     œuvres et actions sont les exigences qui doivent être observées pour maintenir cette interaction entre le Divin et
     l’homme.

     
     Vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas. C’est pourquoi, à cet instant se forment devant vous autant des
     désaccords dans les familles, dans les mariages, dans les lieux de travail, entre les frères, bref, dans la société en
     général. Quand un cœur ne possède pas l’amour, il ne peut pas donner ce qu’il ne possède pas et c’est là où arrivent
     les discordes, car sans l’Amour Divin présent à chaque instant, l’indifférence arrive et laisse place aux ténèbres et à la
     colère, aux malentendus, aux discordes et autres attitudes qui éloignent les hommes les uns des autres.

     
     L’HOMME DE CET INSTANT DOIT COOPÉRER AVEC LUI-MÊME DANS SON PROPRE SALUT, MAIS À MA
     GRANDE SOUFFRANCE CE N’EST PAS AINSI AUJOURD’HUI.
La société a créé des créatures égocentriques,
     des créatures qui font sans cesse compétition les unes avec les autres. L’homme ne souhaite pas reconnaitre lui-
     même qu’il manque de l’aide nécessaire pour changer ses manières de faire pour que les actes soient en accord
     avec ce que le Ciel demande.

     
     Chacun des Appels que vous recevez est l’Amour Tout-Puissant qui se répand sur ceux qui le reconnaissent. Mes
     enfants, vous ne devez pas lire cette Parole, vous devez y discerner ce qui y a pour vous-même et vous devez vous
     demandez : quelles sont mes fautes ? que dois-je renforcer ? de quoi dois-je me libérer qui me garde enchainé ?

     
     VOUS DEVEZ METTRE CELA EN PRATIQUE DES QUE POSSIBLE POUR CHANGER CHEZ VOUS CE QUI
     VOUS EMPECHE DE VOUS ELEVER, CE QUI VOUS EMPECHE DE VOUS LIVRER A UNE VERITABLE
     CONVERSION.
La lutte entre le bien et le mal est permanente, et dans la mesure où l’Humanité la laisse inaperçue,
     l’avantage reste pour le mal.

     
     Vous ne voulez pas vous séparer de votre « ego » qui vous maintient dans le faux. L’homme qui ne se livre pas à la
     Sainte Trinité est celui qui vit dans l’erreur, qui n’arrivera pas à être un meilleur enfant de Dieu, jusqu’à ce qu’il se
     regarde intérieurement et décide de ne plus vivre dans l’apparence.

     
     Mon Fils ne vous a pas tous appelés à vivre dans un cloître, mais Il vous appelle tous à parvenir à fusionner avec
     Lui, que chacun d’entre vous vive intérieurement dominé par l’Amour Divin et parvienne à vivre la Volonté Divine
     comme dans un cloître intérieur.
     
     Mon Fils vous a appelé à être miséricordieux, à pardonner, à ne pas faire partie prenante des injustices, tout ceci
     préparant Ses enfants à ce qu’ils vont vivre et que certains vivent déjà : la persécution, le martyr …
     
     Le disciple de Mon Fils est obéissant et s’oppose à la violence parce qu’il est un fidèle disciple de l’Amour de Mon
     Fils
     
     A cet instant la persécution des chrétiens n’est pas dissimulée et l’Eglise de Mon Fils, toutefois, sachant que J’ai déjà
     annoncé cela, la voix et les prières doivent s’élever pour ceux qui souffrent des tribulations actuelles.
     
     Mes enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé, le malin poursuit Mes enfants, ceux qui cherchent l’unité, justement
     parce qu’il se réjouit des divisions qui deviennent de plus en plus grandes.

     
     LE MAL NE PEUT DETRUIRE LE BIEN, ET CELA MES ENFANTS, DOIT ETRE UNE CERTITUDE POUR VOUS,
     VOUS DEVEZ LE CROIRE ET CHEMINER AVEC CETTE ASSURANCE.
Les épreuves vous conduiront à grandir
     davantage et à être plus fort, si l’esprit et le cœur restent tournés vers le Dessein Divin qui est de vous amener à
     aimer à l’avance le Ciel.

     
     Mes enfants, vous devez vous préparez pour continuer sur le chemin de Mon Fils, vous ne pouvez pas arriver et
     renverser vos frères ni imposer vos goûts et ce qui vous semble correct.

     
     CELUI QUI DESIRE CONNAITRE MON FILS DOIT LE CHERCHER NON SEULEMENT DANS LA PRIERE MAIS
      EN PLUS EN TOUTE CONSCIENCE DANS LE DON DE SOI A TRAVERS L’OBEISSANCE ET L’ABANDON
                       POUR LE BIEN DE SES FRERES.

     
     Mes enfants Bien-Aimés, je vous pousse à réagir et à prendre la ferme décision de continuer à être des enfants
     dociles qui désirent faire de leur vie une façon cohérente d’agir suivant les Préceptes du vrai chrétien.
     
     Mes enfants ne sont pas ceux qui enseignent de nouvelles façons d’aimer Dieu et leurs prochains. Il y a inscrites
     dans l’Ecriture les Lois de Dieu, pour éviter à chacun d’entre nous d’ériger vos propres lois.

     
     VOUS CONNAISSEZ LA PAROLE, MAIS VOUS NE LA DECORTIQUEZ PAS, VOUS NE LA REPRENEZ PAS DE
     TEMPS A AUTRES, VOUS NE LA METTEZ PAS EN PRATIQUE DANS VOTRE VIE PERSONNELLE.
Mes enfants,
     vous avez peur de vous reconnaitre vous-même comme désobéissants aux Appels Divins. Vous chérissez la Terre
     mais pas le Ciel, les pensées que vous portez sur vos prochains sont les pires et les moins recommandables, pour
     vous le doute n’est pas une possibilité mais une loi que vous avez choisi pour juger, et vous oubliez qu’ainsi vous
     serez jugés. C’est pourquoi, je vous appelle à la conversion, vous ne cessez d’attendre d’avoir plus de temps, sans
     penser que pour les compromis sociaux, ou familiaux ou professionnels vous ne dites pas : j’attends d’avoir plus de
     temps. C’est seulement Dieu que vous maintenez en attente avec confiance en Sa Miséricorde et cela est un grand
     entêtement, une bêtise et un acte irrespectueux.

     
     JE VOUS AI DEJA PARLE DU DEVENIR DE L’HUMANITE, ET MALGRE CELA, VOUS CONTINUEZ A RESTER
     CENTRER SUR VOUS-MEME, ET VOUS NE CHANGEZ PAS VOS PRIORITES.
L’Humanité en proie à son propre
     avenir, vivra la dure oppression des nations qui se sont préparées à combattre les enfants de Dieu dans le but
     d’instaurer une religion dans laquelle Dieu n’existe plus, et où le libre arbitre permettra à chaque créature humaine
     de vivre uniquement selon sa conscience dans cette religion, précisément parce que l’homme de cet instant ne donne
     aucune utilité à la conscience mais agit en imitant et par obstination.

     
     Mes enfants de Mon Cœur Immaculé :
     
     Certains d’entre vous préparent des refuges pour faire face aux temps de persécution et de tribulation…
     
Et la conscience, la pensée et le cœur dans quel état sont-ils ?
Serez-vous des créatures détachées et prédisposées à vivre avec vos frères ?
Posséderez-vous le Cœur de Mon Fils pour le voir en vos frères ?

     
     En vérité je vous dis que l’homme se prépare au matériel et laisse le spirituel en dernier, alors que la coexistence est
     nécessaire à l’Amour dans le cœur de chacun pour arriver à l’unité.

     
     MES ENFANTS BIEN-AIMES, MON FILS VOUS A APPELE CHACUN PAR VOTRE NOM ET ENCORE CERTAINS
     NE CROIENT PAS EN LA MISERICORDE DIVINE ET NIENT DIEU ET TOUT CE QUI VIENT DE DIEU.
Ceux-là
     seront ceux qui tomberont le visage à terre et se lamenteront pour leur désobéissance.

     
     Les volcans s’agitent en se manifestant à l’extérieur et c’est ainsi que l’homme voit sa petitesse devant la grande
     Œuvre du Père Céleste. Les tremblements de terre augmentent et c’est là que l’homme acclame le Seigneur. Les
     mers seront un motif d’alerte pour les zones côtières, le niveau des océans montera et l’homme devra reculer. Les
     saisons changeront jusqu’à ce que les semeurs ne sauront plus quand semer, quand préparer la terre face à la perte
     de contrôle de la Nature.

     
              Priez mes enfants, priez pour l’Australie, ce peuple Mien souffrira.
                               
              Priez mes enfants, priez, la terreur mènera l’Humanité à souffrir davantage.
                               
              Priez mes enfants, priez pour la Russie, elle n’est pas porteuse de paix mais de lamentations.
                               
              Priez mes enfants, priez, parce que la manipulation par l’homme de la Nature entraînera des pénuries, des
              carences et vous ne réussirez pas à couvrir les besoins primordiaux de l’homme.

              L’eau se contamine en chaque instant avec de la radioactivité.

     
Mes enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé,
viendra le moment dans lequel les pays tropicaux connaitront le grand froid,
et où il fait habituellement froid, la chaleur fera souffrir l’homme.

     
     Ne sous-estimez pas Mes Paroles, la Terre est menacée par un Corps Céleste et l’homme continue de manger et
     de boire comme si rien ne se passait.

     
     Viendra le moment où vous direz :
     
     LES INSTRUMENTS QUI NOUS ONT TRANSMIS L’EXPLICATION DE LA PAROLE DU CIEL DISAIENT VRAI.
      CELA, MES ENFANTS, EST DOMMAGE, SOUS-ESTIMER LA MISERICORDE DIVINE
      EST UNE GRANDE OFFENSE.

     
     Le blé ne sera ramassé avant l’instant précis, mais la mauvaise herbe sera arrachée par Ordre Divin.
     
     De  graves  maladies  approchent  et  toucheront  le  système  digestif,  utilisez  la  plante  connue  sous  le  nom
     ANGELICA(1) et utilisez dûment toute la plante, les femmes enceintes devront rester prudentes.  Viendra une
     maladie qui touchera les yeux, pour cela vous pourrez utiliser la plante connue sous le nom de EUFRASIA(2).

     
     Mes enfants Bien Aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     SOYEZ OBEISSANTS AUX DEMANDES DIVINES, ET JE ME TIENDRAI FACE A CHACUN D’ENTRE VOUS,
     JE SUIS VOTRE MERE ET JE VOUS AIME.

     
     En ce jour où vous célébrez Mon Patronage comme Marie Auxiliatrice, abandonnez-vous à Mon Fils
     et LAISSEZ-MOI VOUS CONDUIRE SUR LE VÉRITABLE CHEMIN.

     
Que ma Bénédiction soit avec vous.
     
Maman Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

     
     (1) Nom scientifique : Euphrasia Officinalis, Nom commun : Eufrasia, Famille : Orobanchaceae
     
     (2) Nom scientifique : Angelica archangelica L., Nom commun : Herbe de l’Esprit Saint ou Herbe des Anges (ce
     nom vient de la croyance selon laquelle l’Archange Gabriel a offert cette plante à un sage Ermite pour qu’il puisse
     combattre la peste qui avait ravagé l’Europe au Moyen-Age. Famille : Apiaceae.
                             
                                             
         
                               
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Mes frères :
     
     Notre Mère ne nous laisse pas seul, elle reste attentive à ce qui se passe et qui provoquera de plus grandes
     blessures à l’Humanité. L’appel est inlassable pour que chaque créature humaine prenne conscience de ce que
     nous avons : les dons et les vertus dont le Père Eternel nous a doté.
     
     Notre Mère insiste sur notre nécessité à ressurgir vigoureusement et à dédier notre temps à nous même pour
     éveiller cette spiritualité endormie.
     
     L’Humanité ne veut pas reconnaître l’urgence de ce changement intérieur, qui sera ce qui permettra aux enfants de
     Dieu de rester dans la Foi face aux incessantes persécutions qui augmenteront avec les conflits de plus en plus
     nombreux entre les nations et l’instauration du gouvernement unique.
     
     Mes frères, nous devons être de meilleurs êtres humains, de meilleurs enfants de Dieu et nous ne parviendrons
     pas à cela tant qu’on ne fera pas d’introspection et que notre prédisposition à surpasser ce qui est un arrêt ne soit
     pas absolu.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 mai 2017. (Le Mal ne peut détruire le Bien, et cela mes Enfants, doit être une certitude pour vous.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2017. (Enfants bien-aimés, Mon Fils vous supplie ... Unité, Réconciliation et Compréhension.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 janvier 2017. (Je vous appelle à rester en union avec Mon Fils et pour cela il faut se maintenir en état de grâce.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juillet 2017. (... c'est un rapprochement auquel vous consentez pour que vos enfants s'implantent le micro-processeur et fassent...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: