VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.) Icon_minitimeJeu Juin 02 2022, 06:53


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 8 NOVEMBRE 2014

       
      Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
      QUE MA BÉNÉDICTION SOIT SUR CHACUN DE MES ENFANTS. JE VOUS AI TOUS REÇUS
      AU PIED DE LA CROIX DE MON FILS,            
       JE VOUS CHERCHE TOUS SANS CESSE. JE NE M'ARRÊTERAI PAS TANT QUE LE TROUPEAU
      DE MON FILS NE SERA PAS RASSEMBLÉ.

       
      Mes bien-aimés :
       
      La majorité de l'humanité continue de cheminer, de vivre, d'agir et de travailler comme
      si rien ne se passait sur Terre. Ils ne sont pas conscients de leurs frères qui subissent la persécution et
      les assassinats démesurés. Leurs frères dans la foi sont persécutés et torturés, et Je ne vois aucun sens
       de fraternité dans Mes enfants envers ceux qui souffrent dans une même Foi.

         
      CHACUN DE VOUS OBSERVE LE GÉNOCIDE DE LOIN, SANS PENSER
      QUE LA PERSÉCUTION  SE DÉVELOPPERA TELLE UNE PESTE DE PAYS EN PAYS.
      LA CROIX DE MON FILS SERA INTERDITE DANS TOUS LES PAYS, FACE À UN HOMME
      CONTAMINÉ PAR LE VENIN DE SATAN.

       
L'homme se créera un dieu personnel, en fonction de ses désirs et de ses caprices.
C'est ainsi que les temples seront détruits pour que rien ne rappelle à l'homme que Dieu existe
et qu'il voit tout.

       
      Mes enfants bien-aimés :
       
      NE VOUS REPOSEZ PAS, AVERTISSEZ MES ENFANTS, EXPLIQUEZ-LEUR LA VÉRITÉ
      QUE VOUS CONNAISSEZ, NE FAITES PAS COMME CEUX QUI SE TAISENT POUR DES RESPECTS HUMAINES,
       POUR NE PAS ÊTRE MÉPRISÉS.
Craignez de nier Mon Fils, ne craignez pas l'humanité qui délire en
       raison de la pollution de l'esprit.

       
      Vous, mes bien-aimés, ayez conscience de la préparation pour que Mon Fils ne vous trouve
      pas endormis, soyez de vrais apôtres de la Fin des Temps. Ne faites pas semblant d'être au courant
      des événements que vous vivez, mais témoignez véritablement.
 
       
      LA GUERRE SE PREPARÉ EN SILENCE MAIS SE LÈVE SÛREMENT TELLE UN GÉANT, la guerre
      n'a pas diminué, c'est un géant qui s'éveille et qui fera souffrir l'humanité toute entière.

       
      LE COMMUNISME A PRIS POSSESSION DES PAYS par leurs dirigeants, en fournissant le progrès
      aux pays, le progrès qu'ils devront payer en participant à la guerre quand  elle  sera  ouvertement
       déclarée. Les États-Unis se sentiront seuls, ils seront seuls face au monstre qui s'est éveillé auprès
       de ses satellites, qu'il a préparés tranquillement et sans bruit. L'humanité soulève sur ses épaules le
       veau qui promet le progrès. Bientôt, ce veau vous emmènera au bord du précipice, vous forçant à
       prendre part à ses intérêts.

       
      Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
      LA CONSCIENCE N'EST PAS LA CONNAISSANCE DES ÉVÉNEMENTS, LA CONSCIENCE
      EST TOUT UN TÉMOIGNAGE VIVANT ET PALPITANT EN CHAQUE ACTE ET EN CHAQUE OEUVRE.
       LA CONSCIENCE N'EST PAS DE TOUT REPOS, ELLE APPORTE AUX FRÈRES LA CONNAISSANCE DE LA
       VÉRITÉ DE CET INSTANT.
Tous ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur ! » n'entreront pas dans le
       royaume des cieux.

       
      Mes enfants bien-aimés :
       
      VOUS QUI VOUS TENEZ À CÔTÉ DE MES INSTRUMENTS FIDÈLES, SOYEZ L'ÉPAULE
      SUR LAQUELLE REPOSE LA CROIX DE LA MISSION DE MES INSTRUMENTS.

       
      Cette génération rend la Croix très lourde, cette génération ne croit pas aux annonces que Mon Fils
       et Moi révélons à travers nos instruments fidèles.
Soyez le baume réconfortant pour eux,
      soyez l'eau quand ils ont soif, soyez la lumière quand la route s'assombrit.
 
       
      La route des Miens n'est pas facile et ne le sera pas face aux Mots du Ciel qui annoncent et
       dénoncent.
Mes chers enfants, soyez les défenseurs et pas les oppresseurs de Mes instruments fidèles.

      CHAQUE CRÉATURE QUI ACCEPTE L'APPEL DE MON FILS POUR TRANSMETTRE FIDÈLEMENT
       LES ÉVÉNEMENTS À VENIR EST UN TRÉSOR POUR MON FILS ET CEUX QUI NE SONT PAS SOLIDAIRES
       SERONT ÉLOIGNÉS POUR NE PAS ALOURDIR LE CHEMIN.
       
      VOUS DEVEZ SAVOIR QU'AUCUN HOMME N'EST NÉCESSAIRE POUR MON FILS, MAIS MON FILS EST
      NÉCESSAIRE POUR L'HOMME. JE RESTE À DISPOSITION DE MES FIDÈLES ET NE NÉGLIGE PAS
       MES INSTRUMENTS.

       
L'antéchrist persécute Mes fidèles et persécutera vicieusement Mes instruments fidèles
sans leur donner de répit. Il sait que cette Mère vaincra le mal et l'écrasera,
c'est pourquoi il déteste Mes fidèles.

       
      Mes enfants bien-aimés :
       
      Je ne vous abandonnerai pas, Mes Légions viendront à vous à l'instant précis. N'oubliez pas que la
       bénédiction descend du Ciel, il en a été et il en sera toujours ainsi.

     
      LA BÉNÉDICTION QUI AIDERA LE PEUPLE DE MON FILS ET L'ENCOURAGERA PAR LA VÉRITÉ
      DE LA PAROLE PROVENANT DU SAINT-ESPRIT QUI DESCEND DU CIEL.

       
      Chacun de vous, mes enfants, doit prononcer un Oui personnel envers Mon Fils.
      N'oubliez pas de consacrer vos foyers à Mon Cœur Immaculé.

       
      Mes enfants :
       
       La Terre se déplace avec intensité...
       Les volcans rappelleront à l'homme la puissance de la Nature que l'homme a envahie...  
       L'Etna rappellera qu'il est vivant, la Sicile en souffrira...
 
       
      Trois événements se produiront pour montrer que vous vous trouvez à l'instant des instants...
       
      Une lumière au sommet sera observée depuis la Terre, en se rapprochant, elle grandira en intensité
       et l'humanité tremblera de peur....

       
      La Nature se rebelle contre l'homme, la conscience sera passée par la balance (Avertissement),
      puis l'antéchrist fera souffrir l'humanité


      ...jusqu'à ce que le Second Avènement de Mon Fils donne l’espoir à l'humanité fidèle
      que la Paix attendue arrivera.

       
       Mes enfants bien-aimés :
       
       La prière doit être un acte intime avec la Sainte Trinité, la prière doit vous rapprocher de Mon Fils.
       Celui qui ne prie pas ne pénètre pas dans le chemin de la lumière que le Saint-Esprit accorde aux âmes qui prient.  

       
        LA PRIÈRE EST COMMUNION, LA COMMUNION EST JOIE, LA JOIE MÈNE À S'IMPREIGNER
       DU SAINT-ESPRIT.
       
       L'ÉGO HUMAIN N'EST VAINCU QUE PAR LA PRIÈRE,
autrement, celui-ci croît sans que
       la créature s'en aperçoive jusqu'à la pousser à l'arrogance et l'arrogance la fera tomber comme l'ennemi
       de l'âme. La prière produit des héros, l'égo produit des ignorants.

       
        Mes enfants :
       
        CET INSTANT EST UN INSTANT DE SILENCE, DE PRISE DE CONSCIENCE, DE CONNAISSANCE,
       DE DON DE CE QUE DEMANDE MON FILS À CHACUN DE VOUS POUR QUE VOUS FASSIEZ PARTIE  
        DES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS.

       
      Vous marchez sans regarder la voûte du Ciel et engagés dans les affaires du monde.
      Pour cette raison, vous ne regarderez pas quand Mes Légions descendront pour aider les fidèles de Mon Fils
      et les délivrer du mal. Ce ne sera que quand les fidèles de Mon Fils vous avertiront de ce qui se passe
       que vous clamerez face à la peur, pas face à la reconnaissance du maître du Ciel et de la Terre.

       
       Mes bien-aimés, priez pour la France, elle souffrira ; ce Peuple souffrira.
       Mes bien-aimés, priez pour l'Angleterre, elle subira le terrorisme.
       
      Enfants de Mon Cœur Immaculé, ne regardez pas uniquement ce qui se trouve sous vos yeux,
      mais écoutez cette Mère qui vous avertit pour vous délivrer du mal.
Les gouverneurs des grandes Nations
       s'emparent du monde, les uns se retourneront contre les autres dans une terrible lutte pour le pouvoir.

       
      Mes enfants ne luttent pas entre eux, mais prêchent dans la fraternité pour un seul et unique Dieu
       qu'ils servent et adorent.

       
      Mes bien-aimés :             
       
      PRIEZ LE CHAPELET CONTRE LES MAUX DE L'ESPRIT.
       
      Je vous bénis et vous protège.
                       
      La Vierge Marie.
         
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

         
           
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
         
       Notre-Dame nous demande d'être vrais, nous sommes face à des moments difficiles et décisifs,
      pour demander au Ciel de nous maintenir forts et pour être fidèles même si ces instants
      sont très éprouvants.
       
      La contamination de l'esprit humain, à travers une multitude d'effets causés par un usage impropre
       de la technologie, ainsi que par l'énergie provenant du Soleil et qui modifie l'homme, parvient
      à faire oublier que nous sommes des Enfants de Dieu.
       
      PRIONS ET DEMANDONS À NOTRE MÈRE DE NOUS MAINTENIR ELLE-MÊME
      DANS LES BRAS DE SON FILS POUR QUE NOUS NE FAIBLISSIONS PAS SUR LE CHEMIN.
         
      AUCUN DE NOUS N'EST INDISPENSABLE POUR DIEU, ET AUCUN NE CONNAIT LE COEUR DE
       L'HOMME COMME SON CRÉATEUR. RESTONS UNIS MAIS EN RESTANT VRAIS.
       
                             
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2021. (Convertissez-vous. Il est urgent que mes enfants se convertissent pour que, quoi qu'il arrive, ils s’affermissent dans leur foi et leur amour de Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 décembre 2014. (Mes enfants PRÉFÉRÉS doivent se décider MAINTENANT ! Pour le Salut des âmes, c'est leur mission et le COMMANDEMENT que Mon Fils leur a donné" : SAUVER DES ÂMES.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: