VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...) Icon_minitimeDim Juin 05 2022, 10:32


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
TRANSMIS AU CHILI LE 14 NOVEMBRE 2014

                             
        Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        MON VENTRE EST ARCHE DE SALUT, C'EST L'ARCHE DE LA NOUVELLE ALLIANCE
        QUI SE TROUVE OUVERTE POUR VOUS RECEVOIR TOUS, MES ENFANTS FIDÈLES
        À MON FILS ET À MOI.

                             
        Combien Je vous bénis lorsque vous êtes disposés à obéir
        aux Appels que Je vous transmets par Ordre Divin !

         
         EN TANT QUE MÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ, JE VIENS UNE FOIS DE PLUS
        VOUS DEMANDER DE VOUS CONVERTIR, VOUS DEVEZ ÊTRE CONSCIENTS QU'EN CES INSTANTS
        LA VOLONTÉ DE L'HOMME DOIT RESTER IMMERGÉE DANS LA VOLONTÉ DIVINE DE MON FILS
        ENVERS TOUTE L'HUMANITÉ ET ENVERS CHACUN DE VOUS EN PARTICULIER.

                             
        Tous sont appelés à la conversion, tous sont appelés à suivre le chemin de Mon Fils,
        tous sont appelés
mais peu sont ceux qui décident de renoncer au monde...
         
        Le mal se répand comme la peste chez les hommes, prenant les âmes et les consumant
        par le mondain et le péché pour que l'homme nie volontairement Mon Fils et accepte satan dans sa vie.

         
        Comme Mon Cœur en souffre !
        Combien Mon Fils souffre de voir Ses Enfants le nier par des actes irrévérencieux envers Lui
        et irrespectueux du Don de la vie !
        Combien Mon Fils souffre face à tant d'innocents massacrés !

         
        Mes enfants bien-aimés :
         
Combien  de  violence  prévaut  sur  l'humanité !...  
Celle-ci  augmente jusqu'à ce que l'homme devienne complètement inconnu,
non seulement parmi ses frères, mais totalement inconnu de la Création.

         
        MES ENFANTS, JE SOUFFRE FACE AUX OFFENCES PERPÉTRÉES ENVERS MON FILS,
        JE SOUFFRE, MES ENFANTS, EN VOUS VOYANT VOUS PERDRE, EN VOYANT QUE VOUS M'ÉLOIGNEZ
        DE VOS VIES, QUE VOUS ME CHASSEZ DES TEMPLES, QUE MES LIEUX D'APPARITION SONT FERMÉS
        OU SAISIS INDUMENT POUR DEVENIR DES CENTRES DE COMMERCE ET NON DES CENTRES DE PRIÈRE
        ET DE CONVERSION.
À chaque endroit où Je suis apparue, Je reste présente.
        Je ne vous abandonne pas, Je continue d'accueillir les créatures qui approchent pour le pèlerinage et
        Je les bénis. Les lieux de Mes Apparitions sont saisis par la Main de Mon Fils pour qu'en ces instants de
        tribulation, ceux qui approchent avec un esprit contrit et humilié, avec la conscience centrée sur Mon Fils
        et Sa Miséricorde et en aimant la Justice Divine soient protégés et à l'abri du mal.  
         
        Je n'ai pas reçu l'homme au pied de la Croix pour m'éloigner de ceux que J'aime,
        Je continue d'être présente pour ceux qui viennent à Moi.

         
        Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        NE CHERCHEZ PAS MON FILS DANS LE SENSATIONNALISME, NE CHERCHEZ PAS MON FILS
        DANS LA DISPERSION. CHERCHEZ-LE DANS LE SILENCE INTÉRIEUR OÙ L'ÂME UNIE À SON DIEU
        SE DÉVOUE ET SE LIVRE EN TOUTE LIBERTÉ, EN PLEIN JOUR, POUR ÊTRE L'INSTRUMENT
        DANS LES MAINS DU DIVIN SCULPTEUR.
       
        Mes enfants bien-aimés :
         
        VOUS NE DEVEZ PAS CRAINDRE MES PAROLES. JE SUIS ENVOYÉE PAR MON FILS
        EN TANT QUE MÈRE POUR AVERTIR SON PEUPLE AFIN QU'IL SE PRÉPARE, MAIS CHACUN
        DE VOUS DOIT SE DISPOSER À ÊTRE ARGILE DANS LES MAINS DU DIVIN POTIER.
                             
        PERSONNE NE PEUT ASPIRER AU CHEMIN SPIRITUEL SANS D'ABORD S'ANNULER TOTALEMENT,
        SANS D'ABORD PERMETTRE QUE SON « ÉGO » HUMAIN SOIT ENTIÈREMENT ANÉANTI POUR
        QU'ENSUITE, DOCILE, MON FILS LE FORME DANS SA VOLONTÉ.

                             
        Tous sont nécessaires dans le Plan Divin, tous sont nécessaires au Salut ; que celui
        qui a été appelé en premier soit le dernier de tous. Rappelez-vous que Mon Fils ne regarde pas le temps,
        mais la disposition de la créature et la remise de la créature.
Voici venu l'instant des instants
        où l'humanité, prise de convulsions face à tant de douleur et d'agression, devient aveugle et ne voit pas
        clairement
que Mon Fils, par Sa Miséricorde Divine envoie constamment Ses Avertissements
        et Ses signes afin que vous les reconnaissiez et fassiez fléchir cette humanité contaminée par le mal et la livriez
        à la conversion totale. Venez et Je continuerai à proclamer la Parole de Mon Fils et l'Appel à Son Peuple,
        face aux instants à venir si douloureux pour toute l'humanité.

         
        L'ÉGLISE DE MON FILS CONTINUERA À L'ACCOMPAGNER SUR LE CHEMIN DU CALVAIRE
        JUSQU'À CE QUE CETTE ÉGLISE SE LIVRE VÉRITABLEMENT À LA SAINTETÉ,
        MAIS CELA NE SE PRODUIRA PAS SANS QU'AVANT L'ÉGLISE DE MON FILS SOIT PURIFIÉE.

                             
L'homme s'est attribué la domination totale de l'ensemble du Corps Mystique et celui-ci,
en cet instant, se réjouit quand la Justice Divine est niée. Cette génération, Mes enfants, participe pour
la plupart aux ruses de satan et participe même contre son gré, à la préparation de l'instauration
du règne de l'antéchrist.

         
        Mes bien-aimés :
         
        Ne croyez pas en cet instant de fausse paix, restez vigilants, construisez sur de la pierre solide,
        ne continuez pas à suivre de fausses idoles,
soyez les messagers de la Bonne Nouvelle.  
         
        En cet instant, l'Église de Mon Fils, qui est Son Corps Mystique, doit se conformer
        à ce qu'a demandé Mon Fils, elle doit évangéliser ses frères et les inviter à entrer dans la voie du Salut.
        Mon Fils n'est pas mystère, Il est réalité, Il est amour, dévouement, patience et humilité,
        mais également Juste Juge.

         
        Mes bien-aimés, voici venu l'instant où chacun doit se juger soi-même
        et pour de brefs instants se connaître de l'intérieur, son œuvre et les actes de sa vie.

        AVANT QUE CELA VOUS PARVIENNE, CONVERTISSEZ-VOUS, ACCEPTEZ MON FILS
        ET ÉLOIGNEZ-VOUS DU MAL
.  
         
        Mes bien-aimés, unis dans Mon Ventre, Arche de la Nouvelle Alliance, Je vous invite
        à prier pour les États-Unis. Mes enfants souffriront énormément face à l'arrogance de ses dirigeants.
                             
        Mes bien-aimés, Je vous invite à prier pour l'Australie,
        elle subira la colère de la Nature.

                             
        La Terre gémit et dans ce gémissent elle parle à l'homme au travers des volcans.
         
        Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        NE CRAIGNEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, NE CRAIGNEZ PAS.
        SI VOUS ÊTES DU CÔTÉ DE MON FILS, VOUS NE DEVEZ PAS CRAINDRE.

         
        Mon Fils enverra le Divin Secours pour que Son Peuple soit réconforté dans les moments
        où le désespoir l'envahit. Pourtant, en cet instant, l'humanité ne souffre pas dans son intégralité de ce qui
        approche. Elle doit donc se renforcer dans la Foi et recevoir dignement Mon Fils. Les hommes doivent donc
        changer et être des créatures qui voient dans leurs frères l'Amour de Mon Fils présent.

         
        JE DEMANDE PARTICULIÈREMENT À MES FILLES DE SE RÉNOVER, DE S'HABILLER AVEC DIGNITÉ.
         
        Comme J'ai honte quand Je les vois s'approcher pour recevoir le Corps et le Sang
        de Mon Fils habillées de façon peu convenable !...

         
        J'invite Mes préférés à ordonner à toute personne qui vient de recevoir le Corps et le Sang
        de Mon Fils, de le faire correctement habillé, autrement elle cèdera à la manipulation de satan, qui se moque
        de Mon Fils, déplace la pensée des êtres humains pour qu'ils viennent recevoir Mon Fils
        dans l'immoralité totale.

         
        LE CHANGEMENT DOIT COMMENCER EN CET INSTANT MÊME ET DOIT COMMENCER EN VOUS.
        VOUS DEVEZ MONTRER QUE VOUS ÊTES DE VÉRITABLES ENFANTS DIGNES DE PORTER MON FILS.

                             
        Chers enfants, Mon fils est Amour infini et Je suis ici les Bras tendus
        et le Ventre Maternel ouvert pour accueillir le Peuple de Mon Fils, le bercer et le délivrer du mal.
         
        Mon Peuple bien-aimé : c'est ainsi que vous nomme Mon Fils, et vous, le cœur endurci, vous ne
        répondez pas à l'Amour Divin, mais n'oubliez pas que Mon Fils connaît le cœur de l'homme et sa
        moindre pensée, et quiconque dit être chrétien à travers sa parole doit l'être en esprit et en vérité.

         
        JE VOUS BÉNIS. NE CRAIGNEZ PAS CE QUI APPROCHE, CAR UNE MÈRE N'ABANDONNE
        JAMAIS SES ENFANTS.
        JE SUIS ICI, NE CRAIGNEZ PAS, JE SUIS VOTRE MÈRE, JE VOUS BÉNIS ET QUE CETTE BÉNÉDICTION
        SOIT EN CHACUN DE VOUS LA RENAISSANCE DE LA VÉRITÉ ET DE LA RECHERCHE INCESSANTE
        DE LA RENCONTRE AVEC MON FILS.

                             
        La Vierge Marie.
                             
        JE VOUS SALUE MARIE LA BIENHEUREUSE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
        JE VOUS SALUE MARIE LA BIENHEUREUSE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
        JE VOUS SALUE MARIE LA BIENHEUREUSE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

           
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
        Frères et sœurs :
         
        Notre Mère, étant la Première Disciple de Son Fils, agite nos entrailles pour que l'éveil de Ses
        enfants se produise dès maintenant. Comme le Christ, Sa Sainte Mère convoque le Corps mystique
        - nous tous, les êtres humains - pour combattre en parfaite unité au nom de Son Fils Jésus-Christ.
        En tant que Corps mystique, en tant qu'Église, nous devons savoir que la Parole Divine sans
        pratique est vide et que seul le travail, qui reste louable, ne garantit pas la fidélité au Christ. L'équilibre
        est nécessaire car c'est uniquement dans la source inépuisable de l'Amour Divin que la créature gardera
        la sérénité nécessaire face à ce qui approche et acquerra l'énergie nécessaire pour combattre
        sans relâche.  
         
        Notre Bien-aimé demeure chez Ses enfants, mais cela ne garantit pas que ceux qui se nomment
        Ses enfants le soient vraiment...
         
        Le Christ est venu pour tous, pas seulement pour quelques-uns. Il est parti à la recherche du
        publicain pour lui offrir une possibilité de Salut. Malheureusement, dans notre institution il y a des
        créatures qui ne se battent pas pour leurs frères, mais qui sont des foyers de destruction et des
        juges des autres. NOUS SOMMES MENÉS À NOUS ÉVANGÉLISER ET À NOUS
        ADMINISTRER LES UNS LES AUTRES PAR LE TÉMOIGNAGE, NOUS NE SOMMES PAS APPELÉS
        À NOUS DÉTRUIRE NI À NOUS JUGER, CELA EST RÉSERVÉ À DIEU.

         
        Et comme disait Saint Augustin :

         
        « Si vous voulez recevoir la vie du Saint Esprit, préservez la charité,  
        aimez la vérité et désirez l'unité pour atteindre l'éternité ».




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 septembre 2014. (Mon Fils a transformé certaines créatures en pêcheurs d'hommes. Vous devez poursuivre ce témoignage, Mes Enfants, sans crainte, car les anges déchus ne craindront pas face à vous.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: