VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)  Icon_minitimeVen Mar 04 2022, 12:57


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA À PUERTO RICO
LE 16 mars 2014

                             
        JE VOUS SALUE MARIE LA BIENHEUREUSE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.
         
       JE SUIS VENUE À VOUS POUR VOUS APPORTER MA PAROLE ET MON AMOUR...

                             
       Où te diriges-tu humanité ?
         
       Où te diriges-tu, seule et abandonnée, sans l'Amour de Mon Fils et en négligeant l'Amour de cette Mère ?
       Pourquoi n'entends-tu pas Mes Appels ? Vas-tu continuer jusqu'à être entièrement minée par les mains
       mêmes de satan... jusqu'à ce que tu rampes sur terre et lèves les yeux vers le Ciel ?

         
       Mes enfants bien-aimés, Je vous appelle, je vous supplie, ceux qui disent M'aimer, ceux qui pensent M'aimer,
       ceux qui se livrent constamment à Mon Fils et à Moi, Je vous supplie de vous réveiller immédiatement,
       pas plus tard.

         
       Mes enfants :
         
       L'HUMANITÉ SUCCOMBE EN UN CLIN D'OEIL AUX MAINS DE CEUX QUI UTILISENT
       LE POUVOIR QUI LEUR A ÉTÉ DONNÉ PAR VOUS-MÊMES ET QUI FRANCHISSENT LES LIMITES
       QUE L'HOMME LUI-MÊME NE SAURAIT IMAGINER.

       
       La souffrance de l'humanité est DÉJÀ à sa porte et celui qui se proclame Mon enfant
       doit obéir aux Appels de Mon Fils et à Mes Appels.
         
       Je souffre, oui Je souffre comme Mère de l'Humanité, Je souffre pour ceux qui M'aiment et Je souffre pour ceux
       qui ne M'aiment pas. Ils sont tous Mes enfants et J'interviens pour tous constamment.
         
       Mes bien-aimés, la grande obscurité se rapproche de la Terre et de l'homme qui, dans son ignorance, dira que
       les phénomènes de la Nature font preuve, mais ce n'est pas le cas, c'est le contraire. La Nature fait descendre
       la puissance implacable sur toutes les Nations de la Terre.
 
         
       LA PURIFICATION NE SE FAIT PAS ATTENDRE, ET...
         
       Malheur à ceux de Mes enfants qui attendent la dernière minute pour se convertir !
       Car tout arrivera sans préavis, sans être attendu, et ceux qui attendent le dernier moment, n’obtiendront rien
       car face à la dureté de la Purification, la demande de miséricorde sera oubliée pour l'homme, qui sera extrêmement
       craintif face à ce qu'il verra.

         
       Mes enfants, le Ciel brûlera, tout comme la Terre et ils sembleront tous deux ne faire qu'un. Et seuls ceux qui
       se sont consacrés à mon Cœur Immaculé, ET SEULS CEUX QUI VIVENT EN SE LIVRANT
       À LA VOLONTÉ DIVINE SERONT ILLUMINÉS ET CONTINUERONT SUR TERRE PAR LA VOLONTÉ DIVINE
       POUR GUIDER LE RESTE SAINT.

         
       Mon Peuple bien-aimé,  où  te  diriges-tu ?  Vers  la  falaise ?...  
       plongé  ans le mondain et le condamnable ?

         
       JE VOUS AVERTIS, JE VOUS PRÉVIENS COMME MÈRE AIMANTE, ET VOUS MÉPRISEZ MES APPELS.
         
       Malheur à ceux qui nient la Parole de Mon Fils !...  
       Malheur à ceux qui nient Ma Parole !...
       Malheur à ceux qui, en essayant de dissiper cette Vérité, que Je transmets, insultent
       et diffament Mes véritables instruments !

         
       Priez, Mes bien-aimés, priez pour l'Espagne, l'eau la purifiera.
           
       Priez, mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, la douleur va faire des ravages,  
       la guerre ne se fera pas attendre.

         
       MON PEUPLE, MES ENFANTS, QUE J'AI REÇUS AU PIED DE LA CROIX DE MON FILS, POUR VOUS,
       POUR VOUS JE VIENS OFFRIR MON INTERVENTION CAR JE VEUX QU'AUCUN DE VOUS NE SE PERDE.

         
       Oh géant qui as pris dans tes mains le destin de l'humanité, tu souffleras et renverseras Mes enfants,
       ceux qui sont encore indifférents !
       Oh Géant, qui t'es levé et es né de la mauvaise volonté de l'homme !  
       Oh énergie nucléaire, fléau des Peuples et de l'humanité, combien Mes enfants souffriront à cause de toi !  

         
       J'appelle tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, ont été impliqué dans la création
       de ce grand monstre, de ce fléau, de ce si grand péché qu'est l'énergie nucléaire. J'appelle les participants
       à plier les genoux et à regarder vers le haut. Repentez-vous, puisque vous n'avez aucune idée de la dévastation
       que vous allez causer, de la douleur et des ravages que vous allez provoquer chez toute l'espèce humaine.

         
       Oh ! homme de science qui t'es séparé du droit chemin ;
       comment as-tu osé utiliser le bien que Dieu t'a donné pour massacrer des millions de personnes innocentes ?

         
       Priez, Mon Peuple, priez pour les grandes Nations,
       pour que la Main de Mon Fils puisse adoucir les cœurs des dirigeants et qu'ils changent de direction.

         
       Mon très cher peuple :
         
       RESTEZ VIGILANTS, NE NÉGLIGEZ PAS UN SEUL INSTANT DE VOTRE EXISTENCE, CAR L'ENNEMI
       DE L'HOMME, SATAN, S'EST LANCÉ ET SE LANCERA TOUJOURS PLUS ET SANS PITIÉ
       CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS.
         
       VENEZ À MOI,
Je vous tiendrai sous Mon Giron, Mon Manteau sera votre salut
       et Mon Ventre est le Sanctuaire où demeurent ceux qui restent fidèles à Mon Fils.

         
        NE  CRAIGNEZ  PAS  MON  FILS,  CRAIGNEZ  L'HOMME  IMPITOYABLE  ET  INCONSCIENT,
        craignez l'homme puissant qui n'attendra pas pour montrer sa force à toute l'humanité.
         
       NE  CRAIGNEZ  PAS  MON  FILS,  APPROCHEZ-VOUS  DE  LUI  ET  PÉNÉTREZ  DANS  MON  VENTRE
       MATERNEL,
car comme Sanctuaire de chacun de vous, il attend que vous y entriez par volonté
       propre pour vous protéger.

         
       CELUI QUI CRIE VERS MOI NE SERA JAMAIS ABANDONNÉ.  
       MES LÉGIONS DESCENDRONT POUR PROTÉGER LE PEUPLE FIDÈLE.

         
       Je bénis à nouveau cet endroit qui m'a bercé, Je bénis chacun de vous, et de là je bénis toute l'humanité.
         
       Continuez à obéir et à vous préparer, la chair est faible et vous ne devez pas lui permettre
       de se séparer de Mon Fils.

         
        JE RESTE ICI FACE À CHACUN DE VOUS...
                             
        MES ÉLUS, MES BIEN-AIMÉS, SOYEZ CONSCIENTS QUE LE TEMPS EST UN INSTANT
        ET QUE MON FILS POSSÈDE TOUT CE QUI EXISTE.

                             
       Ne déclinez pas, marchez d'un pas ferme et rapide, sans oublier aucune de mes Clameurs qui vous est adressée.
         
       Je vous bénis, Je me tiens devant vous, donnez-Moi simplement la main.

         
J'interviens auprès de Mon Fils pour vous en ce moment, vous que Je porte dans Mon Cœur, en ce lieu.
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
                             
       LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE DANS UN APPEL ANGOISSÉ NE SOUHAITE PAS
       QUE L'HUMANITÉ DEMEURE DANS LA PUANTEUR DE TOUT CE QUI VOILE LA RAISON
       POUR MÉPRISER LA CONSCIENCE...

                             
       Il est impératif que chaque être humain tienne sérieusement compte des Appels de Notre Mère
       qui nous demande d'être plus actifs et disposés à permettre au Christ de nous façonner à Sa Volonté.
   
       Nous pouvons tous apporter des œuvres au Christ, mais chaque œuvre doit être adaptée à ce que
       l'on reçoit, si nous sommes conscients de la Bonté Divine. Faisons partie des âmes qui élèvent leur
       voix d'avertissement à cette génération perdue.

 
      SEIGNEUR, JE SUIS LÀ POUR FAIRE TA VOLONTE ET POUR VIVRE EN ELLE.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2018. (Je vous bénis tous… le Peuple de Mon Fils, Je l'ai reçu au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 avril 2019. (Notre Reine et Mère regarde avec douleur le Peuple de son Fils, ses Enfants, chacun de vous, et Elle souffre de la désobéissance et du rejet de ceux qu'Elle a reçus au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: