VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 avril 2019. (Notre Reine et Mère regarde avec douleur le Peuple de son Fils, ses Enfants, chacun de vous, et Elle souffre de la désobéissance et du rejet de ceux qu'Elle a reçus au pied de la Croix.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 avril 2019. (Notre Reine et Mère regarde avec douleur le Peuple de son Fils, ses Enfants, chacun de vous, et Elle souffre de la désobéissance et du rejet de ceux qu'Elle a reçus au pied de la Croix.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 avril 2019. (Notre Reine et Mère regarde avec douleur le Peuple de son Fils, ses Enfants, chacun de vous, et Elle souffre de la désobéissance et du rejet de ceux qu'Elle a reçus au pied de la Croix.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 avril 2019. (Notre Reine et Mère regarde avec douleur le Peuple de son Fils, ses Enfants, chacun de vous, et Elle souffre de la désobéissance et du rejet de ceux qu'Elle a reçus au pied de la Croix.) Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 10:05


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE,
VENDREDI SAINT,
A LUZ DE MARIA  LE 19 AVRIL 2019

                               
     PEUPLE DE DIEU, TOI QUI DEMEURES DANS LA RIVIÈRE D’EAU ET DE SANG QUI JAILLIT
     DU CÔTÉ DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST (CF. JN 19,34) :

                               
     Combien de blessures dans le Très Saint Corps du Christ Roi de l’Univers !
     Combien d’Amour pour la créature humaine !
     Combien de souffrances pour être incompris de cette génération !
     Combien de blessures notre Roi et Seigneur reçoit-Il constamment de la part de ceux qui ne le servent pas
     avec le cœur, étouffant leur conscience pour ne pas ressentir d’inconfort !
     Combien de blessures dans le Divin Corps de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ qui est rejeté
     par Son propre Peuple !

     N’est-ce pas cela l’anticipation de la purification du Corps Mystique du Christ ?
       
     LE PÉCHÉ ÉMERGE AVEC FORCE ET SE RÉPAND INSTANTANÉMENT SUR LA TERRE ENTIÈRE
     PAR LE BIAIS DES MOYENS DE COMMUNICATION DE MASSE.
C’est avec cette même intensité que tout ce qui
     est désordonné rejoint en un instant le chemin de l’homme, transformant l’esprit par volonté humaine, en un cloaque
     putride d’actes et d’œuvres démoniaques de toutes sortes.
       
     L’humanité accueille avec euphorie notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et notre Reine et Mère, et dans ce même
     état émotionnel, l’humanité Les laisse de côté l’instant d’après, Les reléguant à la dernière place. La Parole Divine
     du Christ est jetée aux ordures : c’est ainsi qu’agit l’humanité aveuglée, qui reste incrédule devant les signes et les
     avertissements de cette heure. Je ne me réfère pas uniquement à ceux qui se sentent faire partie de l’Église, mais
     aussi à toute l’humanité qui a perdu l’appétit pour le Divin et qui renie l’Esprit Saint, en Le contristant et en perdant
     ainsi la filiation Divine (Cf. Mt 12, 31-32).

       
     NOTRE REINE ET MÈRE REGARDE AVEC DOULEUR LE PEUPLE DE SON FILS, SES ENFANTS,
     CHACUN DE VOUS, ET ELLE SOUFFRE DE LA DÉSOBEISSANCE ET DU REJET DE CEUX QU’ELLE A REÇUS
     AU PIED DE LA CROIX (Cf. Jn 19, 29).
Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est acclamé puis, d’un instant
     à l’autre, condamné à la Croix par Son propre Peuple qui s’est enchainé au démon et par lui au péché, à l’arrogance,
     à l’orgueil, à la cupidité qui déborde en dureté de cœur envers ceux qui souffrent.

     Par conséquent, que l’humanité se prépare !,
     la souffrance arrive et fait frémir tout le monde.

       
     NOUS, LES MILICES CÉLESTES, RESTONS ATTENTIFS À LA PAROLE DE TOUT ENFANT DE DIEU
     QUI AVEC UN CŒUR CONTRIT ET HUMILIÉ DEMANDE NOTRE PROTECTION ET NOTRE SECOURS DANS LA LUTTE
     CONTRE LES ESPRITS DU MAL QUI SOUILLENT LA MAISON DE DIEU.
Le démon a été accueilli avec
     grande révérence et l’humanité se glorifie de sa dégradation. Avant le retour de Notre Roi, l’humanité doit être
     purifiée, chaque créature humaine passera par le tamis de ses propres péchés, qui sont si terribles que certains
     hommes seront incapables de vivre encore. L’humanité continue comme si de rien n’était : combien vous vous
     lamenterez de ne pas avoir été obéissants, de ne pas vous être nourris de l’explication
     que chaque Révélation du Ciel vous permet d’avoir !

       
     Vous, qui êtes appelés :
     
     Nourrissez-vous, ne grandissez pas spirituellement sans nourriture…
     Fortifiez-vous dans le Christ Roi de l’Univers, et cheminez avec détermination…
     Embarquez-vous, allez au large avec fermeté, courage et confiance en l’appel pour faire partie du reste fidèle…
       
     Peuple de Dieu, notre Reine et Mère, votre Reine et Mère sera reléguée à une très petite place au sein de l’Eglise.
     En La dépouillant de ses prérogatives, ils projettent d’affaiblir le Peuple de Dieu, en ces heures où la confusion
     générale règnera partout.
       
     Le démon, avec son épée à double tranchant, provoque la confusion au sein du Peuple de Dieu, en semant la
     rancœur, la division, l’orgueil. Il souffle sur l’esprit de l’homme, il sait que l’homme a soif de liberté. Mais la liberté
     est sagesse, non pas libertinage, et pour être libres, vous devez d’abord embrasser la Foi.
       
     Ne perdez pas la Foi, continuez d’être les adorateurs de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, regardez plus loin,
     là  où seuls ceux qui demeurent assurés de l’accomplissement de la Parole Divine et qui lui sont fidèles peuvent
     voir et distinguer les bénédictions.

       
    QUI EST COMME DIEU ?
                               
Saint Michel Archange
                               
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
     
     
     
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     Face à la Douleur et à l’Amour Infini, le cœur gagne des ailes et se place au côté du Christ et de notre Très Sainte
     Mère, en suppliant que les Deux nous accompagnent dans notre vie.
       
     L’âme fusionne avec le cœur, dans ce désir de toujours demeurer dans la Foi, qui ne nous permet pas de nous
     séparer ne serait-ce qu’un seul instant de l’Amour Infini.
       
     Saint Michel Archange nous parle de notre filiation Divine, celle que nous héritons du Christ. En Lui nous sommes
     cohéritiers de biens que l’homme ne voit pas en ce moment, étant partisan des plans du mal.
     Frères, nous sommes cohéritiers avec le Christ des biens éternels et ces biens s’acquièrent en œuvrant et en
     agissant à la manière Divine.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 avril 2019. (Notre Reine et Mère regarde avec douleur le Peuple de son Fils, ses Enfants, chacun de vous, et Elle souffre de la désobéissance et du rejet de ceux qu'Elle a reçus au pied de la Croix.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 avril 2019. (La Croix ne se comprend pas, Elle s'aime, en Elle se trouve toute la vie de chacun de vous,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 août 2021. (Gardez une Foi inébranlable, sans désespérer. Notre Reine et Mère étend son manteau sur le Peuple de Son Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2018. (Je vous bénis tous… le Peuple de Mon Fils, Je l'ai reçu au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 octobre 2019. (Venez à notre Reine. Elle est la Maîtresse des Apôtres des Derniers Temps.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: