VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Icon_minitimeMar Nov 21 2023, 05:24


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 17 NOVEMBRE 2023


Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Aimer34



Mes enfants bien-aimés,

EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITE, JE VOUS INVITE À L'ADORATION DU SAINT SACREMENT DE L'AUTEL,
À LA PRIERE DU SAINT ROSAIRE. (1)
SOYEZ AMOUR, COMME MON FILS EST AMOUR !


Préparez-vous, Mes enfants, la famine passera de pays en pays (2),
laissant de la douleur derrière elle. Fortifiez votre foi afin de vous préparer.

Face à la tentation d’offres de santé, de nourriture, de vêtements, beaucoup suivront l'Antéchrist
et en viendront à rejeter la vie éternelle (3).

L'Antéchrist offrira l'inimaginable avec comme objectif de vous arracher au droit chemin.
Etant donné que le peuple de Mon Fils est peu ou pas informé de la vie de Mon Divin Fils,
vous ne savez pas comment vous devez vous comporter pour ressembler à Mon Divin Fils
dans Ses œuvres et Son comportement.

Vous êtes une société de solitude, d'orgueil, de rivalité, de calomnies, d'arrogance...
Vous ne savez pas vous arrêter pour vous regarder tels que vous êtes !


La Parole Divine est rejetée, déconsidérée ; le genre humain, vide de sentiments, se dirige
vers la tempête, de laquelle il sera très difficile de sortir.

Vous allez affronter des variations du climat, qui sera plus agressif à chaque instant, à tel point que
vous devrez apprendre à vivre dans des environnements hostiles. La peau changera afin de résister
au climat où vous vivez. Il y aura des migrations massives à la recherche de climats moins hostiles,
où le climat sera plus accueillant que celui que vous devrez supporter (4).

De nouvelles maladies apparaîtront sans prévenir, surprenant l'humanité.
Ces maladies seront extrêmement dangereuses, car inconnues. (5)

Les plages seront un danger permanent : tant de péché sera puni !
On ne fera pas confiance à la mer avec son comportement inhabituel.


Enfants de mon Cœur Immaculé,
sachez que le Diable reste sur terre avec tous ses suppôts.
(I Pierre 5, 8-10)


LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS !
VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !
(I Pierre, I, 7-9)


Priez et soyez amour : l'amour vaincra les obstacles. Il faut renforcer la foi en ce moment.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, priez fortement pour l'Islande : elle souffrira, elle souffrira…

Enfants de Mon Cœur Immaculé, priez fortement, le Diable s'empare des pensées de Mes enfants
pour créer la confusion dans l'Église de Mon Fils.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, priez fortement pour l'Argentine, la tourmente arrive...

Enfants de Mon Cœur Immaculé, plusieurs volcans se réveilleront avec fureur ; le Japon souffrira, il souffrira...


GRANDISSEZ DANS LA FOI, AFIN DE NE PAS ÊTRE CONFUS ;
LA FOI FERME NE BOUGE PAS, LA FOI TIÈDE BOUGE COMME LE VENT.


Soyez des créatures de paix, d'amour, de prudence.

Les bénédictions de la Maison du Père demeurent sur ceux qui prient et qui sont amour.


Que Ma bénédiction soit sur chaque personne.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) L'Arme des Derniers Temps (livret à télécharger sur le Rosaire)
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/rosario.pdf

(2) La Famine :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/hambruna.html

(3) L'Antéchrist :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/elanticristo.html

(4) Le Changement Climatique :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/cambioclimatico.html

(5) Les nouvelles maladies :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/enfermedades.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Notre Mère, en tant que Mère et Enseignante, nous dit :

Chaque individu est responsable pour sa foi et vous devez la nourrir fermement.
Vous devez connaître les œuvres et les actions de Mon Divin Fils et Lui ressembler.


Elle nous appelle à prendre conscience que le Diable est en train de provoquer
des affrontements au sein du peuple de Dieu afin de le diviser. Mais nous savons que les forces
du mal ne l'emporteront pas. Nous devons toujours être vigilants et ne pas nous laisser prendre
aux jeux du Diable.


Frères et sœurs,
en ce qui concerne ce que notre Mère nous transmet ici, lisons quelques messages donnés précédemment.


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
22.03.2010


Notre Mère nous a avertis que le feu du péché est en train de remonter à la surface,
et nous avons vu que les nouvelles d'hier ont parlé de l'Islande, d'un volcan qui a explosé après 200
ans de sommeil et qui est devenu actif.  Et qu’ont dit les journaux ? Ils ont dit : regardez le spectacle
que nous offre la nature. Pauvre genre humain, quelle douleur !  Parler du spectacle que la nature offre
à l'homme, au lieu de parler du triste spectacle que l'homme offre à toute la création.  Et des hommes
maladroits et malheureux se réjouissent d'un spectacle qui n'est qu'un signe de plus de la proximité
et de l'accomplissement des prophéties que Mère Marie et Notre Seigneur Jésus-Christ nous ont données.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
07.10.2011


Bien-aimés, de la terre émergera le feu, un géant se réveillera.
Priez pour l'Islande.
Priez pour l'Amérique.
Priez pour le Japon.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
21.05.2022


La souffrance de l'humanité n'est pas lointaine ; en un clin d'œil elle sera sur vous.
Les insensés continueront de mépriser et de nier les signes et les signaux jusqu'à ce que la famine
s'empare de l'humanité et que les lamentations, jointes à des soulèvements sociaux,
soient partout sur la terre.


CETTE FAMINE EST NÉCESSAIRE À L'ANTÉCHRIST POUR EXERCER SA FORCE
SUR LES PEUPLES ET LES CONTRAINDRE À SE SCELLER POUR OBTENIR DE LA NOURRITURE
ET DES MÉDICAMENTS ET FINALEMENT POUR VOUS DOMINER.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
24.01.2019


Le Peuple de Mon Fils sera confronté à la dure épreuve des climats extrêmes,
une conséquence de la forte activité du Soleil sur la Terre.  Le froid extrême ne se fera pas attendre
et Mes enfants dans les pays à température élevée ou à climat tropical doivent s'y préparer.
Ceux qui veulent minimiser les événements diront que tout cela a une cause scientifique en raison
de la dévastation de la nature par l'homme, et c'est partiellement vrai, mais tous les changements
ne viennent pas de l'action de l'homme sur la nature.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
21.05.2018


VENEZ, MES ENFANTS, VENEZ À MON FILS, ADOREZ-LE DANS L'EUCHARISTIE,
ADOREZ-LE DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT DE L'AUTEL ET RAPPELEZ À CEUX QUI NE LE JUGENT PAS
NÉCESSAIRE DE LEVER LES YEUX AU CIEL, RAPPELEZ-LEUR QUE DIEU EST DIEU, QUE MON FILS S'EST
DONNÉ POUR EUX, QU'IL EST RESSUSCITÉ ET QU'IL SE TIENT DEVANT VOUS
DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT DE L'AUTEL, ET QU'IL HABITE EN VOUS,
PAR SON SAINT-ESPRIT.


Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Aimer34

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm


https://nouvellejerusalem.forumactif.com/f204-luz-de-maria

Si vous souhaitez lire des messages plus anciens,
cliquer sur ce dernier lien ci-dessus.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Dim Nov 26 2023, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Icon_minitimeJeu Nov 23 2023, 11:53

Marie, Notre Maman,
Nous venons à tes côtés,

Supplier Dieu le Père

Afin qu'Il repousse les assauts du démon
Et protège Tes enfants de tous les continents,
Afin qu'ils puissent  échapper aux griffes du dragon.

Nous t'en supplions, Marie Notre Maman,
Protège-nous, aide-nous
Et intercède pour chacun de nous
Auprès de Dieu le Père et auprès de Jésus
Afin que chacun  puisse retrouver
Le Chemin du Salut.

Amen

coeur rayonnant

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Ven Nov 24 2023, 06:19, édité 1 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angela




Date d'inscription : 15/11/2020

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Icon_minitimeJeu Nov 23 2023, 22:55

Amen
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Icon_minitimeMar Nov 28 2023, 05:48

Consécration à la Très Sainte Trinité
(Dicté par La Très Sainte Vierge Marie, 08.08.2012)

Ô Père, Ô Fils, Ô Saint-Esprit,
Donneur de vie, de miséricorde, de pardon et de justice,
gardez-moi lié à votre amour infini
afin que tout ce qui éblouit ma vie soit éclipsé par Vous.

Je consacre mes pensées, mes sens,
mon être tout entier à Votre Puissance,
à Votre Infinie Miséricorde et à Votre Divine Justice.

Je suis conscient que je me détourne constamment de Votre Amour.
et je permets à la vanité et aux rêves de falsifier
cette Foi à laquelle je ne témoigne pas.

Viens Esprit Divin, viens avec Ta Puissance,
renouvelle tout mon être et fais de moi, comme une nouvelle créature en Toi,
que mon esprit et ma pensée soient renouvelés
et mon coeur batte constamment pour me garder
ne faisant qu'un avec Vous, ô Très Sainte Trinité.

Pardonnez les offenses continuelles et faites appel à Votre Divine Miséricorde,
Je m'abandonne en même temps à Votre Justice Divine.

Renouvelez-moi de l'intérieur, afin que je sois un témoin fidèle de Votre Amour,
de Votre bonté, de Votre Omnipotence pour Vous aimer par-dessus tout.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2023. (Mes enfants bien-aimés : JE DOIS PARTAGER AVEC VOUS MA JOIE ET MON ALLÉGRESSE INFINIES EN VOYANT MON DIVIN FILS RESSUSCITÉ. MON ÂME EXULTE, MA JOIE EST INDESCRIPTIBLE : MON FILS EST VIVANT !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mai 2018. (Ce moment de grande confusion est extrêmement dangereux pour Mes enfants. Tout ce qu'on vous propose comme normes de vie n'est pas conforme à la Loi de Dieu,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: