VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mai 2018. (Ce moment de grande confusion est extrêmement dangereux pour Mes enfants. Tout ce qu'on vous propose comme normes de vie n'est pas conforme à la Loi de Dieu,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mai 2018. (Ce moment de grande confusion est extrêmement dangereux pour Mes enfants. Tout ce qu'on vous propose comme normes de vie n'est pas conforme à la Loi de Dieu,...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mai 2018. (Ce moment de grande confusion est extrêmement dangereux pour Mes enfants. Tout ce qu'on vous propose comme normes de vie n'est pas conforme à la Loi de Dieu,...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mai 2018. (Ce moment de grande confusion est extrêmement dangereux pour Mes enfants. Tout ce qu'on vous propose comme normes de vie n'est pas conforme à la Loi de Dieu,...) Icon_minitimeSam Nov 20 2021, 06:01


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA  LE 16 MAI 2018

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
      JE VOUS REGARDE CONTINUELLEMENT POUR VOUS ASSISTER EN CAS DE BESOIN ET POUR VOUS
      DEMANDER DE NE PAS PERMETTRE QUE LE MAL VOUS DOMINE POUR QUE VOUS NE PRENIEZ
      DES DESICIONS INAPROPRIEES.

                               
     Mon Cœur Immaculé bat pour chacun d'entre vous en particulier.
     
     En tant qu'Humanité,
     vous devez vous réaliser l'importance de cette génération dans le Plan du Salut.

                               
     CE MOMENT DE GRANDE CONFUSION EST EXTREMEMENT DANGEREUX POUR MES ENFANTS.
     TOUT CE QU’ON VOUS PROPOSE COMME NORMES DE VIE N’EST PAS CONFORME A LA LOI DE DIEU, MAIS FAIT
     PARTIE DE LA REVOLTE DE L’HOMME CONTRE DIEU, FAIT PARTIE DE LA FORCE DE LA MACONNERIE
     DANS L'ÉGLISE DE MON FILS.

     
     Ce qui est bon n'est pas toléré, est rejeté, diminué, éloigné et souligné par le manque de foi chez le Peuple de
     Mon Fils, lequel n'a pas été instruit en profondeur pour affronter ces moments ni pour faire face aux moments futurs
     quand le mal vous trompera en ne vivant pas avec une foi développée par la connaissance de l'Écriture Sainte et
     de tout ce qu'elle comporte ainsi qu’avec une pratique de vie appropriée.

     
     Être un enfant de Mon Fils n'implique pas seulement la prière ou la participation à la Messe ou participer à un groupe
     au sein de l'Église. Être enfant de Mon Fils dépasse l'humain, transcende les forces ou les attentes de l'homme, c’est
     un dévouement constant, un effort insistant pour devenir, en tant que créature humaine et faisant partie de l'humanité,
     un meilleur enfant de Dieu.
AUCUN D’ENTRE VOUS NE PEUT SE SENTIR A L’AISE DANS LE FINI MAIS
      IL DOIT ASPIRER A PENETRER DANS L’INTIMITE DE MON FILS POUR DEVENIR L’IMAGE DE MON FILS.

     
     J'ai besoin :
     Des enfants miséricordieux, fraternels, assoiffés de vérité ...
     Des enfants qui apportent de l'espoir à ceux qui l'ont perdu ...
     Des enfants infatigables de charité, qui ne perdent pas espoir ni agissent ou travaillent à la convenance de la majorité,
     alors même que celle-ci ne partage pas l'amour de Mon Fils ni le fasse connaître en Esprit et Vérité.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
     JE VOUS AI PREPARES A PLUSIEURES REPRISES POUR AVOIR CONSCIENCE DU FAIT QUE VOUS
     NE SEREZ PAS JUGES POUR CE QUE VOUS CONSIDEREZ JUSTICE, CHARITE, FOI ET VERITE,
     MAIS BIEN POUR CE QUE LA LOI DIVINE IMPLIQUE.

                               
     Ceux qui disent :
     « J’ai été une bonne personne, je n'ai tué personne » ... que vous êtes loin de la VERITE  
     DANS L’ACCOMPLISSEMENT DE LA LOI DE DIEU !

     
     « Ce n'est pas celui qui dit: " Seigneur, Seigneur! " qui entrera dans le royaume des Cieux » (Mt 7,21-23).
     LA FIDELITE A DIEU SERA EPROUVEE, VOUS ETES PEU NOMBREUX A L’IGNORER, N’AYEZ PAS CONFIANCE
     EN INVOQUANT VOTRE IGNORANCE QUAND VOUS SERZ APPELES DEVANT LE JUGE DIVIN.
 Dieu exige la
     conversion de l'homme, non pas temporaire ou superficielle, mais la conversion permanente afin que, au jour
     inéluctable et établi par Dieu, vous soyez dignes de partager la Maison Paternelle.

                               
      LES MAUVAISES DECISIONS DES GOUVERNEMENTS DU MONDE, LES INTENTIONS DE GUERRE,
      LES TUERIES, LES LOIS ADOPTEES CONTRE LA VIE ET L’ACCEPTATION DE L'INACEPTABLE
      DANS L’EGLISE DE MON FILS ONT FAIT AVANCER LES AIGUILLES DE L’HORLOGE.

     
     L'humanité est confrontée à l'expansion des tentacules du dragon infernal et n’aperçoit pas de vivre la vie
     avec l'indifférence, l'infidélité, l'immoralité, la corruption, le mensonge, la fausseté, les apparences, le comportement
     inhumain, l’ imposition de fausses idéologies pour jouir de la prétendue liberté qui vous conduit seulement à devenir
     des adeptes du mal, en le servant dans les agissements de satan.
CECI EST MORTEL POUR L'ÂME ET
     MES ENFANTS OUBLIENT RAPIDEMENT LE SACRIFICE DE MON FILS EN ADHERANT AUX NOUVEAUTES
     DE LA LEGERETE MONDAINE.

                               
       Priez pour vous, Mes enfants, afin que vous persévériez et donniez des signes de la vraie foi,
       de la vraie soumission.
       
       Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua qui souffre. J’ai vu, ayant les larmes aux Yeux, l'Amour que Mon Fils
       a manifesté sur Terre au travers de Mes enfants préfères qui défendent leurs fidèles de leur vie, accomplissant
       ainsi leur promesse de défendre le troupeau de Mon Fils.
             
       Priez, Mes enfants, le grand volcan de Yellowstone surprendra l'homme.
     
      Mes enfants priez, priez, pendant que l'humanité fête le mondain et le passager, priez pour tous ceux
      qui souffrent de l'injustice, pour ceux qui perdent leur vie par la force de la Nature.
       
      Priez, pour la colère qui s'est emparée de l'homme, lequel agit comme une créature qui n'est pas humaine.
      La convulsion sur toute la Terre est grande, les soulèvements augmentent à chaque instant,
      les pays deviennent plus dangereux et le mal s’est emparé de l'humanité et sème la peur.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
     LA DOULEUR PASSERA, LES PERSECUTIONS CESSERONT.
     LA TRES SAINTE TRINITE NE PASSERA PAS, L’AMOUR DIVIN NE PASSERA PAS,
     LE ROYAUME DE DIEU NE PASSERA PAS, MON FILS VIENDRA RECOLTER LA MOISSON MATURE ET LA PRESENTERA
     A SON PERE ET LA CREATION SERA RENDUE A SON CREATEUR.
     
     NE CRAIGNEZ PAS MES ENFANTS, NE CRAIGNEZ PAS, MES ENFANTS SE SONT FORTIFIES
     DANS LA  CROIX GLORIEUSE.
             
     N’AYEZ PAS PEUR CAR A LA FIN MON CŒUR IMMACULE TRIOMPHERA.
     VOUS ETES LE PEUPLE DE MON FILS ET MON FILS EST VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU.

     
Je vous bénis de Mon Amour.
                               
Maman Marie
                               
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                     

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     Quand notre Mère m'a donné cette Révélation pour l'Humanité, Elle m'a permis la Vision suivante:
     
     « Je voyais un bateau trop grand, je pouvais voir, à l'intérieur du bateau, un grand nombre de lumières, plus qu'un
     bateau normal peut contenir, et pendant que je regardais ces lumières l’embarcation perdait de la clarté, les lumières
     s’éteignaient au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il en restaient que quelques-unes ayant comme résultat que le bateau
     se trouvera dans l'obscurité.
     
     Instantanément, j'ai vu que celui qui gouvernait était un jeune homme, mais il avait l'air blessé et marchait d'un côté
     à l'autre du bateau en essayant d'allumer les lumières, certains s’allumaient, mais la plupart, à l'insistance de l'homme
     timonier, ne prenaient pas. Ensuite j'ai repéré une silhouette à l'intérieur du bateau, cette silhouette prenait les
     lumières qui ne s’allumaient pas et les emportait, il les tirait du bateau et les plongeait dans l'eau, et en conséquence,
     ces lumières s’éteignaient.
     
     Notre Mère m'a dit :  Ma bien-aimée, les lumières de ce bateau représentent l'Eglise de Mon Fils, ce sont les âmes
     qui ont conservées le respect de la Loi de Dieu et les âmes qui continuent à s'efforcer pour ne pas décliner. Mais
     vous avez vu comment le voleur d’âmes s’est introduit dans l'Eglise de Mon Fils et parle subtilement aux âmes et les
     persuade de l’accompagner et les plonge dans le mondain, ainsi elles n’éclairent plus.
     
     Cela, Mon enfant, constitue la souffrance de Mon Fils, les âmes tièdes qui se déplacent au rythme de la volonté
     humaine sont trompées afin qu'ils ne deviennent plus de lumière, mais de l'obscurité. Demandez à Mes enfants de
     prier pour cette même Humanité, afin que le Saint-Esprit les guide sur le droit chemin."
                             
     La Vision s'est terminée et notre Mère est partie.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mai 2018. (Ce moment de grande confusion est extrêmement dangereux pour Mes enfants. Tout ce qu'on vous propose comme normes de vie n'est pas conforme à la Loi de Dieu,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2022. (Vous devez vous hâter et devenir plus spirituels. Le moment est urgent, le mal n'attend pas et prépare ses plans pour dominer Mes enfants. N'ayez pas peur, cette Mère vous protège et..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 avril 2023. (TOUT CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT EST PRÉVU PAR LE DIABLE POUR ÉCRASER L'HUMANITÉ, POUR VOLER LES ÂMES POUR QU'ELLES SE PERDENT.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mars 2018. (Vous vous retrouvez dans un instant très dangereux dans lequel le saint cesse d'être saint,...) ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: