VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mars 2018. (Vous vous retrouvez dans un instant très dangereux dans lequel le saint cesse d'être saint,...) ,

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mars 2018. (Vous vous retrouvez dans un instant très dangereux dans lequel le saint cesse d'être saint,...)          , Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mars 2018. (Vous vous retrouvez dans un instant très dangereux dans lequel le saint cesse d'être saint,...) ,   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mars 2018. (Vous vous retrouvez dans un instant très dangereux dans lequel le saint cesse d'être saint,...)          , Icon_minitimeMer Nov 10 2021, 13:02


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 2 MARS 2018

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
      QUE LA LUMIÈRE DE MON CŒUR VOUS ÉCLAIRE EN CHAQUE INSTANT POUR QUE VOUS NE VOUS
      SÉPARIEZ PAS DE MON FILS. J’INTERCÈDE POUR CHACUN DE VOUS COMME REINE ET MÈRE.

     
     Enfants bien-aimés, Je Me dirige vers vous par Volonté Trinitaire, par Amour Divin, en vous appelant à renouveler
     les  sens  pour  que  vous  les  détachiez  du  mondain,  qui  se  trouve  constamment  en  train  d’harceler  l’homme,
     spécialement à travers la chair pour que vous tombiez dans de grandes abominations.

     
Le libertinage auquel aspire l’Humanité, n’est ni plus ni moins
que ce à quoi vous a conduit satan pour laisser le terrain à l’antéchrist.
     
     À travers l’histoire de l’Humanité, ont vécu des antéchrists qui ont affligé les nations, ont donné la mort à des millions
     de créatures humaines et commis les plus inimaginables actes d’aberration en utilisant des créatures humaines. Ces
     antéchrists  ont atteint de grandes nations avec le martyre, ils ont cruellement expérimenté avec l’homme, ont
     provoqué des calamités et des abus démoniaques. Certaines nations et certains peuples sont témoins de ces
     agissements, ils ont souffert des ravages de ces antéchrists qui présageaient le grand antéchrist, qui ne sera pas
     seulement un fléau pour certaines nations, mais le sera pour le monde entier.
     
     Le  fait  que  la  grande  majorité  des  gouvernements  du  monde  appartiennent  à  de  grandes  organisations
     internationales  est  une  des  stratégies  de  la  franc  maçonnerie,  des  illuminatis,  des  puissances  du  monde  
     qui poursuivent leurs objectifs pour implanter le Nouvel Ordre Mondial, où la religion sera celle de l’antéchrist :
    « le satanisme ».

     
     L’économie mondiale sera celle de l’antéchrist, le salut sera assujetti par l’adhésion à l’antéchrist, tous seront libres
     s’ils se livrent à l’antéchrist, les aliments seront donnés si vous vous livrez à l’antéchrist…  CELLE-CI EST LA
     LIBERTÉ À LAQUELLE SE LIVRE CETTE GÉNÉRATION, LA SOUMISSION À L’ANTÉCHRIST.

     
     Vous maintenez Mon Fils dans une constante souffrance, avec le mépris de la vie de tant d’innocents auxquels on
     donne la mort. Les avortements consentis librement face au mépris à la vie est un très grand péché
     contre l’Esprit Saint.
     
     La femme a perdu la pudeur, sa tenue vestimentaire est sur la voie de l’entière nudité dans les villes et l’homme
     devient un terrible prédateur humain captivé par le charnel. L’homme se retrouve avec un enclin envers tout ce qui
     est charnel, et il le consent même envers les siens, en oubliant que plus il se permet d’être attiré par cet état d’esprit,
     plus il est en proie aux anges déchus qui se trouvent sur la Terre en train de tenter constamment l’Humanité.
     
      VOUS VOUS RETROUVEZ DANS UN INSTANT TRÈS DANGEREUX DANS LEQUEL LE SAINT
      CESSE D’ÊTRE SAINT, LE PROFANE N’EST PLUS PERÇU COMME PROFANE, LE PÉCHÉ N’EST PLUS PÉCHÉ,
      ET L’OBÉISSANCE EST SUPLANTÉE PAR LA DÉSOBÉISSANCE ENVERS MON FILS.

     
     La  femme  en  est  venue  à  me  mépriser  en  désirant  le  libertinage  et  on  Me  représente  dans  des  scènes
     carnavalesques scandaleuses, on Me représente comme pécheresse. Je souffre pour ces créatures et Je pars à leur
     recherche avec un plus grand Amour. Elles sont en proies au mal. Et si, en ces instants, un Saint Prêtre les initiait à
     un exorcisme, les démons fuiraient à la surprise de tous.

     
Cette génération vie les prémices de l’arrivée du grand porteur
de la plus grande calamité que l’Humanité ait vécu depuis qu’Elle a été punie avec le Déluge.
Cette frénésie dans laquelle se trouve l’Humanité fait partie du labeur
que le démon mène à bout en toute discrétion pour gagner des âmes.
 
     
      LA LIBERTÉ À LAQUELLE ASPIRE L’HUMANITÉ EST LA MÊME QUI CONDUIT CETTE GÉNÉRATION
      AU CHAOS, À LA SÉPARATION DE DIEU, ET ENFIN AU MÉPRIS DE LA LOI DE DIEU, DES SACREMENTS,
      ET DES ŒUVRES DE MISÉRICORDE.
     
      C’EST EN CET INSTANT QUE LE CIEL CONTINUERA À AVERTIR L’HOMME SUR LE PÉCHÉ
      SOUS SES DIFFÉRENTES FORMES PAR LESQUELLES LE PEUPLE DE DIEU EST TROMPÉ.

     
     Tout n’a pas été perdu, il existe des âmes assoiffées d’Amour Divin…
     Des âmes qui se livrent à l’Amour Divin…
     Des âmes qui continuent à s’immiscer dans la Volonté Divine pour survivre au milieu
     de la mer tempétueuse des péchés du monde…
     Des âmes qui ont besoin d’une parole, d’un geste, d’un appel pour se décider à la conversion…
     Des âmes qui sont d’infatigables combattants du mal…
     Des âmes qui en un instant se convertiront…

       
     Vous ne recevez pas des nouveautés sur la Sainte Ecriture, ni des amendements d’Elle-même. Vous recevez un
     constant avertissement pour que vous vous éveilliez et pour que vous ne vous perdiez pas dans l’abîme de l’enfer.

       
    Celui-ci est l’instant pour lequel Je vous ai averti dans Mes précédentes Apparitions…
       
Celui-ci est l’instant le plus dangereux pour vous en tant qu’Humanité.
À cause de cela, et devant tant d’incrédulité et de moquerie face aux Appels de la Maison Paternelle,
le Ciel ne se tait pas.

     
     VOUS DEVEZ RENFORCER LA RELATION AVEC LA MAISON PATERNELLE, VOUS DEVEZ PRIER
     AVEC LE CŒUR, VOUS DEVEZ VOUS MAINTENIR UNIS À MON FILS ET LE RECEVOIR DUMENT PRÉPARÉS,
     VOUS DEVEZ RESTER AVEC MON FILS CONSTAMMENT ET SUIVRE LA LOI DE DIEU.
 
       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
     Le communisme ne diminue pas, mais prend de l’ampleur et prend du pouvoir.
     Ne soyez pas leurrés quand on vous dira l’inverse.
       
     L’Eglise de Mon Fils souffrira d’une grande douleur.

     L’Italie sera surprise par la Nature et sera en proie à l’horreur à cause d’une éruption volcanique.
       
     Les provocations au Moyen Orient cesseront d’être des provocations.
     
     Les Etats-Unis continuent leur purification, la Nature ne leur donne pas de répits
     et un séisme met en alerte cette nation.
       
     L’Angleterre vivra sa tragédie. Le terrorisme continue à être l’arme de la douleur en France et en Espagne.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
      NE VOUS SÉPAREZ PAS DE MON FILS, APPELEZ-MOI ET JE VOUS AIDERAI IMMÉDIATEMENT.
     DEMANDEZ LA PROTECTION DE VOS COMPAGNONS DE CHEMIN ET L’INTERCESSION
     DES SAINTS ET DES SAINTES
.
       
     Cet instant est l’instant des malheurs ! …
    (Apoc. 8,13).

       
     Mon Cœur est l’Arche du Salut, venez à Moi car Je vous accueille immédiatement.

Je vous aime.
       
Maman Marie
       
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                   

                     

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     « Petits enfants, voici venue la dernière heure. Vous avez ouï dire que l'antéchrist doit venir ; et déjà maintenant
     beaucoup d'antéchrists sont survenus : à quoi nous reconnaissons que la dernière heure est là. Ils sont sortis de
     chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres. S'ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous. Mais il fallait
     que fût démontré que tous n'étaient pas des nôtres. Quant à vous, vous avez reçu l'onction venant du Saint, et tous
     vous possédez la science. Je vous ai écrit, non que vous ignoriez la vérité, mais parce que vous la connaissez et
     qu'aucun mensonge ne provient de la vérité. Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ ? Le voilà
     l'antéchrist ! Il nie le Père et le Fils. » (I Jn. 2,18-22)
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mars 2018. (Vous vous retrouvez dans un instant très dangereux dans lequel le saint cesse d'être saint,...) ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mars 2018. (Je vous bénis de Mon Amour, Je vous appelle à prêter attention à Mon Appel.)
» Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 décembre 2018. (Combien appellent ces révélations apocalyptiques ! Vous les appelez ainsi par méconnaissance de l'instant que vit l'humanité, sinon au contraire, vous les appelleriez révélations de...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: