VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels.. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels.. Icon_minitimeSam Mar 30 2024, 08:49


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 27 MARS 2024

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels.. Aimer52

Chers enfants bien-aimés de Mon Cœur, recevez Mon Amour.

Chers enfants,

JE VOUS INVITE À VIVRE « EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ » (Jn. 4, 23-24)
À CHAQUE INSTANT, EN ÉTANT UN AVEC MON DIVIN FILS.


Les êtres humains se sont débarrassés de tout ce qui limite leur libre arbitre
mal utilisé et pécheur. Mes enfants, sans assumer la tâche de regarder au-delà de vos yeux,
vous continuez à mépriser Mon Divin Fils et à vous livrer à l'ennemi de l'âme qui vous conduit
à vous livrer à l'Antéchrist.
(1)

VOUS DEVEZ CONNAÎTRE ET RECONNAÎTRE MON DIVIN FILS
(cf. Jn. 17, 3; Phil. 3, 8)
AFIN DE NE PAS ÊTRE TROMPÉS PAR L'ANTÉCHRIST.


Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ;
l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir,
et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels que vous êtes, sans masque, même si
vous ne le voulez pas (2). L’obscurité envahira la Terre
et fera que les êtres humains se sentiront seuls sur Terre.


Cette génération de grandes avancées pour le bien est une génération
de grandes avancées mal employées, mal utilisées afin de rendre les êtres humains malades,
pour exterminer l’humanité (3).
Cette génération a été bénie avec de grandes avancées pour le bien !

MON FILS VIENDRA EN AIDE À SES ENFANTS QUAND CETTE GÉNÉRATION
UTILISERA L’INTELLIGENCE POUR ESSAYER D’EXTERMINER TOUTE L’HUMANITÉ.
MON FILS VIENDRA AU SECOURS DE SES ENFANTS ET DÉMONTRERA UNE FOIS ENCORE
QU'IL EST LE ROI DE L'UNIVERS ET LE MAÎTRE DE TOUTES LES CHOSES CRÉÉES
(cf. Apoc. 17, 14; 1 Tim. 6, 13-16).


Enfants, de grandes rébellions éclatent dans les pays (4) ;
évitez les grands rassemblements, Mes enfants, les endroits où il y a de grands rassemblements,
car la terreur s'empare des nations, Mes petits enfants, et Je ne veux pas que vous souffriez.


Priez et faites réparation, soyez fidèles à Mon Divin Fils.

Priez pour l'Église, vous serez surpris par une nouvelle venant de l'Église.


Mes enfants, cette Mère qui vous parle avec Amour
veut que vous écoutiez les alertes que Je vous ai apportées, et au moment où l'ingratitude
et le manque d'amour sont en train de devenir plus présents dans l'humanité,
que ce soient les créatures de foi qui prient et réparent pour ceux qui ne prient pas
et ne réparent pas.


TOUT N'EST PAS DOULEUR, PETITS ENFANTS :
APRÈS LA PURIFICATION VIENDRA LA LUMIÈRE ET LA VRAIE VIE, OÙ LA FOI
SERA LA BANNIÈRE DES ÊTRES HUMAINS ET VOUS GOÛTEREZ LE CIEL D'AVANCE
ET VIVREZ EN PAIX, ET LE MAL NE VIENDRA PAS VOUS TENTER.


Je vous bénis de Mon Cœur Maternel qui est rempli d'Amour pour chacun de vous.

Élevez vos sacramentels, Mes enfants,
Je veux vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen.

Je vous demande pourtant du respect et de la Foi dans l'usage des sacramentaux
car vous ne devez pas oublier qu'il est nécessaire que vous soyez en état de grâce.

Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) L'Antéchrist :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/elanticristo.html
(2) Le Grand Avertissement à l’humanité :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/avisoalahumanidad.html
(3) La technologie mal utilisée :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/tecnologiamal.html
(4) Conflits sociaux et raciaux :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/conflictos.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Notre Sainte Mère nous appelle à l'obéissance et nous alerte pour que,
sans nous laisser tromper, nous restions préparés avec ce qui est nécessaire
pour maintenir une vie spirituelle stable.

Frères et sœurs, nous continuons de connaître une escalade des conflits au sein des pays
et entre les pays ; ce sont des indications claires de ce que nous vivons et vivrons en tant
qu’humanité. Même si nous devons bien passer par une purification au niveau de l'humanité,
on nous dit que tout n'est pas souffrance, mais que le temps viendra où nous pourrons
vivre le bonheur, non pas celui du monde, mais le plein bonheur dans le Saint-Esprit.

En attendant ce jour et en demandant l'aide de Notre Très Sainte Mère, nous continuons avec foi.
Restons en alerte spirituelle pour ne pas rester par terre sans nous relever,
et renforçons la fraternité.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels.. Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels.. Icon_minitimeVen Avr 05 2024, 08:30

Prière au Donateur de Vie
(Dicté par Notre Seigneur Jésus-Christ, 20.08.2010)

"Demandez et Moi Je vous donnerai" :

Donateur de vie, reste à mes côtés,
N’écoute pas mes paroles précipitées
Quand je suis dans le monde,
Et que je T'oublie.

Donateur de vie, revendique-moi comme Ta propriété.
Ne permets pas que ma démarche soit maladroite
et m'éloigne de la Vie Éternelle.

Donateur de vie, je t'ai abandonné pour ce qui ne fait que passer ;
J’ai erré sans but, m'éloignant de Toi.

Brise ces chaînes de mort
Et fais de moi une créature nouvelle.
Amen


(Prière extraite du Livre de Prière)

      Angela aime ce message Angela aime ce message

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juillet 2019. (C’est pourquoi je vous prie de vous repentir promptement de vos péchés et de prendre avec beaucoup de sérieux la vie que Dieu vous a confiée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: